PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Francky06

Aller en bas 
+24
tranquillecool
pastis51
Barbara
Cyril
momoVH3
gilles302
dplmanager
Evidence
13mile
sylv1
Gégé45
cricri
piam
naranja77
Sylvie
pierre
dedette
hemil
chocotoff
eve
fabrunner
Greg
yoyo
francky06
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 23:32

naranja77 a écrit:
Au 5km alors...autant pour moi, j'ai entendu un coureur parler du "premier ravito à 7.5", ça m'a trompée.


oups mais nan.. t'étais bien au km7.5 à St Laurent,
je faisais juste état de mon rythme quand je suis passé et du temps intermédiaire que j'avais retenu du km5.

Pour le c.r, il en faudra un peu de patience... sorry sourire
à++


@ Sylvie, voui un bien beau projet qui me trotte dans la tête depuis quelques années maintenant, et qui devenait fort grandissant depuis 2 ans.

pluka pompes

for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 8:56

Pas taper hein ....

Déjà que je suis fâchée avec les distances, j'ai tout mélangé là clown

En tout cas, bonne récup à toi!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 18:31

salut

Depuis dimanche dernier, bonne petite semaine de récup post marathon, pas grand chose au programme.
... mais tout de même à l'attaque dès le lundi matin 6h30 à la piscine.
Razz Ca fait un bien fou!


La reprise run est seulement prévue pour Mercredi soir avec la séance club au fort carré, avant de se tourner vers une prochaine épreuve qui n'est pas encore fixée.
Soit le 10km du Pays de Grasse, fin novembre, si l'inscription est validée.
Soit celui de la Cursa di Natale, sur le circuit F1 de Monaco mi décembre.


pompes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 18:59

whaouuu Tu peux donner un peu plus de précisions sur cette course sur le circuit de F1 à Monaco (ça a lieu chaque année ?)
youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:16

Tricycle a écrit:
whaouuu Tu peux donner un peu plus de précisions sur cette course sur le circuit de F1 à Monaco (ça a lieu chaque année ?)
youpi salut


bienvenue bien sûr!
Enfin, plus simplement, je te laisse le lien vers mon c.r de l'an dernier où, comme c'était la première fois que j'y allais, j'avais tout bien détaillé.
Arrow https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f39/cursa-de-natale-2008-francky-t2982.htm

Et le lien vers le site de l'orga:
Arrow http://www.cursa.org/

thumleft

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:23

Merci,
Dommage je pensais que c'était un truc long, la pour faire un dix bornes, c'est même pas envisageable.
Tanpis, A+++ salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 17:11

Bon Francky...tu la finis comment ce marathon avant de passer en mode prépa du grand projet Wink thumleft est ce que tu t'ai fait plaisir ? J'ai vu que ta prépa natation est déjà bien avancée!!!!tu as un programme spécifique??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 17:55

salut

et oui Francky, il est où ce CR, j'attends moi aussi mort de rire

La cursa di natale, j'avais vu aussi mais trop court pour moi cette année alors je note, je note pour l'an prochain...tous ces 10km dans la région, c'est très intéressant pour moi youpi
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 12:20

naranja77 a écrit:
salut

et oui Francky, il est où ce CR, j'attends moi aussi mort de rire


Il va arriver le C.R. , mon Francky whaouuu est très occupé en ce moment !! ..... Embarassed

oups et oui séance de natation tous les matins et me mettre la fessée parce que j'ai envie de courir !!! oups

il en profite car ma nouvelle podologue, a dit ce matin......encore 3 tites semaines de repos total et adaptation aux nouvelles semelles ( rien à voir avec les autres d'ailleurs méchant !! )

et ensuite.....c'est après moi qu'il va courir !!! mort de rire mort de rire

Donc patience les filles...... heu peut-etre demain ???? je bosse moi demain Confused !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 20:32

cricri a écrit:

oups et oui séance de natation tous les matins et me mettre la fessée parce que j'ai envie de courir !!! oups

salut

Qu'il en profite, les fessées ça va bientôt être interdit toc toc

A mon avis, y en a qui en ont pas assez pris quand elle était petite
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 17:32

salut

piam a écrit:
J'ai vu que ta prépa natation est déjà bien avancée!!!!tu as un programme spécifique??? Very Happy

Hellooo, voui les entraînements natation sont pour l'instant réguliers, (à peu près) même si c'est dur le matin de sortir du dodo , mais bon une fois dans la piscine, je me sens comme un poisson dans l'eau Mr.Red
La prépa spécifique... oui il y'en a une, mais elle ne débute "officiellement" qu'à la fin du mois, et je m'en colle pour les 7 mois restant. pompes

Bon du coup hier, j'ai même finalement différé la reprise run prévue, je laisse encore un peu de répis à mes N.B tongue

Ce matin, une séance un peu "tape toi dedans" avec pour la première fois dans l'entrainement 250m pap et deux séries 3*100m crawl sprint.

drunken

à+
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 6:55

coucou francky...je comprends se lever pour se jeter à l'eau...hummmm!
super alors déjà le pap je n'y arrive carrément pas mais pour du "tapes toi dedans" ça en est! wahou!!!!
7 mois de prépa c'est impressionnant! mais indispensable c'est sûr!!!

bon courage

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Entraînement run, la reprise post marathon.   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptySam 21 Nov - 13:20

salut

à l'aube du 13ème jour...
par une belle fin de matinée printanière, (enfin sauf que le calendrier affiche "novembre" confused ) les shoes ont enfin repris leur activité youpi Laughing
Les 3 1/2 derniers km rallongés, du marathon Nice Cannes dans le sens de la marche... du quartier du mourré rouge au palais des festivals via le palm beach.
Ensuite, petit détour par la boutique de mon whaouuu pour le bisous
et retour à la maison.
Bref, 40mn sous le soleil , même pas eu besoin des gants
Wink Super agréable Cool .

Beaucoup de monde sur les plages et même quelques téméraires dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptySam 21 Nov - 17:38

super tu es sur que tu habites bien le même pays que moi???? il est 17h30 et il fait nuit depuis 1/2heure, le temps est resté gris toute la journée!!!!!
j'ai pas bien compris ton parcours sauf le passage par une certaine boutique mort de rire en tous cas bravo pour ta reprise dans le plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptySam 21 Nov - 17:46

Si si ma belle,

on habite LE SUD du SUD du même pays que toi !!!! moqueur

D'ailleurs, Franck à déjà parlé du bain de mer du jour de Noel ......

soleil bounce soleil bounce soleil
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptySam 21 Nov - 17:53

hein affraid chez moi en septembre l'eau est à limite 17°...alors noël ça relève de la toc toc froid maboul maboul
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 14:44

Ah! quel super climat! super

Profitez-en bien for you
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:54

Wink oui pensez à nous pauvres pluie neige
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: 7 mois.   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptySam 28 Nov - 8:00

salut

Ca y'est! Inscription validée ce matin pour l'IRONMAN FRANCE NICE 2010.
C'est officiel, YAPLUKA
youpi


Début de la prépa réelle dès lundi, je m'en colle donc pour 7 mois.

fête
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:35

super trinque le premier pas n'est peut-être pas le plus dur mais il est fait! alors bravo Francky et je suis sûre que tu as des fourmis dans les pattes pour démarrer ces 7 mois! alors GOOOOOOOOOOOOO!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: "J.1"   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 10:16

piam a écrit:
super trinque le premier pas n'est peut-être pas le plus dur mais il est fait!...

si ok pour le porte monnaie, ce fût dur! Laughing


Dernier entraînement natation du mois ce matin, et en même temps c'est l'entame du planning...
Rien ne va changer pour les longueurs de bassin, à part peut être un peu la charge, maintenant c'est surtout la reprise progressive du deux roues et du run, tranquillement jusque mi janvier. Razz


Cumul nat des 2 mois passés; oct Arrow 23.300m, nov Arrow 25.700m
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 17:32

Et voilà mon soleil ,

contrat signé !!! maintenant ........ yapluka Basketball !!!!

Promis je ferai de mon mieux pour te coacher !!! Mr.Red mort de rire

( heu c'est pas l'inverse ??? oups !! )

Blague à part,
je te (nous) souhaite pleins de bonheur dans les 7 mois d'entrainements à venir !!!!!
j'en ai déjà les frissons du jour J, rien que de penser au départ, 6H30 dans la belle bleue pour toi.....et sas transition bike pour moi !!!!

Allez mon whaouuu , C'EST PARTI !!!


bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 20:06

vous êtes trop mimis tous les deux!!! on se coach à tour de rôle!!!! plutôt on se soutient dans l'adversité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 20:52

Allez les amoureux! Compte à rebours super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 19:06

salut amis

J'avais donc axé les 2 mois avant la réele entame du programme, sur la natation... seule discipline qui me "faisait défaut" et où je risquais de partir en retard. ( Wink sur Marcel!)
Le retour dans le grand bain... Ca m'a fait un bien fou!
On en redemande.

pompes pompes pompes



Aujourd'hui,
Bientôt la fin de la 2ème semaine de ma prépa spécifique tri, sur laquelle je me calque.


La première période, de préparation générale est divisée en 5-6 semaines de "reprise" en douceur , suivie de 8 semaines de travail foncier.
J'adapte ce début de programme en fonction du planning extra sportif (il parait que j'ai un boulot notamment) et aussi des conditions météos, et porte toujours l'accent sur la natation, (bien aidé et motivé par ma whaouuu thumleft ).
Pour le deux roues et le run, je gère cool-blue
La reprise tranquille du vélo est conditionnée par l'hiver, l'entrainement run aussi, bien encore heureux qu'il y'aie des petites courses le dimanche.


Sur la lancée de la saison 2009, des épreuves auxquelles j'ai participé, je suis un peu en avance ou plutôt en léger décalage par rapport au contenu. Mais, je m'adapte au mieux.
Avant tout, le travail en coulée continu Mr. Green

Entraînement de Francky06 - Page 3 Natation0


Semaine Objectif s-30:
Je ne vous fait pas le détail des séances des longueurs de bassin, cricri s'en charge... Mr.Red
Bon je charge un peu plus la dose parfois dans les vaps .
Arrow 3 séances, 8900m. et j'ai découvert que je pouvais un tant soit peu apprécier le papillon sourire

Reprise du vélo avec 2 petites sorties pour re-tourner les jambes et pour le run, y'avait cross méchant Wink


Semaine Objectif s-29:
Arrow Natation, 4 entrainements: 12400m...
avec beaucoup de travail des bras

Si le temps le permet, demain sera la 2ème sortie deux roues, sinon je ferai chauffer les N.B
Dimanche, cross Valbonne 11km.

bounce @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 20:14

tu es une bète Entraînement de Francky06 - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 22:13

maboul mais comment faites vous????? bon oki un iron ça se prépare sérieusement..... mais.... alors là pompes chapeau...à tous les deux!!!!! arriver à tout gérer...

bonne course dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 20:35

Razz

Samedi 12, sortie vélo prévue, mais fait froid
plus tard, finalement la froidure matinale, laisse place à un petit ensoleillement bienvenu soleil ,
+ bien boosté par le live orchestre d'Alanis Morisette sur W9, c'est parti pour mon petit aller retour deux roues, tout en bord de mer, jusqu'à ... ma boite aux lettres à Nice, histoire d'aller... collecter les factures Confused
Passage sur le var, fouetté par un vent venant certainement tout droit de Sibérie shaking , globalement, bonnes sensations:
55km, 1h55 le rythme dans les jambes.


Le soir, c'est a table gastronomique chez mon pote de boulot, un diner presque PARFAIS, je laisse ma cricri whaouuu vous mettre l'eau à la bouche avec le menu, elle est plus pro que moi sur ce sujet.
Un délice arrosé drunken pour l'occasion et un dodo dodo différé à 1h30 du mat,
(plus l'habitude vieux )


Du coup ce matin, dimanche 13, à l'heure de se lever pour aller "Courir pour les droits de l'homme", au Cross Amnesty de Valbonne; c'est dur I don't want that , fait encore froid et tout gris Sad
Pas envie.

Mais ça l'a fait. tongue


Demain, retour à la piscine, dernière semaine avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 6:21

Pour une fois qu'on a la même météo que vous! Hier le terrain de cross était un vrai congélo!!! bon la reprise de Cricri a du bien se passer...j'attends le CR...bonne séance Nat aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:52

tongue


Une semaine de plus de passée.
Dans la musette; 4 entraînements natation >> 12.000m, les épaules tiraillent à force. Mr.Red
bon maintenant pendant 2 semaines c'est plus cool, c'est la trêve, et il faudra se trouver une piscine de substitution pour nager.

Pas de run froid excepté le cross de 11km de Valbonne dimanche 13, et celui de la valmasque hier.

et enfin 2 petites sorties vélo froid histoire de dire...

Vivement la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Francky06   Entraînement de Francky06 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Francky06
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement de CJ'
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entrainement d'UFO 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: