PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement de Ramb

Aller en bas 
+18
Maks
Geoff
13mile
pierre
Cyril
naranja77
Marion
Barbara
yoyo
fabtrailer38
hemil
cricri
FredO
pastis51
gilles302
seb de st prest
Sylvie
Gégé45
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 11:32

L'hiver commence à réduire les jours.
Autant la nature est superbe et relaxante en course de jour, qu'à la nuit naissante, elle devient extrêmement morbide.
Ché bin beau cha ! et sans réfléchir, la vache !
Aux vues de tes entrainements les soirs, tu va utiliser une frontale, changer de parcours ou hiberner comme Barbara Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 18:36

On rentre effectivement dans une période où la nuit s’impose rapidement !!! C’est autre chose, celle-ci me plaît bien. Tout comme chaque saison à ses particularités et on s’adapte.
J’aime courir le soir et quand il fait bien frais la nuit c’est top. Là tu vois la fumée sort de tes nazos !! tout est calme.
L’hivers et sa neige qui étouffe le bruit de tes pas. Chaque saison a ses odeurs, celles des cheminées, l’été la camomille, l’automne le rouy mort de rire et le mercredi devant le marché celle des poulets rôtis Mr.Red
L’été là j’hiberne un peu. Pour la frontale c’est juste pour mes sorties sur la côte où là où je traîne y a pas de lampadaire. Chez moi non je reste pas très loin, pas le droit d’aller dans les champs la nuit que Robin y m’a dit…….non non !!! la nuit n'a rien de morbide Cyril non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 19:37

Il a raison, Robin, malheureusement y-a pas que des pêcheurs comme lui sur notre planète, enfin celle où on vit, pas celle où on écrit... Wink
Quoique les chemins par rapport aux routes, étant donné le peu d'égards que font la plupart des humains vis à vis de leurs semblables, on se demande s'il ne vaut pas mieux vivre caché Confused
Moi je dirais, une petite bombe lacry... ne coute pas cher, n'est pas lourde et peut se révéler très utiles surtout quand on est capable de courir vite Shocked

vont finir par me faire peur !!! ces c... la affraid
Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21 2 Précautions valent mieux qu'une Entraînement de Ramb - Page 21 Accord06
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 19:59

super ouai! en ce qui me concerne,je trouve que la periode qui commence est la plus belle ,les gens commencent a ce calfeutrer,a cesser les activites exterieurs.....bref c'est presque calme,tranquille,et ça va s'accentuer.....avec un peu de chance on arrive a ne croiser personne.... oups c'est un peu con de dire ça....mais j'aime bien! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 22:03

Tricycle a écrit:
.....Quoique les chemins par rapport aux routes, étant donné le peu d'égards que font la plupart des humains vis à vis de leurs semblables, on se demande s'il ne vaut pas mieux vivre caché Confused
Moi je dirais, une petite bombe lacry... ne coute pas cher, n'est pas lourde et peut se révéler très utiles surtout quand on est capable de courir vite Shocked

Ben voilà !!! c'est exactement ce que je lui dis, alors là , il se fachouille tout rouge Mr.Red et y 'm dit en colère et n'oublies pas ton gilet jaune Laughing Viiii mort de rire
Pour la Lacry : non non la seule fois où j'en ai eu une, le bouton du Pchitt s'est enlevé et comme une brune que j'suis, je les remis et What a Face un jet à bout portant oups puker m'a carrément aveuglée, j'ai eu la mixomatose pendant deux jours (encore un peu robin y'mettait din ses clapiers avec ses normands mort de rire )

Des petites montées d'adré la nuit mélangée aux drunken chut

Sissi Fab, cette période est tout aussi chaleureuse que l'été thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 22:09

j'adoreee te lire ramboo Entraînement de Ramb - Page 21 Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 22:12

Mr. Green Alors il ne te reste plus quela combinaison de plongée , non trop moulante...pas évident !!! ah si je sais, je l'ai conseillé à Sylvie et elle m'a rit au nez: la BURE qui n'est que l'autre manière d'appeler la ...., c'est parfait et puis quand il pleut ça s'allourdit donc idéal pour remplacer le camel Mr.Red
voila chui content j'ai trouvé peut aller au lit l'esprit tranquille Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 22:34

Very Happy Merci yo, c'est trés plaisant de lire ça scratch ben du coup, j'sais plus quoi noter là Mr. Green

Oui, Mister, et puis 22h30 c'est l'heure du I don't want that dodo pour les papinous euh !!! futurs marathoniens moqueur faut faire du jus là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 29 Sep - 22:35

mort de rire mort de rire avec ta combi !!!!!!, oups suis pas prête d'mindormir tôt encore mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyJeu 30 Sep - 21:32

JEUDI 30 SEPTEMBRE

(jour de paye mort de rire )

Si tôt rentrée......... si tôt repartie

11,50 kms Very Happy ....... 56'02 soit une moyenne de 12,31 Kms et bien mieux passé que mardi !!!!!! drunken drunken youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyJeu 30 Sep - 22:37

la paye a du être bonne, t'étais en forme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyVen 1 Oct - 9:00

Une vrai gazelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyDim 3 Oct - 13:56

Dimanche 3 octobre soleil Entraînement de Ramb - Page 21 Mini_101003014544806345


C'est parti départ 9h00 drunken

50' ......... je suis à 9,04 kms
1h36 .................... 17,68 kms
1h57 ......................21.59 kms soit une moyenne de 11,07 Km/h Very Happy

Désolée Mister Confused j'ai tout bu trinque Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyDim 3 Oct - 14:28

Entraînement de Ramb - Page 21 Fumeur05 Faut te détendre Rambo Entraînement de Ramb - Page 21 Fumeur05
C'est bien d'être toujours speed, mais faut apprendre à lâcher un peu de pression... Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21
Regarde, nous les hommes, on a aucun problème pour la jouer cool... Entraînement de Ramb - Page 21 Dodo20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyDim 3 Oct - 14:57

Quelle pression ???? Confused Ah oui !!!! une pression avec plein d'mousse Mr.Red mais c'est ça qui me détend Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyDim 3 Oct - 16:18

Ramboo a écrit:
Quelle pression ???? Confused Ah oui !!!! une pression avec plein d'mousse Mr.Red mais c'est ça qui me détend Razz Arrow

ok ok ok super
trinque
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyDim 3 Oct - 18:20

C'est vrai que ça détend plus que les orties... Entraînement de Ramb - Page 21 Alcooliq Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyDim 3 Oct - 18:54

Mr. Green En tout cas, une bien belle sortie Mr.Red
Cool, cool, sans prise de tête, ça roule tout seul Entraînement de Ramb - Page 21 Super12 Entraînement de Ramb - Page 21 Super12 Entraînement de Ramb - Page 21 Super12
Entraînement de Ramb - Page 21 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyDim 3 Oct - 22:25

l'ortie est un très bon re re minéralisant . Ajouté à ça , à ça, à ça vous ne m'enlèverait pas de la tête que ça fait un grand ÇA qui fait avancer la machine sans . . . scratch mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyDim 3 Oct - 22:37

Mais oui, t'as fait un grand ça, même un grand pas en avant Mr. Green
La prochaine fois que tu te jettes sur moi (sur un autre post) préviens que j'écarte les bras, parce que la j'ai manqué tomber, ça la fout mal Mr.Red
Entraînement de Ramb - Page 21 Vieux mais pas encore impotent ni important d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyLun 4 Oct - 10:07

Je vais arrêter la bière et prendre de l'ortie pour voir si je cours comme toi... Entraînement de Ramb - Page 21 Hein85 Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyLun 4 Oct - 10:20

FredO a écrit:
Je vais arrêter la bière et prendre de l'ortie pour voir si je cours comme toi... Entraînement de Ramb - Page 21 Hein85 Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 21 Mdr21

Nouvelle recette pour courir : la flagéllation d'ortie
Fais gaffe quand même,....ça pique et pas que les yeux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyLun 4 Oct - 10:23

moqueur Mais euh !!!!!! vous avez gagné trinque j'vais m'y mettre (à boire ma bibine)
Chouette avatar Mister, !!! même qu'on dirait presque pu un dino mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 6 Oct - 8:28

MARDI 5 OCTOBRE

MIDI : allez Very Happy 4 tours de citadelle soit 4 fois 1.860 kms et le kilo allée retour soit 9,77 kms, sans exploit de chrono, juste pour bounce (1h17 oups)
SOIR : le tour d'min village et une rallonge d'un dernier km sur un faux plat soit 10,53 kms en 55,40'

MERCREDI 6 OCTOBRE :

MATIN : même tour qu'hier soir, 10,53 kms 52,36' , geek

MIDI : ah oui c'est pas maintenant Mr.Red mais c'est prévu, SOIR : à tout à l'heure .................................................................
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 6 Oct - 8:45

toc toc dans les vaps

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 6 Oct - 8:49

hein hein hein j'en suis bien consciente !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 6 Oct - 8:51

Mr. Green copieuse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 6 Oct - 8:53

MAIS entre deux je fais quand même des trucs de femmes : suis sur le départ pour amener les loulouttes au collège, et j'enchaîne sur deux trois courses à faire + le repas de ce soir est déjà prêt et celui de demain midi également (hé organisée la Dinette Laughing ), l'aspi est passé, le chat est rangé, les devoirs sont bouclés et même que ma tenue de ce matin car grosse pluie est déjà en machine......... Vroum !!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 6 Oct - 8:55

heu NON NON NON, c'est mercredi je suis en repos Razz et j'en profite !!! comme je l'ai tjrs fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 EmptyMer 6 Oct - 9:00

Mr. Green Moi dino et un dino ça sait rien faire Mr.Red à part brouter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Ramb - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Ramb
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entraînement de JM'bo
» Entrainement d'O2
» Entrainement d'ali
» Entrainement de Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: