PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement de logan

Aller en bas 
+17
yoyo
kristofv
fabrunner
Cyril
13mile
Evidence
momoVH3
hemil
cricri
gilles302
Sylvie
dplmanager
Gégé45
naranja77
seb de st prest
Barbara
logan51
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan Empty
MessageSujet: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyLun 29 Mar - 3:28

aujourd'hui pour moi commence une nouvelle vie celle du sport et celle du respect pour moi meme et j'ai bien l'intention de maintenir mes engagement
mon poid de départ est 97 kilo j'espere descendre jusqu'à 85 kilos et + si c'est possible
mon objectif de depart c'est d'arriver a courir jusq'au village voisin sans s'arreter soit 4 km
mais a partir de cette semaine mon combat sera l'arret de la cigarette et me bouger le cul au moin 3 fois par semaine
merci de vos message il m'ont booster et a partir d'aujourd'hui je rentre en guerre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyLun 29 Mar - 9:42

Sacré programme, bravo! rambo super
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyLun 29 Mar - 10:09

Parfait
Le chemin pentu devant toi sera difficile
mais la descente facile .


go go go .
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyLun 29 Mar - 12:41

Super Logan,

Tu t'es fixé des objectifs, c'est très bien. Courage pour la clope et n'hésites pas à alterner course et marche au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyLun 29 Mar - 12:51

ET HOP !!!!
on attend tous des news de cette vie toute neuve que tu as décidé de t'offrir !!! super
youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyLun 29 Mar - 14:55

Bravo, le 1er pas est fait et le grand, celui de prendre LA DECISION et elle super bonne.
L'arrêt de la cigarette pas facile, j'ai connu ça, pas moi mais mon mari, et ouf!!! je ne dirai pas sauvé mais 5 mois sans, avec des hauts et des bas bien sûr. Pendant ces bas moments, zou tu enfiles tes shoes et tu cours, même le plus bref moment sera un moment de plaisir et de pied de nez sur cette saloprie fumeur

Continues et fonces. à bientôt Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyMar 30 Mar - 17:17

bonjour tout le monde se matin j'ai fait ma deuxieme sortis sous la flotte je suis assez content car je n'est pratiquement pas eté essouffler j'ai fait
10 min de marche 4x 5 min a courir avec 2 min de marche entre avec
j'arrete la cigarette demain j'aurais des patchs
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyMar 30 Mar - 17:24

a oui je voulais demander vaut mieux que je cours dans l'herbe ou sur la route au debut? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyMar 30 Mar - 18:01

youpi bravo Logan!

Tu commences comme il faut. Petit à petit, les passages de marche vont diminuer au profit de la course.

Alors si tu as le choix, va courir sur l'herbe, c'est moins traumatisant pour les articulations.

Au début, j'avais peur de me tordre les pieds sur l'herbe et les sentiers donc fais attention à tes appuis...après quelques séances, on prend confiance et c'est bien plus agréable que le bitume.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyMar 30 Mar - 20:53

super Logan

Pour les articulations c'est mieux de courir sur l'herbe, mais il ne faut pas délaisser le dur pour autant, quand tu feras uen course sur bitume il faudra que tu sois habitué à ce type de revêtement. Le principal est sustout d'être bien chaussé.
Si tu as la possibilité le mieux c'est de faire les 2, la route pour faire de la vitesse, la pelouse pour la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyMar 30 Mar - 21:04

ok merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyMar 30 Mar - 21:21

je voulais demander aussi est ce que je peut faire du velo sa peut etre bien pour le cardio et tout? parce que j'avais acheter un velo mais il a jamais servi sa serait peut etre temp qu'il decouvre la route lol
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyMar 30 Mar - 21:27

Salut et bienvenue a toi (avec du retard) oups

Bravo a toi, le sport c'est vraiment top, tu devient vite accro soleil

Bien sur que le vélo est bon pour le cardio mais ne vas pas trop vite dans les étapes , vas y progressivement
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyMer 31 Mar - 6:07

Hello LOGAN!

BRAVO, pour cette décision.
Cours sur route, sur herbe, de partout et ne te pose pas de questions, tout est bon à prendre.
Quand au vélo, go! Excellent pour les tendons et le sport idéal en complément de la CAP, à tous les niveaux. MOULINE, MOULINE. tongue

Bye salut
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyMer 31 Mar - 21:11

bonjour tout le monde juste pour vous dire que aujourd'hui c'est mon premier jour sans clope pour l'instant sa va
demain matin je vais courir Wink
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyMer 31 Mar - 21:25

Félicitations! C'est un grand pas de fait et bon run demain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyMer 31 Mar - 21:37

super Logan
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyMer 31 Mar - 21:59

le tabac c'est tabout on en viendra tous à bout ll fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
Invité
Invité




entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyMer 31 Mar - 22:34

bravo !!! tu démarres fort !!!
cours ,roules comme tu veux et quand tu peux ...garder le plaisir donc varier les sorties !!!!
on est avec toi .... super super youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyJeu 1 Avr - 3:43

merci beaucoup pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyJeu 1 Avr - 21:03

bonjour tout le monde 2eme jour sans cigarette
se matin je suis sortie j'etait motiver mais fatiguer j'ai du courir 15 minute en tout et j'ai marcher 30 min
c'est pas grave sa ira mieu la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyJeu 1 Avr - 21:15

c'est tout bon quand même ..ne pas se dégouter y aller progressivement
à plus youpi
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyJeu 1 Avr - 21:27

Chaque jour est une petite victoire Wink et dans quelques temps ça sera une grande victoire.
Chaque matin pense à cette petite victoire .. super

ça va t'aider soleil
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyJeu 1 Avr - 21:28

merci du conseil par contre se matin j'avais mal dans le bas du dos c'est normal c'est les muscle qui travail?
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyLun 5 Avr - 7:55

bonjour tout le monde 6eme jour sans clope tout va bien
je viens de sortir j'ai fait 10 min de marche 2X 10 min a courir avec 3 minute de marche entres les 2 et 10 min de marche

je suis content au debut je pouvais pas courir plus de 5 min sans m'arreter et la j'ai pu courir 10 minute sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyLun 5 Avr - 8:58

Bravo Logan, tu progresses!

Pour te dire, ma première sortie c'était deux minutes de course au chrono, impossible de faire plus! (et je n'étais ni fumeuse ni en surpoids) donc arriver à 10 minutes au bout de quelques séances seulement, c'est très positif!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyLun 5 Avr - 9:54

super Logan, tu comprends mieux pourquoi je parlais chaque matin de petites victoires ? bravo à toi tu es sur le bon chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyLun 5 Avr - 15:50

super Logan, belle progression et ce n'est qu le début
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyMer 7 Avr - 22:59

bonjour tout le monde bon ben je suis pas sortis aujourd'hui malade et je manque de sommeil depuis le debut de la semaine j'espere que sa ira vite mieux
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan EmptyJeu 8 Avr - 0:04

bonsoir
parfois faut se forcer ... la maladie est parfois aussi là pour nous freiner.
si tu n'a pas de fièvre mais juste un coup de pompe parce que tes nuits sont courtes (ou tes jours), faut te secouer.
En tout cas, je te félicite (un peu tard , désolé j'étais pas présent), pour l'arrêt des tiges.
et je suis persuadé que tu te traces une nouvelle route.
go go go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de logan Empty
MessageSujet: Re: entrainement de logan   entrainement de logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de mac
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre
» Entrainement de j.ink
» Entrainement d'O2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: