PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entraînement de Ramb

Aller en bas 
+18
Maks
Geoff
13mile
pierre
Cyril
naranja77
Marion
Barbara
yoyo
fabtrailer38
hemil
cricri
FredO
pastis51
gilles302
seb de st prest
Sylvie
Gégé45
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptySam 23 Oct - 22:53

Tricycle a écrit:

Il est vrai que je me suis fait pas mal de choses, même une voiture, j'avais 16 ans (ça m'a couté 11 jours de coma) mais un pont, jamais... Mr. Green sans doute le manque d'ambition Mr.Red

Je me suis fait un immeuble, en rollers. J'avais pas encore bien appris à tourner, et lui non plus oups
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyDim 24 Oct - 11:47

Ramboo a écrit:

D+ 12 m Confused D- 12m ......et pourtant j'me suis fais le pont Mr. Green


affraid Chez toi aussi c'est valonné !!

for you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyDim 24 Oct - 12:24

[quote="Barbara"]
Tricycle a écrit:

Je me suis fait un immeuble, en rollers. J'avais pas encore bien appris à tourner, et lui non plus Entraînement de Ramb - Page 24 Hein85

Entraînement de Ramb - Page 24 Mdr21 A-y-est ! on s'est trouvé un nouveau délire Entraînement de Ramb - Page 24 Hein85
Si personne n'avait appris à tourner, ce n'était donc point une tournante confused Entraînement de Ramb - Page 24 Langue02 Boulet
Non, non, ne tapes pas et...Aîe, aîe, pas sur la tête Entraînement de Ramb - Page 24 Violence c'est fragile les Entraînement de Ramb - Page 24 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyDim 24 Oct - 21:06

DIMANCHE 24 OCTOBRE : à la recherche des D+

Agréable, trés agréable sentiment d'évasion aujourd'hui...... comment voyager autrement ?
- chausser ses baskets
- partir à ..... 6 kms maxi de chez soi
- et encore être dépayser

21,36 kms
1h58'37" soit 10,8Km/heure

D+/- 45m.......... je jette les dés

Belle rencontre d'un pont, juste pour moi

Entraînement de Ramb - Page 24 Mini_101024090154148827 Entraînement de Ramb - Page 24 Mini_10102409034274381 tiens !! un D Entraînement de Ramb - Page 24 Mini_101024090416245193 Entraînement de Ramb - Page 24 Mini_101024090510247766
c'était extra
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyDim 24 Oct - 21:14

Sympa ta sortie!!!! ça a l'air joli!

Et le pont, il t'a causé du pays Question Question heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyDim 24 Oct - 21:18

ok on a bien discuté tous les deux, d'abord suis passée dessous, une fois, deux fois et puis whaouuu j'me l' suis fais !!!! ché comme cha !!!! Vla ........ une fois, deux fois ....... dans les vaps toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyDim 24 Oct - 21:20

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Dessous dessus et tout et tout!!!! C'est une grande histoire qui commence entre vous! toc toc oups mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyDim 24 Oct - 21:44

mort de rire mort de rire combien de Leff Marionette ce soir ?? Comme si, purement sportive la rencontre ........ Dimanche dernier je l'avais repéré, j'étais juste passé dessous une fois... et quand j'ai vu ses grandes marches whaouuu Aujourd'hui il m'a reconnu, éh Ouaih !!! La!!! toc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyDim 24 Oct - 21:46

Aucune leffe, suis au boulot!!!! mort de rire mort de rire

Non, mais je plaisante évidemment............ quoique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyDim 24 Oct - 22:52

Shocked 4 fois en 1h58, mais c'est quoi ce pont Mr. Green il est tout neuf Mr.Red

Aê, aîe, pas sur la tête Sad
ça n'a rien à voir, ah pale désolé alors What a Face je vais me coucher...
P...."quesque" je passe comme temps au lit en ce moment Mad et seul en plus confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyLun 25 Oct - 9:43

Shocked tout seul !!!! et nounours yé pas là ??? il ronffle aussi lui !!!!

C'est quoi qu'ce pont, pas celui d'Avignon ça c'est certain. Je pense qu'un bras de la Deûle devait passer dessous, il y a ......????? longtemps. Elle a dû mettre ses mains dans ses poches depuis confused

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyLun 25 Oct - 9:48

Mr. Green elle s'est cassée la gueule ( confused la Deule) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyLun 25 Oct - 22:58

Oulala, ça craint du boudin par là!

Si je lis les derniers messages, nounours, la leffe! affraid

Bon! tout va bien vous êtes en forme dans le coin. super

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyMar 26 Oct - 22:42

Mr. Green Viii la forme !!!!! chut c'est nounours qui leffe

MARDI début de week end de semaine mort de rire

rentrée 19h00
partie 19h30............ retour 20h47 Oh oh!!! méchant Robin y m'attin en colère un bisous et a table shaking shaking !!!!!!

mort de rire mort de rire

euh......... 13,8 kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 8:10

MER-MANCHE 27 OCTOBRE : 8h00 les filles dodo encore, je viens de rentrer quelques bûches et Robin à allumé la cheminée avant de partir super . La machine est étendue, la purée de carottes et faites ....... j'attends pour l'aspirateur que tout le monde se réveille, donc si je partais courir là ? hein ? ben oui, de toutes façons il faut y aller . dans les vaps mais qu'est qui nous fait courir comme ça, ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 8:19

Entraînement de Ramb - Page 24 Super12 Quelle pêche, t'en fais pas un peu trop... clown
A moins que ce soit la purée de carottes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 10:21

droguée à la carotte!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 11:29

Ca donne des cuisses roses Entraînement de Ramb - Page 24 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 14:12

Droguée dans les vaps OUI mais sûrement pas à la carotte.... Mr.Red

Ce matin je suis partie, pleine de bonne volonté, au bout de 5 kms demi-tour, je décide de reporter ma séance à ce soir.
Quand je vois le jardin, il faut que je contribue et donne ma petite part de "pêche à mon Robinou"........... je viens de me taper 4 heures et demi de jardinage et de ratissage et de pelles................................. sans ravito Laughing
J'ai le bras explosé !!!!!! et je découvre un muscle à l'intérieur mort de rire J'savo même pas qu''j'en avais un à s't'endroit là mort de rire

Avant : Entraînement de Ramb - Page 24 Mini_101027015825200834 Entraînement de Ramb - Page 24 Mini_101027020026473623
Pendant : Entraînement de Ramb - Page 24 Mini_101027015920653806
Aprés : Entraînement de Ramb - Page 24 Mini_101027015957236330 Entraînement de Ramb - Page 24 Mini_101027020119366985 Comme l'an passé, je laisse les derniers petits tas sur place !!! toutes les poubelles sont pleines ........
Je me suis mise à HURLER de rage que je détestais les peupliers, les bouleaux, le vent et toutes autres espèces vertes à feuilles en colère grrr grrr


go to bed oups I don't want that dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 19:35

sourire Une sage décision, quoiqu'il en soit une scéance de travaux au jardin vaut bien un entrainement CAP, tout dépend comme on attaque le sujet Shocked
Il suffit d'avoir l'esprit tourner vers le sport, pour que beaucoup de nos actions soient bénéfiques.
Idea Ici les feuilles, j'ai récupéré un bidon de 200 l, j'y ai fait des trous à la perceuse tout autour en bas pour que l'air circule et je brule les feuilles plus les petites branches plus les pubs Idea accessoirement les dossards où j'ai pas brillé (j'en brule de plus en plus Entraînement de Ramb - Page 24 Hein85 ) et les cendres vont dans le jardin Wink ça assouplie la terre.

Quand au carottes mes soeurs, ce soir ce sera en rondelles, et on ne discute pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 21:15

L'idée du Bidon est bonne, Arrow
Pas d'arbre O2 confused Nous avons acheté cette maison justement parce qu'elle était entourée de beaux et grands spécimens.......

Mercredi soir

11,42 kms.........56,14" 12,18Km/h

D+ 12m mort de rire

Sous la flotte mort de rire jetée de frigue dehors avant de rentrer, ça glougloutte Mr.Red

Ce soir J'ai fait la paix avec mon jardin. drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 21:16

Mr. Green "jetée de fringues" vous aviez compris
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 21:34

cela fait un bail que je ne sois pas venu sur tes traces ...

laissez tomber et reposer les feuilles.

ici j'ai 25 arbres : impossible : et au printemps : plus rien : la nature joue son rôle

et en plus les feuilles protégerons les petits animaux du froid ...



12.2km.h en entrainement tranquille .... tu veux être la première sur les Remparts de Vauban toi non ?


(sinon : le jeté de fringues : tu aurais pu prevenir .... on serait remonté nombreux dans le nord même sous la pluie ... sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 21:45

Faut beaucoup de feuilles pour protéger un dino du froid, et pas que des 21,0x29,7
Pour le reste Shocked étais trop loin et derrière les grands, ai rien vu Embarassed
Sad sourire
Entraînement de Ramb - Page 24 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 24 Mdr21 Entraînement de Ramb - Page 24 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 22:06

salut James ça fait plaisir Very Happy

non non on ne peut pas laisser s'accumuler les feuilles, demain je compte les arbres.............................. 40....50 confused il y a un peu de tout, du Ginko biloba à l'érable, une petite peupleraie oups mais le pire ce sont les bouleaux ( moqueur), là !!!!!! leurs feuilles sont pititites, et même l'été y perdent leur petites graines oups mort de rire , Mouaih!!!! j'me comprends !!!

Le podium !!! NoN cha m'étonnero !!!! vais encore perdre tout mes moyens le jour J, aprés je serai drunken, comme d'hab je ferai n'importe quoi et comme d'habitude ça sera juste une belle, trés belle balade. Voilà mon état d'esprit de départ.
Et puis j'y vais toute seule cette fois Crying or Very sad aucun supporter, niet. Vais devoir me supporter Laughing c'est déjà beaucoup ça à gérer !!!! What a Face

Je suis certaine Mister que j'ai assez de feuillage pour te fabriquer une thumleft tenue de camouflage mort de rire Le dino en plumes, tu te souviens mort de rire Mais euh!!! je rigole clown

De toutes façons y faisait noir Mr. Green sauf que le spot automatique .................. oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 23:21

Entraînement de Ramb - Page 24 Hein85 j'ai tout raté, un dino cha voit la nuit Entraînement de Ramb - Page 24 Hein55 chi, chi, ché vrai Entraînement de Ramb - Page 24 Fete02
Largement autant que le jourEntraînement de Ramb - Page 24 Hein42 enfin presque Entraînement de Ramb - Page 24 Hein40

les bouleaux, c'est pas des arbres de feignants...Petites feuilles et grands travaux ou alors bien secs dans la cheminée Entraînement de Ramb - Page 24 Hein61 Entraînement de Ramb - Page 24 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyJeu 28 Oct - 8:46

mort de rire je le savais !!! Je le savais !!! Qu'un ch' ti sommeillait en toi . . . Chi chi mort de rire robin parle de les abattre , ben les boul eaux !!! Allez chè pas tout cha , au boulot Rolling Eyes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyVen 29 Oct - 19:13

VENDREDI 29 OCTOBRE


8 kms .43'17" soit une moyenne de 11,08 km/h
8 kms : 41'14" " " 11,64 km/h

si et si et si et.si j'aurai bien fait un 3ème hein ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyVen 29 Oct - 21:21

La forme est la, ça tourne comme sur des roulettes Entraînement de Ramb - Page 24 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 EmptyVen 29 Oct - 22:28

mort de rire et sans patin !!! dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Ramb - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ramb   Entraînement de Ramb - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Ramb
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de JM'bo
» Entrainement de Val !!
» Entrainement de Tri
» entrainement de cop
» Entrainement d'O2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: