PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Ramb

Aller en bas 
+18
Maks
Geoff
13mile
pierre
Cyril
naranja77
Marion
Barbara
yoyo
fabtrailer38
hemil
cricri
FredO
pastis51
gilles302
seb de st prest
Sylvie
Gégé45
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyMer 6 Oct - 9:03

Ramboo a écrit:
heu NON NON NON, c'est mercredi je suis en repos Razz et j'en profite !!! comme je l'ai tjrs fait drunken

J'adore la conception du repos "relatif" des courreurs à pied qui nous font passer pour des maboul auprès de nos congénères bipèdes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyMer 6 Oct - 21:43

youpi
mercredi 6 octobre :
(la suite).
MIDI re 10,53 kms ....... 50'06 geek
SOIR 9,34 kms 46'07



Laughing Me suis fais doubler par un de " vieux" papinou je l'ai suivi sur 1km 4'04 soit 14,68 km/h trop bon il se retourne me Very Happy et continu drunken drunken
Une belle fin de journée

Total de ces deux jours : 50,7 kms Razz (sans copier grrr )
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyMer 6 Oct - 21:58

ouah...50bornes en 2 jours...ça gazzzzz!!!!!! Entraînement de Ramb - Page 22 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyJeu 7 Oct - 22:21


Vous m'avez déjà entendu dire écrire : aujourd'hui pour le travail 5 heures de marches, ou 3h ou 8 h Shocked .
J'appelle marche, celle qui me conduit d'un rendez vous à un autre. Elle est donc rapide (pour ne pas être en retard etc ........).
Aujourd'hui 2 rendez vous et une visite d'apt : j'ai eu envie de mesurer mes déplacements pour la 1ère fois et cela donne 7,2 kms. oups Alors les jours où j'ai 8 à 10 états des lieux Question . Je marche, je marche......... je monte les étages, je descends.......
..
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyVen 8 Oct - 15:24

entrainement relax ,quo!
meme si marche rapide
c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyVen 8 Oct - 17:40

Mr. Green C'est quoi ces Djeun's qui passent leurs journées dans les halls d'immeubles, cages d'ascenseurs et paliers plus ou moins louches Mr.Red
Feriez mieux de faire du sport que de boire des joins à la camomille Entraînement de Ramb - Page 22 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 22 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 22 Mdr21
Aïe, Aïe, pas sur la tête, MERde, ça fait mal... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyVen 8 Oct - 20:28

Je comprends qu'à la fin d'une journée sans trop bouger, tu as envie de courir faut bien se dégourdir les jambes mort de rire


for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyVen 8 Oct - 22:02

Ben voilà, c'est chose faite Mr. Green

VENDREDI 8 OCTOBRE

9,65 kms........46'42 soit 12,4 Kms /h ......... ah !!!! les Djeuns !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyVen 8 Oct - 22:22

soleil super queen une belle sortie hors des cages d'escaliers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptySam 9 Oct - 8:52

Ramboo a écrit:
Ben voilà, c'est chose faite Mr. Green
VENDREDI 8 OCTOBRE
9,65 kms........46'42 soit 12,4 Kms /h ......... ah !!!! les Djeuns !!! Mr.Red

Tu me fais peur Mad
Mr. Green Economises, économises, si tu veux courir encore un peu à la retraite, soit après 67 ans Mr.Red
Belle sortie, quand même Entraînement de Ramb - Page 22 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptySam 9 Oct - 11:10

J'économise pas Mad

Je profite de chaque moment , qui sait ce que l'avenir me réserve.
Je cours tant que je suis Djeûns pour rester Djeûns dans ma tête à 67 ans Mr. Green

Si à cet age je le suis encore capable, je m'économiserai un peu pour passer le cap des 107 ans Mr. Green (d'aprés une étude heu piochée sur le net, c'est la fin de Ramboonette oups )

Cha m'met l'bourdon ça !!!! Shocked bon il fait beau, je bosse mais mon esprit est déjà dans mes shoes pour demain super drunken for you
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptySam 9 Oct - 11:43

t'as raison,ne t'économise pas trop
d'ici que t'arrive à la retraite,elle sera repoussée à 69,ou pourquoi pas à 107 ans mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptySam 9 Oct - 13:02

Entraînement de Ramb - Page 22 Mdr21 La retraite, mais quelle retraite Question qui a parlé de retraite Question il a juste été question de 67 ans et 107 ans Mad donc sur sera V7 Entraînement de Ramb - Page 22 Mdr21
Mais le pire, c'est que je serai V8 presque V9 et à V10 on passe W Confused
Vé, je vé me couché confused affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptySam 9 Oct - 14:06

Ben oui Laughing qui a parlé de retraite ? Question Confused j'étais persuadée qu'elle était à 67 ans !!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptySam 9 Oct - 14:17

sourire Il paraîtrais, qu'il y ait un amendement spécial pour les femmes qui aurait outrageusement consomé des p'tits Lu et du brochet beurre blanc Shocked t'as peut être une chance Wink la retraite à 50 balais mais sans aspirateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyDim 10 Oct - 7:26

Shocked quand même !!! N'es t'on pas un peu toc toc de se lever à cette heure , un dimanche, alors que me suis couchée à 2h du mât . Mais il fait ce matin un ciel tellement cool-blue aucun vent , mouah !!! Qu' cha va ett bon . Bon dimanche à vous tous for you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyDim 10 Oct - 13:04

soleil soleil Entraînement de Ramb - Page 22 Mini_101010125826134148 soleil soleil Entraînement de Ramb - Page 22 Mini_101010125904427166 soleil soleil drunken drunken

Dimanche 10 septembre :

Objectif de cette sortie : courir.................... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

2 heures 21 minutes de drunken MouaHHHHHH !!!! qu'ché to bon !!!!
Distance 23,24 kms

Total de cette semaine : 85 kms soleil
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyDim 10 Oct - 13:22

toujours le sud toujours le sud .. bah au dessus de la Loire et même plus au nord c'est hachement beau aussi ! et pas de pluie .. Mr. Green
Merci Miss Lu pour ces belle photos .et une belle sortie aussi !!!.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyDim 10 Oct - 13:24

Mr. Green 34km sous la pluie Entraînement de Ramb - Page 22 Temps20 départ 8h30, rentré 12h20 Mr.Red
Entraînement de Ramb - Page 22 Prendres Entraînement de Ramb - Page 22 Alcooliq Entraînement de Ramb - Page 22 Faim01 Entraînement de Ramb - Page 22 Langue02
Chébonméché humide Entraînement de Ramb - Page 22 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyDim 10 Oct - 15:08

Mister disait "courir sous la pluie ramollit les chairs mais endurcit le coureur ou la courette-courseuse-coureuse Ramboonette."

"courir sous la pluie ramollit les chairs mais endurcit le coureur ou le.....(ben le Dino, je précise)... Mr. Green " super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyDim 10 Oct - 15:28

Entraînement de Ramb - Page 22 Mdr21 Non seulement tu lis mais, en plus, tu retiens soleil
Sachez Maame que le Dino a déjà une peau, que dis-je un cuir de plusieurs cm d'épaisseur...d'ailleurs Crying or Very sad il faut la porter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyMar 12 Oct - 23:07

MARDI 12 OCTOBRE : petite séance . Merci !!! La sncf !!! Pff je rentre tard bref. Je me plains, je râle , je peste tout ça en me mettant en tenue !!! Tout est automatique !!! Départ tout doux et c'est parti . J'avais prévu 45 mn suis partie 1h 17. J'avais prévu 9km et j'en ai avalé 13, 2 . Trop bon à la nuit tombée . Une bonne douche, un bon plateau tv !!! Et oui ce soir me suis laissée tenter Demain on remet ça. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyMer 13 Oct - 7:33

deuxième journée sans train !!!! quitte à partir plus d'une heure à l'avance autant que ça soit profitable ...............
MERCREDI 13 OCTOBRE :
MATIN : go go c'est parti pour 24 kms de Vélo Very Happy

SOIR : ...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyMer 13 Oct - 8:41

Bravo, belle motivation Very Happy tu profites de toutes les occases, tu es devenue une droguée du sport Entraînement de Ramb - Page 22 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyMer 13 Oct - 21:53



MERCREDI 13 OCTOBRE :

SOIREE :
8,96 kms .42'50 soit une moyenne de 12,55 km/h drunken drunken

(Par contre petite douleur sous le genou extérieur gauche et juste au dessus de la cheville extérieur gauche !!!
Ceci est apparu aprés mon trail côte d'opale, en général lors de mes sorties longues aprés 1h30 mais là oups!!!! au 5ème !!! MINCE
Cette douleur disparaît automatiquement dés l'arrêt de la course et aucune gêne à la marche !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyJeu 14 Oct - 8:18

Shocked Fatigue, certainement tendineuse : petite inflammation Mr. Green faut laisser un peu de temps au temps Mr.Red
voila le diagnostic de docteur Entraînement de Ramb - Page 22 Violence
Entraînement de Ramb - Page 22 Vieux Entraînement de Ramb - Page 22 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyJeu 14 Oct - 9:56

c'est pas fini la greve ?
que tu puisses te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyJeu 14 Oct - 14:12

Et non Pastounette, pas fini ici !!!! Pfff!!! ce soir retour du vélo 24 kms geek

Sûrement Mister, une petite inflammation oui! à suivre, repos CAP jusque dimanche
Mais ça m'enquiquine quand même !!!! je dois réfléchir à comment poser le pied gauche. Bah!!! ça ne doit pas être trés important mais à surveiller. (Pour être en forme à la retraite Mr. Green ) for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyJeu 14 Oct - 23:00

Soigne toi bien, ménage la machine j' espère que ce n' est qu' un ptit bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 EmptyVen 15 Oct - 9:41

Quoi !!!! faire le ménage de la machine Shocked Shocked !!!! Mr. Green

J'espère aussi, je testerai ça dimanche. Confused drunken thumleft ......

Hier soir le retour vélo a été quelque peu difficile puker sous un petit crachin trés fin oups .... manque de Jus, suis arrivée vidée mais VIDEE complètement et carrément affamée geek oups z'ai vidé la chocoboX

24 kms de CAP passent plus facilement que 24 kms de vélo Shocked ça complète bien tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Ramb - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Ramb
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de JM'bo
» Entrainement de Val !!
» Entrainement de Tri
» entrainement de cop
» Entrainement d'O2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: