PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Ramb

Aller en bas 
+18
Maks
Geoff
13mile
pierre
Cyril
naranja77
Marion
Barbara
yoyo
fabtrailer38
hemil
cricri
FredO
pastis51
gilles302
seb de st prest
Sylvie
Gégé45
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptySam 18 Sep - 19:20

Effectivement !!! j'en reste moi même très surprise Shocked

oups et Mon Robin qui s' faisait une joie de m'voir plus souvent Mr. Green Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptySam 18 Sep - 20:40

L'entrainement, l'entrainement, Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_cool ...tu es devenue indestructible, je pense à Rob., essayes quand même ne ne pas devenir insupportable Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_mrgreen
Entraînement de Ramb - Page 20 Amour37 Bon dimanche Entraînement de Ramb - Page 20 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 10:16

Merci Mister et bon dimanche aussi clown

Dimanche 19 septembre

Départ : je fais le tour de ma rue avant de rejoindre le champs et direction les étangs, pas de côte mais divers sentiers nature.
Les 7 premiers kms passent en 41' au 10ème 58'.
Je me paie un ravito au 13ème et c'est reparti
Dur dur les derniers oups !!!

Total 18 km 54 ........... 2h01. BON DIMANCHE A TOUS, IL PLEUT DANS LE NORD Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 11:52

Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_smile On aimerait bien un peu d'eau aussi mais nous n'en avons que sur la télé des parisiens...en réalité nous n'avons eu qu'une "pissée de moineaux".
Entraînement de Ramb - Page 20 Fresse
Belle sortie, si peu de temps après ton trail, 58km, ce n'est pas qu'une promenade même si on se régale Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_clown
J'ai fait plus Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 13:58

Confused Mouaih !!!! 2 de plus à peine, et moi il fallait que je rentre préparer a table scratch scratch jouer à la dinette quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 16:42

Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21 A chacun ses devoirs Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21 ...Moi aussi Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_mad ma femme est allée voir une copine et ma fille est encore couchée, peuchère elle a bossée jusqu'à presque 20h00 hier soir.
En plus je me suis occupé de mon petit jardin de graines germées Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_smile
je m'en fous, je sors à l'instant d'une petite sieste crapuleuse Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_wink je n'ai pas su résister aux infos...surtout le "Rhum" (prononcer rom). En rentrant de courir, ça fatigue Entraînement de Ramb - Page 20 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 19:25

Bien belle sortie peuchère!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 20:44

bizarre, il pleut dans le ch'nord.... What a Face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 21:59

si peu. !!! Les photos du trail en témoignent. En fait ici il pleut quand tu ne t'y attend pas. Le soleil est tjs la, ok juste régulièrement masqué. Pr le plus grand plaisir des coureurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyLun 20 Sep - 14:34

En fait , c'est le vent à 150 km/h qui chassent les nuages... Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyLun 20 Sep - 18:15

FredO a écrit:
En fait , c'est le vent à 150 km/h qui chassent les nuages... Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21

De la pluie et du vent à 150km/h...mais c'est plus le Nord, c'est l'enfer un jour d'inondation Entraînement de Ramb - Page 20 Affraid
Entraînement de Ramb - Page 20 Banane19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyMer 22 Sep - 12:16

Entraînement de Ramb - Page 20 Mini_100922121217587776

MERCREDI 22 SEPTEMBRE

J'étais partie pour une douzaine de k et au final, je me suis laissée embarquer par mes drunken Il fait trés beau, c'est encore l'été Very Happy et je me croyais dimanche Mr.Red

Total 19,07 kms pour 1h54. (route et chemins) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyMer 22 Sep - 18:34

Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_smile Il l'a chanté : "je me voyais déjà, monter sur les planches..." Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyMer 22 Sep - 19:16

MERCREDI (toujours Mr.Red ),

Pour bien terminer la journée 9,45 kms (51') soleil route & à travers champs (de maïs) oups

Total de cette journée 28,52 kms youpi youpi youpi


Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyMer 22 Sep - 20:29

Belle journée effectivement

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyVen 24 Sep - 23:08

Confused vendredi 24, je me suis fait une petite séance ce midi (pause déjeuner), comme au bon vieux temps . 1 km allèe citadelle, 4 tours d'1, 8km env le tour et retour bureau . Pas de sensation drunken rien de rien !!! J'ai juste tourné en rond oups rien à voir et incomparable avec mes sorties natures improvisées de ces dernières semaines . Dimanche je me fais une sacrée virée, un trail à la catounette toc toc . . . Bon week end !!!.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyVen 24 Sep - 23:34

Mouais .. je suis comme toi miss Lu.. tourner en rond comme un hamster ce n'est pas non plus pour moi .. je préfére la natureeeeeeeeeeeeeee et les sorties "découvertes" Wink
Demain matin je fais mes 20km drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptySam 25 Sep - 11:24

Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21 Il fallait faire 30-40 tours, tu aurais vu et ressenti des sensations, dans les jambes mais aussi dans la tête Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_rolleyes
Ce n'est plus une question de préférer ou pas, le problème devient cérébral...J'ai tenu, je tiens, je tiendrai, je vais tenir...mais...au fait je m'arrête quand Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_question Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_arrow Mystère et boule de suif Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_smile ou quand l'humain remplace la machine Entraînement de Ramb - Page 20 Coucou05 Entraînement de Ramb - Page 20 Hein40 Entraînement de Ramb - Page 20 Hein61
Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_wink Entraînement de Ramb - Page 20 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptySam 25 Sep - 13:51

même pas!!! au 1er tour plus envie de continuer Shocked
Mais je ne pouvais pas m'arrêter à 1 tour, ni 2, allez un petit 3ème et le dernier confused pourquoi tiens le dernier. !!??
C'est parce qu'à cause des grèves ter, je savais que je rentrerai plus tard que le tard de tous les jours. Mais je préfère encore courir plus tard que le tard de d'habitude mort de rire !!!! mouaih!!!! ché bin dit cha !!!! Allez zou 'est pas tout ça mais je bosse aujourd'hui et faut que je parte là RDV RDV .......... oups pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptySam 25 Sep - 14:13

Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_mrgreen Au début je croyais que c'était le climat mais je crois que, pas que, t'es un peu comme moi, timbré quoi Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_biggrin2 Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptySam 25 Sep - 18:39

Eh bien OUi, le(s) timbre (és) du fofo mort de rire
Et sa valeur augmente continuellement, il en existe de trés beaux et de trés rares trés recherchés Mr.Red moi j'em suis trouvée toute seule Razz .........



oups oh làlà, il est temps que la journée s'termine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptySam 25 Sep - 19:25

Ramboo a écrit:
Eh
oups oh làlà, il est temps que la journée s'termine

vii..i, je crois Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_clown Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_arrow vas courir un peu pour t'aerer les cervicales Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyDim 26 Sep - 15:01

DIMANCHE 26 SEPTEMBRE

Shocked 7H00 debout, il pleut, les arbres dans le jardin dansent Shocked Shocked

8h00 : il pleut, ça va sûrement se calmer ........ je pars

9h57 : je rentre après 20,08 kms sous la flotte. Trempée jusqu'au os !!!!! toc toc toc toc

Vitesse moyenne 10.3 km/h - (et 1077 cal de Mister Lu envolé youpi ).....

Bonne après midi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyDim 26 Sep - 16:19

COMMENT ça Entraînement de Ramb - Page 20 Blahblah tu aurais plusieurs Misters dans ta vie...Qui c'est ce...Lu...que je ne connais point Entraînement de Ramb - Page 20 Grrrr20
Entraînement de Ramb - Page 20 Hein42 Entraînement de Ramb - Page 20 Hein40 Entraînement de Ramb - Page 20 Hein61 Entraînement de Ramb - Page 20 Hopital1 allez au lit le vieux Entraînement de Ramb - Page 20 Hopital2

Au fait, bravo belle sortie...courir sous la pluie ramollit les chairs mais endurcit le coureur ou la courette-courseuse-coureuse Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_question Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_arrow Ramboonette. Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyDim 26 Sep - 18:57

Embarassed Mr.Red celui là n'a rien à voir avec un Dino Laughing . Je le traîne depuis mon bébé , je le trempe partout mort de rire quand le dessus est fondu, alors là geek c'est l'extase !!!!! enfin tu arrives au chococat . Mouaih!!! je sais c'est pas bien !!!! oh!!! pi si, c'est bien, moi j'bois pas d'bière Razz alors j'ai l'droit d'tremper mes Pt'i lus moqueur
Ça m'donne des forces dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyDim 26 Sep - 19:20

Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 20 Mdr21 La réponse est largement aussi géniale que la question, avec cette rafale de bon mots que j'en suis devenu pas cramoisi mais violet Entraînement de Ramb - Page 20 Confused
Entraînement de Ramb - Page 20 Hein85 M...,elle est aussi forte que moi ...
bon, alors Entraînement de Ramb - Page 20 Icon_joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyDim 26 Sep - 19:30

joker juste pour ce soir alors Idea le temps de recharger le "dico" du dino......(quoi qu'il suffit juste de tourner une page ) Arrow demain est un autre jour sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 19:12

MARDI 28 SEPT

partie pour une petite douzaine de kilo de bitume Laughing
1er km = 4,58 non non trop rapide pour moi au démarrage........ j'essaie de ralentir Laughing
10ème kms = 47'08, un peu puker mais ça roule allez je pousse un peu pour finir .....
11,6 kms en 56'58 clown

c'est cool soit une moyenne de 12,28 Kms/h Very Happy VIVE L'AUTOMNE !!! et sa fraîcheur drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 22:49

Wink eh, ça commence à faire une belle moyenne Entraînement de Ramb - Page 20 Super12
je doute que ce soit l'automne et sa fraicheur...
La fraicheur c'est toi qui l'a, quant-à l'automne...bof...c'est la couleur du Rouy... Mr. Green ché pas trop comment ça s'écrit mais c'est la couleur des feuilles qui tombent et l'odeur de celles qui pourissent...J'adore ce fromage avec un bon verre de gros rouge Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 EmptyMar 28 Sep - 23:11

mouih !!!. C'est vrai qu'il dégage une bonne senteur geek c'est marrant que tu dises ça, tiens ce soir ça sentait le truc que les fermiers répandent ds les champs heu le lisier je crois. Si j'avais eu ton mess avant mort de rire je me serai dis : ah ! Mister déballe son rouy Mr.Red c'est un vent de sud !!! Sinon sportivement oui suis ravie d'ma titt sortie clown mais vivement dimanche quand même chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Ramb - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Ramb
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement d'O2
» Entraînement de JM'bo
» Entrainement d'ali
» Entrainement de Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: