PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Nanou

Aller en bas 
+14
FRED101964
jka
Greg
KarBone
Xavier
eve
caroline
Alex
luneo
tam
nicnic38
Thierry
yoyo
coureurdedentelles
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 21:36

Merci ! c'est sympa Squeedly et Yoyo ! C'était vraiment nul par rapport à hier mais tellement mieux qu'il y a 3 semaines ! Very Happy

Dis Yoyo, tu nous fais toute la ménagerie avec tes avatars ? ça me fait rire, à chaque fois c'est une nouvelle surprise !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 21:38

j'en ai d'autres...sous la manche.super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 21:39

lol ! je m'en doute ! tu n'as pas l'air de manquer d'imagination ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 19:52

Bonsoir !
Je n'ai rien écrit depuis dimanche alors bref compte rendu ! Wink

Lundi : repos

Mardi : partie pour une course de 10kms, j'ai cessé de courir après le 3ème km en raison de crampes à l'arrière des deux mollets. Le moral est descendu en flèche, je n'avais plus envie ni de courir, ni d'avancer. Une envie de pleurer en prime ! Shit
Je me obligée à repartir et j'ai quand même fini en marchant les 10kms prévus.
Mais tout le reste de la journée d'hier et jusqu'à ce soir, le moral est resté dans les chaussettes.

Aujourd'hui : 18hoo, il me prend l'envie d'aller courir, j'y vais immédiatement et je fais 3kms en course d'une seule traite et retour en marchant sur le 4ème km. Je me sens bien, le moral remonte et l'envie de courir aussi.

Bizarre le corps humain ! Rolling Eyes

Donc ce soir, la pêche !!!! thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tam
 
 
tam


Féminin
Messages : 152
Age : 45
Ville : Nice (06)
Inscription : 07/01/2007

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 19:57

Coucou Nanou,
Je suis contente que ça aille mieux. On a tous des petits coups blues, surtout quand le corps ne suit pas.
Bon, garde le moral... Utilise ton arme chocolat (avec modération) lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:02

rien de plus normal nanou ...mais t'inquiètes pas ,ces coups de mou deviennent rapidement gérable et s'effacent comme ils viennent ..bonne réaction du lendemain super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:12

Le chocolat Tam ! tu crois ? Je foncerai sur ma tablette au prochain coup de blues ! youpi (1 seule rangée !)

Merci Jym, je me sentais un peu perdue avec cette réaction de mon corps. Je me suis traitée d'incapable et de paresseuse pour mieux avancer mais la tête n'a pas aimé ! mort de rire

Tout rentre dans l'ordre ce soir et je suis bien contente ! En plus vous me rassurez en précisant que ce genre de choses se produit chez d'autres et que c'est normal. J'y penserai la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:23

si t'as un coup de moins bien c'est que tu demandes des efforts a ton corps, qui avait surement oublié Mr.Red.....Donc,c'est que du positif, celà veut dire que tu t'habitues a cette nouvelle façon d'aborder ton hygiène de vie, tu n'en retirera que du bien. super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:24

Coucou salut

N'hésite pas Nanou avec le choco pour te rassurer le chocolat noir (minimum 70%) est exellent pour la santé,ça fluidifie le sang evite les caillots et bien d'autres vertus..

A consommer avec modération ......enfin ça dépend des jours!! Mr.Red Mr.Red

a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 9:27

Bonjour, Nanou,

les coups de moins bien , c'est pour tout le monde, après çà repart. S'entrainer en cap n'est pas facile sinon çà se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 9:08

Oui Caroline, j'ai vu que la CAP n'est pas si simple ! Mais cette baisse soudaine de moral, ce n'est pas mon genre donc je ne comprenais pas trop. scratch
Maintenant je le saurai ! sourire

Twex je ne connaissais pas ces vertus du chocolat noir. Fluidifier le sang, c'est bon pour le transport de l'oxygène ça ! thumleft

Merci Yoyo, je ne le prenais pas comme ça mais plutôt comme une grosse paresse et je m'en voulais beaucoup. Donc tu as raison, je relativise maintenant ! sourire

Alors voilà ! hier soir j'ai fais une course continue de 3kms et une marche de 4kms à la suite. Je veux rester dans un entraînement doux cette semaine, je sens que j'en ai besoin. De plus, je n'étais pas seule pour cette sortie et donc obligée de limiter.

Bonne journée à tous ! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 11:00

tout doux ou repos ,celà fait partie intégrante de la cap....surtout au début ou le corps est en appentissage rambo
scratch... heuuu ...en fait comme on lui en demande de plus en plus ,que l'on recule les barrières du soit disant "impossible" mort de rire ..bennn.... faut savoir se ménager ,savoir doser pour garder l'essentiel ...le plaisir youpi

for you
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 11:57

Peut-être tu as mal dosé ton effort et que tu as un rythme trop élevé, ce qui a provoqué des crampes... Il faut y aller mollo en intensité... Quand on débute, on a tendance à courir trop vite même si on croit courir lentement.. L'utilisation d'un cardio avec un minimum de notion t'apprendrait à le faire... Si les crampes persistent, il faudrait en parler à un medecin et faire peut-être une prise de sang pour voir si il ne manque pas quelque chose (carences éventuelles notemment en fer).... Bon courage, persiste dans la douceur, n'hésite pas à plus marcher plus que courir au début, et puis tu réduiras le temps de marche petit à petit.... N'augmente pas d'une manière abrupte d'une semaine à l'autre le temps d'effort même si c'est de la marche en majorité.... Il vaut mieux faire trois fois 20 minutes que deux fois quarante minutes par exemple... Tu sais au début je faisais des efforts pas très long et en plus j'étais essouflé rapidement... Comme quoi tout le monde peut y arriver.... Aujourd'hui mes séances font 45 minutes minimum voir plus... Bon courage et perséverre...
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 12:44

Nanou a écrit:
Oui Caroline, j'ai vu que la CAP n'est pas si simple ! Mais cette baisse soudaine de moral, ce n'est pas mon genre donc je ne comprenais pas trop. scratch
Maintenant je le saurai ! sourire

Twex je ne connaissais pas ces vertus du chocolat noir. Fluidifier le sang, c'est bon pour le transport de l'oxygène ça ! thumleft

Merci Yoyo, je ne le prenais pas comme ça mais plutôt comme une grosse paresse et je m'en voulais beaucoup. Donc tu as raison, je relativise maintenant ! sourire

Alors voilà ! hier soir j'ai fais une course continue de 3kms et une marche de 4kms à la suite. Je veux rester dans un entraînement doux cette semaine, je sens que j'en ai besoin. De plus, je n'étais pas seule pour cette sortie et donc obligée de limiter.

Bonne journée à tous ! soleil
Oui NANOU, ne t'inquiéte pas , comme le rappel CAROLINE tout le monde est passé par là ; je me permets de te conseiller de diminuer ton activité sportive se rabattre sur la marche et par exemple faire un peu de piscine cela va te changer certes, mais ça détends bien , il faut de temps à autre varier les activités ... bon courage, nous sommes tous à tes cotés ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 22:04

Merci pour vos conseils, vous êtes pleins d'attentions et de gentillesse. Cela remonte le moral et donne envie d'aller de l'avant.

Aujourd'hui pas de CAP mais 1h de vélo élliptique. C'est moins difficile question cardio mais c'est de l'endurance aussi.

Je n'ai pas eu de nouvelles crampes. C'était sans doute à cause d'un mauvais échauffement ou d'une hydratation insuffisante. J'ai certainement voulu démarrer un peu trop vite aussi comme tu le dis Fred.

Nouvel essai en course demain. Je suis zen et confiante ! Wink

Bonne soirée à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 22:05

nous aussi....on a confiance!!!!!

bonne nuit et bonne sortie demain! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 23:03

c'est sans problème nanou !!! for you
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptySam 3 Fév - 7:30

Nanou tu vas y arriver sans probleme et sans forcer !!!!! Cool
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
tam
 
 
tam


Féminin
Messages : 152
Age : 45
Ville : Nice (06)
Inscription : 07/01/2007

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptySam 3 Fév - 11:17

Vas-y Nanou, vas-y Nanou, Vas-yyyyyy... Bon, ça serait mieux avec la musique... Mais l'idée y est ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptySam 3 Fév - 21:33

45 mn de vélo élliptique ce matin et 10 tours de stade en courant non-stop ce soir ! yeah (soit 4 kms)

Vos encouragements sont efficaces merci à vous ! Very Happy for you
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 7:09

et bien !!!!!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 8:39

Nanou c'est genial !!
il faut continuer !!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 8:46

chapeau nanou.....contnues comme ca,tu verra,tu enquilleras les kils. sans t'en rendre compte....super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 9:37

ehhhe ehhh ehhh Mr. Green
c'est fini pour toi ...le virus s'est emparé de ton corps ...tu es condamné à couriri ...courir ...courir clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 10:36

Bonjour ! Very Happy
Sortie de 6kms ce matin dont 4 en course mais plus dur qu'hier, il y a un faux plat à l'aller et deux tites côtes. ça tirait dans les jambes !!!

Pas trop mécontente de moi ça va, même si j'ai dû marcher encore ! Mr. Green

Je m'absente à partir de cet après-midi jusqu'à vendredi. Je pars en visite en région parisienne. Donc je ne vous donnerai pas de nouvelles, mais je n'abandonne pas !

Merci à vous d'être là ! for you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 10:43

çà jog aussi en région parisienne ... Wink
un petit break d'une semaine ne fait pas de mal non plus thumleft
bon séjour et à plus salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 12:39

super nanou, fait leur une démo a paris....dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 12:54

bonnes vacances!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 17:41

Super Nanou tu tiens le bon bout!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 EmptySam 10 Fév - 21:58

Hello la tite planète ! Very Happy

Très heureuse de vous retrouver. Je n'ai pas abandonné mes efforts cette semaine, même si j'ai moins couru faute de temps disponible.

Sur Paris, 3 courses le long de l'Oise de 40 mn .

De retour sur ma région, je reprends l'entraînement sérieux.
Hier dès mon retour : 11 tours de stade soit 4km400, le dernier en marchant.

Aujourd'hui : 8 kms dont 5 kms en course avec petites marches intermédiaires mais j'ai mieux négocié les deux petites côtes habituelles. Une petite pluie très agréable m'accompagnait. J'étais seule sur les chemins, je me sentais bien. J'ai couru avec une FC plus régulière en course lente. Les jambes sont moins douloureuses à l'effort maintenant.

Je sais reconnaître aux sensations quand la FC monte trop haut, à quel moment je suis en dessous de mes capacités et quand je peux augmenter l'effort.

Bonus : FC au repos descendue à 50 bpm ! yeah

Bonne soirée à vous tous ! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nanou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nanou
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de mac
» Nanou débute la course à pied ! :)
» Entrainement de j.ink
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: