PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Ramb

Aller en bas 
+18
Maks
Geoff
13mile
pierre
Cyril
naranja77
Marion
Barbara
yoyo
fabtrailer38
hemil
cricri
FredO
pastis51
gilles302
seb de st prest
Sylvie
Gégé45
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 11:40

Entraînement de Ramb - Page 11 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 11 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 11 Mdr21 Il va te dire que tu cours trop...va te donner quelques scéances de Kiné...te proposer des anti-inflamatoires...essayer de te convaincre de prendre 1 semaine de repos complet Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_geek
j'oubliais...te piquer 22 voire 23 euros.
A part ça Entraînement de Ramb - Page 11 Alcooliq

Qui dit tendinite dit surmenage,
non pas sur ménage,
Surmenage (trop et quand c'est trop, le corps te le dit)
Entraînement de Ramb - Page 11 Amour37 Entraînement de Ramb - Page 11 Amour37 Entraînement de Ramb - Page 11 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyLun 19 Avr - 22:27

Je me contente de faire ce qui m'est autorisé !!! mais je ne suis pas contente, pas assez d' drunken .
SAMEDI : abdos + 17 kms vélo (autorisé) sur route (vitesse la + dure) : aucune douleur ressentie au claquage
DIMANCHE : 28 kms et des..... idem
LUNDI : Kiné 1ère séance : pas de CAP non non interdit cette semaine (je vais gainer et pédaler Shit Laughing Confused )

Bonne semaine @ tous soleil soleil soleil elle sera bonne quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyLun 19 Avr - 23:14

Entraînement de Ramb - Page 11 Super12 allez ça va vite reviendre!!! Entraînement de Ramb - Page 11 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyMar 20 Avr - 0:10

Ce n'est pas mal de varier les plaisirs Miss Lu non ? soleil

Entraînement de Ramb - Page 11 100420121138214883 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyMar 20 Avr - 11:19

Entraînement de Ramb - Page 11 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_mrgreen C'est Robin qui doit être content de te voir gainé Entraînement de Ramb - Page 11 Amour26 Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_geek plutôt que crotté Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_shaking Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_evil non ??? Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_biggrin2

C'est un mal pour un bien et pi ça t'apprend la patience Entraînement de Ramb - Page 11 Confused Entraînement de Ramb - Page 11 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 11 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 11 Mdr21
Allez reposes toi et profites en pour le "ménache" Entraînement de Ramb - Page 11 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyMar 20 Avr - 17:30

mort de rire il est ravi, il pédale avec moi, là c'est son terrain ! il me traîne ......... il m'entraîne Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyMar 20 Avr - 20:52

A varier les plaisirs, tu vas revenir encore plus forte qu'avant super

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 21:41

salut
JEUDI : 17 kms vélo - vitesse la plus dure toujours - vent de face dans les vaps toc toc


Bon !!! James : le kiné n'est pas trop ok pour que je fasse mes deux marathons prévus à 8 jrs d'intervalles - Il m'a carrément fait hein hein - Sagement je lui ai répondu non non il faut choisir !!! et être raisonnable.
J'irai au mont St Michel si ça passe eh bé thumleft
J'irai à la RDL "" " " "

j'ai du tellement le penser fort qu'il m'a refait hein hein mort de rire mort de rire

à suivre..........
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 11:12

LE KIN2 SAIT BIEN QUE TU FERAS LES 2
FAUT PAS LE PRENDRE POUR UN IMBECILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 11:15

2 marathons à 8 jours d'intervalles ne sont pas un souci si et seulement si tu es complètement carré dans la tête Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_clown
Il ne faut pas vouloir faire une perf, ni sur l'un ni sur l'autre.
Si tu restes raisonnable dans tes ambitions et que tu te fixes des temps corrects, alors pourquoi pas Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_wink

Entraînement de Ramb - Page 11 Chut04 Un exemple, juste un exemple autour de 4h00 à chacun.

Mais je ne suis ni dans tes jambes ni surtout dans ta tête Entraînement de Ramb - Page 11 Confused

En tous cas, gardes le sourire, le moral est tout aussi important que le mental Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_wink
En tout cas je serais dans un coin de ta tête Entraînement de Ramb - Page 11 Drunken_smilie peut être derrière pour camoufler les douleurs Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 17:46

Very Happy Merci Mister !!!! bisous

Le sourire : no soucis yé toudi là Mr. Green Mr.Red Very Happy toutes les couleurs mort de rire
Le mental il est costaud, trés costaud
La douleur : je sais faire avec. Mais si risque pour la suite Confused ....

Et puis on verra bien............... j'ai 40 ans........ il me reste encore pas mal d'annéeS à venir, si ça l'fait pas.là . ça n'est que partie remise....
Je ne perd pas mon temps non plus, je pédale, je pédale drunken
ce week end c'est natation & vélo
Suis trés optimiste, je m'y vois..... au départ.....pendant.....à l'arrivée ....... projection en 3 D sans cool-blue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyVen 23 Avr - 21:44

Tu vas nous gérer ça avec brio, nous aussi on t'y voit super

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptySam 24 Avr - 21:40

SAMEDI :

Les jours se suivent et se ressemblent !!!!

VTT : 23, .. km....... on va loin en vélo, thumleft découvert un bien beau parcours pour ma reprise bounce drunken

(douleur tendon quasiement disparue au quotidien (marche, piétinnements, escaliers.etc..... thumleft ) Bou diou, d'bou diou..... ça sent bon geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyDim 25 Avr - 13:40

DIMANCHE :

soleil belle promenade (vélo), chemin de hallage tout le long de la Deûle............ total 41 kms ........

drunken drunken enfin atteint en vélo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyDim 25 Avr - 15:15

Vivement que tu re-coures, il doit en avoir plein les roues, le vélo Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_biggrin2


Dernière édition par Tricycle le Dim 25 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyDim 25 Avr - 15:15

thumleft super avec de bonnes drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyLun 26 Avr - 22:19

ok vivement, !!!! surtout que la date, enfin LES dates approchent, et suis toudie scotchée à ma selle Confused
Cela m'a permis que connaître autre chose et je pense bien remplacer une de mes sorties CAP par une de vélo.Je l'ajouterai bien aux 4 sorties, mais mon planning ne le supporterait qu'un bref et court moment.

Séance kiné de ce soir : autorisation de reprendre ce mercredi 30' sans forcer, si la douleur revient, là, ça craint. (pour mes marathons, par pr moi ).

Sujet de discussion: la route du Louvre (il la fait également). Il s'est fait à l'idée Mr.Red Mr.Red et il m'y voit bien tout compte fait Shocked Confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyMar 27 Avr - 11:15

Entraînement de Ramb - Page 11 Mdr21 Tu m'as l'air hyper tendue, je le sens rien qu'à la lecture Entraînement de Ramb - Page 11 Mdr21
Cool, cool, contrairement à ce que l'on peut lire ici ou la, le corps n'oublie rien en si peu de temps Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_clown
Certainement qu'un sprinteur qui ne s'entraine pas perd de son élan mais pas un(e) coureur(se) de fond Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_mrgreen c'est pas mal : une coureuse Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_biggrin2
Dumoins, je pense...Tu verras que tu vas repartir de plus belle Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_wink
Et Robin Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_sad... Entraînement de Ramb - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entraînement de Ramb - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 17:55

(je ne fais que passer .
désolé . je vous expliquerai . rien de grave mais faut gérer bcp bcp inclus les sorties pour Transaq....)

Pour Tes deux marathons : naturellement que c'est chaud
et naturellement qu'il faut prioriser St MicheL. C'est ton marathon choisi.
La Louvre , il y en aura plein d'autres ..

(Par contre, tu le fera ... à vélo ... hein ... je pense le faire déguisé , je le sens bien en Blues Brothers ... comme tu es épaisse comme l'un des frères ...et moi un peu plus costaud comme l'autre frere ça peut le faire ... why not .. on en cause plus tard.