PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+18
yoyo
pierre
joss47
SPIDER?
KarBone
13mile
Sylvie
Arakis32
Inetikal
lol47
hemil
Geoff
Barbara
jym
ENOCH66
Ch'tri
Cat
T pas dingue dunkerquois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 6:57

allez hop et un qu'il faut boucler cette fois !!!
Croisez tous vos doigts, pas pour la gagne mais pour le flair car il en faut dans ce labyrinthe §§§
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss oups 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 16:52

Voilô, c'est fait, j'ai fini et en 4H41 pour 45 km et plus de 500 m de D+.
pas mal de boue mais moins que d'habitude. Shocked 
Je pense que le résultat n'est pas si mal mais comme sont mélangés les 15, 30 et 45 km avec les distances plus courtes qui partent en décalé, c'est un fouillis indescriptible... oups 
je n'ai pas attendu les résultats, j'avô trop faim et accessoirement soif !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 17:51

Tricycle a écrit:
Voilô, c'est fait, j'ai fini et en 4H41 pour 45 km et plus de 500 m de D+.
pas mal de boue mais moins que d'habitude. Shocked 
Je pense que le résultat n'est pas si mal mais comme sont mélangés les 15, 30 et 45 km avec les distances plus courtes qui partent en décalé, c'est un fouillis indescriptible... oups 
je n'ai pas attendu les résultats, j'avô trop faim et accessoirement soif !!! geek
bravo distance de ouf bien récupérer !!trinque 
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 18:15

Merci Pierrot ... oui la récup est faite, maison une bière un bon repas et c'est reparti............. Mr. Green 
Mes distances sont beaucoup plus longues mais demandent moins de précision d'entrainement que les tiennes...je fais pas souvent podium, hihihi !!! geek 

samedi déménagement et dimanche matin deux cross 4 km puis 8.5 km avec en gros 30' entre les deux Mr.Red 

Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 18:24

Tricycle a écrit:
Merci Pierrot ... oui la récup est faite, maison une bière un bon repas et c'est reparti............. Mr. Green 
Mes distances sont beaucoup plus longues mais demandent moins de précision d'entrainement que les tiennes...je fais pas souvent podium, hihihi !!! geek 

samedi déménagement et dimanche matin deux cross 4 km puis 8.5 km avec en gros 30' entre les deux Mr.Red 

tbien tu vas encor eengranger de s points quoique le cross paye guère bonne course pour dimanche super trinque 
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyLun 25 Nov - 21:55

Un marathon début janvier, oui d'accord c'est pas commun ... Faudrait peut être voir de s'intrainer un chouia. oups 
Allez on commence ce soir en vrac par une sortie au train, quô au train ?
Ben au train, pas au TGV ... sourire 
Douch'min et sure'mnin !!! joker 
Elle arifff et hop en tenue c'est parti, 10, 10.2, 10.5, 10.7, 11 puis vitesse tenue entre 11 et 12 km/h pendant ..., pour un total de 10 km.
A l'arrivée la moyenne au GPS est de 10.9 mais tout prêt de basculer à 11
... bounce 
Rien à dire, aucun trou de cadence, un peu de pluie, un peu de faux plat, une arrivée comme on aime : en accélération.
Bien passé... Basketball 
On remet Mercredi matin... Pour une fois on va essayer de suivre un fil... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMer 27 Nov - 11:28

Mr. Green Préparation marathon à la sauce Tri ! Mr.Red 
tongue Coller à la personne et amener à un résultat. Adapter chaque séance au moment de celle-ci pour en tirer le meilleur... Subtilité et complémentarité du corps et de l'esprit. Razz 

Deuxième de la semaine 1
Nous avions parlé de ça et ça, mais ..., donc ... Cool 
Il fait biô, le GPS est prêt, c'est parti pour un grand huit le long de la Deule, entre Meurchin, Pont en Vendin, Bauvin... 10,2 kmh au départ et ... après environ 1 km une moyenne de 11,2 ! bounce 
Je ne dis rien et surveille le cadran, bien, bien, bien ma puce... ok 
Vers le 5°km, simulation de ravito pour éviter de trop perdre de temps ! clown 
La moyenne oscille toudi autour des 11,2-3 kmh, je ne dis toudi rin... ok 
Arrivé au dixième, re-simulation ravito, cool. clown 
Nous finirons les 250 derniers m pour en terminer plus vite, plus fort, Moyenne 11,2 kmh pour 12 km. drunken 
je suis content de la régularité et de l'écoute de la belle ! Belle sortie. for you 
Quelques étirements et 300 m doucement pour rintrer. youpi 

C'est bien parti, An va y arriver !!! Basketball
whaouuu 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 7:02

Quel objectif chrono sur le marathon pour toi et Catounette???
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 7:23

Geoff a écrit:
Quel objectif chrono sur le marathon pour toi et Catounette???
C'est secret tongue 
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 16:12

Tricycle a écrit:
Geoff a écrit:
Quel objectif chrono sur le marathon pour toi et Catounette???
C'est secret tongue 
Moins de 4 heures pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 18:18

Prout, prout, prout...vous n'en saurez rien ...non non 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 18:35

En même temps !!! C'est pas moi qui vais faire un exploit sur un marathon
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 18:57

Cat a écrit:
En même temps !!! C'est pas moi qui vais faire un exploit sur un marathon
Faire un exploit ce n'est pas forcément faire moins que ..., Chacun peut faire un exploit , son exploit... Shocked 
S'entrainer et réussir à se dépasser est un exploit en soi. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 11:11

Tricycle a écrit:
Cat a écrit:
En même temps !!! C'est pas moi qui vais faire un exploit sur un marathon
Faire un exploit ce n'est pas forcément faire moins que ...,  Chacun peut faire un exploit , son exploit... Shocked 
S'entrainer et réussir à se dépasser est un exploit en soi. drunken 
Ne la joue pas "vieux schnöck", je sais bien que tu as en tête un chrono Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 13:31

sourire Inutile, seule chose que je puis dire, c'est que nous prévoyons de rester ensemble comme à chaque fois qu'il est question de faire mieux que ... Razz 
mais
Ni stress, ni prise de tête et uniquement si Garmin le veut mort de rire 
moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 21:19

Shocked Troisième de la Semaine 1,
Si nous voulons décalaminer un peu les rouages, il faut que nous fractionnons, fartlékons ... tongue 
Enfin quô !
Que nous nous nettoyions (subjonctif présent pour les ceuss qui se demanderaient ce que fait ce i après le y) le fond des poumons !!! sourire 
Ce soir, run sous les lampions, les veilles de fêtes c'est plus joli que sous les lampadaires ... mais c'est les mêmes ... hihihi ... Very Happy 
Nous allons courir de gendarme couché en gendarme couché ... une fois n'est pô coutume ... hahaha ... Laughing 
Les distances sont aproximatives à quelques m près, les gendarmes s'étant couchés un peu au pifomètre ... hohoho ... Mr. Green 

Shocked Prévu :
Echauffement 3000 m à 10,3 kmh <> 3 fois (200 m/1mn/200 m/1mn/200 m/2mn ) + 1 fois (500 m) entre 13 et 14 kmh <> 3000 m à 11 kmh
Cool Réalisé :
3000 m à 10,8kmh
200m, 15", 200m, 15", 200m, 1mn, un à 14 kmh, deux à 15kmh, trois à 16 kmh
500 m à 12,7 kmh, 2 mn
3000 m à 10,6 kmh

Nous sommes din les clousssss donc nickel. drunken 
La belle ne pensait pas qu'elle pourrait et pourtant, elle peut largement plus, sur !!!... Manque encore un peu de confiance, ça vient douch'min. cool-blue 
Le prochain, je chronomètre les temps. oups 
La première semaine se terminera pour moi par le cross Wafa, distance 4810 m, pour la belle au gré de son humeur mais va déjà falloir encourager eune première le cross de Juju qui court le 2410 m... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 5 Déc - 19:27

Reprise des abdos avant un déni de ... Mr.Red 
lundi 5x50
Mardi 5x50
Mercredi 5x50
Dernier entrainement, hier soir, prévu fractionné, un bobo de la miss nous contraint à courir sans frac...Quelques km quand même à allure marathon, enfin ... la notre d'allure, bien sur !!! Razz 
Jeudi 5x50
Retour des plaques, nan pas d’eczéma, enfin an n'en ai encore qu'au stade du Benco mais cha revient bien ... oups 

Je ne sais si vous avez remarqué mais j'ai été promu, adoubé ... pour les petits cadeaux, en privé please sinon je serais obligé de modérer. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 5 Déc - 19:48

Et ta prostate...ça roule?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 5 Déc - 19:58

yoyo a écrit:
Et ta prostate...ça roule?
j'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 5 Déc - 20:19

tritri ce n'est qu'une vessie ...tout le monde le sais !!!geek 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 5 Déc - 22:06

jym a écrit:
tritri ce n'est qu'une vessie ...tout le monde le sais !!!geek 
Tout ça a bien changé, vieux schnock Embarassed ,
la panse est vide ou presque, la cascade ne l'alimente plus... confused 
Eune nouvelle saison est commencée, l'dino au pays de Cambi (Compression de Bambi et Cathy) oups 

Tu me crois au moins Question 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMer 11 Déc - 18:17

Mercredi, fait beau, sec et frô, si on courait eu peu >>> départ dans l'aprèm avec Macathy pour qui c'est Mermanche ...  geek 

Difficulté à tenir un rythme mais tout de même 12,24 km à 10,5 kmh.  puker 
Comme hier 5x50 abdos. rambo
 
Plus de douleur sur le talon-tendon pendant les runs ... A chaque arrivée petit réveil mais disparition après étirements du tendon !!!  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 12 Déc - 22:20

Sms, je rentre un peu plus tôt ... Sortie récup  Question  Okay m'file !  Arrow 
All the family is in run ... Les filles avec Heidy pour 40 ', cool la relève pousse, pousse, ça fait plaisir !!!  super 
Cat arriff, pim pam poum, en quelques mn, nous sommes dans la rue à attendre que Garmin se cale ... Go c'est parti !  Wink 
La belle est passée devant, je laisse faire, nous décollons d'entrée à 10,7,8,9,10... 10,10 enfin plutôt 11 kmh. la puce est toudi devant et relance bien à chaque changement de direction...  rambo 
Vers le 8° km nous passons à 11,1 et nous le tiendrons jusqu'à l'arrivée. Nous finissons cote à cote à quelques dizaines de m de la maison pour arrondir la distance à 10 km. Aujourd'hui le rythme était la, félicitations.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 19:03

La belle n'est pas sectaire, elle aime faire la fête, ses entorses à la règle sont mesurées; Mi les entorses ça m'connait, je suis faible devant devant les plats et même s'ils sont ronds ou ovales !!! a table 
Le souci, c'est après ... quand il faut évacuer tout ça ...  heu  scratch 
Tout ça pour dire que le run aujourd'hui j'en avais pas vraiment envie mais bon j'avais dit oui donc ...  hein 
Je laisse la puce partir devant et je la suivrai du début à la fin !!!  hein 
Comme par hasard, 23 km avec les dix derniers en négative split. Nous finirons avec un 10 kmh de moyenne, ce qui est une belle performance compte tenu de la fête, de la veille, jusqu'à une heure avancée de la nuit et malgré le vent présent de face sur une bonne moitié du parcours.  tongue 
Finalement une sortie qui a été ce pourquoi elle était... Assainir les corps et les remuer un peu.  dans les vaps 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyDim 15 Déc - 22:44

Mouaih !!!! ASSAINIR surtout  méchant 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 22:03

Ce soir une belle séance,
- 2300 m d'échauffement, nous les finissons sur une moyenne de 10,8 kmh
- Des séries d’approximativement 350-400 m au nombre de 5x2 avec 100 m de récup et 4 x 150 m avec 100 m de récup
- Retour 2000 m à 11,1 kmh
- 300 m de retour au calme entre 9 et 10 kmh
Le tout en courant sans arrêt les périodes de récup se passant aux alentours de 9,7 en début de séance pour un bon 10,5 sur la fin.
Une séance d'à peine plus de 55', une moyenne de 11,1 kmh pour presque 10,5 km. Une vitesse max de 17 kmh

Je rajoute pour moi 100 abdos 2x50
A demain...  salut 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMer 18 Déc - 21:50

Hier était très bien, ce soir était super...  clown 
Nous démarrons un peu plus tard pour une séance linéaire.
Je passe devant pendant 300-350 m pour limiter la vitesse aux alentours de 9,5 kmh, puis je laisse passer la belle, "vas y cours, je te dirai" et en 200 m elle prend une vitesse entre 11 et 12, rythme que nous gardons tout du long.  rambo 
Les relances sont belles et le vent contraire sur tout les endroits dégagés ne changera rien.
je crois que nous pouvons dire que le niveau nouveau est arrivé, il n'a pas de gout de fruits rouges, il n'est pas gouleyant mais il est bien roulant en tous cas.  joker 
10,6 km en 56', moyenne 11,4 kmh + 200 m lents en récup.
Auquel je rajoute pour ma pomme, 100 abdos 2x50
Samedi Meurchin-Auchel soit 37 km for me, dimanche retour for her  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 8:51

Hier comme prévu une longue sortie direction Auchel avec 2-3 tours et contours, un peu égaré comme d'hab ... Faute d'inattention.  mort de rire 
Prévu de la pluie tout du long, réalité bien différente quelques gouttes seulement et à 1 km du but. Par contre du vent, généreux en plus et comme toudi plus de 90% du temps de face ou de profil ... Dur, dur, par moment !!!  rambo 
Un peu plus de 39 km en 3h52 ...  joker 
Vive Adidas et ce retour à mes premiers équipements, mes jambes et mes pieds m'en sont reconnaissants.  geek


Dernière édition par Tricycle le Mer 25 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMer 25 Déc - 18:07

Voilô Nowell est passé, l'Père du même nom est aussi passé...  geek 
Que du bonheur avec quelques bons mets et quelques bons verres... Trop ché toudi trop.............  trinque  a table  bourré 
Ce matin Une certaine puce n'était pas décidée puis elle a vu le sun et quelques mn après nous étions en haut du terril, en bas, ici, la, ailleurs, partout quô !!!  fête 
Pffff ... pffff ... pffff !!! J'ai souffert, j'ai suivi mais j'ai souffert  Confused et ... Gnagnagna t'avait "kapapicoler"...  moqueur 
Pas de pitié pour les canards boiteux what !! , eune puce sans cœur what !! , mais bon  whaouuu 
Un peu plus de mais un peu moins de ... hein 
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 26 Déc - 13:57

vous avez bien de la chance d'avoir pu courrier avec ce magnifique soleil !!
moi je suis au boulot  oups 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement de CJ'
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entrainement d'UFO 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: