PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Nanou

Aller en bas 
+14
FRED101964
jka
Greg
KarBone
Xavier
eve
caroline
Alex
luneo
tam
nicnic38
Thierry
yoyo
coureurdedentelles
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:49

lol ! tu as trouvé la tête de l'emploi ! en rapport avec ton petit surnom ici je suppose ! lol!

27,5 !!!! j'en rêve. Je serai vraiment contente si je suis capable de faire ça un jour ! En attendant je t'admire toi et les autres coureurs et coureuses du forum.

Tu m'étonnes, une fringale après ce kilométrage c'est bien normal, tu ne manges rien en cours de route ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:51

que si je mange,mais sous évalué la température surement, donc j'ai brulé plus de calorie que prévue tongue quand au kilométrage,tu peux le faire mais doucement, pour le foncier....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:57

Oui ? eh bien ne pousse pas mémé trop vite quand même ! J'y vais progressivement, tant pis si chez moi ça prend 6 mois. Je ne suis pas pressée mais très motivée. Ne t'inquiète pas, tu seras le premier averti quand je serai capable de faire 20 kms !!!

Je vais le claironner haut et fort ! orchestre (bon y'a pas de clairon dans vos smileys ! c'est un peu space là !!!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 10:45

allez hop, je passe pour te souhaiter un bon entrainement

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:47

Merci Caroline pour ce petit coucou ! et bonsoir tout le monde ! Very Happy

Jeudi 25/01 :
8 kms encore dans le froid (mais j'aime bien !).
1h05
Gênée par les chiens je ralentis ma course voire je l'arrête chaque fois que j'en vois un (on ne se refait pas !) Shit

Vendredi 26/01 :
Repos. Juste un peu de vélo d'appartement pour me dérouiller les jambes

Demain, je tente les 9 kms.

Toujours pas arrivée à faire de la course continue. Je suis impatiente de cesser ces petites marches intermittentes. Si quelqu'un me suit de près, il m'entend dire M.....e à chaque fois que je suis obligée de marcher pour récupérer ! lol!

Bonne soirée à tous ! soleil salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 1:27

T'inquiètes pas nanou,ca viendra tout seul,sans meme t'en apercevoir, un peu de persévérence, de mental....et tu verra...que du bonheur....
A bientot et continues comme ca c'est super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 9:05

la progression est toujours là et l'envie surtout ....le plaisir ,le plaisir avant tout !!le reste suit naturellement super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 14:35

si tu es obligée de marcher, c'est peut-être que tu vas trop vite encore.
il faudrait peut-être ralentir encore l'allure générale?

mais bon, alterner course marche, n'est, au final pas si pénalisant....les progrès se font tout de même!

tu es obligée de marcher, pourquoi?

souffle, pb musculaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 15:20

Bonjour !
Oui Jym et Yoyo, vous avez raison ça vient tout doucement. J'ai fait un essai ce matin avec 30mn de course sur le stade.
J'ai réussi à tenir 15 mn sans marcher.

Eve, pour répondre à ta question, c'est le souffle qui manque, et si je force les jambes deviennent douloureuses. Je ralentis donc au maximum mais à un moment donné pour récupérer suffisamment il faut que je marche sur une vingtaine de mètres. Tu as peut-être raison, je vais sans doute trop vite au départ. De toute façon je ne m'inquiète pas puisqu'à chaque séance je vois un progrès.

Dans 45mn je fais ma sortie de 9kms ! pompes salut
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 16:48

Bien !
Et je confirme les dires de nos compagnons! Il ne faut pas voir l'alternance marche/course comme une mauvaise chose, car tu te grilleras moins et tu habitueras ton coeur à battre moins fort mais plus efficacement ! Et puis après on pourra plus t'arreter !

Alors cette sortie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 17:01




euh...pas compris? 9 km en 45 minutes? et beh ca va bien vite.......:super:bravo nanou belle perf......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
tam
 
 
tam


Féminin
Messages : 152
Age : 45
Ville : Nice (06)
Inscription : 07/01/2007

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 18:40

Un petit coucou pour te dire aussi bon courage pour ta séance.
Yoyo a raison : coucou 45 min pour 9 km c'est rudement bien.
C'est quand ton premier 10 km ? Wink
Bon @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:00

Beuh non elle voulait dire qu'elle part faire 9km dans 45 min pirat
Même si je ne doute pas quelle peut faire ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:10

lol ! Il faut me relire les amis ! c'est Karbone qui a raison.
J'ai augmenté mon parcours d'un kilomètre, j'ai donc fait aujourd'hui 9kms en 1h10 !
Mesdames et messieurs, redescendez de vos nuages ! lol!

Par contre je suis super contente de moi. Si j'ai fait 4 retours à la marche sur une trentaine de mètres à l'aller, j'ai fait le retour sans marcher, en variant simplement ma vitesse de course et j'ai tenu !!!! yeah youpi youpi

Super contente de moi. C'est fou le progrès par rapport à hier et même ce matin. Je n'en reviens pas !. Pas de chiens à l'horizon, les gens sont chez eux à cause du froid ou la flemme je ne sais pas !

J'ai remarqué aussi qu'il y a un faux plat à l'aller, sans doute pour cela que j'ai du mal à rester en course continue. Je verrai à la prochaine séance. Je suis sortie sans mon CFM, il ne fonctionne plus. Tout au feeling et c'est pas plus mal.

Pour le 10kms Tam, on va attendre encore un peu, je n'aime pas trop les compétitions. Je cours vraiment pour le plaisir uniquement.
En tout cas merci encore une fois pour vos conseils et encouragements. C'est super de vous avoir là ! soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:15

dis donc!!!!!

affraid tu cours deux fois dans la journée!!!!!! coucou

à ce rythme là.....tu vas vite progresser!!!!!


mais fais bien attention à ne pas trop te fatiguer!
si on court bcp, il faut vraiment être prudent! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:22

Non Eve rassure toi ! j'ai voulu faire un essai ce matin pour voir si je pouvais courir une plus longue distance sans marcher. Parceque ce truc ça me fait rager !
Et donc 30 mn de footing ce matin. Quand j'ai vu que ça allait bien, j'ai fait ma course cet AM en confiance et voilà le résultat ! youpi

Je sais qu'il faut laisser au corps le temps de récupérer. Je suis raisonnable et je fais tout en douceur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:23

super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:33

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:37

C'est super nanou !!!!!
encore quelques sorties et le 10000 sera a toi!!
Et surtout reste concentré sur ta foulée, ton rythme, ta respiration.....
Tu progresses vite accroche toi !!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:42

Vouiiii je m'accroche, je m'accroche.........!!! pompes soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:38

la course comme tu dis n'est pas forcément à prendre comme une compétition ..c'est un point de rendez vous de passionnés avec des plus rapides et des moins rapides...personnellement j'ai beaucoup de plaisir à me retrouver sur les courses de ma région ,c'est toujours un moment de partages avec des gens que je ne cotois qu'à ces moments là
quelquepart, celà m'apporte l'émulation que l'on retrouve aussi sur notre planète ...
souvent tu dis que grace à la planète tu as plus de plaisir car on partage nos moments et nos émotions ...et bien les courses c'est la même choses.crois moi, j'attends avec impatience la reprise des courses , chaque semaine on se retrouve ,on blague ,rit ,se chambre ,refait la course ,partage parfois la soirée et cette année j'y rajoute quelques trails..mais çà c'est sûr !! je ne laisserai jamais tomber les courses du haut gard et de lozère
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptySam 27 Jan - 22:04

T'es dans le vrai JYM!!!!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 9:53

A te lire Jym, je sens bien que tu es convaincu et passionné. Tu as sans doute raison. Pour l'instant je vis ma vie de joggeuse en herbe, un petit peu à l'écart des autres (c'est déjà dans mon caractère à la base !). Je me découvre et je découvre mes capacités.

Par la suite, je ne sais pas. L'émulation sera certainement nécessaire sur le terrain et une fois lancée dans une course routinière, j'aurai peut-être envie moi aussi de partager ces moments avec les autres. Alors chaque chose en son temps, j'avance avec vous pour l'instant et demain est un autre jour !!! Very Happy

CAP prévue cet après-midi ! grand soleil ici et température très fraîche ! super salut
Revenir en haut Aller en bas
jka
 
 
jka


Masculin
Messages : 108
Age : 42
Ville : Elliant (29)
Inscription : 10/01/2007

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:11

Bientot tu va me depasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:39

Peut-être un jour jka ! qui sait ? Wink sourire

Mais en tout cas aujourd'hui c'était pas la bonne journée. J'ai fait 45mn de CAP et j'ai rebroussé chemin. Trop de promeneurs avec leur toutou. Il va falloir que je me trouve un autre endroit pour courir le dimanche. C'est pas ce qui manque ici, mais ça va m'obliger à m'y rendre en voiture.

Pour compléter, j'ai fait 45mn de vélo élliptique en rentrant tranquillou.
Voilà ! petite journée donc limite échauffement !

Bizzz à tout le monde ! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:40

Tu preferes TOM, CHUBACCA............. OU COLGATE ??????? What a Face
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:42

45 de CAP et 45 de Velo !!!!!! Bientot un triathlon !!!!!! Cool
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:50

greg a écrit:
Tu preferes TOM, CHUBACCA............. OU COLGATE ??????? What a Face
cool-blue

Tu peux être sûr qu'avec Colgate on te voit bien !!!! lol!
J'ai quand même une tite préférence pour Tom ! sourire

Triathlon ? non pas encore ! je suis dégoutée de ma journée sportive !!! Rolling Eyes
Je n''ai pas eu ma satisfaction habituelle mais je me rattraperai demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 20:33

Une bonnejournee sportive dit donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 20:55

et beh,2 fois par jour......heu on va bientot courir ensemble? dans les vaps dans les vaps dans les vaps c'est top nanou,ton envie,c'est vraiment super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nanou
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de mac
» Nanou débute la course à pied ! :)
» Entrainement de j.ink
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: