PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DE SPIDERGOU

Aller en bas 
+9
Evidence
yoyo
manowar
Inetikal
Geoff
Sylvie
Cat
Ch'tri
hemil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 9:42

Cat a écrit:

super tousses les mêmes !!! mais je ne comprends pas trop Mr.Red tu es jeune pourtant ? enfin plus jeune que nous les queen !!! ..

Ouais jeune et beau Mr.Red
Maintenant ça fait 20 ans que je puker , que je cours, que je bondis, que je cloche-piede, que je foule en bondissant, que je saute grenouille en descentes....conneries de gosses, qu' est-ce que ça va donner dans 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 10:03



Chuuuttttt, visualise positif chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 12:01

SPIDERGOU a écrit:
:
Demain, je tente un footing lent. coucou

Demain, c' est aujourd' hui et c' est tenté, maintenant je peux visualiser négatif non non
C 'est toujours bien raide là dedans, vive 2012.
Je reste mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 20:17

Lundi : home-trainer + haut du corps
Mardi : home-trainer + stretching
Mercredi : Côtes VTT
Jeudi : Footing court (mal au tendon)
Vendredi : Côtes VTT
Samedi : Footing moyen (ça va cor)
Dimanche : Footing (mal au tendon sur la fin, j' ai une boule minuscule sur le tendon)

Dimanche prochain, pas de 10 km.
Le 11/03, les Poilus, on verra (pas encore inscrit pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 14:48



salut Speed! Wink

Mêh, meuh que c'est pénible ces tendinites, cé po vrai sa.

Je lis Phil idem que toi.

Et surtout tu n'as pas le temps de te soigner comme il faut, c'est çà le blem hein .
A vrai dire, je guerrie de 8 mois de tendinite insertion car je me soigne en parallèle même si je cours. youpi

Là, je ne sais pas si c'est parce que j'ai un super kiné super ou si c'est l'acupuncture qui m'a guerrie, mais quasi plus aucune douleur en courant.

http://cks-lyon.fr/

Je peux te dire que là, il ne rigole pas sur les machines et massages profond aux crochets. rambo

Oui, cela me prends du temps et je cours de partout, retour 20h chez moi, mais vois-tu j'ai un nouveau défi à relever et j'ai fait mon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 14:54

Sylvie a écrit:


salut Speed! Wink

Mêh, meuh que c'est pénible ces tendinites, cé po vrai sa.

Je lis Phil idem que toi.

Et surtout tu n'as pas le temps de te soigner comme il faut, c'est çà le blem hein .
A vrai dire, je guerrie de 8 mois de tendinite insertion car je me soigne en parallèle même si je cours. youpi

Là, je ne sais pas si c'est parce que j'ai un super kiné super ou si c'est l'acupuncture qui m'a guerrie, mais quasi plus aucune douleur en courant.

http://cks-lyon.fr/

Je peux te dire que là, il ne rigole pas sur les machines et massages profond aux crochets. rambo

Oui, cela me prends du temps et je cours de partout, retour 20h chez moi, mais vois-tu j'ai un nouveau défi à relever et j'ai fait mon choix. Wink


Bon défi Sylvie, tu vas tout tout déchirer, moi aussi j' ai fais mon choix, et ça commence aujourd' hui...Repos.
demain, repos, mercredi repos....
Mais plus de soins pour moi c' est bon Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 15:19



Je ne veux pas t'embêter mais, il est où le blem?

C'est une blessure que tu as déjà eu, tu t'es soigné, et en fait tu es dégouté parce qu'elle revient? C'est cela?

Et puis tes shoes les rangers + sac cela ne t'arrange pas, moi les shoes de sécurité non plus, mais c'est loin d'être comme toi.

Et tu trouves que le repos c'est bon, en fait je ne suis pas certaine heu , je suis sérieuse ou folle peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 15:27

Tu es sur la bonne voie super
Pas sérieuse Mr.Red
J' ai fais le tour de la question alors repos-repos, j' ai essayé le mars mais ça repart pas oups
L' année dernière de fin avril à début juillet...Arrêt énervé
Rechute fin septembre mais juste un ptit arrêt en colère
encore une là, déjà deux semaines de perdues grrr
Mais là, c' est encore plus dur parce que y a un truc qui est revenu what !!

Je vais m' arrêter là, si je repars tant mieux, sinon tanpis salut for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 15:39

A Tantôt la planete jogging
Je reviens dès que j' ai une dernière séance à noter sur ce POST...
Bon run à tous et à la prochaine salut coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:53

retapes toi bien et retour en pleine forme ..la porte est toujours ouvert!!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 19:31



Okiiii, okiiiii, je comprends Wink , MAIS désolée je suis la peste, et on est amis, alors je veux juste te demander de ne pas être FATALISTE. trinque

De plus, toute blessure à un côté psychologique ok

Si je parle un peu de moi, ce n'est pas pour me vanter, juste essayer d'être un petit exemple de bounce

Je me suis blessée suite à l'annonce de ma suspension, normale aussi on a fait allonger la foulée d'une coureuse type foncier, ok! Mais il y a un rapprochement avec cela aussi. ok

Je me suis entrainée avec la douleur, en me disant tant pis si tout pète, çà passe ou casse, 8 mois avec des séances affraid , mais voilà aujourd'hui du jour au lendemain quasi plus rien en tirant dessus pourtant. J'ai écris sur mon cahier ma guérison, que je voulais un ischio tout neuf, une jambe toute neuve, etc... J'y ai cru dur comme fer avec la douleur, en me collant un sourire béat en courant, de ce style Very Happy

Je ne te dis pas de courir dans la douleur, c'est un choix perso que j'ai fait sans en informer mon entraineur sauf à la fin. oups

MAIS JE VEUX QUE TU GARDES ESPOIR QUE LA BLESSURE PEUT PASSER SANS REVENIR.

for you bisous

Ps: Evidemment je prie pour toi, comme j'ai prié pour moi
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:57

Ouille mais soit patient. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 21:12

allez spider, si tu étais dans le coins....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 21:40

Que dire : MERDE !!! fait chier. Passes dans le coin de temps en temps, n'oublies pas ton club de blondes. Tu bip pour une ballade din'l coin quind té veux ! avec yann Tu te souviens ?
Allez retapes toi, bisous à bientôt. (passes à Lorette quand même juste pour trinque trinque )
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 21:57

regardes spider les blondes, les brunes se blessent et pourtant elles continuent l'aventure!!!! profites, c'est pas tous les jours qu'elles montrent le bon exemple !! Mr. Green Mr.Red yeah lol! trop bon


bon rétablissement spider!!!! ne laches pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 7:01

Prends tout le repos que tu as besoin Coach; tant pis pour les Poilus, et reviens en forme en mars, prêt à tout déchirer!

... attention quand même à pas abuser pendant ce repos
trinque bourré a table fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:28

Lundi 23/01 : Repos

Mardi 24 : Méthode Lafay ( haut du corps ) 60'

Mercredi 25 : Méthode Lafay ( jambes et dos) 60'

Jeudi 26 : VTT (côtes) 1H15' ( max 169 puls ) // (haut du corps) 60'

Vendredi 27 : 10' footing lent ( 5'12") + stretching + (jambes et dos) 40' + 10' footing
lent (4'57")

Samedi 28 : Home-traîner ( puissance ) 50' + stretching

Dimanche 29 : 15' footing lent ( 4'53") + stretching + 15' footing lent ( 4'55")
+ (haut du corps) 30'

Lundi 30 : 20' footing lent ( 4'48") + stretching + 20' footing endurance ( 4'04")
+stretching

Mardi 31 : Home-traîner ( puissance ) 50' // (jambes et dos) 40' (prévue)



Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 10:49

c'est tout ? forces pas beaucoup !!! mort de rire mort de rire Mr. Green super premier yeah

j'espere que tu fais des pauses pastis quand même ! trinque


et ta tendinite, ça vas mieux dans les footings ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 11:00

Footings lents sans côtes, ça tire toujours un peu, ça va, ça viens, j' y vais crescendo grrr
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 11:03

cool l'araignée.... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 13:56

yoyo a écrit:
cool l'araignée.... super

non non Pas cool ... Thumb down
Ca passe trop vite what !!
En fin de semaine, j' arrive déjà à un mois sans séance de VMA, de SEUIL d' allure spé et de longue sortie, mis à part les séances sur vélo ou home-traîner. Déjà un mois grrr
Y a plus qu' à tout recommencer depuis le début énervé et encore ça c' est si ça se passe bien what !!

hein C' est ça qui me fait chier, toujours la même routine depuis un an.
Cette fois-ci, je confirme, c' est ma dernière tentative pas content

Je ne suis peut-être pas fait pour le trail Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 15:03

Courage !

Faut surtout bien prendre le temps de soigner à 100% avant de reprendre et puis ça va rouler, y a pas de raisons!

thumleft soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 16:31

SPIDERGOU a écrit:
Lundi 23/01 : Repos

Mardi 24 : Méthode Lafay ( haut du corps ) 60'

Mercredi 25 : Méthode Lafay ( jambes et dos) 60'

Jeudi 26 : VTT (côtes) 1H15' ( max 169 puls ) // (haut du corps) 60'

Vendredi 27 : 10' footing lent ( 5'12") + stretching + (jambes et dos) 40' + 10' footing
lent (4'57")

Samedi 28 : Home-traîner ( puissance ) 50' + stretching

Dimanche 29 : 15' footing lent ( 4'53") + stretching + 15' footing lent ( 4'55")
+ (haut du corps) 30'

Lundi 30 : 20' footing lent ( 4'48") + stretching + 20' footing endurance ( 4'04")
+stretching

Mardi 31 : Home-traîner ( puissance ) 50' // (jambes et dos) 40' (prévue)




Mercredi 01 : 30' footing lent ( 4'51") + (haut du corps) 40'

Jeudi 02 : 40' incluant des variations d' allures sur 30" à 1' le tout sans douleur.

Vendredi 03 : Par - 1° pas de vent, temps froid mais sec, je n' ai pas pu m' empêcher de tester la machine. un petit 3000m en appuyant mais sans trop puiser : 10'58" au final hein va savoir hein moins de 3'40" de moyenne avec rien. hein

Pas de douleur au tendon d' achille youpi youpi youpi
Pas d' humidité dans l' air Question Question Question hein

Demain, repos et ensuite si tout va bien j' attends mon Maître, il faut repartir...

Tous aux POILUS super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 16:34

cool la reprise ça le fait! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 22:57

bravo pour la reprise , et surtout de ne pas avoir laché!!!

mais attention tout de même c'est encore frais !! ne pousse pas trop à fond trop longtemps!! super super
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptySam 4 Fév - 11:17

thumleft cool pourvu que ça tienne, pourvu que ça dure..... tous aux poilus !!! tu fais la reco le 19 février ? à Ohlain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptySam 4 Fév - 11:19

Cat a écrit:
thumleft cool pourvu que ça tienne, pourvu que ça dure..... tous aux poilus !!! tu fais la reco le 19 février ? à Ohlain ?

Non, je taf non non , mais dès que je suis vraiment opé à 100 pour 100 je me la fait tout seul bounce
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptySam 4 Fév - 13:16

Haaa ben c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptySam 4 Fév - 14:44

SPIDERGOU a écrit:
Cat a écrit:
thumleft cool pourvu que ça tienne, pourvu que ça dure..... tous aux poilus !!! tu fais la reco le 19 février ? à Ohlain ?

Non, je taf non non , mais dès que je suis vraiment opé à 100 pour 100 je me la fait tout seul bounce

Pas grave, les impératifs sont les impératifs hein ... lae principal est que tu sois au top pour déchirer le jour J ... je te fais confiance pour l'être !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 EmptySam 4 Fév - 15:06



Alors mon grand! Super, tu as repris super

Méthode lafay ou Lafesse, vu les taquineries heu

Ecoute, comme mon pharmacien est sportif et que l'on s'entend bien trinque , j'ai la chance de tester des produits, j'ai parlé des tendinites Achilienne etc... Forum, conseils svp, copains blessés...

Silicium Organique
http://www.vitasil.com/fr/organic-silicium-bio-activatedtm/

Je commence demain et je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE SPIDERGOU   SEMAINE DE SPIDERGOU - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DE SPIDERGOU
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniv Spidergou
» Entrainement d'hémil
» Entrainement de Phil84
» VMA semaine de course
» Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: