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 entrainement de mac

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mac
 
 


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MessageSujet: entrainement de mac   Mer 30 Juin - 15:59

je sais que je ne cours pas dans la même catégorie que vous donc mon entrainement est fort derisoire par rapport aux votres mais bon un début c'est un début.


donc ce matin j'ai fais 5 km dans la campagne avec 2 marches de 100 m.
apres le premier km j'ai encore eu mal aux mollets. au bout de 2 km , je n'ai plus mal donc je me demande si ce n'est pas dus au faite que je pars courir a froid je devrais peut etre m'echauffer.
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Cyril
 
 
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MessageSujet: Re: entrainement de mac   Mer 30 Juin - 16:42

S'échauffer, c'est partir doucement et de toute façon, il faut que tu te contraignes à aller doucement pour progresser.

Pour les douleurs aux mollets, c'était pareil pour moi : manque de muscles, mais ça vient vite ! Fais attention à avoir de bonnes chaussures aussi, sinon gar au dos...

Quant aux catégories de chacun, à priori on s'en fiche ! Il me semble que ce forum est ouvert à tous, et puis, les pros se feront un plaisir de partager leurs expériences et t'apprendrons bien plus que moi.

thumleft super première scéance, n'essayes pas d'en faire trop et prends bien de temps de récupérer. Bois, bois, bois (de l'eau mort de rire )
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pastis51
 
 
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MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Mer 30 Juin - 16:45

ca fait rouiller, l'eau
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Cyril
 
 
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MessageSujet: Re: entrainement de mac   Mer 30 Juin - 16:48

Et le pastis heu
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pastis51
 
 
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MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Mer 30 Juin - 17:17

c'est bien là ou c'est mauvais
le pastis se prend sans eau
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mac
 
 


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MessageSujet: Re: entrainement de mac   Ven 2 Juil - 10:16

sortie ce matin apres un petit dej de céréales.

4km 400 en 36 min avec étirement . Petit soucis physique aussi , je m'explique.

Mon tour fait en faite 2km200 donc j'en fais 2 pour faire l'objectif que je me suis fixé. Sur ce tour il y a deux légères cote mais vraiment légères.
Je fais mon premier tour à mon aise qui me sert d'échauffement et le deuxième , je pousse un peu plus histoire de bien travailler et pas courir pour rien. Mais arrivés aux 3k00 j'ai eu une légère douleur a l'arrière cuisse et j'ai du ralentir la cadence.

A votre avis c'est dus a quoi ? j'en fais de trop ?
sur un autre post du forum j'ai lus qu'il fallait un peu se forçer ( se faire mal) pour progresser donc je sais pas trop.
j'ai lus aussi que courrir fait perdre de la masse musculairre , c'est vrais ?
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Barbara
modo
modo
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Inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: entrainement de mac   Ven 2 Juil - 10:26

salut

Je pense que "se faire mal" dans le sens de pousser un peu l'effort n'est pas du tout la même chose que continuer à courir avec un bobo, en risquant de l'aggraver. Si c'est pour finir une course, à la limite, mais en entraînement je ne vois pas ce que ça pourrait avoir de bénéfique. La douleur est quand même là pour signaler que quelque chose ne va pas.

Maintenant, je ne sais pas si tu en fais trop ou si c'est un problème spécifique que tu as, il faudrait déjà savoir ce que c'est cette douleur (muscle/tendon/etc).

En ce qui concerne la masse musculaire, moi j'en ai gagné Confused , mais ça dépend des morphologies. Certains deviennent de plus en plus fins en courant, d'autres développent des muscles plus volumineux.

_________________
http://firstmarathon2012.blogspot.com/
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mac
 
 


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MessageSujet: Re: entrainement de mac   Ven 2 Juil - 11:51

pour la douleur c'est du muscle c'est la meme impression quand on se claque un muscle.
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