PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de gilles302

Aller en bas 
+27
momoVH3
pastis51
logan51
francky06
Cyril
lan
dplmanager
ali
Barbara
sylv1
13mile
Evidence
Kleenex
FredO
cricri
hemil
pierre
fabrunner
dedette
seb de st prest
pat49
yoyo
fabtrailer38
naranja77
Sylvie
Gégé45
gilles302
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyVen 2 Avr - 21:52

ça m'étonnait aussi que tu ne finisses pas par parler d'une fille Mr.Red

Bon, ici aussi nous avons du vent terrible, je ne sais pas ce que cela va donner demain.

Et vas-y que tu fractionnes, on dirait même que tu aimes ça, chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyVen 2 Avr - 22:03

mort de rire mort de rire j'ai même pas fait exprès Mr. Green
Le fractionné .. euh .. aimer c'est peut-être un bien grand mot ... disons que j'aime bien une fois que la séance est terminée Mr. Green Mr. Green
J'essaye de garder la même allure sur chaque 30/30 et ce n'est pas si simple que cela. pirat
Je préfère gambader dans les bois ou sur des chemins. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyDim 4 Avr - 17:35

4ème et dernière sortie de la semaine en solo:
boum je vais encore faire rigoler la terre entière mais j'ai des nouvelles shoes .. pour le trail ...
bah oui 1 paire pour les sorties longues sur bitume: asics kayano, une paire pour le stade fractionné : Mizuno wave précision 10 et il me manquait les chaussures trail ..... même mon entraineur m'avait conseillé d'en avoir pour les sorties natures organisées par le club. Alors j'ai craqué chez miss Agnes . : ADIDAS SUPER NOVA RIOT 2 . et j'ai pu enfin les tester dans l'après-midi : youpi Direction le bois de Vincennes : je me suis à moitié paumé ( je vois vous marrer mais c'est grand mine de rien le Bois de Vincennes) .. je prenais les monotraces que je trouvais....cool... je me suis même tapé le point le plus haut du bois de Vincennes qui domine avec une superbe vue sur Vincennes et les alentours. Belle découverte ! je sais ou c'est avec mon gps et la projection sur google map pour cela c'est super pratique le 305 . J'avais oublié la ceinture cardio ( mdr ) pas de pulse mais une distance de 15 bornes bouclée en 1h25 ; c'est pas le temps du siècle mais je m'en fout; J'étais bien même si les 3 sorties d'avant entame pas mal le capital physique. Je vais alterner en 1 semaine 3 séances et 1 semaine 4 séances . Car c'est un palier de passer à 4 sorties hebdo. Et je me suis encore mangé l'averse de l'après-midi car maintenant comme par hasard le soleil se pointe .. pfff.. bilan encore trempé comme lundi aussi sur la sortie longue ... 15 bornes le lundi, 15 bornes le dimanche et la pluie sur les deux ...
Aussi pas mal de vent : 9.3 km/h ... bref ... là je commence sérieux à peter un cable avec ce temps pourri Mad . Yes le vent et la flotte j'en ai marre. et mardi comme pour faire expres pendant le boulot il va faire un grand soleil..
Pour revenir à mes shoes :
Un seul mot : extra
Légéres mais pas trop
le pied est super tout de suite bien a sa place.
L'accroche est très bonne
Je ne suis pas rentré les pieds trempés.
Bonne dynamique et amorti super bon.
Moi qui adore les terrains escarpés en courant ( je suis Vosgien faut pas oublier .. c'est dans les gènes mort de rire ) j'ai pu me lacher et m'amuser sur les qelques dénivelés et chemins boueux que j'ai pu emprunter. Bon je testerais dans mes montagnes pour vraiment juger de la qualité de ces shoes.
Voilà je ne peux pas trop juger par rapport à une cascadia ou wings ( et je ne suis pas Kilian Jornet non plus ) mais je ne regrette pas mon achat, sachant que le prix est dans la bonne moyenne pour ce très bon niveau de qualité. ( moi qui ne voulais pas entendre parler de Adidas me voilà franchement fan maintenant car les shoes qu'ils proposent sont vraiment excellentes et bien moins chers que certains concurents qui abusent .. )
Shocked
salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyDim 4 Avr - 18:22

Pour un test, ça c'est un test! 15 km directement, waow, tu ne t'arrêtes plus!

Mais y'a des montagnes dans les Vosges? Mr. Green (trop facile celle-là). Faudrait que j'essaye un jour dans notre arrière-pays....

Bon, encore une bonne sortie pour toi, bravo super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyDim 4 Avr - 18:38

super Gilles, au moins tes chaussures neuves ont été arrosées mort de rire trinque
Il y a un superbe trail à faire dans les Vosges, à Gérardmer le trail de la vallée des lacs, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyDim 4 Avr - 20:40

Bien vu Gégé, je l'avais zappé ce trail !!
http://www.trailvalleedeslacs.com/

celui là c'est pour dans quelques années je crois .. :

1° TRAIL NATIONAL de la Vallée des Lacs :

58 km ; 2700 m de dénivelé Positif 99% .de chemins et sentiers tracés dans la montagne vosgienne.

affraid

2° Course découverte nature : 11 km ; 450 m de dénivelé Positif
Départ à 9h00 tracé sur le domaine skiable de GERARDMER

je me vois plus la dessus tu vois : le circuit est magnifique en plus.
C'est là ou j'ai appris à skier lol .


Epreuve à allure libre, ouverte à partir de la catégorie minime (homme et/ou femme né(e) en 1996 et avant, licencié(e) ou non), en semi-autosuffisance

Départ à 9h00, circuit tracé sur le domaine skiable de GERARDMER
Emprunte les parties départ et arrivée du Trail (à la Roche des Bioqués, prendre à droite sur la Croix Claudé avant la remontée sur Grouvelin par les Petites Hautes Vannes)

Retrait des dossards le samedi après midi ou le dimanche jusqu’à 8 h 45
Départ le dimanche 20 juin à 9 h 00

Un seul ravitaillement à l’arrivée, un point d’eau à Grouvelin (éthique du Trail)
- Arrivée à partir de 9 h 45
- Remise des prix à 11 h 30 sur place (lots en nature)

Conditions médicales : joindre obligatoirement copie de votre licence FFA ou un certificat médical de non contre indication

AHH Gégé comme je suis à 35 km du départ de la course et je connais bien le coin .j'ai un pote pas loin en plus .. ça me tente bien !!Merci pour l'info !! le 12 juin à Bandol pour la Bandol Classic et le 20 pour le trail court à Gerardmer .. va falloir que je pose des congès lol Je vais réflechir à la faisabilité comme ont dit ..


Les débutants pourraont aussi s'essayer aux joies du Trail en s'inscrivant sur la course découverte longue de 11km et les gourmands pourront profiter de la marche gourmande ouverte à tous gràce à laquelle ils pourront tester les meilleurs produits régionaux
Wink

Entrainement de gilles302 - Page 17 100404083836964809
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyDim 4 Avr - 20:41

Viens dans les Vosges Christine et tu vas voir que c'est autre chose que le mont faron lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyLun 5 Avr - 21:10

Ce soir : Entrainement avec un pote du club pour son Marathon de dimanche. 30 minutes cool à 10.5 km/h genre 5.45 au km pour faire du 04h00 en gros sur le Marathon. C'est son 1er. Objectif le terminer.
Ah ça me tente bien sachant que je cours comme lui ..dommage ..
C'est bien avec le Garmin 305 j'avais l'allure au kilo. bilan cette demi-heure était réglé comme une horloge, je vais d'ailleurs surement lui revendre mon 305 pour prendre un truc moins gros, genre polar.
Voilà au bilan 50 minutes de run au total (15 minutes pour le rejoindre au point de rdv).


La semaine dernière : 45 km tout de même .. et 4 sorties soleil
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyLun 5 Avr - 21:18

Entrainement de gilles302 - Page 17 Affraid polar? m'enfin...pas aussi préci et Chiant a régler!!! j'en ai eu 2 et j'y retournerai pas...essaies le garmin 405....Entrainement de gilles302 - Page 17 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyLun 5 Avr - 21:21

oki yoyo j'ai eu aussi du Polar mais le modèle de base..
je veux un truc qui fasse aussi montre, pas énorme et pas trop compliqué à paramétrer ...je verrais cela une fois le 305 vendu.
Mais merci du conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyLun 5 Avr - 21:24

le 405 est de la taille d'une montre avec "ecran tactile" vraiment bien...Entrainement de gilles302 - Page 17 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyMar 6 Avr - 21:52

Ce soir séance courte et cool ( oui car dimanche + lundi + ce soir ça commence à faire .. ) avec une runner du club ..
C'est bien dans ce sport car les bons sont toujours très modestes:
Moi : tu as déjà fait des Marathons Question
Elle: oui 5 mais j'ai arrêté d'en faire faute de temps pour la prépa.
Moi: What a Face
Elle: Paris,Chicago j'ai bien aimé
Moi: What a Face
Elle : et puis la course de mon ile
Moi: Shocked
Elle: enfin la moitié
Moi: Rolling Eyes
Elle: Oui la diagonale des fous
Moi: What a Face affraid
Moi : on va y aller cool dans le bois de Vincennes pale
Elle: Oui oui ..

Je suis toujours vivant ! soleil
Vous savez le point de vue de dimanche .. on la fait trois fois oups - Bon finallement j'ai bien tenu et le rythme était cool
Bilan : un peu plus de 9 kilos en 01h00 .. 18° et de chez moi au stade : 14 minutes et 11.4 km/h
Un sortie très sympa, tranquille et sous le sun !! soleil Enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyMar 6 Avr - 22:54

gilles302 a écrit:

Moi : tu as déjà fait des Marathons Question
Elle: oui 5 mais j'ai arrêté d'en faire faute de temps pour la prépa.
Moi: What a Face
Elle: Paris,Chicago j'ai bien aimé
Moi: What a Face
Elle : et puis la course de mon ile
Moi: Shocked
Elle: enfin la moitié
Moi: Rolling Eyes
Elle: Oui la diagonale des fous
Moi: What a Face affraid
Moi : on va y aller cool dans le bois de Vincennes pale
Elle: Oui oui ..

Excellent! J'imagine ta tête! What a Face mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyMer 7 Avr - 8:18

Sortie en duo très sympa! Avec le soleil en plus, faut en profiter, il est juste comme il faut là soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyJeu 8 Avr - 15:28

https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeurs-f19/agenda-des-planetjoggeurs-t203.htm#106589

Tu es inscris le 11/04 : tu n'as pas le choix, plus que 3 jours pour ta prépa mort de rire mort de rire mort de rire

Allez, je plaisante bien-sûr Wink
Même si je n'interviens pas sur ton entrainement, je le suis régulièrment et je suis très impressionné par tes progrets.
J'en profite pour remercier tous ceux qui prennent le temps de détailler leurs entrainements, cela aide beaucoup les bébé comme moi coucou
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyJeu 8 Avr - 21:16

scratch Moi sur le Marathon de Paris Shocked toc toc mort de rire
Un peu jeune pour la distance Loulou blue mais un jour prochain surement !! ( Peut-être à l'étranger pour le 1er .. soleil )
Pour celui de ce week-end c'est juste en coach moral pour un runner du club, c'est son 1er et il pense le faire en 04h00 ; donc demain après-midi direction le Marathon expo pour aller voir les amis de mon club bénévoles pour la remise des dossards et faire chauffer la CB ... oups et samedi après-midi la rencontre des zamis de planete jogging youpi youpi youpi salut youpi youpi youpi bourré trinque, tous les champions et championnes soleil queen

Ce soir : 20 minutes allure 11.5 km/h pour rejoindre le futur marathonien + 30 minutes allure 5.45 au kilo. pour sa dernière sortie avant le jour J.
Avec la température actuelle j'ai une pêche pas possible, que du bonheur soleil soleil


Merci Cyril pour tes remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptySam 10 Avr - 22:49

bon j'ai revendu mon Garmin 305; j'ai repris en promo le pack POLAR RS300X SD :
Equipé de l'accéléromètre Polar S1, et de l'interface Flowlink ( pour le transfert des données sur le pc ) le nouveau cardio POLAR RS300X SD mesure la vitesse, l'allure et la distance en course à pied, en plus de la fréquence cardiaque. Fonction Autolap incluse pour enregistrer automatiquement les temps intermédiaires basés sur une distance prédéfinie.

Et puis c'est tout !comme dirait l'autre .. ( enfin pleins d'autres trucs aussi en complément qui sont largement suffisant pour moi). j'ai pas le GPS ( en option possible aussi) mais sincèrement cela me suffit !! En plus cela me permet de l'avoir comme montre, bref produit plus adapté à mes besoins. Faudrait pas passer plus de temps avec ces engins que de courir non plus.. Mr. Green

Ce soir petite sortie de 30 minutes histoire de voir comment fonctionne mon nouveau joujou.

Demain : Sortie nature dans l'après-midi après le marathon in live en spectateur.... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyDim 11 Avr - 18:41

Ah que c'était beau ce Marathon !! Je n'avais vu autant de monde dans ma rue mort de rire
Euh les copains faudrait repasser ...c'est trop rapide !! Les Kenyans et Éthiopiens sont passés à 20 km/h environ ...même pas le temps de faire une bonne photo !! J'ai bien vu la Miss Daunay, impressionnante aussi. Là c'est de la haute voltige. Après l'élite, les différentes flammes, mais je n'ai pas vu Yoyo et mes 2 copains du Club.... un monde .... c'est impressionnant.
J'ai enregistré en numérique la diffusion sur France 3.
Une sacréé matinée ; mon copain Patrick du club voulait le boucler en 4H00... résutat 4H40 je crois. Pour son 1er c'est super bien Wink
Tout cela me donne envie d'en faire un!! Peut-être avant la fin de l'année; je demanderais à mon entraineur ce qu'il en pense. Rolling Eyes
Déjà un semi bientôt je pense et après on verra pour une prépa Marathon.
Sortie today vers 15H30 : Tranquille sans forcer car demain j'ai la sortie club de 01H30.

Distance 13,67 km

Durée 01:16:26

Fréquence cardiaque moyenne 155bpm
Fréquence cardiaque maximale 170 bpm

Vitesse moy. 10.7 km/h
Vitesse maxi 12.4 km/h
Allure moy. 5.36min/km

Bien mon Polar, exactement ce que je voulais en terme de données ; le truc bien c'est de rapprocher la montre de la ceinture cardio et tu changes de page d'infos ! Pas de bouton à pousser.( tu peux aussi) ; bref il me reste la fonction autolap non testé car j'avais oublié de la valider ! Et le gps ne me manque pas ( autolap au kilo)
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyDim 11 Avr - 18:54

Hé bien on dirait que cette journée de marathon t'a boosté!

Encore une belle sortie et bon amusement pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyDim 11 Avr - 19:44

Hello!

Oui c'est clair qu'assister à une manifestation comme Paris, quand on est coureur ça ne laisse pas indifférent. Et ça donne des envies...
J'espère bien que cette journée sera pour toi l'étincelle initiale d'un futur marathon couru.

super
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyDim 11 Avr - 20:44

Oui Christine, c'était super agréable, et j'avais un bon rythme.
Mais je garde de quoi faire pour demain car je n'ai pas encore l'habitude d'enchainer des sorties deux jours de suite.

Merci Francky, c'est mon objectif de faire un Marathon . Pour moi c'est une course qu'il faut vivre. Et terminer sera mon objectif. Je vais commencer par un semi déjà; 6 mois de cap ! le temps passe vite mais je ne veux pas bruler les étapes, donc cool pour cette 1ère année. Je monte déjà pratiquement à 4 sorties par semaine alors j'avance pas trop mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyLun 12 Avr - 22:29

Ce soir :Sortie Club d'une heure dans le bois de Vincennes ; nous sommes 8 ! Notre Marathonien est même présent !! Le rythme est un trop cool mais bon cela permet de discuter en même temps.
Il est beau le maillot de Finisher ..bleu en plus ...
Alors pour faire vraiment partie de la famille et c'est aussi mon objecif je vais faire moi aussi un marathon Very Happy, en octobre ... et mon copain Patrick du club est partant pour faire son 2ème. oups
Mon entraineur me dit que je peux le faire vu déjà mon niveau. Et ça fera 1 AN de cap en octobre. roi
je pense faire celui là: http://www.sportpassionevenement.com/courses/marathon_vincennes/
En plus c'est chez moi Wink le circuit est super beau, sur les bords de marne en plus. soleil

Peut-être moins grandiose et moins de coureurs aussi que sur le MDP.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyMar 13 Avr - 8:08

salut je viens de lire tes debuts et se que tu fait maintenant franchement bravo je vais prendre exemple sur toi j'espere progresser comme toi tu la fait trinque
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyMer 14 Avr - 20:47

Mais Oui Logan tu vas progresser et c'est déjà le cas !!

3 Mots à retenir :

Volonté
Régularité
Objectifs

La volonté de se donner les moyens de réussir en étant régulier avec en ligne de mire ton ou tes objectifs.

Je pourrais rajouter le temps et la patience pour les atteindre ces objectifs.

Si tu crois en toi alors tout est possible. Le mental est plus fort que tout.
Et comme tu fais tout cela ça va le faire trinque Courage !!
thumleft
soleil
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyMer 14 Avr - 21:14

Ce soir séance d'une heure avec Patrick ( cf petit nouveau du forum Very Happy super ) :
Sortie agréable dans le bois de Vincennes et la température était idéale.
Distance 11.42 km
Durée 59'.30''

Fréquence cardiaque moyenne 144 bpm
Fréquence cardiaque maximale 164 bpm

Vitesse moy. 11.5km/h
Vitesse maxi 13.6km/h
Allure moy. 5.13min/km
Allure maxi 4.24 min/km

Mon Polar n'est pas étalonné il faudrait comparer les résultats avec le 305 de Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyJeu 15 Avr - 12:03

pfiuttttt, c'est de plus en plus vite dis moi!

Tu as une progression d'enfer, je ne crois pas avoir lu d'autres entrainements de débutants aussi réguliers et avec une telle progression; C'est très motivant!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyJeu 15 Avr - 12:11

bravo Gilles,

je passe pas souvent par ici,
mais tu progresses vitesse grand V !! super

Pour sur, le Marathon est bientôt pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyVen 16 Avr - 22:13

Merci Christine et Cricri, oui je pense progresser et j'ai tellement de plaisir à courir que je dois tout de même faire attention car je suis passé à 4 sorties par semaine ..donc bien penser à récupérer.

Alors ce soir : Déjà je vais devenir féniant d'autant plus que Patrick raconte mieux que moi nos séances d'entrainements avec le club mort de rire Voir son post de ce soir dans la dernière séance mort de rire
Bah oui j'ai effectué 10 fois le belle côte et aussi gérer la descente ... au milieu des cailloux .. mais j'aime bien les terrains accidentés et sans jouer les stars, c'est un truc que j'arrive pas trop mal à faire.
J'ai appris à monter cette côte sans poser le talon, afin de ménager les tendons, à gérer l'anticipation, à trouver la bonne position et enfin à faire monter le palpitant drunken
C'est tout aussi bénéfique qu'une séance de fractionné sur piste.
Patrick à du mérite car une sortie lundi + une heure mercredi à bonne allure + la séance ce soir faut le faire après un marathon .. oups
geek super

Alors mon 1er semi le 08 mai avec le club : La course des Sangliers à Cerny ( 91) course trail / Nature .. je pense que cela va être génial.
je ne vise pas de temps puisque pour moi je vais découvrir deux choses :

21 km et du trail co
urt drunken
Plaisir total soleil
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptySam 17 Avr - 12:54

Hum, c'est quoi cette délégation de récit d'entraînement ? mort de rire

Bon, je vais aller lire chez Patrick de toute façon aussi. Je ne commente pas tous les entraînements mais je crois les lire tous régulièrement.

Tu m'expliqueras comment gérer les descentes, c'est pas au point chez moi. Les montées sans le talon, ok...ça va mais les descentes, prrrr pale

Un semi le 8 mai, c'est une bien bonne nouvelle! Tu vas aimer, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 EmptyDim 18 Avr - 10:44

Non je ne délègue rien Christine, mais il faut bien que les nouveaux bossent un peu non ? mort de rire
Moi les descentes c'est un peu à l'instinct, j'anticipe surtout ou je vais poser mes pieds et en même temps il faut une certaine"rythmique"...tout en conservant une vitesse relativement constante ( ni trop rapide sinon t'anticipe plus vraiment, ni trop lente car tu perds du temps) je ne sais pas trop comment t'expliquer.
Pour les descentes je me résume donc à cela :

Anticipation
Rythmique
Allure constante

Ce matin à jeun :
Aller / retour stade (3.7km x 2) + calibration du Polar sur 1200 m de piste.
Petite sortie de 50 minutes vitesse moyenne entre 10.5 et 11.5 km/h
Solei soleil et 13° vent pratiquement nul super

Donc pour cette semaine cela fait 4 sorties youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gilles302   Entrainement de gilles302 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de gilles302
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: