PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainements d'Evidence

Aller en bas 
+12
sylv1
FredO
hemil
cricri
Gégé45
yoyo
francky06
roadrunner46
Sylvie
gilles302
naranja77
Evidence
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 21:35

Entrainements d'Evidence - Page 8 C67b1c32
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 23:00

Bonsoir Sylvie et merci pour cette jolie surprise !

J'espère que tu vas bien. Ici, je cours toujours ! Sans grand défi, avec beaucoup de plaisir et toujours quelques courses pour me donner des frissons. A mon tour je te souhaite de très belles fêtes et un bon début de nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptySam 17 Déc - 12:24

bone continuation ,dans le plaisir youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptySam 17 Déc - 12:41

Merci Jymm ! Le plaisir ne se mesure pas et ne rajoute pas trop de pression Wink
Malgré tout, j'envisage mon premier semi-marathon en 2012, certainement Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptySam 17 Déc - 15:12

COUCOU EVIDENCE, ravi de te lire ...Comment va notre star de cinéma? Bien ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptySam 17 Déc - 15:23



On retourne dans l'énigme avec spider, ah! Le métier à la Miss Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptySam 17 Déc - 15:26

Elle ne bosse pas, elle fait du vélo, du roller, discute avec des passants, se promène toute la journée quoi chut moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 0:31

SPIDERGOU a écrit:
Elle ne bosse pas, elle fait du vélo, du roller, discute avec des passants, se promène toute la journée quoi chut moqueur

Tu oublies que je fais concurrence à Findus et que ce soir je suis méga congelée !
Fichtre qu'il fait froid dans nos rues, y a pas idée de me faire sortir par une météo pareille !

@ Spidergou : J'vais bien ! J'suis pas mal en forme, quelques jolies courses cette année et une bonne motivation pour attaquer 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 8:35

Entrainements d'Evidence - Page 8 00516

Je ne sais pas si le coup des "bonnes résolutions" sont un bon plan mais...
la motivation est une formule qui semble mieux me convenir !

Wink A fond les baskets pour vivre intensément 2012 avec plein de projets ! Wink

Je passe donc au cap suivant en planifiant mes séances de sport dans mes semaines plutôt qu'en espérant qu'il me reste du temps pour me dépenser ! Ma vie familiale et ma vie professionnelle me grignotent toujours autant de temps et se moquent de moi ! Je pousse donc mon petit coup de gueule et je dis : STOP !

L'année 2012 sera sportive, y a pas à négocier !

Je reviens donc poster mes entraînements ce qui me permettra de bénéficier de vos bons conseils et de votre amitié. Bonne année à vous tous et... go go go !!!

Dimanche 01.01.2012
Course à pied : 10.6 km en 1h09 (06:32 au km - 9,18 km/h)

Lundi 02.01.2012
Abdos : 8 séries de 50 abdos = 400 et j'aime ça !
Home-Trainer : 30 minutes en mode fractionné
Gainage : 3 séries de 30 secondes chacune
Marche : 35 minutes de marche rapide pour aller au travail, soit 4 km

Mardi 03.01.2012
Abdos : 8 séries de 50 abdos = 400 et j'aime ça !
Course à pied : Séance de fractionné 25 minutes de course avec un rythme lent, puis 8 séries de 30 secondes rapides, suivies de 45 secondes de marche pour mieux baisser mes pulsations et pour finir 10 minutes de course avec un rythme lent. Au total : 6,6 km en 46 minutes.
Gainage : 3 séries de 30 secondes chacune
Marche : 35 minutes de marche rapide pour aller au travail, soit 4 km

L'invité surprise de ma séance de mardi, c'était un stade gelé ! Voilà ce que c'est de courir de bonne heure le matin ! Je ne faisais pas trop la maline avec mes accélérations et je sentais bien que j'étais en "sursis" à chaque foulée.

Pour mettre un peu d'images sur ma séance de fractionné d'hier, je vous emmène dans mon décor. Voici donc mes chemins de campagne, face au Jura bien enneigé. C'est à 10 minutes de voiture de chez moi. Parfois je prends la voiture pour m'y rendre et courir directement entre les champs et en forêt ou alors, si je suis en forme, je pars en courant depuis la maison. Le tour fait alors environ 10-12 km selon les chemins que je prends.

Entrainements d'Evidence - Page 8 Fracti11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 8:44

Evidence a écrit:


L'année 2012 sera sportive, y a pas à négocier !

thumleft

Sympa le stade "à la maison"! drunken

Bonne année et bonnes courses Evidence! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyMer 4 Jan - 10:06

Salut Barbara !

J'ai lu que tu as de beaux projets dans l'agenda des courses Wink . Je te souhaite beaucoup de plaisir. Pour nous (mon zhom et moi) il y aura très certainement le semi d'Annecy et un marathon mais cela dépendra de nos congés professionnels. Nous en sommes au stade des recherches !

Eh oui, le stade tout près c'est cool. Sur celui-ci, il n'y a jamais personne.
Bref, je me dois de lui rendre visite pour rompre sa solitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptySam 7 Jan - 4:58

Jeudi 05.01.2012
Marche : 35 minutes de marche rapide pour aller au travail, soit 4 km

Vendredi 06.01.2012
Abdos : 7 séries de 50 abdos = 350
Course à pied : 10,6 km soit environ 1h05 (batterie HS sur ma GPS !)
Gainage : 3 séries de 30 secondes chacune

Samedi 07.01.2012
Marche : 1h10 de marche rapide pour aller et rentrer du travail, soit 8 km
Course à pied : 10km en 1h, j'ai explosé mon temps en tenant une allure de 10km/h de moyenne !
youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 21:06

Lundi 09.01.2012
Natation : 2,5 km avec mes palmes et ma planche (merci Christine, c'est grâce à toi !)

Mardi 10.01.2012
Course à pied : 7 km tranquille en 46 minutes
Marche rapide : 7 km pour aller boire un café avec un copain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyMer 11 Jan - 22:36

Mercredi 11 janvier 2012
Course à pied : 30 minutes tranquilles + 6 séries de 80 mètres rapides suivies de 30 secondes de marche pour récupérer + 5 minutes de course tranquille
Gainage : 3 séries de 30 secondes
Abdos : 8 séries de 50 abdos = 400 (et j'aime ça !)

Une méchante douleur s'est déclarée derrière mon genou droit, lors de mes lignes droites rapides. Je n'ai rien compris, du coup je n'ai fais que 6 séries au lieu des 10 initialement prévues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptySam 14 Jan - 11:25

Vendredi 13 janvier 2012
Course à pied : 30 minutes tranquille + 3 séries de 80 mètres rapides suivies de 30 secondes de marche pour récupérer + 12 montées sur une côte (environ 50 secondes la montée) et descente en trottinant + 10 minutes de course tranquille.

Cette maudite douleur derrière le genou s'est à nouveau manifestée lors des accélérations. Je devais en faire 5 mais j'ai déclaré forfait de peur de me blesser. Je viens d'ailleurs d'ouvrir un post, dans la rubrique de l'infirmerie, si vous avez une explication à ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 13:26

Dimanche 15 janvier 2012
Course à pied : 14 km en 1h34, difficile mais pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyLun 16 Jan - 20:52

Lundi 16 janvier 2012 :
Course à pied : 35 minutes tranquille + 12 séries d'environ 50 mètres rapides suivies de 30 secondes de marche pour récupérer + 10 minutes de course tranquille.

Après une nuit de M.... pale ! J'ai passé une fin d'après-midi de rêve ! ok

Ma sortie de course à pied d'hier (14 km) m'a bien explosée de fatigue au point que je n'étais vraiment pas certaine de remettre mes baskets ce soir, comme prévu. Après 10h de travail au boulot, rentrer à la maison pour repartir immédiatement courir provoque inévitablement quelques hésitations ! Ce sont peut-être les derniers rayons de soleil de cette fin de journée qui ont eu le dernier mot mais... j'ai remis ça avec une nouvelle séance.

Au programme 35 minutes de course tranquille pour me conduire au centre sportif. Là-bas, pas de stade mais une simple ligne droite de 50 mètres avec des couloirs. J'ai pris mon élan et hop... départ pour 12 accélérations avec à chaque fois 30 secondes de repos en marchant.

Alors que j'étais à la 4ème ligne droite, un jeune garçon (11 ans) m'a demandé s'il pouvait me poser une question. Bien sûr ! Là, il me dit :

- "Est-ce que vous courrez pour maigrir ?"

J'étais épatée par la spontanéité de son interrogatoire !!!
- "Euh... non, pas vraiment. Je prépare un marathon".

Pas démonté pour deux sous, ce jeune garçon me demande alors :
- "Je peux m'entraîner avec vous ?".

super Trop fort ce garçon ! Comment lui dire non ! Je lui explique donc le principe de ma séance de fractionné et c'est ensemble que nous avons fait les 8 lignes droites suivantes. J'ai alors découvert une facette magique de la course à pied. Il n'y a pas d'âge pour partager une émotion sportive ! Ce petit bonhomme de 11 ans et cette rêveuse de marathon de 44 ans ont partagé avec intensité un instant éphémère dont la vie nous fait cadeau. J'ai adooooooré cette expérience unique et tellement incroyable que même mes mots ne rendront pas aussi bien que les sourires que j'avais sur le visage comme dans le coeur. Merci à toi Sharif, tu as été un petit ange de récompense pour mes efforts et lorsque je serai sur mon marathon, je t'enverrai plein de pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 8:26

Jolie rencontre! soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 11:54

Beau programme Evidence, ça envoie super
Un bon marathon en ligne de mire... for you for you for you for you for you

Si Si, monsieur aussi est passé à la TV, j' en suis sûr, un reportage sur une course en suiSSe, ça me parle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 19:33

SPIDERGOU a écrit:

Si Si, monsieur aussi est passé à la TV, j' en suis sûr, un reportage sur une course en suiSSe, ça me parle scratch

Ah oui... très très juste !!! La course en relai à Carouge ! je l'avais oubliée !!! oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 9:59

salut super
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptySam 21 Jan - 23:48

Mercredi 18 janvier 2012 :
Course à pied : 10,4 km en 1h08

Samedi 21 janvier 2012 :
Course à pied : 14 km en 1h37

Dimanche 22 janvier :
une journée de ski en famille et avec des amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 17:56

de bien belles sorties, bonne continuation pour ton marathon, que tu feras les doigts dans le nez !!!.......................mais si ! mais si ! avant que tu me dises le contraire !! mort de rire Mr. Green mort de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 19:55

manowar a écrit:
de bien belles sorties, bonne continuation pour ton marathon, que tu feras les doigts dans le nez !!!.......................mais si ! mais si ! avant que tu me dises le contraire !! mort de rire Mr. Green mort de rire Mr. Green

Comme tu sais bien lire dans mes pensées...!!!! Razz

Je suis toujours au stade "panique" mais le mode "folie" prend le relai et je ne te parle même pas du bouton "motivation" !

Aujourd'hui... test de la motivation avec une journée de ski sous la pluie oups Rhooooo faut vraiment avoir envie parce que niveau étanchéité, autant skier en maillot de bain ! P't'être utile de s'habituer aux petites pluies fines de l'Ecosse ! ok Entrainements d'Evidence - Page 8 00118

Admirez la foule autour de moi ! yeah Ils sont tous réfugiés au restaurant !

Entrainements d'Evidence - Page 8 00517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 14:40

Evidence a écrit:
manowar a écrit:
de bien belles sorties, bonne continuation pour ton marathon, que tu feras les doigts dans le nez !!!.......................mais si ! mais si ! avant que tu me dises le contraire !! mort de rire Mr. Green mort de rire Mr. Green

Comme tu sais bien lire dans mes pensées...!!!! Razz

Je suis toujours au stade "panique" mais le mode "folie" prend le relai et je ne te parle même pas du bouton "motivation" !

Aujourd'hui... test de la motivation avec une journée de ski sous la pluie oups Rhooooo faut vraiment avoir envie parce que niveau étanchéité, autant skier en maillot de bain ! P't'être utile de s'habituer aux petites pluies fines de l'Ecosse ! ok Entrainements d'Evidence - Page 8 00118

Admirez la foule autour de moi ! yeah Ils sont tous réfugiés au restaurant !

Entrainements d'Evidence - Page 8 00517

Ca va aller! Si tu veux un coup de main, je viens moa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 12:22

SPIDERGOU a écrit:
Ca va aller! Si tu veux un coup de main, je viens moa Mr.Red

Tu viens où ? Au ski ou à Edimbourg ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 0:59

Un petit coucou en passant en coup de vent !

Je cours, je cours, je cours et je ne me connecte plus. Y a comme un problème oups

Tout va bien, je poursuis mes entraînements et dimanche je serai sur mon premier semi à Annecy. Six semaines plus tard, ce sera la grande aventure avec mon premier marathon. J'en parle moins mais je flippe plus !

J'espère que vous allez toutes et tous très bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 8:47

bonjour et courage pour ta derniere ligne droite salut
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 8:48

On attend avec impatience le CR du semi! Very Happy rambo
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 11:30

Barbara a écrit:
On attend avec impatience le CR du semi! Very Happy rambo

Barbara, j'ai un compte-rendu en images avant le compte-rendu officiel !

Hier, nous avons profité du soleil pour une dernière petite séance de 7,5 km sur la parcours du semi d'Annecy. Nous, c'est Cotopaxi mon chéri et notre fille de 7 ans. Pour elle, nous avons adapté la sortie. Je vais aller poster ça dans la catégorie des CR !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Evidence   Entrainements d'Evidence - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements d'Evidence
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Barbara
» Entrainements de DJAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: