PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînements de Barbara

Aller en bas 
+25
Chaton
legerli
Ch'tri
dedette
virginie.91
logan51
Marion
momoVH3
eve
Cyril
pastis51
dplmanager
Evidence
pierre
vava
gilles302
naranja77
francky06
O2
13mile
Sylvie
yoyo
hemil
Gégé45
Barbara
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMar 19 Jan - 11:42

Bon, ça risque d'être un peu répétitif parce que je manque d'imagination et d'expérience et en cette période avec mon club les entraînements d'hiver sont un peu "service minimum" du fait que nous sommes très peu à perséverer dans le froid et la nuit, bouh! Sad

Bien, commençons par la dernière sortie, dimanche 17, 11km à plat, 1h pile, la neige a fondu donc j'ai pu courir sur des chemins de terre/herbe, tellement agréable!

Par contre je m'étais fait un bobo (mini déchirure sur une accélération Question ) sur le coté extérieur du genou gauche la semaine dernière et la douleur est revenue plus sérieusement, donc je pense que je vais zapper l'entraînement de ce soir Confused

Hier soir un DVD Bar Method en vitesse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMar 19 Jan - 20:55

Ne t'inquiètes pas Barbara, on est tous plus ou moins répétitif dans nos sorties d'entrainement. Mais il y a du monde pour y rajouter parfois un peu d'originalité.

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMar 19 Jan - 21:03

mais oui ...gégé les agrémentent de gamelles ... moi je chercherai plutôt à les remplir les gamelles plutôt que les prendre Mr.Red

ceci dit du && km/h en sortie ,çà promet en course !!!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMar 19 Jan - 21:17

jymm a écrit:

ceci dit du && km/h en sortie ,çà promet en course !!!
Essaye dans l'avenir d'être un peu plus précis !

Barbara, les sorties club, sont justement pour rendre plus agréable les sorties monotones ou de travail répétitif ! Ce travail est très utile pour améliorer ta vitesse et ton endurance !
Soigne bien ta déchirure !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMar 19 Jan - 21:33

vas y cool.... le plaisir avant tout!!!!Entraînements de Barbara Icon_geek Entraînements de Barbara Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMar 19 Jan - 23:11

merci

Moi je ne les prends pas les gamelles, je ne les remplis pas non plus, je les viiiiiiiiide! C'est pour ça que je dois courir après grrr toc toc

J'ai un peu toujours la même vitesse, c'est mon handicap pour les courses courtes!

J'ai fait le semi en 1h55, ça fait à peu près du && à l'heure joker mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 20 Jan - 6:01

Hello BARBARA!

Tu vois j'ai ouvert un post à l'infirmerie pour les tendinites, mais tu dis avoir une déchirure du côté droit du genou????????

Crois-tu que c'est une déchirure? De quel muscle?

Bois beaucoup en tous les cas.

Après je pense que tu connais le fartlek? Mais tu as un programme, mais sinon en allant doucement au début et après un bon échauffement, et bien tu te décides à accélérer, d'un point à un autre selon ton envie, et la durée, sur des lignes droites ou en côtes, pour travailler un peu la vitesse.


for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 20 Jan - 7:19

Laughing Bonjour Barbara , chemins de terre/herbe c'est ce que je fais
souvent ça évite les blessures .
Pour ta petite douleur , fait des glaçages 3 x 20 mn .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 20 Jan - 8:12

Salut Sylvie!
Oui je pense que c'est une mini-déchirure, par contre il va falloir que je planche un peu sur l'anatomie. Genou gauche, à l'extérieur, un peu en dessus de l'articulation, cékouakyalà? Embarassed

J'ai de la peine à faire du fartlek toute seule, pour la bonne et simple raison que je déteste ça même si je sais que c'est bon pour progresser! A la base je suis une vraie paresseuse I don't want that

13mile oui la glace... encore faut-il que j'arrive à rester tranquille 3x20 min, ça c'est pas gagné youpi
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 20 Jan - 12:40

ouaaaa, tu cours depuis moins longtemps que moi et quand je vois tout ce que tu as dejà fais: bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 20 Jan - 13:42

O2 a écrit:
ouaaaa, tu cours depuis moins longtemps que moi et quand je vois tout ce que tu as dejà fais: bravo!!!

Merci O2 Embarassed
Comme quoi je suis très atteinte! Mr. Green dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 20 Jan - 20:19

salut

Une naïade en piste!
Au fait, tu nages toujours ou t'es arrivée à saturation après toutes ces années dans l'eau?


Bon, par contre, perso, quant au fait que tu n'observes pas un arrêt run plus long avec ta petite blessure... je trouve pô ça raisonnable. non non
Gaffe à ce que cela ne s'aggrave pas. Faut s'avoir débrancher la pile de temps en temps.

Sinon, j'ai une idée, Idea en attendant tu peux aller nager Mr. Green

à+
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 20 Jan - 21:50

ou comme francky!! VELO! Entraînements de Barbara Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 20 Jan - 22:22

Justement je suis allé nager ce soir Very Happy

Mon problème c'est que depuis quelques mois quand je vais nager je développe une sorte d'allergie sous les yeux(paupière inférieure), comme de mini taches rouges, et ça dure bien 12 heures Confused

Ca ne vient pas des lunettes, j'avais aussi essayé sans. J'ai une pommade à appliquer mais c'est pas top Shit

Ce soir donc:
1000 crawl
250 dos, seulement jambes avec petites palmes
250 dos crawlé
250 battements de jambes avec la planche
250 brasse

Je ne vais pas faire de bêtises francky, demain il y a entraînement mais je vais tout de suite sentir si ça fait mal, si je sens un truc c'est retour au parking et bonne nuit tout le monde Thumb down

A part ça je vais au boulot en vélo (3 minutes mort de rire ) et je fais des tours pendant la belle saison, mais je ne suis pas équipée pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyJeu 21 Jan - 5:50

Super BARBARA la piscine, je vous envie.

Pour le muscle, le quadriceps (muscle vaste externe intermédiaire)???? pi t-être...


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyJeu 21 Jan - 8:37

J'ai du mal à situer, ça pourrait être le quadriceps, je me dis que c'est un chouïa pas assez sur le côté pour être l'ilio-tibial.

(j'ai épluché mon bouquin d'anatomie hier soir Wink Mr. Green )

Et sinon comme bobo, c'est courant? (mouarff, c'était juste pour faire un magnifique jeu de mots! boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyJeu 21 Jan - 18:43

Petite sortie tranquille, on était que 2 et mon co-coureur avait un peu de la peine à respirer avec le froid Confused

7 km, 40 min, parcours vallonné, tout sur route.

J'ai senti la douleur pendant environ une minute à 15 et 35 minutes, et puis encore quelques secondes juste à la fin.

Maintenant c'est glace... genoux on the rocks trinque
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyJeu 21 Jan - 19:40

oui, surtout vas-y tranquillement et chouchoute ta jambe!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyLun 25 Jan - 22:38

Hier 45 minutes de yoga, travail sur la stabilité de la position. Aïe les cuisses mort de rire

Ce soir exercices Bar Method devant Dr House Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMar 26 Jan - 22:04

5km en 25'30'' What a Face
9 longueurs de stade en alternant rapide/lent
50 min d'exercices et stretching variés pompes
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMar 26 Jan - 22:38

Barbara a écrit:
5km en 25'30'' What a Face
9 longueurs de stade en alternant rapide/lent
50 min d'exercices et stretching variés pompes

5km en 25'30" c'est bien environ 12km/h .
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMar 26 Jan - 22:40

Barabara alors là respect .. 12 km/h .. pfff .. super
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 27 Jan - 6:23

je m'incline! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 27 Jan - 8:19

J'ai pas eu le choix, ils sont tous partis comme des fous... j'ai bien tenu pendant 15 minutes et puis après avec une copine on a décroché (ou plutôt j'ai décroché et elle est restée avec moi), les hommes ont dû faire en tous cas une minute de moins Shocked

Mais ce qui est chouette c'est qu'il y a un an je n'aurais même pas essayé de tenir le rythme, donc bibi contente joker
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 27 Jan - 8:35

Barbara a écrit:
J'ai pas eu le choix, ils sont tous partis comme des fous... j'ai bien tenu pendant 15 minutes et puis après avec une copine on a décroché (ou plutôt j'ai décroché et elle est restée avec moi), les hommes ont dû faire en tous cas une minute de moins Shocked

Mais ce qui est chouette c'est qu'il y a un an je n'aurais même pas essayé de tenir le rythme, donc bibi contente joker

Encore Entraînements de Barbara J8tvr0b7
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 27 Jan - 13:25

Cool Barbara, sympa tes entraînements, bien variés.
La piscine pour moi, pas trop possible elle est loin, les horaires ne correspondent pas du tout et quand j'y fais un saut avec mes filles, c'est + pour amuser la galerie hein ........... Donc dés que j'ai l'occasion, c'est à dire trés trés souvent je remplace la natation par une trempette dans la baignoire mort de rire


super pour ton 12kms /h, faut tenir quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 27 Jan - 13:53

Ramboo a écrit:
Cool Barbara, sympa tes entraînements, bien variés.
La piscine pour moi, pas trop possible elle est loin, les horaires ne correspondent pas du tout et quand j'y fais un saut avec mes filles, c'est + pour amuser la galerie hein ........... Donc dés que j'ai l'occasion, c'est à dire trés trés souvent je remplace la natation par une trempette dans la baignoire mort de rire


super pour ton 12kms /h, faut tenir quand même !!!!

Moi je fais des battements de jambes dans la baignoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Invité
Invité




Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 27 Jan - 13:59

mort de rire Ici c'est brasse sous marine........ oups t'as tout l'arrière du corps qui remonte en surface mort de rire mort de rire oups ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 27 Jan - 14:13

Je vais voir si je peux utiliser ma ceinture d'aquajogging dans la douche, en siliconant toutes les ouvertures je devrais pouvoir la remplir d'eau jusqu'en haut mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara EmptyMer 27 Jan - 14:25

Barbara a écrit:
5km en 25'30'' What a Face
9 longueurs de stade en alternant rapide/lent
50 min d'exercices et stretching variés pompes

affraid toi aussi tu es une mutante?! Punaiseeeeee, tu files vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Barbara Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat
» Entrainements de Kro
» Go & Run, Bellinzona (CH) - Barbara
» Barbara annif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: