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 Entrainements de DJAM

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DJAM
 
 


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MessageSujet: Entrainements de DJAM    Mer 29 Oct - 22:51

Bonjour, Bonsoir, Salut.... :)

donc voila j'ouvre ce post pour publié et partager mes progrès avec vous :D

moi je cours en forêt elle est a 2 min a pied de chez moi, je publierai des photos plus bas :) .

donc pour ma dernière séance voila le screen de mon apli :




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Ch'tri
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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Jeu 30 Oct - 0:40

Shocked Belle moyenne pour un gars qui dit commencer le jog tongue

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Sylvie
 
 


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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Jeu 30 Oct - 9:16

super

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Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
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DJAM
 
 


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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Jeu 30 Oct - 10:47

c'est un peu ma meilleur séance, ce jour la après la séance j'avais les poumons par terre lol

enfaîte il fessait nuit noir au fond de la foret et du coup j'avais les chocotte j'ai commencé a sprinté pour atteindre la route lol

Sur mes autres séance je commence a 10 environ et sur la fin je suis à 8km/h.
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DJAM
 
 


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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Jeu 30 Oct - 14:48

Coucou la planète jogging,

voilà aujourd'hui j'ai fait une ptite séance départ a 11h retour a 12h30 mais bon déçu de moi même je suis pas content de ce que j'ai fait et j'ai presque honte de vous montré ça ^^

tout d'abord j'ai couru 10 min mais le gps de mon téléphone avait pas suivit du coup à 10 min je me rend compte qu'elle me dit temps 15 min allure 0km/h distance 0km affraid je m’arrête et je dois éteindre mon telephone pour le rallumé et après ça , ça refonctionne correctement et quand je reprend la course je me sens un peu lourd et ballonné et j'ai du mal a maintenir une bonne course, et a mon avis c'est du a ma gourmandise j'ai beaucoup trop mangé avant d'aller courir étant ancien obèse j'ai craqué en enfilant gâteau biscuit et tartine de nutella et hier soir pareil sorti avec 2 amis et j'ai bouffé un kebab bien fournit Thumb down .

je me rend compte que sport rimes avec bonne alimentation et que ça affecte directement les résultats, du coup je prend ça comme une bonne leçon et je pense que les kebab ça va être interdit chez moi le temps que je stabilise mon poids parce que c'est pas fini de mon côté, j'ai quelque photo de moi de ma progression sur mon Blog

dja-footing.over-blog.com/

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Ch'tri
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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Jeu 30 Oct - 17:57

Il me semble que j'ai lu nutella aussi Mad affraid manges plutôt du radis noir, de la salade et des oeufs coques Mr.Red avec un carré de chocolat noir par jour Mr. Green

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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Jeu 30 Oct - 18:23

s'il il y avait eu que le nutella lol mais je promet c'est la dernier on m'y reprendra plus :p

je prend note de ce que tu me dis mais le radis noir tu le mange comment ?
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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Jeu 30 Oct - 21:59

Pelé coupé en rondelles et cru, gout légèrement épicé ...
Excellent pour détoxifier le corps et nickel pour le foie, de plus tu peux en manger à volonté... Wink

Tous les légumes verts et les fruits sont bons pour le corps, autant que possible crus ou cuits vapeur sourire

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Sylvie
 
 


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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Ven 31 Oct - 8:15



salut  Tu as beaucoup maigri c'est bien.

Essaye de ne pas culpabiliser, perdre une victoire ne signifie pas perdre la guerre.

Cela arrive à tout le monde, enfin je pense moi comme toi parfois geek  et alors? Tu courras un peu plus longtemps le jour suivant et tu rééquilibres ton alimentation voire un peu de jeûne aussi ne fait pas de mal.

Journée que de fruits pour ne pas stocker ce que tu as ingurgité lorsque tu es en repos travail.

Le sucre appelle le sucre puisque c'est une drogue, donc moins tu vas en manger moins tu en auras envie.

Mange des fruits avec du sucre naturel, un peu de miel, des amandes, dattes etc... ou un peu de chocolat noir à 72% de cacao et SAVOURE!!!!

Bon courage youpi

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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Ven 31 Oct - 16:51

Salut,

Je vous remercie de tout vos conseils, c'est super je prend note et d'ailleurs j'ai suivi un de vos conseil en ralentissent ma vitesse pour améliorer ma durée je suis parti courir ce matin avant le boulot et j'ai ralentit j'essayer de rester autour de 7/8km/h dés le début, ça c'est super bien passer niveau souffle bah pas de soucis et j'aurai même pu continuer si javais pas le boulot lol, donc je suis super content d'avoir dépassé les 30' en espérant réitérer.

je vous laisse le screen Wink



Et pour moi samedi c'est repos voila je vais en Belgique :D.
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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Ven 31 Oct - 17:14

Ben bien sur et tu peux même monter un peu, essayes aux allentours de 9 kmh, ce devrait le faire... bounce

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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Ven 31 Oct - 17:27

Merci du soutient je vais essayer ça Dimanche Matin :)

Par contre je sens des courbature on m'a dis que pour les éviter faudrait faire de étirement du coup vous avez quelques conseil étirement? et on dois les faire quand?
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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Sam 1 Nov - 9:40


salut

En résumé simple, tu dois avoir une allure endurance ou tu es capable de parler en courant, donc ralentis, les footings, tes sorties ne sont pas des compèts.

Ensuite de temps en temps tu inclus des accélérations voire des sprints si cela te fait plaisir comme l'autre fois ou tu as eu la trouille. Mr. Green

Et si tu as un peu plus de temps le week, tu rallonges ton maximum qui est de 40 min non???? Tu ajoutes 5 min doucement.

Boire, avant, et après ... Lorsque tu arriveras à 1h15 boire en courant.
Les étirements après séance si tu n'as pas forcé, sinon dans l'après midi 30s chaque étirement SANS DOULEUR, le but n'est pas de devenir contortioniste, mais de garder une efficacité des tendons et muscles.

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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Dim 2 Nov - 18:27

Salut,

Merci Sylvie pour tes précieux conseils :)

donc hier je n'est pas courru c'est mon repos et bon c'était samedi donc voila mort de rire

et aujourd'hui petite reprise tranquilou allure 7km/h au début ensuite j'en avais dans les jambes je suis aller a 10km/h pendant 10/15 minutes bon sauf que mon telephone (pseudo haute de gamme) a perdu le signal gps et bon, ca a pas enrengistrer la fin, bon bah tant pis hein lol mais je suis content jarrive a bien tenir les 40 minutes j'augmenterai de 5minute la semaine prochaine



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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Mer 5 Nov - 11:55

Bonjour, bonsoir, salut,

Donc hier j'ai tenté une course  à jeun et c'etait super une sensation de liberté ^^ et aujourd'hui aussi mais en ce moment j'y vais molo sur la vitesse je ressens une gêne au niveau de mes molets j'ai prie rdv chez le toubib, je vous laisse le lien de mon strava
http://app.strava.com/activities/215735426


Dernière édition par DJAM le Jeu 6 Nov - 16:35, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Mer 5 Nov - 12:09

Bois beaucoup d'eau avant, pendant et après ta course...
Si tu vois le toubib, profites en pour demander une prise de sang, tension, poids, etc... C'est bien de contrôler au moins une fois par an clown
Les petits soucis de mollets ... Faut que la machine s'habitue peut être

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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Mer 5 Nov - 12:26

oui c'est exactement ça, mon corps est pas habitué je suis passé de 0 a ~5km de course par jour d'un coup je pense qu'il faut que je me repose mais j'aime pas ça j'ai peur de prendre 10kilo d'un coup lol
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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Mer 5 Nov - 13:58

2 à 3 séances par semaines devrait suffire pour l'instant plus une sortie d'une dizaine le dimanche ou jour de repos boulot.
rien ne t'empêche de faire une séance piscine ou vélo ou muscu-abdos, les jours où tu ne cours pas.
Premièrement c'est excellent pour la santé et évitera les ras le bol incontournables d'une pratique qui te semble ne pas progresser même si c'est faux joker

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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Mer 5 Nov - 16:53

C'est pas mal du tout tout ça super
Pour le repos, ce doit être relatif...
Lèves le pied une semaine par mois ou 3 semaines dures + 1 semaine à 50%
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MessageSujet: Re: Entrainements de DJAM    Mer 5 Nov - 20:27


Oui et au début on court tous les 2 jours.
Les blessures sont la première année surtout et après car on se croit fort et se connaitre. Wink

Le repos fait parti de l'entrainement. trinque

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