PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Nanou

Aller en bas 
+14
FRED101964
jka
Greg
KarBone
Xavier
eve
caroline
Alex
luneo
tam
nicnic38
Thierry
yoyo
coureurdedentelles
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptySam 24 Fév - 11:29

merci......mais elle a pas besoin de toi:méchant: ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptySam 24 Fév - 11:37

Citation :
mais elle a pas besoin de toi
pour dire du mal ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptySam 24 Fév - 12:25

C'est qu'on risque d'etre un paquet de planete jogging a millau !!!!! bounce
A part si les tendinites nous jouent des tours !!!! Mad Confused
Avec les portables qui arreterons pas de sonner, j'te dis pas le bordel !! clown
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptySam 24 Fév - 20:18

Nanou a écrit:
Merci Jym !.sourire

On va dire que j'ai le temps maintenant de penser à moi, les enfants sont grands et je découvre le plaisir du sport. Cela me faisait si peur avant !! (quelle bêtise !) hein

Maintenant, je sens bien que j'ai de la réserve. Je me lancerai dans un 10 000 quand je serai capable d'en faire 15. Juste pour me sentir plus sûre de moi ! Pour bien courir, il faut que je sois zen !!! Wink .

Peu importe le temps que je mets, le principal pour moi est de ne pas revenir à la marche et c'est une réussite pour l'instant.

Et ça, c'est grâce à vous tous et la motivation que vous me transmettez ! Vive la planète ! planete jogging

PS : Je progresse à pas de géante moi ?, je ne veux pas faire concurrence à Yoyo ! lol!

salut
A mon avis NANOU tu peux déja envisager de t'inscrire pour un 10km plat et peut importe le temps que tu mettras ,je pense que cela te stimulera encore d'avantage à la cap. Encore bravo pour ta progression youpi
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 8:29

Coucou à tout le monde,

Merci pour la réponse, tu as un superbe décor autour de chez toi ce serait dommage de ne pas en profiter et il y a de belles sorties à faire en vélo.

Tu as fait de sacrés progrès. C'est vraiment motivant.
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 15:05

ALORS NANOU que fait-tu? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 18:24

Je suis toujours là JB ! Very Happy
Hello tout le monde ! salut

Toutes mes excuses pour ce silence. J'ai reçu de la famille pendant les vacances donc je n'ai pas eu le temps de venir vous écrire.

Vous vous doutez bien que je n'ai pas non plus trouver le temps de courir. J'ai par contre maintenu ma forme en faisant du VE aussi régulièrement que possible.

Aujourd'hui première sortie en course à pied depuis vendredi dernier ! J'ai retrouvé mes baskets avec joie, j'avais hâte de dérouiller mes gambettes.

Un peu de vent et la pluie qui menace, mais j'aime bien alors je ne recule pas. J'ai abandonné le stade, je veux voir ce que cela donne sur les chemins.

J'ai avalé sans difficulté particulière mes 8kms500, en faux plat au départ avec des petites côtes. Je suis partie trop vite, trop sûre de moi et résultat je dois marcher un peu pendant le 1er km. Ensuite, ça roule tout seul du début à la fin. Je croise quelques joggeurs et joggeuses qui me font un grand sourire encourageant et un promeneur qui a l'air de me plaindre mais qui est étonné de me voir courir encore au retour. C'est vrai que j'ai tendance à prendre la couleur tomate à l'effort même si je me sens bien. lol!

J'ai fini en grimpant mes 7 étages d'un bon rythme et 10mn de VE pour retour au calme comme d'habitude.

Je me suis acheté ce matin un nouveau CFM Polar de base donc j'ai pu contrôler la fc.
FC max 164 en côte (10% environ sur 200m )
FC moyenne 155 à l'aller (faux-plat) puis 152 au retour.
Pas moyen pour l'instant de descendre en dessous. hein

Alors voilà, je ne suis pas mécontente de moi, puisque j'ai toujours le sentiment de progresser. Ah oui temps de sortie 70mn !

Voilà mon petit CR du jour, pardon si j'ai été pipelette ! Salut la petit planète ! coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 18:47

je suis content de te relire NANOU ,je vois que tu t'accroches bien sur ton parcours vallonné et tu as eu raison de le préférer aux tours de piste du stade . Ne t'inquiètes pas pour la FC ,au fil de la pratique ,elle descendra encore un peu de patience salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 18:57

Merci JB ! . Il n'est pas trop vallonné le parcours, mais moins plat que sur le stade. C'est bon pour l'entraînement ! C'est vrai que la FC ne descend pas vite, mais je vous écoute et je suis patiente. ok

Joli ton nouvel avatar ! c'est un petit-fils ou petite-fille ? Photo attendrissante ! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 19:07

Nanou a écrit:
Merci JB ! . Il n'est pas trop vallonné le parcours, mais moins plat que sur le stade. C'est bon pour l'entraînement ! C'est vrai que la FC ne descend pas vite, mais je vous écoute et je suis patiente. ok

Joli ton nouvel avatar ! c'est un petit-fils ou petite-fille ? Photo attendrissante ! Cool Very Happy
c'est mon petit -fils VALENTIN ,bientot 3 mois;c'est mon soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 19:11

Tu es un veinard, je ne suis pas encore grand-mère. Il a l'air mignon comme tout. Et toi heureux comme un papy poule !!! Félicitations ! Very Happy for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 19:21

alors nanou? tu en es ou de tes sorties? fumeur? a table ?trinque ?I don't want that?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 19:42

Je cours Yoyo et toi tu trinques !!!! trinque bourré lol!

Pssst, j'ai fait un petit CR aujourd'hui 5 messages plus haut ! Wink mort de rire

ça va toi ? la fatigue s'en va j'espère ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 19:59

oupssss, j'avais pô lu milles désolés...oups geek bah moi ,oui ca va ,j'arrive a mieux assimiler les entrainements, et depuis dimanche le moral CAP est remonté thumleft Very Happy Wink ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 20:01

super comme sortie, en plus 70 min.....y en a beaucoup qui aimerais en faire autant....super
bien content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 8:16

bravo nanou.... 70mn... ehhh bé les progres sont là ...la semaine de coupure t'as certainement fait du bien !!!!la course hors stade c'est mieux non ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 9:13

Salut Nanou
Nanou a écrit:

Je me suis acheté ce matin un nouveau CFM Polar de base donc j'ai pu contrôler la fc.
FC max 164 en côte (10% environ sur 200m )
FC moyenne 155 à l'aller (faux-plat) puis 152 au retour.
Pas moyen pour l'instant de descendre en dessous. hein

T'inquiète pas elle finira par descendre cette FC
Revenir en haut Aller en bas
tam
 
 
tam


Féminin
Messages : 152
Age : 45
Ville : Nice (06)
Inscription : 07/01/2007

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 9:56

Coucou !
Dis donc, c'est rudement bien tes progres. Je te dis bravo et continue ainsi ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptySam 3 Mar - 18:30

Merci les amis, vos encouragements et félicitations me font plaisir !!
J'attends donc la baisse de la fc avec impatience.

Aujourd'hui sortie pour un temps indéfini en fonction de ma forme.

Sortie bof !!!!
J'ai couru les 3 premiers kms et puis ras le bol, mal aux jambes, pas envie, trop de chiens (on est samedi tout le monde sort en même temps !). Envie de faire demi-tour.

Mais non, j'ai continué quand même mais en marche rapide. La fc est restée entre 125 et 132 (c'est beaucoup en marche rapide je trouve). J'ai fait au total 12km en 1h40.

Retour à la maison avec une ampoule gratuite en prime ! mort de rire

Voilà, je ferai mieux la prochaine fois ! hein Pas la peine de me retourner la cervelle, c'était pas mon jour.

A bientôt ! salut sourire
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptySam 3 Mar - 18:33

C'est Bien Nanou !!! Regarde Moi au bout 3' je suis HS !!! Les 12km me semble a des années lumieres !!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptySam 3 Mar - 18:38

C'est gentil de ta part de me rassurer Greg. Mais pour toi aussi ça va aller mieux. Les jours passent vite et tu vas vite récupérer j'en suis certaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptySam 3 Mar - 19:02

bah ...c'est une fc trop étonnante aprés course marche rapide ...non rien à redire !!!
heuu pour l'ampoule c'est une basse énergie ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptySam 3 Mar - 21:05

non juste une diode......Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptySam 3 Mar - 23:11

Nanou a écrit:
Merci les amis, vos encouragements et félicitations me font plaisir !!
J'attends donc la baisse de la fc avec impatience.

Aujourd'hui sortie pour un temps indéfini en fonction de ma forme.

Sortie bof !!!!
J'ai couru les 3 premiers kms et puis ras le bol, mal aux jambes, pas envie, trop de chiens (on est samedi tout le monde sort en même temps !). Envie de faire demi-tour.

Mais non, j'ai continué quand même mais en marche rapide. La fc est restée entre 125 et 132 (c'est beaucoup en marche rapide je trouve). J'ai fait au total 12km en 1h40.

Retour à la maison avec une ampoule gratuite en prime ! mort de rire

Voilà, je ferai mieux la prochaine fois ! hein Pas la peine de me retourner la cervelle, c'était pas mon jour.

A bientôt ! salut sourire
NANOU pour te rassurer ,il m'est déja arrivé de faire demi tour ou de ne pas avoir envie ; il y a des jours sans ou d'autres avec ....donc ne te soucie pas cela arrive à tout le monde , nous sommes humains et nous ne métrisons pas forcément notre forme . Concernant ton ampoule , je te conseille de vérifier la texture de tes chaussettes de running qu'ils ne contiennent pas trop de pourcentage en nylon ce qui occasionne des échauffements et ampoules. Tous les coureurs de fond connaissent la crème NOK de chez AKELEINE que tu peux la passer généreusement sur les pieds et aussi d'en mettre dans les chaussettes avant l'entrainement ou la course.
TA FC de marche rapide ,à mon avis, est presque normale aprés par exemple une journée de travail , mais est-ce que tu t' hydrates bien? cela est essentiel n'hésites pas de boire aussi pendant l'effort , je ne sors jamais sans ma ceinture gourde et me force à boire tout au long de mon entrainement et pour aprés je continue avec aussi des boissons genre Vichy st yorre. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 6:50

Jym et Yoyo ! je suis MDR !!!! avec vos réponses ! thumleft

Merci JB pour tes explications. C'est vrai que je ne m'hydrate pas pendant la sortie. Je me dis que cela fait à peine 1heure et que ça peut aller.

Mais hier la sortie était plus longue en effet. Je vais penser à emporter ma petite bouteille de cycliste la prochaine fois.

Côté chaussettes, c'est noté, je ne mettrai plus autre chose que mes "spéciales sport" ! Pas envie d'éclairer tout le quartier avec mes ampoules ! Idea mort de rire

J'ai noté aussi au passage la crème NOK, merci à toi ! sourire

Bonne journée et bon dimanche à tous et toutes ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 21:41

Coucou les amis ! sourire

Après une journée de repos dimanche consacrée à une belle balade en montagne, je pensais faire une belle performance aujourd'hui ! Mais encore une fois Non !! Shit

Sortie de 9km500 en 80mn mais avec de nombreux retours à la marche et une envie qui était plutôt volatile ! . La fc s'est maintenue aux alentours de 155 ce qui représente quand même 89% de ma fc max pour du presque plat !

Je crois que je vais me reposer 3 ou 4 jours et faire du Vélo élliptique ou de la marche rapide en attendant de retrouver un peu de punch. A moins que vous ayez un autre conseil à me donner.

Bonne soirée à vous et bonne course ! sourire salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 22:24

une coupure est parfois necessaire et souvent salvatrice ,surtout ne pas se forcer ni même pour la marche ou le vélo ,un vrai farnienté ne nuit pas Wink ...le plaisir ....chuuttt...le plaisir ........le plaisir ...... clown
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 0:11

écoutes tonton jym....super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 8:06

sourire
Merci à vous deux !! j'obéis ! chut dodo salut
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 13:41

Nanou a écrit:
sourire
Merci à vous deux !! j'obéis ! chut dodo salut
PAPINOU dit ; : Fait de beaux rêves " chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nanou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nanou
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de mac
» Nanou débute la course à pied ! :)
» Entrainement de j.ink
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: