PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Nanou

Aller en bas 
+14
FRED101964
jka
Greg
KarBone
Xavier
eve
caroline
Alex
luneo
tam
nicnic38
Thierry
yoyo
coureurdedentelles
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptySam 17 Fév - 18:03

Bon Week-end à toi aussi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 16:46

Merci Thierry ! Very Happy

Nouvelle sortie aujourd'hui, 35 mn de course non stop, kilométrage inconnu car hors stade mais bonnes sensations dans les jambes et souffle correct. Le CFM me lâche chaque fois à l'extérieur (il va falloir que j'investisse dans une gamme supérieure !).
Retour avec grimpette de mes 7 étages puis 20 mn de VE pour retour au calme.

J'ai grimpé des petites côtes avec plus de facilités que les dernières séances, donc progrès ! yeah .

Je n'ai plus besoin de revenir à la marche pour récupérer. Lorsque je ralentis la course, la récupération est suffisante. Alors encore ! yeah

Bonne soirée à tous ! salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 16:51

Le CFM me lâche chaque fois à
l'extérieur (il va falloir que j'investisse dans une gamme
supérieure !).

T'as pensé a changer la pile Mr.Red? Super tu progresses et tu vois le plaisir que tu as avec la fatigue en moins....top nanou....super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 16:53

super nanou ...la course hors stade est plus ludique on a moins l'impression de rat de laboratoire d'où meilleurs sensations ....ce sont les vrais Nanou!!!!continu !!! et puis à te lire ,on sent le vrai plaisir .. à partir de là tout est permis !!! Wink courir au feeling y'a que çà de vrai !! mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 17:08

lol ! Yoyo, non je n'ai pas pensé à changer la pile. Mais il marche très bien quand je fais du VE chez moi. Je pense qu'il est perturbé par les lignes électriques à l'extérieur. Il y en a pas mal là où je cours. Wink

Et tu as raison Jym, c'est plus ludique hors stade. Il y a des montées, des descentes (ça permet une petite récupération du souffle au passage), des petits sauts d'obstacles et du paysage que je prends le temps de regarder maintenant.

Avant, je passais devant tout ça concentrée sur mon souffle, sans prendre le temps de penser à autre chose qu'à ma course. Aujourd'hui c'était le grand luxe ! lol!

ps : tout ça avec un rhume je m'épate ! fumeur

Encore une fois merci pour vos encouragements et vos conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 17:14

Citation :
tout ça avec un rhum je m'épate
y'a pas que moi de dopé !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 17:18

mort de rire mort de rire Ta petite passion te fait lire de travers ! bourré lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 17:19

mort de rire mort de rire mort de rire Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 18:47

Bonjour les amis ! Very Happy

Je n'ai pas eu vraiment le temps de venir poster depuis dimanche mais j'ai travaillé ! Wink

lundi : 45 mn de VE résistance maxi

Mardi : course à pied 18 mn - 2kms500 - + 10 mn de Ve. Je sais c'est peu, mais j'étais partie pour 4kms et baisse de forme. Je n'avais plus de motivation et une forme très moyenne, alors j'ai stoppé. Je me suis dit "ça ira mieux demain !" comme la chanson !!

Aujourd'hui : Surprise ! course 6 kms en 46'23, aucun retour à la marche et j'avais encore de la réserve à la fin. Je me suis étonnée toute seule !. Au pifomètre la fc n'a pas dépassé les 160 bpm puisque je n'ai à aucun moment été en anaérobie.

Conclusion : encore des progrès pour moi ! petits mais certains !!! yeah

Bonne soirée à tous ! salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 18:53

et en plus tu as vu clair, la veille fatiguée tu as pas insisté et le lendemain au top.....super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 19:17

C'est génial NANOU !!!!!!!!
super
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 19:21

Oui c'est génial Goldorak !!! lol ! je suis super contente ! et Yoyo, ça confirme bien ce que tu dis toujours il faut s'écouter (même si tu ne le fais pas toujours !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 19:27

Super Nanou super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 21:57

Nanou apprend vite on dirait!!!!!! super youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 22:01

yes !!! nanou sur les trails avant la fin de l'année youpi for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 22:01

a l'UTMB avec jym Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 13:26

BRAVO NANOU super ,ton dernier entrainement est trés positif , je te félicite pour ta pugnacité et ta détermination qui ressortent de ta séance .BONNE CONTINUATION youpi
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 16:54

Nanou a écrit:
Je pense qu'il est perturbé par les lignes électriques à l'extérieur. Il y en a pas mal là où je cours. Wink

des petits sauts d'obstacles


Dits-donc tu cours pas au milieu d'une centrale électrique ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 12:28

heureusement qu'il reste le pifomètre quand la technologie n'est plus là.

C'est plus facile pour toi de faire des séances de vélo chez toi plutôt qu'à l'extérieur ? question indiscrète tu n'es pas obligée de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 21:59

Coucou ! Very Happy

C'est toujours aussi sympa de votre part de m'encourager comme ça ! merci à vous tous ! sourire

Fred, c'est presque ça la centrale électrique ! lol ! En fait je traverse une zone de pylones qui transportent l'électricité d'une mini centrale à 3 kms de là ! alors là, le CFM s'affole et se bloque à 230. Donc j'y vais au pifomètre, ce qui n'est pas mal non plus parceque j'apprends à me connaître. Wink

Et pour te répondre Caroline, j'ai acheté un VE pour reprendre le sport en douceur, vu mon poids de départ (84kgs) j'ai maigri depuis heureusement ! lol !. et aussi parceque je n'avais jamais fait de sport. Donc essoufflée au moindre effort, je me voyais mal partie sur les routes.
Maintenant j'en suis à la CAP et bientôt j'espère, un vélo de course pour grimper les côtes de la région ! Voilà pour les objectifs. Laughing

Alors perfs :
Hier : 6 kms de marche tranquille
Aujourd'hui : 1km500 de marche rapide
8 kms de cap non-stop en 1h05 pas un seul mètre en marchant !

J'ai terminé en pleine forme, la fc de travail entre 152 et 162, avec encore du souffle et du ressort dans les jambes, j'ai accéléré le dernier tour mais pas trop car je travaille encore le foncier.

Je compte allonger le temps de course à la prochaine séance. Je sens que l'amélioration passe par là ! Je suis contente, l'évolution est flagrante pour moi, donc que du bonheur ! yeah

Un hourra pour les amis qui m'ont encouragée !!! merci planete jogging salut
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 22:04

Nanou le 10000m t'attend les bras ouvert !!!!!
C'est très positif !!! que du bon !!!!
Ne te relache surtout pas !!!!
cool-blue
super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptySam 24 Fév - 0:20

youpi youpi youpi Mr.Red Mr.Red Mr.Red super super super thumleft thumleft thumleft bounce bounce bounce affraid affraid affraid for you for you for you coucou coucou coucou hein hein hein salut salut salut yeah yeah yeah trop bon trop bon trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptySam 24 Fév - 10:00

Merci Greg ! oui je n'en suis plus très loin du 10 000 ! promis je ne lâche rien !!! youpi

Yoyo, pas besoin de mots, j'ai tout traduit, merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptySam 24 Fév - 10:10

eh bé !!!! Shocked ...
je suis "coic" Shocked devant autant de volonté ...décider de perdre du poids ,de se mettre au sport et la CAP qui est certainement un des plus exigeant bravo ...aucun étonnement donc de ma part de te voir progresser à pas de géante youpi
très sage décision que de ne pas s'enflamer sur le dernier tour m^me si tont accélération est tout bénéfice .. à voir ton aisance ,tu peux effectivement allonger ton temps de course, n'oubli pas cependant de te ménager une pause un peu plus longue de temps en temps ... youpi
mais que dis-je ??? plus besoin de conseils !!!! tu te gères comme une pro, tu commences à bien te connaitre super
quand tu prévois ta première course sur 10000 préviens la planète ...y'en aurra certainement pour t'accompagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptySam 24 Fév - 10:44

Merci Jym !.sourire

On va dire que j'ai le temps maintenant de penser à moi, les enfants sont grands et je découvre le plaisir du sport. Cela me faisait si peur avant !! (quelle bêtise !) hein

Maintenant, je sens bien que j'ai de la réserve. Je me lancerai dans un 10 000 quand je serai capable d'en faire 15. Juste pour me sentir plus sûre de moi ! Pour bien courir, il faut que je sois zen !!! Wink .

Peu importe le temps que je mets, le principal pour moi est de ne pas revenir à la marche et c'est une réussite pour l'instant.

Et ça, c'est grâce à vous tous et la motivation que vous me transmettez ! Vive la planète ! planete jogging

PS : Je progresse à pas de géante moi ?, je ne veux pas faire concurrence à Yoyo ! lol!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptySam 24 Fév - 10:48

YOYO c'est l'échassier de la planete planete jogging !!!
il va nous courir un 100 en -de 8h !!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptySam 24 Fév - 11:16

meuh non greg....j'ai des envies impossible a tenir.....des souhaits impossible aréaliser (en cap...) et la réalité qui va me tenir autours des 11h.....et si tout ce passe bien pourquoi pas millau......Mr.Red en plus la dessus faut rajouter les arrets....mais promis je te tiendrais au courant en live.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptySam 24 Fév - 11:19

Citation :
mais promis je te tiendrais au courant en live.....
ahh ouaiiis !!! je te file mon numéro de tel pdt la course ..et tu nous tiens au courant ..en plus je te booste moralement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptySam 24 Fév - 11:21

si tu veux, y a pas de prob......ma femme me suis et elle aura mon portable.
mais c'est moi qui parlerai (enfin si j'y arrive mort de rire mort de rire mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 EmptySam 24 Fév - 11:26

moi çà me dérange pas de parler avec ta femme ....on pourra dire plein de mal de toi mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nanou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nanou   Entraînement de Nanou - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nanou
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de mac
» Nanou débute la course à pied ! :)
» Entrainement de j.ink
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: