PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainements de Boubou l'escargot

Aller en bas 
+10
ENOCH66
Geoff
T pas dingue dunkerquois
hemil
virginie.91
lol47
13mile
Sylvie
Cat
Boubou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyDim 20 Oct - 15:01

Bilan de la semaine :
Mardi : 5 x ( 100 m R=30'' - 200 m R=40'' - 300 m R=50"" ) avec objectif les 100 m à 13 km/h, les 200 m à 12,5 km/h et les 300 m à 12 km/h. Séance réussi ... les 100 m à 13.26 km/h les 200 m à 12.54 km/h et les 300 m à 12,04 km/h
8.08 kms en 51 min
Vendredi : 5 x 800 m à 5'03 / 5'20'' du km avec 2' de récup . A la fin de la troisième, j'avais plus de trop force et envie d'abandonner la séance... Bizarrement c est le quatrième 800 que j'ai réalisé la meilleure allure Finalement j'ai réussi à finir, j'étais satisfait de finir... Allure réalisée : 5'21'' - 5'14'' - 5'21'' - 5'09'' - 5'15''
9,31 kms - 58'29'' - D+46
Samedi : Footing route à la sensation 6.00 kms - 36'05'' -D+25
Dimanche : Footing route à la sensation 6.50 kms - 38'27'' - D+24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyLun 21 Oct - 8:45

Bon je me suis décidé à refaire une course sur route en fin d'année. Un petit 10 kms à coté de la maison ( Corrida de Houilles). On va essayé de battre mon record de 54'11'' qui doit dater de 2011. Bon le parcours ne se prette pas à une perf mais on a va essayer. Je vais zieuter sur les sites pour me trouver un plan et essayer de m'y tenir. Après on va réfléchir au défit pour l'année prochaine histoire de fêter le changement de dizaine... J'ai déjà une idée
Ce matin surprise en montant sur la balance -8.2 kgs depuis la reprise de juillet ... Bon il en reste encore autant à perdre... et aujourd'hui c est repos bien que j'aurais bien été courir un peu mais faut savoir être prudent et raisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyDim 27 Oct - 18:35

bravo Un bel objectif! super Et un autre presque atteint. super
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 11:42

Y avait longtemps que j'étais pas passé... Quelques petits soucis qui sont résolus ... Je revis depuis une semaine !!!! Reprise des entrainements sérieux après une pause de trois semaines.... Il le faut si je veux arriver avant la nuit fin Mars à Mirmande chez Tonton Jack :-)
La semaine dernière quatre footing lent vallonnés :
mardi : 10,11 kms D+ 165, jeudi : 11,95 kms D+203, samedi : 9,63 kms -D+151 et dimanche 8,4 kms D+148
40.09 kms en 5h12 avec 667 m D +
Cette semaine on va reprendre les frac. Pour commencer une séance par semaine et à partir de janvier 2 séances... On va reprendre tranquillement par des 30''/30...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 56
Inscription : 25/02/2013

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 17:17

Boubou a écrit:
Y avait longtemps que j'étais pas passé... Quelques petits soucis qui sont résolus ... Je revis depuis une semaine !!!! Reprise des entrainements sérieux après une pause de trois semaines.... Il le faut si je veux arriver avant la nuit fin Mars à Mirmande chez Tonton Jack :-)
La semaine dernière quatre footing lent vallonnés :
mardi : 10,11 kms D+ 165, jeudi : 11,95 kms D+203, samedi : 9,63 kms -D+151 et dimanche 8,4 kms D+148
40.09 kms en 5h12 avec 667 m D +
Cette semaine on va reprendre les frac. Pour commencer une séance par semaine et à partir de janvier 2 séances... On va reprendre tranquillement par des 30''/30...
Comme dit toute en messagerie FB  Wink Very Happy 
C'est du lourd ton défis ! bien continuer a suivre ton planning ! et monter doucement en puissance ! il y a du temps a condition de pas se blesser et donc de ne pas mettre la charrue devant les ......  chut 
Content de te revoir, et surtout très heureux pour vous trois, que vous puissiez passer les fêtes, en étant plus tranquille !  super 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 19:05

Captain jack a écrit:
Boubou a écrit:
Y avait longtemps que j'étais pas passé... Quelques petits soucis qui sont résolus ... Je revis depuis une semaine !!!! Reprise des entrainements sérieux après une pause de trois semaines.... Il le faut si je veux arriver avant la nuit fin Mars à Mirmande chez Tonton Jack :-)
La semaine dernière quatre footing lent vallonnés :
mardi : 10,11 kms D+ 165, jeudi : 11,95 kms D+203, samedi : 9,63 kms -D+151 et dimanche 8,4 kms D+148
40.09 kms en 5h12 avec 667 m D +
Cette semaine on va reprendre les frac. Pour commencer une séance par semaine et à partir de janvier 2 séances... On va reprendre tranquillement par des 30''/30...
Comme dit toute en messagerie FB  Wink Very Happy 
C'est du lourd ton défis ! bien continuer a suivre ton planning ! et monter doucement en puissance ! il y a du temps a condition de pas se blesser et donc de ne pas mettre la charrue devant les ......  chut 
Content de te revoir, et surtout très heureux pour vous trois, que vous puissiez passer les fêtes, en étant plus tranquille !  super 
A+    

Merci pour ton soutien aussi bien dans ma vie perso et aussi pour tes conseils pour la CAP. Oui des fêtes avec la tête détendu même si ma chérie travaille pour noel. Du lourd défi pour un coureur de plaine. La côte qui contient le plus de d+ par chez moi et de 40 m de d+ pour 700 m  mais on va y arriver.
Je vais m'employer à respecter ce que je t ai dit ce matin et je vais regarder mes entrainements de l année dernière pour ne pas répéter la même erreur que l 'année dernière et me retrouver sur le bord des chemins à regarder les autres courir, même si j'aime bien ca couvrir un événement pour l'URW.
Aujourd'hui un long footing vallonné 14,27 kms avec 211 m de d+
Je reprends goût à courir  sourire
et j'adore l'image en bas de tes posts :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyMer 18 Déc - 18:04

aujourd'hui après petit footing (6.15 kilomètres) sur le plat (D+25) dans le parc de Maisons Laffitte à une allure de tortue because encore quelques douleurs dans les cuisses des mes 14.27 kms d'hier.... Prochainement sortie vendredi surement 10 * 30''/30'' sans objectif d'allure histoire de reprendre les fractionnés et puis peut être ce week end à voir car Madame travaille ( Vendredi soir et Samedi soir et dimanche de soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 56
Inscription : 25/02/2013

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyMer 18 Déc - 21:12

Oui Olivier !!!!
Entre les Bibes !!
Il faut faire les gammes :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyMer 18 Déc - 22:59

euh c est quoi les gammes ??
Captain jack a écrit:
Oui Olivier !!!!
Entre les Bibes !!
Il faut faire les gammes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptySam 21 Déc - 16:39

Troisième sortie de la semaine :-) Dès que Madame est rentré du travail c'était parti pour ma reprise avec les fractionnés. Ce matin reprise des fractionnés 10 x 30''/30''. Les cinq premiers en faux plat montant et les 5 derniers en faux plats descendants.
Allure Moyenne des cinq premiers : 5'18'' et des cinq derniers : 4'44''. Bon c est pas trop mal pour une VMA d'escargot
7,88 kms - 54 min - D+118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 14:52

Dernière sortie de la semaine : Footing avec quelques cotes ( 7,95 kms avec 93 m D+ ).... Bilan de la semaine : un peu plus de 4 heures 15 min de cap pour 36,25 kms (D+447). Les sensations reviennent peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyMer 25 Déc - 8:12

Hier un petit footing sur du plat avec un vent pas possible heureusement qu il y a des kilos en trop sinon je me serais envolé .... 8,42 kms (D+40)... J attends que le jour se lève et j'irais faire un footing vallonné à la sensation avec quelques petites accélérations ... Je suis motivé à bloc pour mon objectif de la première parti l'année 2014 A ceux qui liront je vous souhaite un joyeux noël !!!!! C'est quand même bon de savoir que mon fils est en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyMer 25 Déc - 19:56

Bon finalement il n y a pas eu de sortie ce matin because ma chérie voulait se reposer avant ses deux nuits à l’hôpital. La sortie est reporté à demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyVen 27 Déc - 14:39

Hier Footing vallonné 9, 94 kms D+131 et aujourd'hui 8.99 kms D+93
prochaine sortie dimanche matin pour 1h30 avec un peu de fractionné
Bon week end à tous


Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 56
Inscription : 25/02/2013

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyLun 30 Déc - 9:36

Boubou a écrit:
Hier Footing vallonné 9, 94 kms D+131 et aujourd'hui 8.99 kms D+93
prochaine sortie dimanche matin pour 1h30 avec un peu de fractionné
Bon week end à tous



Go mon Olivier !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyDim 5 Jan - 21:12

Bon j ai fait ma feignasse depuis 8 jours et mauvaise organisation avec les nuits de ma chérie et les entrainements mais bon je me suis préparé un planning d entrainement jusqu à mirmande il sera en ligne dans la semaine .... Ce matin 1h33 dans les monts yvelinois  mort de rire 
12.86 kms - D+ 179 dont 10 x 1'30''/1'00

si il y a des parisiens ou parisiennes j organise le 25 janvier une sortie d une vingtaine kilos en foret de marly le roi ... Et je vais remettre un dossard début mars ( 30 kms avec 1100 m d+) Ca grimpe en ile de france  mort de rire  mort de rire  Je commence à percuter que Mirmande ca vas etre un sacré défit

Bon la semaine prochaine au programme quatre sortie : normalement ca devrait rentrer sinon je supprimerais une séance de fractionné :-) pour un volume globale de 35 à 40 kms avec 400/500 m de d+
Séance 1 : 1 heure footing, Séance 2 : 10 x 45''/30'', Séance 3 : 1h 45 footing, Séance 4 : 10 x 2'/1'30''

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyDim 5 Jan - 21:19

Faut pas se demander si on y arrivera mais plutôt vers quelle heure on arrivera !

Se mettre en danger sur de gros objectifs permet de gagner de la confiance.
Courage et bonne année 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyDim 5 Jan - 21:41

lol47 a écrit:
Faut pas se demander si on y arrivera mais plutôt vers quelle heure on arrivera !

Se mettre en danger sur de gros objectifs permet de gagner de la confiance.
Courage et bonne année 2014 !


Bonne année 2014 je crois que je vais partir avec une frontale  mort de rire mort de rire 
Tonton Jack faudra me donner les racourcis hein  mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyLun 6 Jan - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyMar 7 Jan - 10:07

sourire pas évident quand tout arrive à la fois mais le principal est la.
Rappelons nous La Fontaine: " Il ne suffit pas de courir, Suffit de partir à temps" oups 
 vieux amis 
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 17:00

@ Tricycle : Oui vraiment pas évident maintenant il me reste plus qu à retrouver un petit boulot ....
http://totorunning.fr/que-devrait-il-se-passer-en-2014/ ainsi que mon planning d entraînement pour ces trois prochains mois

Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Contenu sponsorisé





Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Boubou l'escargot    Entrainements de Boubou l'escargot  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Boubou l'escargot
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» entrainements de sylvie
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat
» ENTRAINEMENTS D'ENOCH66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: