PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement de Ramb

Aller en bas 
+18
Maks
Geoff
13mile
pierre
Cyril
naranja77
Marion
Barbara
yoyo
fabtrailer38
hemil
cricri
FredO
pastis51
gilles302
seb de st prest
Sylvie
Gégé45
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 21:53

Une pt'it sortie sympa miss Lu .. drunken
de la pluie ? Bizarre ça .. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyDim 29 Aoû - 10:50

DIMANCHE 29

Le réveil sonne (Robin y ralote Mr. Green ).............. 6h40 toc toc je descend........ et repars sous la couette avec un petit plateau café, fromage blanc, abricots secs, kiwis, algues et une petite tranche de pain complet désséchée. geek 7h30 je redescend 7h50 suis partie..................
Je rentre à l'instant aprés 2h34, les premiers kilo étaient vivifiants, un petit vent du nord ce matin, les derniers kilo oups suis déjà arrivée Shit . Vraiment c'est parce que je veux pas abuser des bonnes choses Mr.Red et que je réserve à présent mes drunken pour le 12 septembre.
Total de cette sortie 25,4 kms.

bon dimanche à tous

for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyDim 29 Aoû - 11:11

Bravo la Miss, belle sortie Wink
Des algues au petit dèj., Brrr... à la limite je crois que je préfèrerai une tomate avec du sel et une paire d'anchois à l'huile avec..............un houblon chaud mort de rire
youpi
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyDim 29 Aoû - 11:21

Jolie sortie Miss, par contre, les algues hors matin autant que ça ne me dérange pas, que au matin vraiment... Shit oups puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyMar 31 Aoû - 21:40

geek Y pas d'heure pour en manger ................

MERCREDI 31 AOUT.

Rentrée tard du boulot, donc séance écourtée. Robin pas content de me voir partir, il est 20h35 oups .......... un pti bisous et zou "j'me dépêche.

8,15 kms pour 41 '
Une moyenne de 11,92 kms/h thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyMar 31 Aoû - 22:00

ouah..12km/h...en sortie cool!!! Entraînement de Ramb - Page 19 Fresse Entraînement de Ramb - Page 19 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyMar 31 Aoû - 22:10

Merci Yo, je suis ravie de cette sortie "cool". Un peu puker le 1er kilo et le reste à ma grande surprise nickel. Alors est ce mes 7 heures de marche de la journée qui m'ont servies d'échauffement ?!, est ce un petit remord de partir à peine rentrée du boulot?!, est ce parce que je n'ai pas embarqué le MP3 ok je pense Shocked à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyJeu 2 Sep - 21:24

JEUDI 2 SEPTEMBRE

Petite sortie qui s'est déroulée comme suit:
départ.......20' = 4,64 kms 30' suit à 6,33 kms
40' = 7,84 kms et 43,7" à 8,64 kms

total 8,64 kms en 43',7 soit 12,02 kms/h de moyenne




drunken
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyJeu 2 Sep - 21:46

Tu reste dans les 12 km/h dis donc... oups
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyJeu 2 Sep - 22:08

Elle assure Miss Lu Wink super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyVen 3 Sep - 0:09

Elle en fait trop mais comme elle est persuadée de bien faire, elle verra le couperet quand il tombera confused
for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyVen 3 Sep - 1:13

Confused Shocked mais euh! Bah voilà j' m' en doutais. Mister qui à tellement écrit fort qu' ça m' à réveillée! Mr.Red. Ce fut ce soir ma dernière sortie . J' ai prévu dimanche une t' itt douce de 15? Et pi une t' itt très douce de 8 mardi! ? et repos complet juste les heures de marche de mes journées chargées avec la rentrée. Allez zou ! Une rico et dodo. À demain biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyVen 3 Sep - 10:13

sourire Wink
Toi faut apprendre à gérer la forme oups
Quel sport de taré, il faut toujours gérer quelque chose et on est jamais au top Mr. Green
Si, mais quand on est sur le fil, il en faut peu pour basculer Mr.Red
ou alors il ne faut pas avoir d'ambition de classement ou de place drunken et dans ce cas on prend ce qui vient car on sait que l'on peut faire confiance en la machine, le moteur étant ta tête et toi...et...et toi tais toi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyVen 3 Sep - 20:07

salut
Comment ça va? Tu as l'air en forme dis moi depuis le temps que je n'étais pas venu!!!! C'est bien...... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyVen 3 Sep - 22:50

coucou, merci marion. Oui en forme en ce moment. Tu me diras, suis tjs en forme Mr. Green mon tempérament de dans les vaps toc toc doit y être pour beaucoup. Bonne reprise pour toi aussi après la petite coupure thumleft je ne me fais aucun soucis pour milau. Sacré course que tu vas nous faire là! ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 14:59

Entraînement de Ramb - Page 19 Mini_100905025610792275 Entraînement de Ramb - Page 19 Mini_100905025657478476 DIMANCHE 5 SEPTEMBRE

Dernière longue sortie ce matin et une dernière trés belle petite côte. A présent repos ok et repos.
Un peu de gainage, soin des pieds et relaxation bourré euh........ relaxation dodo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maks
 
 
Maks


Masculin
Messages : 20
Age : 32
Ville : Bordeaux
Inscription : 02/09/2010

Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 18:18

Ca pique la montée Laughing Quand tu reviens sur du plat après, ça doit faire bizzarre de pas avoir besoin de forcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 21:50

geek j'aime beaucoup les grimpettes de ce genre oups elles me sont sont devenues bien agréables en entrainement à présent Shocked La sensation de travailler + ? hein une côte comme celle là, forcément............. faut aller voir ce qui se passe derrière Mr.Red . Par contre ça m'est pénible de descendre ce style de grimpette confused .

Bonne semaine à vous planete jogging soleil for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyMar 7 Sep - 22:06

MARDI 7 SEPTEMBRE
Sortie tranquille 1h........ 10,8 kms
Gainage : 3 séries 45" + 1 série 45" active .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 9:45

Et bien voilà qui nous y sommes enfin !!!!! Mouah!!!!! qu'ça va être bin bon!!!!! geek

Dur dur d'attendre, désolée Pastounette, mais encore les pieds qui trépinent sous le bureau Shocked !!!!! Mr.Red
Bien sage cette semaine...... bien marché entre 3 et 5heures par jour pour le boulot.

Je vous souhaite de passer tous un aussi bon week end que celui qui m'attend "sportivement parlant également"

for you for you for you for you for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 11:02

bon week end a toi...éclates toi pour nous super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 15:48

youpi youpi youpi youpi - youpi youpi
youpi Bon trail et plein de drunken youpi
youpi youpi youpi youpi youpi - youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 18:16

Merci Yo !!! "éclates toi pour nous" au sens figuré !!! mort de rire pas l'intention de m'éclater comme aux poilus, genoux parlant Wink

Merci Cyril, salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyDim 12 Sep - 22:06

VOILA QUE C'EST DEJA FINI Crying or Very sad

Figurez vous que je n'ai m^eme pas regardé le chrono, je pense être au même que l'an dernier avec les kms de +. Finalement le sentier des dunes est super bien passé Very Happy Je n'ai pas forcéet j'aurai pu. J'avais tellement eu mal l'an passé que je me suis préservée et les douleurs ne sont qu'apparues que vers le 50ème. Je regrette : non. Je rentre en bon état drunken . Le ciel était toudi bleu soleil Mr. Green un peu chaud sur la fin mais............. y avait d'quoi s'rafraîchir mort de rire

Entraînement de Ramb - Page 19 Mini_100912095307886408 Entraînement de Ramb - Page 19 Mini_100912100044332139 Entraînement de Ramb - Page 19 Mini_100912100151105838 (allez j'en garde pour le cr)

(bisous bisous à mon Robin qui a couru partout pour m'apercevoir et immortaliser ces moments précieux. )
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyDim 12 Sep - 22:12

C'est bon Miss Lu tu peux faire Koh Lanta Mr. Green
Super .. ça a de la gueule ton tr
ail Wink super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyDim 12 Sep - 22:19

Wink Wink Wink Wink whaouuu for you
Encore Robin qui a attrapé une Sirène tongue
A te lire, vite salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 18:52

LUNDI, MARDI, MERCREDI : j'ai du cumuler environ 16 heures de marche etc......

Des escaliers durs a descendre cause que trail est encore dans les jambes.

Aujourd'hui : 5 kms tranquille pour 36'....... c'est reparti thumleft


Bon anniversaire à mon Robinou happy birthday bisous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptyMer 15 Sep - 20:50

Ramboo a écrit:
LUNDI, MARDI, MERCREDI : j'ai du cumuler environ 16 heures de marche etc......
Des escaliers durs a descendre cause que trail est encore dans les jambes.
Aujourd'hui : 5 kms tranquille pour 36'....... c'est reparti thumleft
Bon anniversaire à mon Robinou happy birthday bisous

Quand on donne beaucoup sur un truc, il est bon de se prévoir un ou deux jours de repos, après...oui, je me doute, la vie continue, mais... Shocked
Bon aniv au photographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptySam 18 Sep - 18:35

SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Je rechausse ce soir, c'est parti

1er km : 5'06
2ème km 5'05
3ème km : 5'11..................

Total : 8,54 km en 44'17 soit 11,57 km/h Very Happy ché cool..

Demain matin : le camel (tout propre) est prêt, oups sortie sans côte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 EmptySam 18 Sep - 18:54

Entraînement de Ramb - Page 19 Icon_smile eh ben voila !!! le trail est passé comme une lettre à la poste, une grosse sortie sans bobos, ni séquelles, que demander de plus...GENIAL Entraînement de Ramb - Page 19 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Ramb - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Ramb
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement d'O2
» Entraînement de JM'bo
» Entrainement d'ali
» Entrainement de Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: