PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Ramb

Aller en bas 
+18
Maks
Geoff
13mile
pierre
Cyril
naranja77
Marion
Barbara
yoyo
fabtrailer38
hemil
cricri
FredO
pastis51
gilles302
seb de st prest
Sylvie
Gégé45
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptySam 30 Oct - 14:12

SAMEDI 30 OCTOBRE :
Matin : bureau chut
12H00 : 1km allée + 4 tours de citadelle + 1 km retour

un petit 9,44 kms with soleil

Aprém : bureau shaking shaking

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptySam 30 Oct - 15:43

Je sais pas si je pourrais Mad quoique si, je l'ai fait dans ma vie antérieure Mr. Green mais l'aprèm n'était productive qu'une fois bien entamée Mr.Red
Difficile pour moi de concilier les deux...J'ai résolu le problème, plus de bureau Entraînement de Ramb - Page 25 Hein36 du boulot Entraînement de Ramb - Page 25 Langue02 et en plus payé au lance pierre Entraînement de Ramb - Page 25 Mdr21 tu passes 50% du temps à éviter les cailloux, c'est excellent pour la forme et les réflexes Entraînement de Ramb - Page 25 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyDim 31 Oct - 15:41

DIMANCHE 31 OCTOBRE
5h55 il est l'heure : c'est écrit sur mon téléphone
6h30 : debout, un abricot sec, un citron chaud, il fait encore nuit....... je pars
J'ouvre une parenthèse (chapitre "des rêveries du promeneur (coureur) solitaire" JJ ROUSSEAU)
Je me rélage de plus en plus de cette sortie qui réunie à elle seule un nombre incroyable de pensées, d'idées, de réflexion. Des combinaisons d'images aussi parfaites les unes que les autres.
PETIT chamboulement intérieur où je découvre encore (et heureusement!!) des sentiments et sensations jusqu'alors ignorés Embarassed (fin de parenthèse et retour sur terre.
Départ 6h50, il pleut.
Je passe délicatement au dessus du pont encore endormi Entraînement de Ramb - Page 25 Mini_101031033838910429

29,39 kms.....2heures 54... soit une moyenne de 10,13 Km/hEntraînement de Ramb - Page 25 Mini_101031034109525399

Il paraîtrait même que les bouleaux aient une âme !!!!! Entraînement de Ramb - Page 25 Mini_101031034029780337

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyDim 31 Oct - 18:53

Tout ça est joliment dis sourire et joliment couru Rolling Eyes , seul souci, t'es pas prête d'arrêter de ramasser les feuilles...des bouleaux confused
Mr. Green T'as encore perdu Mr.Red mais pas de beaucoup ce coup-ci Razz
Entraînement de Ramb - Page 25 Grrrr09 j'ai remis la table ce soir Entraînement de Ramb - Page 25 Mdr51
Entraînement de Ramb - Page 25 Fete02 Entraînement de Ramb - Page 25 Fete02 Entraînement de Ramb - Page 25 Smiley16 Entraînement de Ramb - Page 25 Fete02 Entraînement de Ramb - Page 25 Fete02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyDim 31 Oct - 19:40

J'ai vu, je vois et je remets ça demain matin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 10:46

LUNDI 1ER NOVEMBRE
5h50 me vla 5' avant que le réveil sonne oups
1 citron chaud et 2 abricots secs (soyons fou !!)
7h30 : c'est parti
grrr ça klaxonne déjà !!! ha!! oui j'ai des lunettes et alors c'est pas pour le soleil c'est pour les rides bananes !!!! ramène les croissants à bobonne que j'lui dis et mets les deux mains sur le volant en colère

30' de Vivaldi drunken Entraînement de Ramb - Page 25 Mini_101101103159767363 Le jour est levé, un petit brouillard recouvre encore le paysage geek

Longue route à travers champs confused une voiture garée au milieu !!! j'y vais scratch j'y vais pas..j'y vais ........... j'aurai toujours la possibilité de couper à travers les betteraves mort de rire

19ème kms un V2 me double SANS DIRE BONJOUR en colère pFFF !! quel c ... le matcho du dimanche dans toute sa splendeur
m'en fou !! on arrive au pont hé moqueur je le rattrape douch'min... de temps à autre je vois bien qu'il tente de regarder si je suis là re moqueur il doit sentir mon souffle de vachette espagnole mort de rire Je le grille au pont et encore plus dans la descente re re re et re moqueur je ne lui dirai pas au revoir !!!!!!

Total 23,56 kms......2h27 soit 52,95 en 2 jours yeah ché top !!!! j'ai mérité un Grand Lu bisous
Entraînement de Ramb - Page 25 Mini_101101104252605227 Entraînement de Ramb - Page 25 Mini_101101104320495485
sissi y a un pti peu d'gadoue dans le bas drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 11:26

j'adore!!!! mais dis moi tu voles? t'as meme pô de boue sur les shoes!!! What a Face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 12:10

Même deux grands LU Entraînement de Ramb - Page 25 Mdr21
Mais dis moi, à quoi t'as vu qu'il était V2, le zigotto Question
Entraînement de Ramb - Page 25 Super12 le parcours est une chose, l'important c'est l'arrivée rambo
Le klaxon confused c'est un peu c.. Evil or Very Mad mais d'un autre coté, c'est un compliment Entraînement de Ramb - Page 25 Amour26 et quelquefois c'est uniquement un sportif qui dit Entraînement de Ramb - Page 25 Super21 .
je savais pas que les lunettes de soleil atténuaient les rides, je vais dormir avec un casque en plexi mais fumé lol!
Bravo, fais gaffe quand même Entraînement de Ramb - Page 25 Hein40 mais surtout, aux V2-2,5 sournois,qui ne klaxonnent pas Entraînement de Ramb - Page 25 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 21:05

mort de rire Merci Yo, il me manque juste la cape !!!!

J'ai vu qu'il était V2, comment confused tiens !!! ou alors s'il était V1 What a Face il aurait dû mettre des lunettes Mr.Red
Les lunettes sans soleil clown avec le vent suis gênée,......... j'braie mort de rire
Le monsieur au volant affraid Oh que non pas sportif!!!! crois moa.......

Lundi 1er novembre : oups

15h : maman on peut aller chercher ma copine pour dormir à la maison
OK !
Maman elle peut prendre son vélo ? OK
Maman : on peut faire une balade ? OK What a Face

En forme la jeunesse !!!!! 18 kms le long de la DEULE Mr. Green

Un gars d'la rue à qui je n'ai jamais parlé me dit : après c'est tout ???? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 21:13

sourire attends encore un peu et le matin tu verras sortir un beau ténébreux, sans qu'elle ne t'ai rien demandée et...et...et merde Confused
Entraînement de Ramb - Page 25 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 25 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 25 Mdr21
oui, oui, je sais, pas de ça chez moi tongue Arrow Razz Entraînement de Ramb - Page 25 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyLun 1 Nov - 21:22

oups POURVU qu'elle tienne de sa mère !!! Confused

Mais non, d'abord les études Mister !!! et le sport !!! et ... et .... et ...... Shocked Confused

je me doute.... je sais !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyMer 3 Nov - 12:37

MERCREDI 3 NOVEMBRE

MATIN : 10,33 kms pluie 49'55" soit une moyenne de 12,42 km/h

Je rentre, j'allume et charge le poêle à bois , je pause mes shoes détrempées dessus et vaque à mes occupations de fée du logie grrr

MIDI : Baskets bonne à jeter !!!... côtés fondus, bouchez vos oreilles en colère énervé grrr mon charme va en prendre un gros coup cette fois en colère énervé quelle !!!! mais quelle .......

à ce soir, vais bosser. pas content
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyMer 3 Nov - 12:52

Heu... je ne suis pas entré, n'ai rien lu, repars sur la pointe des pieds
Me fais tout petit


Punaise, ses collègues vont morffler !! mort de rire

Non, sérieux Confused dégouté pour toi !!
J'ose pas dire bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyMer 3 Nov - 21:03

Entraînement de Ramb - Page 25 Mdr21 Erreur de joggeuse débutante, pourtant tu n'en es plus la sourire quelle idée Shocked mais quelle ... quelle ... queen
Ca arrive !!! que celui qui n'a jamais fait de connerie, te jette la première Pierre, pardon, le premier cailloux affraid
Comment ça ? lapidation C'est d'actualité, peut être mais c'est hors de question, regardez comme elle a l'air fragile...
Oh, oh, oh, l'air ne fait pas la chanson...
Oui bien sur, mais c'est : une chanson douce que lui chantait sa maman...etc...etc...

Allez va, c'est oublié Wink
Au fait les Mizunos grillés est ce que ça sent le tofu ou le Japonais Entraînement de Ramb - Page 25 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyMer 3 Nov - 21:39

Ca sent rien, !!! je n'ai rien senti confused j'ai vu shaking elles n'avaient même pas 10 mois !!!!
Allez !!!! ça n'est que le support, mes jambes sont toujours là clown Arrow

MERCREDI (suite)......
3 fois 4 kms (21'12 - 20'15 - 20'17) Belle journée tout d'même (22 kms) Very Happy

Une chanson douce drunken drunken j'avais 4 ans .............. ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyMer 3 Nov - 21:46

Ramboo a écrit:
Ca .................................]Une chanson douce drunken drunken j'avais 4 ans .............. ........ [/size]

Eh ben c'était hier !!! manque que le zéro Entraînement de Ramb - Page 25 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyMer 3 Nov - 22:16

C'est comme si.......... !!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyJeu 4 Nov - 20:34

Ramboo a écrit:
Ca sent rien, !!! je n'ai rien senti confused j'ai vu shaking elles n'avaient même pas 10 mois !!!!
Allez !!!! ça n'est que le support, mes jambes sont toujours là clown Arrow

MERCREDI (suite)......
3 fois 4 kms (21'12 - 20'15 - 20'17) Belle journée tout d'même (22 kms) Very Happy

Une chanson douce drunken drunken j'avais 4 ans .............. ........

T'as couru pieds nus ??

J'espère que tu n'a pas mis les pieds sur le poêle pour les faire sécher mort de rire mort de rire


for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyJeu 4 Nov - 21:03

Entraînement de Ramb - Page 25 Mini_101104090341387639 Razz
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyJeu 4 Nov - 21:24

coucou dommage pour tes chaussures Crying or Very sad
j'eviterais de le faire maintenant pour pas qu'il ne m'arrive pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyVen 5 Nov - 6:43

Mr. Green ça c'est les petons des enfants Mr.Red
ou alors
Shocked c'est que tu mets du coton dans les runs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyVen 5 Nov - 7:48

z'avais pas remis le 0.....


(non c'est pioché sur les ondes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyVen 5 Nov - 21:08

VENDREDI 5 NOVEMBRE (c'est vendredi)

1 km tout doux ok
2 fois 4 kms (22'10 - 21'47)
1 km tout doux

Etirements Confused Glaçage
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyVen 5 Nov - 21:20

Petite séance avant un week-end chargé?
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyVen 5 Nov - 21:25

Eh ! Tu es abonnée au 4km ou c'est un hasard ? A 50 ans tu passes au 5km Mr. Green

Sincères condoléances pour les chaussures oups

Bonne continuation ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyVen 5 Nov - 21:39

Laughing non non!! Hémil, je rentre il fait nuit, Robin y m'a dit : pas plus loin que les lampadaires du villach !!!!! Mr. Green hein
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyVen 5 Nov - 21:43

Pfff ..des Mizuno en plus ... Evil or Very Mad
c'est pour avoir une nouvelle paire.. toute neuve avec l'odeur du neuf oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyVen 5 Nov - 22:22

Mr. Green même pas !!!! je préfère quand elles sentent le vécu !!!! oups mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyDim 7 Nov - 17:23

DIMANCHE 7 NOVEMBRE : .............. Entraînement de Ramb - Page 25 Mini_101107051451179351

Couchée 4h00
Levée 12h00
Départ : 13h45

Je n'ai pas vu le temps passer Mr.Red
Comme d'habitude dessus : Entraînement de Ramb - Page 25 Mini_10110705181228858 et dessous ........ Entraînement de Ramb - Page 25 Mini_101107051845672040 mort de rire

Retour au village ...... Entraînement de Ramb - Page 25 Mini_101107051927906401

31,04 kms............. 3h07 soit 9,96 Km/h Mais heu !!!!!!! j'ai d'abord fait mes yeux !!!!
Cool


PARTIE EXCLUSIVEMENT RESERVEE AU TT NAZORD


Entraînement de Ramb - Page 25 Mini_10110705213762007 Entraînement de Ramb - Page 25 Mini_101107052227807255
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 EmptyDim 7 Nov - 17:37

sourire Tout y est Mr. Green même le genièvre Mr.Red , les yeux de biche, les cheveux presque blonds...
MAIS TU N'AS RIEN ECOUTER énervé
Espérons que la choucroute calmera les tendons, Confused je n'y crois guère.
super Belle sortie et je ne parlerai que de la sortie, veux pas d'emmerde, moi, suis vieux moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Ramb - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Ramb
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: