PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de gilles302

Aller en bas 
+27
momoVH3
pastis51
logan51
francky06
Cyril
lan
dplmanager
ali
Barbara
sylv1
13mile
Evidence
Kleenex
FredO
cricri
hemil
pierre
fabrunner
dedette
seb de st prest
pat49
yoyo
fabtrailer38
naranja77
Sylvie
Gégé45
gilles302
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 22:35

Merci Ramboo et YoYo,
ça me rassure.... je suis fatigué comme un petit vieux ce soir !! vieux
Pitoyable même... enfin bref fatigué, c'est le mot.
Ah oui le froid ça aide pas, je suis raide, perclus. J'ai qu'une envie c'est de rester au chaud !! Yes, Surement un coup de fatigue.
Oui c'est exactement ça Ramboo, les jambes lourdes dès le départ.
Remarquez j'ai pas croisé bcp de runner ce soir ... non non
Prochaine séance dimanche ... d'ici là j'ai le temps de recharger les batteries bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 0:02

t'affoles pas et réfléchit, peut être as-tu changer quelque chose dans tes habitudes: alimentaires ou autres, ce peut être n'importe quoi !!!
Peut être as-tu pris un petit coup de froid !!!
Peut être, est-ce seulement un petit coup de fatigue !!!

Les causes peuvent être multiples.

Surtout ne t'obsèdes pas avec ta première course, elle passera comme une lettre à la poste. Wink

Rester calme et boire frais, pas trop frais quand même. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 7:37

salut Gillou,

On peut pas etre au TOP tout les jours, ce serai trop facile youpi !!

lol!

Oublie cette sortie, et REPOS !!!!

et t'inquietes pour le 7, PLAISIR AVANT TOUT, et le reste ira tout seul !!! super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyJeu 28 Jan - 11:12

Bienvenu au club Gillou!

Moi c'est le rhume qui m'a rattrapée...quand je dis que je cours pas vite....

Je crois qu'il y a des périodes où l'on est fatigué, où les conditions ne vont pas dans notre sens ou alors on en a fait un peu trop...et puis, avec le froid en ce moment, on doit puiser un peu plus d'énergie.

Ne t'inquiètes pas pour ta course. Je me rends compte que finalement je n'ai pas pu me préparer comme je le voulais pour mes deux premières courses et que cela s'est bien passé. Je suis arrivée sans bonne prépa mais aussi sans fatigue et l'ambiance aidant, j'ai pu faire quelque chose de correct.

Comme le dit Cricri, on ne peut pas être au top tout le temps et il faut que cela reste un plaisir.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 8:00

ok les Zamis !! salut

Je pense que c'est un peut de tout : fatigue, coup de froid et je vais vite oublier cette sortie. Effectivement ce n'est possible d'être au top tout le temps. Il ya des périodes plus difficiles que d'autres c'est comme tout.
Alors je vais être en repos run today et samedi pour attaquer ma prochaine sortie dimanche.
J'ai encore une semaine avant ma course.
Prochaines séances : dimanche sortie longue 15 km mais à 10- 10.5 km/h je pense, car j'ai une sortie en groupe possible... ou alors je fais mon entrainement seul... je ne sais pas encore.
Lundi : repos
Mardi : repos
Mercredi: sortie 01h00 avec quelques 30/30 ...
jeudi : repos
Vendredi : sortie 50 minutes - 01h00 mais cool
Samedi : repos et je vais chercher mon dossard
Dimanche : 1er 10 km à Vincennes pour Louloublue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyVen 29 Jan - 11:44

Y a Pas de soucis !!!
Tu vas vite récupérer !!
le froid fait descendre nos perfs en gros de 5-10 %.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 14:02

Merci pour ton soutien et tes infos Jack Wink

Today : 15 kilomètres . 01h27 ... vitesse moyenne : 10.2 km/h ....moyen .... je ne sais pas... je me traine ... j'ai l'impression d'en baver plus qu'avant ( ou alors c'est la faute au crémant d'Alsace au Gewurtstaminer et au mezze Libanais a table qui va bien, de la veille au soir mort de rire .. qui était en trop ce matin au départ de mon entrainement !! ) . Je dois surement stresser inconsciemment pour ma course de dimanche prochain ..c'est toujours mieux que la sortie de mercredi dernier car j'ai bouclé le 10 km en 57min donc à 10.5 km/h ce qui est conforme en gros à mon temps actuel d'allure.
Prochaine séance mercredi

Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 14:08

Hello Gilles salut

Je la trouve bien sympa ta sortie surtout après un bon repas la veille bourré

Et puis, stresse pas, tu vas voir que tu seras encore plus rapide le jour de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 16:38

10km c'est 10 km et 15 km c'est 15 km...Souviens toi il y a 6 mois...
Combien de sorties de 15 à tu fais ?
10,2 en lieu et place de 10,5, c'est pas un souci...Il est difficile de refaire un parcours en voiture à l^'exacte même vitesse, alors en courant clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 16:47

y'a pas de mal !!!...j'ai rarement fait les mêmes temps sur les parcours de ma montagnette ...quand au repas de la veille ....ben oui çà compte ....mais avec l'expérience les effets s'estompent ..hein yoyo ??Entrainement de gilles302 - Page 10 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 8:05

Oki Merci Tricycle et jymm Wink ... les chiffres ... je ne vais pas me prendre la tête avec quelques décimales.. Very Happy

Aujourd'hui : non fumeur depuis 2 ans jour pour jour youpi premier

Carla et Nicolas mariage le 02/02/2008, j'ai arrété de fumer ce jour là ... ne me demandez pas pourquoi ..j'en sais rien ! Mr.Red c'est facile pour moi de ne pas oublier la date oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 9:08

Shocked T'as raison, cette date, c'est la plus importante Mr. Green mais c'est qui Carla et Nicolas...Nicolas le jardinier Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 9:09

thumleft Gillou, ça roulotte tout ça, on est zen, en ne pense plus qu'à se faire petite sortie juste pour entretenir et ça va aller - Good luck , ne te prends pas la tête DU TOUT . Viv le 1er CR :very happy:
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 9:25

yoyo a écrit:
il faut savoir prendre quelques jours ou sur un plan marathon par ex: 3semaines d'entrainement durs pour 1semaine plus souple dite "d'assimilation" et apres ça repart!!! Entrainement de gilles302 - Page 10 Super12
J'avais oublié cette règle.. oups
Repose toi Gilles pour ne pas commettre les mêmes erreurs que moi... pin pon
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 21:25

salut les amis !

Merci Ramboo, FredO et Tricycle Wink

Ce soir : Petite sortie .. 10 km -- 10.7 km/h -- 56 minutes.
Je suis toujours trop haut pour ma fréquence cardiaque, mais il faut bien faire avec ....

Entrainement de gilles302 - Page 10 100203091533407493

Par contre ... maintenant je fais quoi ....heu une sortie vendredi avant ma course de dimanche ou je zappe cette dernière sortie pour être en forme pour ma course Question
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 21:54

bin normalement 20min cool...Entrainement de gilles302 - Page 10 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 22:31

ouais, rien jusqu'à samedi, et samedi 20-30' tranquillou (c'est ce que je fais, moi avec juste 5-6 lignes droites pour le jus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 22:44

ok ok UNE PETITE MISE EN JAMBE et trinque scratch a table plutôt Mr.Red - aucun soucis que tu vas t'éclater bounce bounce ............
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 8:40

salut Gillou!

Tout ça s'annonce fort bien! D'après ce que j'ai lu et ce que l'on m'a conseillé, il faut arrêter l'entraînement 2 jours avant.

Pour ma première course je n'avais pas eu l'occasion de ben m'entraîner à cause de la météo et j'avais casé une dernière sortie le vendredi sur 30 minutes je crois. Pour le Prom, c'était une marche de 2h la veille, pas sûre que cela soit conseillé mais dans mon cas de petite vieille et de son sciatique, cela m'avait fait du bien.

Mais comme le conseille yoyo, si tu veux absolument faire une dernière sortie, fais juste un petit tour de 20/30 minutes.

On a toujours l'impression que l'on ne s'est pas assez entraîné et que 3 jours de pause vont rouiller la machine mais c'est l'entraînement des semaines antérieures qui paye, une toute dernière sortie avant la course aide à nous rassurer sans doute.

Tout va bien se passer, tu vas boucler ça en 50 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 11:20

Shocked Eh oh, tu vas pas jouer ta vie sur cette course...arrêtons de faire grimper la mayo clown
Laisses moi tomber ce maudit cardio et arrêtes de te surveiller comme un petit vieux diabétique Mad
Un peu de gnacque, bon sang... grrr
Personne n'est pareil au niveau de l'entrainement les jours qui précèdent.
Moi je sors:
La veille du dernier trail, Quissac (23 km), nous sommes sortis avec Hémil, 17 km de garrigues et sans trop se faire de cadeau, juste en évitant les grosses punitions.
Je cite Hémil "je pense que la sortie d'hier a été bénéfique et que je n'aurais pas fait mieux autrement".
donc
Fais comme tu le sens et si tu te trompes, il n'y aura pas mort d'hoimme.
ARRETES DE DE FAIRE DU SOUCI
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 18:49

Oui je vais arreter de me prendre la tête !! comme tu dis Tricycle y a pas mort d'homme !! Mais c'est ma 1ère course aussi !! What a Face
Merci à tous pour vos conseils, c'est super cool Very Happy
Donc petite sortie vendredi sans trop forcer si je pige bien
Comme tu dis Christine, j'ai tjs cette appréhension de ne pas avoir assez d'entrainement ..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 18:55

ah, euh non, moi c'est la veille que je cours (et le vendredi, repos)
mais c'est perso ...
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 18:59

Ok pour samedi alors !! merci Sylv1 pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 19:05

C'est en testant et selon ta forme du moment que tu sauras si tu fais bien ou pas...je trouve aussi que ce n'est pas facile car nous n'avons encore aucun repère donc autant y aller pour se faire plaisir et faire les réglages petit à petit.

J'ai vu que tu t'es inscrit pour le 21/03...moi aussi, je dois m'inscrire le 21 mais pour Monaco! youpi
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 23:00

Oui tu as raison Christine. Pas simple non plus d'imaginer 4000 coureurs .. Shocked au départ !! affraid
--------------------------------------------------------------------------------------

Oui encore une inscription !! pour les foulées de l'assurance 1ère édition !

La course des Foulées de l’Assurance est constituée d’une boucle de 10 km au cœur du bois de Boulogne.
Urbain et forestier, le parcours de la course constitue un véritable
bol d’air en pl
ein Paris.


L’ÉDITO DU PROFESSEUR CHRISTIAN CABROL

Mes Chers Amis,
Je voudrais tout spécialement remercier et féliciter les organisateurs, en particulier l’association « Les assureurs ont du Coeur », pour leur très importante et très heureuse initiative de prévention des maladies.
Malgré les extraordinaires progrès de la médecine curative, l’adage « Mieux vaut prévenir que guérir » garde, en effet, toute sa valeur. Tout particulièrement dans le cadre des maladies cardiovasculaires qui restent, à partir d’un certain âge, la cause majeure de souffrances et de mortalité.
Une des meilleures et plus efficaces action préventive dans ce cadre est l’exercice physique régulier, sinon le sport, exercice choisi et pratiqué avec discernement. La marche et le « trottinage » (jogging pour certains) figurent parmi les meilleurs exercices. Ils agissent sur tous les organes et spécialement le poumon (muscles respiratoires), le coeur (muscle cardiaque) ainsi que sur tous les autres muscles. L’exercice maintient la vitalité de ces organes. Il favorise leur utilisation plus appropriée de l’oxygène permettant ainsi une fonction plus efficace et une endurance accrue.
Donc bonne course au Bois de Boulogne, bon courage.
ADICARE

L’Association pour le développement et les innovations en cardiologie a été créée par cinq cardiologues médecins, chirurgiens, réanimateurs de l’Assistance publique des Hôpitaux de Paris, les professeurs Jean Pierre Bourdarias, Christian Cabrol, Iradj Gandjbakhch, Claude Gibert et Yves Grogogeat pour lutter contre les affections cardio-vasculaires de manière concrète, efficace et visible par tous.
Adicare fête ses 20 ans en 2010 ! A cette occasion, l'association "Les assureurs ont du coeur" soutient Adicare, et vous propose de la soutenir aussi, en faisant un geste via cette page ou un don directement par carte bleue en appelant "Coeurdon" au 0
1 42 16 42 02.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 6:12

Alors, alors, la première course est pour bientôt!
J'espère que tu vas bien LOULOU.
for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 8:50

Ce sont les vrais artistes qui ont le trac avant de rentrer en scène Very Happy
Tu verras, ça va bien se passer! for you Hop hop hop! youpi
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 10:39

[quote="gilles302"][font=Georgia][color=darkblue]Oui tu as raison Christine. Pas simple non plus d'imaginer 4000 coureurs .. Shocked au départ !! affraid


hihihi, j'ai pas eu le temps de les voir l'autre fois, rien compris, me suis encore retrouvée avec trop de monde devant....comme j'étais pas en super forme, ce n'était pas trop grave mais c'est le genre de petit truc à retenir pour la suite.

Le 14, ça devrait tourner autour de 3000 participants car il y a un semi en même temps dont le parcours est en partie commun avec le 10k. Je vais tenter de mieux me placer au départ pour voir si c'est un avantage ou pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 20:58

Citation :
je trouve aussi que ce n'est pas facile car nous n'avons encore aucun repère donc autant y aller pour se faire plaisir et faire les réglages petit à petit.

C'est le sentiment que j'ai eu après ma première course (il n'y a pas longtemps). Finalement je ne savais pas à quelle allure courir, alors j'ai profité au maximum de ce côté magique de courir avec des centaines de personnes...c'était ma grande découverte.

Bon courage Gilles, à mon avis tu va bien prendre ton pied dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 21:27

Yes !! de toute façon moi dimanche je ne vais penser à rien ...... : Cours Forrest ! Cours ! soleil
Merci pour vos conseils et vos encouragements, et je penserais quand même à vous tous planete jogging Wink Je suis aussi impatient qu'un gamin qui attends Noël bounce

Demain dernière petite sortie.. et je vais chercher aussi mon dossard l"après-midi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de gilles302
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Flo
» Entrainement de Tri
» Entrainement d'Eve
» Entraînement de CAT.
» Entrainement de Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: