PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement de CAT.

Aller en bas 
+12
hemil
FredO
naranja77
13mile
pastis51
seb de st prest
gilles302
yoyo
Sylvie
pierre
Gégé45
dedette
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptySam 26 Sep - 17:52

[b]Salut Wink je me faufile dans cette rubrique afin de vous faire partager mes sorties plaisirs, sérieuses, ou juste histoire d'éliminer qq "princes de Lu"..
Cette semaine : reprise en douceur après 10 jrs de repos suite infirmerie!!!!
Jeudi : 10 kms footing avec accélération grandes foulées 3 derniers kms - 52'
Jeudi soir : 13 kms vélo en salle, étirements
Vendredi: aquagym, 10 kms vélo dans l'eau, étirements
Samedi: 10 kms footing dont 8 x 100m de côte rapide et récup endescente .
Demain: ça sera 15 kms dont 7 sur terrain valloné avec nombreuses petites côtes.
Voilà pour cette semaine - salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptySam 26 Sep - 18:44

http://www.adidas.com/campaigns/verticalsrunning/content/ss09/index.asp?strCountry_adidascom=fr

1- base d'entraînement
2- plan de course
3- créer votre parcours
4- taper votre ville (à la place de paris) et aug l'échelle




Je calcule mes distances & dénivellés sur ce site -
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptySam 26 Sep - 20:35

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptySam 26 Sep - 21:10

bienvenue Dans la dernière séance Cat.

merci Pour le lien. J'utilise operunner.com, je vais comparer.


for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyDim 27 Sep - 10:30

DE RETOUR 15 kms départ tout doux puis emportée aux rythmes de mes musiques - parcours route et grande partie sous bois et pistes VTT - 1h15 -
Allez je m'active douche et préparer le a table c'est sandwich party in the garden ce midi : ciel bleu et grand soleil dans le nord Very Happy
TB WEEK A TOUS soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyDim 27 Sep - 20:56

une WARIOS de plus sur le forum super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyLun 12 Oct - 22:44

Lundi 12 octobre
Confused sprint 500 m métro Arrow gare lille Flandres histoire de ne pas râté mon train
Je me contenterai du même sprint pour les 5 jours qui suivent 'cette semaine uniquement )bounce bounce
youpi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMar 13 Oct - 17:38

bonjour super séance je vois mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMar 13 Oct - 17:41

sourire euh on ne rit pas mort de rire mort de rire , allez je rajoute un escalator thumleft youpi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMer 14 Oct - 16:35

CAT a écrit:
sourire euh on ne rit pas mort de rire mort de rire , allez je rajoute un escalator thumleft youpi

alors là c'est une séance spéciphique oups boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMer 14 Oct - 20:47

Habiter la province et courir après le métro toc toc , j'comprends plus !! mort de rire mort de rire



for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMer 14 Oct - 21:01

Ben oui Gégé, j'habite en province et vais travailler sur lille (à 24kms) en train......... Wink ça va aller, !!!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyVen 16 Oct - 18:19

VENDREDI 16.10 : 3 petits tours de citadelle = 5.562 kms tout doux
3 autres petits tour in the rythme vitesse de croisière 10kms/h

Samedi repos
Dimanche: ça sera : footing lent 1h30 . terrain valloné et route soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyDim 18 Oct - 18:04

http://www.adidas.com/campaigns/verticalsrunning/content/ss09/index.asp?strCountry_adidascom=fr

Petite sortie bien sympatique, (malgrès encore qq petites brûlures au niveau des cuisses) partie tout doucement au rythme de mes muzik, 11,88 kms, 1 heure
Enfin rentrée 1h30 après......... tombée dans une embuscade de copines, pause petit thé obligé Very Happy .
Allez 18h00 autre entraînement : préparer a table , douche , vérif devoirs........... salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMar 20 Oct - 6:11

Ah la pause thé with the copines c'est super avec de bons petits biscuits Lu, miam a table

Nous sommes gourmandes, mais cela fait parti des plaisirs de la vie, un peu de douceur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMar 20 Oct - 14:16

12h15 départ petit short - t shirt bleu casquette bleue hé!!! big sun à LILLE today soleil ......

Descente du bd de la liberté pour ce qui connaisse et zou direction
la citadelle et 1 tour, et 2 tours et 3 tours et 4 tours et 5 tours (accelérations par ci par là, je ne fais pas de fractionnés, je sprinte quand bon me semble !!! bounce bounce )
Et marre de tourner en rond. je m'enfonce dans le bois et je m'éclate sur plein plein de petites côtes - montées rapides, descentes tout aussi rapides.
Retour sur la piste soleil plein la vue, quel pied !!!!!!!!!
Total: 1h20

Un petit bonjour à Mr Off course sur le retour jamais avare de ses conseils et tjrs une petite aventure à raconter....

La journée n'est pas terminée Confused grève SNCF aujourd'hui, LILLE ....... PROVIN à pieds ce soir mort de rire mort de rire

Allez zou au boulot, déjeunons en cachette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMar 20 Oct - 16:27

en voilà de bien belles sorties.....Entraînement de CAT. Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMar 20 Oct - 19:49

CAT ta course de ce matin dans la nature ça me donne envie de remettre mes Asics !! ( pourtant je viens de me taper 10 bornes ce soir lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMar 20 Oct - 22:43

hé tant mieux alors !!! thanks a lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMar 20 Oct - 23:06

sympa le Boss de Timm.... tu as tout le confort au job ?

et ce soir : tu es vraiment rentrée à pinces ??
si oui : youpi sympa SNCF. (par contre pas bons les gazs d'échappement, yavo du monde sur la métropole ce soir )

si non : Razz .... (me suis tapé 20 bornes ce soir ... moqueur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMar 20 Oct - 23:13

oui oui à pince comme ça : bounce bounce puker puker avec mes dossiers sous 'l bras, et Born in USA dans les oreilles !!! Very Happy .........
trop forte la Cat de Lu...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMar 20 Oct - 23:18

for you

salut Respect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMer 21 Oct - 7:28

Oui tout confort chez Timm : four grill, un lavabo, mon bureau et tjrs une paire et deux tenues que laisse là bas -
Mais the must : si besoin casier chez Mr off course, et douchette là bas l'été moqueur - y a plus rien qui gêne du coup !!!! sauf les RDV de denière minutes à l'ext de Lille Confused

Pour hier oui rentrée à pince métro jusqu'au CHR..... puis marche LOOS, HAUBOURDIN, SANTES........ presque la route du Louvres mort de rire mort de rire

soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMer 21 Oct - 12:31

Et bien et bien! Voilà qui va continuer à te faire de belles quiquisses Laughing

Bon courage! et pas trop de linge sale, plus de machine ma pôv CAT de Lu.

for you
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMer 21 Oct - 12:47

tu avais laissé ta machine à laver dans ta poche de short ??
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMer 21 Oct - 13:31

salut me vl'a -
Pas pu résister ce midi - temps gris doux, je reçois un client vers 11h et ma paire de basket qui dépasse sous le bureau !!!! Confused

FORCEMENT QUE CA VEUT DIRE : bounce bounce "on y r'tourne" qu'elles m'ont dit de leur ptits lacets encore tout noués sourire

Départ 12h13 : 4 tours 4x 1.860 = 7.44 kms + 3 kms (l'aller retour) = 10.44 = 46 minutes youpi
euh..... rentre tout juste, petit détour par le zoo - youpi et Mr off course comme d'hab. suis privilégiée là bas, et le must de must et ben.... il me fait tjrs ess mes baskets le droit de courir avec une semaine avant de les acheter.....
nananananère ........ youpi

Allez il me reste 30 min - poulet,tomate,pain,soja soleil



mort de rire Alors là : ma machine dans ma poche de short, nan mais!!!
FAIT CH DE CH - bon !! ça m'a vallu une scéance de power plate à l'essorage ce matin avant de partir:mort de rire: mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMer 21 Oct - 13:54

c'est le barbu chez Off Course ? ou Off Course est la magasin à côté de stocks US ?

le barbu c'est vrai qu'il est carrement commercial et gentil.

belle séance encore ce jour. good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMer 21 Oct - 14:00

OUI oui c'est Mister barbu, enfin petite la barbichette -

C'est le magasin off course du Bd de la Liberté -

Trés gentil, trés commercial, trés patient ..... c'est MON conseiller perso sur tel ou tel produit, gel à prendre quand où comment avec quoi !!!!

Allez zou, fini mon ravalement... Confused pas de tresses le midi, y a du boulot !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMer 21 Oct - 19:59

combien de paquets de Lu au quotidien ,pour avoir la forme comme ça??????

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. EmptyMer 21 Oct - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de CAT. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de CAT.   Entraînement de CAT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de CAT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre
» entrainement de mac
» Entrainement d'O2
» Entrainement de Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: