PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement de j.ink

Aller en bas 
+3
Sylvie
Arakis32
j.ink
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyLun 13 Mai - 20:16

soleil The first jogging of my life soleil

Et voila, le premier d'une longueee longuueee liste j'espère !

Impression générale : Très bonne ! difficile au début ... j'ai galèrer, mais au retour j'ai trouvé mon rythme, et c'etait vraiment bien, j'aurais meme pu continuer un peu, mais commence a se faire tard et a plus y avoir grand monde Laughing

Alors il faut lire les stats de bas en haut

météo : nuageux/soleil
Entrainement de j.ink 37503210
TOTAL = 14.86min

les 47seconde c'est parce que un autre chien arrivais en face, j'ai du m'arreter tenir le miens mort de rire

En gros les quatres sessions de 03.47min/00.47min/01.13min/01.39min c'est l'aller
et j'ai fais tout le retour d'un coup, tranquillement, sans point de coté, ni trop de douleur ni rien thumleft le top ! comme quoi je suis vraiment aller trop vite au départ

voila voila !! je suis contente et mon loulou aussi ! que du positif !

Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMar 14 Mai - 3:23

Super lache pas , content que tu y prenne plaisir super
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMar 14 Mai - 14:06

Merci !!

J’hésite a y retourner ce soir si je rentre pas trop tard ...

Je me demande combien de séances au maximum par semaine ? si je peux y aller un petit peu tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMar 14 Mai - 15:00

c' est le début, ménages ta monture... 4 fois par semaine, pour débuter c' est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMar 14 Mai - 15:41

Dac' :)

Donc on va dire le lundi - mercredi - vendredi - samedi ( ou dimanche en fonction de ce que j'ai de prévu ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMar 14 Mai - 18:58


Très bien, un jour sur 2 pour garder l'envie ma belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMar 14 Mai - 20:42

Pour le moment je l'ai Mr. Green pas de problème ! vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMar 14 Mai - 21:05

bravo pour cette première youpi youpi youpi
vas y tranquilou pas d'over dose !!! Wink


heuuu SYVIE ..... heu pour l'histoire du côte à cote , pour être protégé c'est bon que dans un sens ??? pale

parceque là ...avec mon entorse ,çà va être ma fête méchant quand ma moitié de côte va rentrer ...j'étais sensé pas courir Rolling Eyes What a Face Shit Sad
clown

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMar 14 Mai - 22:05


Oh pov biquet! bébé Madame doit être love love avec son chéri whaouuu , mais elle va être méchant parce qu'elle ne veut pas te voir pale

Parfois en faisant les courses où au jardin d'enfants peu importe d'ailleurs, lorsqu'un enfant se blesse au lieu de le consoler on l'engueule en colère énervé du style:
"Tu pouvais pas faire attention, lève les pieds, tu tiens pas debout, tu es bête ou quoi"
Que des mots de reproches de MORT. Thumb down

Et que de mauvaises réactions toutefois humaines hein , on devrait de suite prendre l'enfant dans les bras le consoler for you , le rassurer soleil , et l'embrasser. bisous

Tiens tu feras lire à Madame youpi Perso je suis toujours du côté du faible et du malheureux car l'autre à déjà tous les honneurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMar 14 Mai - 23:11

Tu as bien raison thumleft

A mon homme, je lui fais des *bisous magique* parait que ça marche bien Mr. Green

Ce soir j'en ai profiter pour prendre mes mensurations de début pour pouvoir faire une comparaison d'ici quelques temps :

poids - 64.9kg (soir) - 161cm
poitrine : 87cm
taille : 72.5cm
hanche : 107 Shocked (ark )
cuisse : 61cm - cuisses : 95cm (sous fessier)
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMer 15 Mai - 1:56

Personnellement je cours 3 fois semaine en combinaison avec trois jours de musculation ca me permet de pas faire une écoeurite aigu de chaque mais bon c'est personnel, tu prend ce que tu préfere dans les conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMer 15 Mai - 12:52

faut voir ! Après mon plus gros problème a gerer ça va etre la fatigue ^^
J'ai pas un travail TRES fatiguant ( posé le cul sur une chaise toute la journée ) mais j'ai 4heures de transport par jour et autant dire que quand je rentre chez moi, juste envie de me posé Mr. Green donc une journée de repos entre ça me semble pas mal ...

après si j'ai un peu plus de motivation et que je prend bien le rythme coté jogging, j'ai une corde a sauté .. pourquoi pas en faire entre deux pour améliorer mon cardio, et puis abdos fessier ... mais tout ça dans un second temps sourire

ce soir j'y retourne, il fait pas très beau ... et j’appréhende un peu vu les courbatures que j'ai dans les cuisses .. mais bon ! Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMer 15 Mai - 14:09

les courbatures vont disparaitre petit à petit....

et bizarement les bobos et la fatigue d'après courses on se met à les apprécier ...car on sait ce que çà représente ,on en vient à sourire ...c'est pour çà que les gens nous regarde comme des masos .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMer 15 Mai - 14:35

Et bha vivement que je les apprécie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMer 15 Mai - 19:28

soleil deuxieme séance soleil

impression : plus difficile que la première mort de rire enfin faut dire je dort mal en ce moment + mauvaise periode féminine, cela joue peut etre sur ma fatigue ..

et j'avoue avoir un peu plus poussé ... enfin je rentre, je suis contente, et je vais manger !!! MIAM !

Entrainement de j.ink 553757_10200226732325663_826089342_n

ça me garde tous les précédent résultat ... donc aujourd'hui 2km en deux fois ... !

je sens que la partie difficile m'attend pour les prochaines ! aller courage a moi même ! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMer 15 Mai - 21:21


Hi! hi! Petite puce, tu n'écoutes pas les conseils mais peu importe c'est ton choix.
Courir tous les jours au début, ce n'est pas non non .

Mais bon! Tu es chef de ta soupe Wink

La corde à sauter c'est super bounce queen essaye de varier si u veux faire du sport tous les jours. trinque
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMer 15 Mai - 21:41

j'ai couru lundi et aujourd'hui ^^ c'est pas tous les jours Mr. Green hier c'etait repos !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMer 15 Mai - 21:43

oui la corde à sauter est un bon complément, par contre n'oublies pas de mettre quand même des baskets et brassière pour bounce bounce

Les courbatures sont de belles petites douleurs, drunken ok petit à petit elles disparaîtront tu verras.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyVen 17 Mai - 20:12

et aujourd'hui ???? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyVen 17 Mai - 22:49

Aujourd'hui au top ! fin de semaine hyper fatigué ... je ne pensais pas y arriver mort de rire

rentrée du travail, direction chez le copain ( donc nouveau parcours footing ^^ ) on a filer a decath pour m’acheter un truc qui soutient un peu mieux les seins qu'une soutient gorge basique ^^ + tenue complète noir et rose *hoyeah troplaclasse*

retour pas loin de 20 heures, j'ai enfiler ma nouvelle tenue, pris le chien, et let's go !

juste a coté de chez lui il y a une piste cyclable qui va jusqu'a un intermarché, 2km de route.

j'ai fais l'aller entre petite course et marche pour m'echauffer, des que j'en avais marre, hop un peu de marche :) et j'ai fais tout le retour sans m'arreter Mr. Green en 18minutes ... trop fière Laughing et arriver au bout, je me sentais de continuer, enfin en tout cas j'etais pas HS, et j'etais même plutot bien !

Entrainement de j.ink 936259_10200236151201129_685938521_n
Revenir en haut Aller en bas
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptySam 18 Mai - 12:07

Bravo! Si ça continue, tu va pouvoir faire des vrais compétition de course à pied. Tu a déjà pensée à certaines courses que tu envisage de disputer?
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptySam 18 Mai - 12:27


Merciii !!

Pas pour l'instant ^^

je sais qu'il y a un marathon qui passe dans ma ville ( combs la ville ) tous les ans, peut etre l'année prochaine essayer ... juste pour le "fun" ! mais il est vrai que mon but principale c'est de me muscler et perdre du poids, puis m'habituer a ce rythme, y prendre du plaisir :) qui sait ça viendra peut etre !

pour le moment mon objectif c'est ça, pour fin aout

Entrainement de j.ink Obj10

4km pour arriver jusqu'a la mer, je l'ai fais en vélo l'année dernière, mon copain courait avec le chien ... et je trouvais ça deja très long mort de rire ( bon lui il fait l'aller retour a l'aise Mr. Green )

je me dis que si au bout de 3 séances, je me sens de faire 2km, d'ici 2mois et demie/3mois, j'arriverais surrement a faire les 4km ! ( et peut etre plus qui sait ? avec une pause entre les deux, je verrais pour trotinner/marcher le retour sourire )

en tout cas je trouve ça super encourageant ! le trajet d'hier de 2km, c'est celui que j'avais fait avec mon copain il y a 1an ... et arriver au bout, j'etais juste trop mal ( tete qui tourne, envie de vomir, mal de tête ... pas bien quoi >_< )
Aujourd'hui je le fais avec plaisir, et j'y retourne même demain thumleft comme quoi ! c'est vraiment motivant !


Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptySam 18 Mai - 13:38

prends ton temps !!!! mort de rire mort de rire mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptySam 18 Mai - 14:03

T'inquiète pas pour ça mort de rire j'atteind meme pas les 7km/h .. je suis plutot a 6.3/6.5 ... ce qui est plutot lent ! mais ça me va !! :)
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyLun 20 Mai - 12:25

Bonjour a tous !

séance d'hier nul Sad
On a eu une grand débat avec une amie et mon copain, qui c'est plutôt "mal" finispuisque monsieur reste sur ces positions.

Pour lui, il n'est pas un grand sportif, mais arrive a faire 8km a une vitesse plutot bonne, pour lui courir c'est se donner a fond a chaque fois, finir sur les rotules ...

Et en gros .. 2km a 6.7km/h ... bin y'a pas de quoi sauté au plafond, c'est plus que normal ... donc coté soutient NADA ... ( et vraiment il comprend pas o_o 11ans sans sport/fumeuse )

Donc j'ai décidé de ne plus lui en parler ... j'ai des amies qui me soutienne quand même, heureusement, et ça me va !

donc hier partie courir entre deux conversations de mon copain et mon amie, l'aller a moitier envie de pleurer/souffle de merde/point de coté .. j'ai hesité peut etre 4 ou 5 fois a faire demi tour en mode " ça sert a rien " ... m'enfin ... arriver presque au bout, j'ai essayer de me remotivé ... et j'ai fais les 1.5km du retour en 13 minutes sans m’arrêter ..

Bref voila ... je me décourage pas, faut pas ! c'etait ma première semaine, ça aurait été con de lacher a la dernière séance !
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyLun 20 Mai - 12:34

C'est pour toi que tu cours en premier . Je sais que c'est dur pour la motivation mais faut pas lacher thumleft
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyLun 20 Mai - 12:58

Je sais bien , c'est pour ça que j'ai continué Razz et que je ne vais pas lacher.

Mais le manque de soutient de son compagnon ... pardonnez moi d'avance, ça fait chier !

M'enfin, il est comme il est ! je ne peux lui demander de changer, ni même de me dire de belle parole non pensé juste pour me sentir encourager :)

je vais essayer de le rendre fière autrement, lui montrer aussi que je peux, et ça sera une autre forme de motivation venant quelque part de lui Laughing

Pour cette semaine, vu qu'il va pas mal flotter .. je me demandais si je pouvais remplacer la course par la corde a sauté dans le jardin ? je suis blasé d'avance de me retrouver trempé, avec le chien qui pue Confused
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMar 21 Mai - 21:16

Aujourd'hui pas le courage, fatigué ..

15 minutes de corde a sauté ( alternance saut/repos )

10 minutes d'un peu de tout :
-200 abdos ( 50/25/25 - 30/20/30/20 )
-fessier ( 6x15 de chaque )
- encore un peu de corde a sauté entre chaque series

5 minutes etirements

bon voila ... et je suis rentrer a pied de la gare ! et pis ce soir c'etait steak salade, light !

Demain, si j'ai le courage, j'irai courir, sinon ça sera pour après demain, sans trop de culpabilité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMar 21 Mai - 21:16

ben ..ton copain a tout faux .... non non non non

courir c'est pas se donner à fond à chaque fois scratch ...des entrainements se structurent en fonction de l'objectif..des footing sont obligatoire ...même à haut niveau

pour ma part je fais de l'utra, 100 bornes ..;ben je pars pas à fond au premier kilomètre Cool .....et je fais pas des sorties de 100 bornes en entrainement geek

toi ton objectif c'est de débuter et prendre plaisir à courir et pour celà il faut y aller progressivement , varier ses sorties trouver un partenaire eventuellement ...(loulou) Mr. Green
dommage pour lui aussi ..il rate de bons moments à partager hein

continues la puce ..c'est toi qui est dans le vrai salut salut
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink EmptyMar 21 Mai - 21:19

Je sais bien mort de rire et si je lui parlait de 100km il serait bien d'accord, mais pour lui JE PEUX et JE DOIS, me donner a fond sur 2km, parce que 2km ... c'est "rien" selon lui :)

Il a vraiment beaucoup de mal a se mettre à la place des gens en générale ... je le sais donc bon, j'accepte :)

merci en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de j.ink Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de j.ink   Entrainement de j.ink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de j.ink
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve
» entrainement
» entrainement
» Entraînement de MélieJolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: