PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+24
T pas dingue dunkerquois
Geoff
ti-milo
KarBone
coxsy
jym
pierre
seb de st prest
virginie.91
FredO
ENOCH66
davidlille
jimjim
hemil
echirao
Barbara
Cat
13mile
Inetikal
Branleurman
aurel47
yoyo
Sylvie
joss47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyLun 24 Sep - 21:11

Dans le staff médical que je mets en place est compris l'angiologue.
Ce jour Echodoppler. Wink

Rv pour dans un an, une veine un peu dilatée dû l'effort physique de la CAP.
Comme Sancho des fourmis dans la jambe en dormant qui n'ont aucun rapport avec cela.
Rien d'important, tout va bien. super
Il est l'un des médecins qui a travaillé sur le concept BVSport.
Je suis arrivée en chaussettes de récupération yeah

Dentiste ok. RAS.

Changement de généraliste, je choisis un médecin dans mon village mais qui est marathonien, au moins pas de boulettes.

Vu les kil, les allures, les compèt prévues, on se doit de faire la révision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 9:09

Sylvie a écrit:

Vu les kil, les allures, les compèt prévues, on se doit de faire la révision.

Sage décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 16:05

Génial tout ça !!!

et les chaussettes : elles coutent un peu un bras mais tu vas vite sentir la différence (si tu ne connais pas), c'est de la magie dans les habits sportifs (quel talent ces ingénieurs qui nous inventent de superbes habits, belle technologie...) super

Enfin, ton terme "révision", ça fait assez "objet" mort de rire (mais j'adore) queen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 18:23

Vu les kil, les allures, les compèt prévues, on se doit de faire la révision.
Surtout à ton âge Mr.Red
Le CT est ok, c' est super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyMar 25 Sep - 19:33

@ Merci Sancho Pueblo, prends soin de toi aussi. Wink

@ Fée(line), hum j'ai beaucoup de chance, c'est mon partenaire CAP, bvsport donc j'ai le matos fourni à tester et faire des remontées d'info. Bientôt les sous vêtements yeah
Alors être une chose? heu Beinh en Cap même si le team NB est familial, je suis une chose à courir des kils. Mr.Red Bisous

@ Monsieur spidermachinchouette

N'avons nous pas que 4 ou 5 ans d'écart? Mr. Green et toc, et re-toc Mr. Green

Mardi 25 septembre 2012

30 min de chauffe bourricot

10 fois 400 m

10 min de RAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 14:21

je vais peut etre paraitre ridicule mais RAC = rien à chausser ? mort de rire

et super pour le matos super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 22:03

mort de rire Déjà j'adore "entre guillemets", j'adore que Dieu, ta signature Mr.Red
Rac = Rien à chausser super mort de rire

Rac= Retour Au Calme

Mercredi 26/09/2012
Il pleut des trombes d'eau, la route est parfois inondée, les véhicules m'éclaboussent totalement, et je fais de l'aquaplaning en run. toc toc

Je ne manque pas de Motivation Mr.Red , mais l'envie est modérée Mr.Red douche , de toute les façons on ne loupe pas une séance en prépa maratoche. Donc certes je pase pour une toc toc mais hein , je m'en fumeur

J'ai mon travail qui me rémunère d'une, de deux on me fournit du matériel, je me dois de courir et essayer d'atteindre mes objectifs. ok , c'est normal pour moi. Après je me dis aussi que si le jour J, c'est le même temps, même pas peur. yeah

15 min de chauffe

1h00 à 4.53 (12.300 kil)

10 min de RAC

Soit 17 kil sous la flotasse


Ce soir Tai Chi Chuan super plus que génial quasi tout l'opposé de la CAP. Pas d'objectif, pas de compétiton, pas d'agressivité, seul adversaire moi même, pas besoin d'être bon ou le meilleur queen

Travail en ouverture, ancrage au sol, on étudie le Tai Chi. Les mouvements sont lents et stables, équilibrés, tout en rapport avec le centre et le chiffre 9 pour des mouvements.

J'ai aimé, et cela me fait beaucoup de bien tête et corps pour les étirements et voire de la défense en repoussant l'autre avec son énergie.


Dernière édition par Sylvie le Mer 26 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 22:07

les 10x400 en? 1.23/1.25?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 22:11


Les 10 fois 400 la semaine dernière aux alentours de 1.24 voire 2 de moins ou 1 de plus, le dernier me suis trainée Mr.Red

Cette semaine avec la ppg samedi 50 min d'un coup (paf le chien) et séance du dimanche j'en ai bavé affraid De plus la piste est fermée et je suis sur pelouse mais avec des virages secs.

Soit plus près des 1.26 cette fois-ci.

Pour te donner le rapport. Aujourd'hui j'ai fait 5 kil autour du stade (là où j'ai fait mes 400 )en 5 au kilo et je suis passée sur route en 4.50 de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyMer 26 Sep - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 8:06

Sylvie, toi qui est dans l'ultra, cet article devrait t'intéressé :

http://ultratrailmb.com/page/196/Des%20porcs%20et%20des%20Mufles.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 9:50

Sylvie a écrit:

merci Vivie for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 9:58


Viiii je l'ai lu!

Je vais te dire ma façon de voir les choses. Wink

L'utmb est le plus gros business à ce jour pour ma part. Vu le prix du dossard et le nombres de concurrents pour leurs courses, je pense que le bénéfice est très important, donc je ne vais pas les plaindre. Mr.Red

Là, ou je reste outrée, c'est que les coureurs sont en auto suffisance donc ils ne reviennent pas trop chers, ils sollicitent des bénévoles et ce font de l'argent sur le dos de personnes volontaires, et en plus tu te fais traiter de Mufles toc toc , et tu dois être sélectionné pour raquer en plus, quelle honte scratch , à ce prix, ils peuvent employés des agents de montagne pour faire le ménage Mr.Red

Quand tu vas au resto, tu ne fais pas la plonge que je sache. Question

C'est bien fait pour eux, sont-ils propriétaires de la montagne pour avoir des bénéfices comme cela? La montagne n'appartient à personne QUE JE SACHE.

Quand on aime quelque chose on ne le fait pas partager à des milliers de coureurs, on limite les inscriptions pour préserver la nature.

Je dirais que je suis pour garder la montagne belle comme elle est et personnellement je respecte, ok après je peux me dire, vu le prix du dossard ils peuvent bien ramasser mes déchets (là c'est mon côté peste). moqueur

Une honte, pas de prime pour les premiers, les élites ne sont pas invités, bref la grosse chaine que je déteste. puker

C'est comme une usine, plus elle est grande plus tu es un matricule, pour le run idem tu es un numéro de dossard, c'est tout juste si l'on te donne à boire alors que tu es à l'agonie et on te demande un certificat médical pour "crever sous leurs yeuX en plus".

REVOLUTION JE BOYCOTTE Mr.Red

VIVE LES PETITES ORGANISATIONS OU TU ES ROI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 10:15

D' accord avec toi mais.......... lorsque tu décide de t' inscrire sur n' importe quel Trail que ce soit il me semble que tu signe ou accepte le réglement qui t' impose de ne pas jeter de déchets... Tu acceptes le réglement, tu t' exécutes, point barre. Ce n' est pas parce que c' est une grosse orga. Ca fait deux semaines que je run régulièrement dans les terrils loossois où s' est tenu il y a peu le trail des Terrils.... Pour un dossard à 3 euros, le comportement du trailer est le même hein des gels usagers, des bouteilles d' eau vides...sur le parcours. Problème de comportement de certains qui ne respecte pas cette nature carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 11:13

UTMB? c'est quoi ça?
non sans rire, j'avais déjà posté la dessus y a un moment, et il s'avère que j'avais raison!
pourquoi filer des primes aux 1ers? s'ils veulent courir ils y vont sinon, ils restent chez eux, POINT! apres faut pas me dire qu'ils s'entrainent plus et ceci cela, ça reviendrait juste a dévaloriser les autres coureurs!
tout le monde est libre de ses choix de courses, mais TOUT LE MONDE doit respecter la nature! Et il n'est pas de pretexte qui tiennent pour la polluer (dossard cher, fatigue....)!
Si y a toujours des gagas (pas forcément des ladies Mr.Red ) pour y aller c'est leur choix, je le respecte, mais s'ils polluent, il faut instaurer une taxe dépollution au départ.
je rapelle juste ceci:
LA TERRE NE NOUS APPARTIENT PAS, ON L EMPRUNTE A NOS ENFANTS....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 11:59

mort de rire
Sylvie a écrit:
mort de rire Déjà j'adore "entre guillemets", j'adore que Dieu, ta signature Mr.Red
Rac = Rien à chausser super mort de rire

Rac= Retour Au Calme

Mercredi 26/09/2012
Il pleut des trombes d'eau, la route est parfois inondée, les véhicules m'éclaboussent totalement, et je fais de l'aquaplaning en run. toc toc

Je ne manque pas de Motivation Mr.Red , mais l'envie est modérée Mr.Red douche , de toute les façons on ne loupe pas une séance en prépa maratoche. Donc certes je pase pour une toc toc mais hein , je m'en fumeur

J'ai mon travail qui me rémunère d'une, de deux on me fournit du matériel, je me dois de courir et essayer d'atteindre mes objectifs. ok , c'est normal pour moi. Après je me dis aussi que si le jour J, c'est le même temps, même pas peur. yeah

15 min de chauffe

1h00 à 4.53 (12.300 kil)

10 min de RAC

Soit 17 kil sous la flotasse


Ce soir Tai Chi Chuan super plus que génial quasi tout l'opposé de la CAP. Pas d'objectif, pas de compétiton, pas d'agressivité, seul adversaire moi même, pas besoin d'être bon ou le meilleur queen

Travail en ouverture, ancrage au sol, on étudie le Tai Chi. Les mouvements sont lents et stables, équilibrés, tout en rapport avec le centre et le chiffre 9 pour des mouvements.

J'ai aimé, et cela me fait beaucoup de bien tête et corps pour les étirements et voire de la défense en repoussant l'autre avec son énergie.

Bravo Championne thumleft
La flotte n'arrête pas les meilleures queen

RAC : j'avais raison aussi dans un sens
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 13:57

Que l'UTMB soit un buisness ok !!!

Mais qu'on ne pollue pas la nature !!! Lors de diverses sorties, Joss garde sur lui ses paquets vides de gel, il ne les jette pas dans la nature ...
Lors de nos diverses sorties, Yoyo O ramène chez lui sa bouteille vide après la séance, il ne la laisse pas par terre après un exercice.

Je pense que vu tous l'attirail qui est demandé pour l'UTMB par l'organisation, les trailleurs peuvent laisser dans un coin de leur sac leurs quelques déchets ...

LA MONTAGNE, LA NATURE NE SONT PAS DES POUBELLES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 16:49


D'accord avec vous, on ne pollue pas c'est indigne.

Ensuite d'insulter les coureurs, je refuse, de quel droit.

Si ils ne sont pas contents et bien ils annulent leur trail, j'en ai d'autres à faire découvrir tout aussi beau et sans population.

J'aimerai juste connaitre les bénéfices et savoir où passe l'argent, franchement je me pose beaucoup de questions et j'aimerai des réponses.

Oui, certes pour la prime mais au moins tu invites pour l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 17:16


Yo a dit:

Citation :
UTMB? c'est quoi ça?

super +1+1+1+1+ Mr.Red

Pour les primes +1

Tu sais c'est très sélectif, après on n'est pas obligé d'adhérer mais lorsque tu es bon, tu as un fixe + des primes d'invitations + primes à l'arrivée si podium.

Bref, tu t'en mets plein les fouilles.

Perso si j'avais les moyens physique je le ferais, après c'est injuste aussi cela dévalorise les autres coureurs, mais la carotte fait toujours avancer. Certaines organisations sont radines comme les organisateurs qui s'en charge et bien je boycotte.

Nous on s'en fou plein la G...... juste pour prouver notre valeur personnelle et pourtant on morfle comme tous ceux qui s'entrainent pour un défi.

Ok la terre ne nous appartient pas super + +1 , donc pas de bénéfice svp dessus. Mr.Red
On a une passion on la partage, tout travaille mérite salaire mais s'engraisser sur les coureurs, je ne peux être d'accord. scratch

Ps Amigo bran: Je suis dans l'ultra mais ROUTE, au moins je ne pollue pas, je n'abime pas la terre, en espérant que les MUFFLES reviennent dessus. moqueur

Routarde et fière de l'être yeah
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 17:18

des bisous ma bichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 17:20

Moi je vous conseille le trail urbain éco solidaire d'Agen où les trailers (et les routiers) ne polluent pas! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 17:33



@ Bisous à Orée!

@ Bisous à Sancho Pueblo!

Oui, je serais pour tout inverser au moins sur une année, en fait envoyer les coureurs sur tous les magnifiques trail peu connus des coureurs.

Alors que c'est uniquement la réputation de la course qui attire.

Oui, cela fait bien, Sylvie a gagné Millau, Sylvie aurait gagné les 100 de babeloued, çà ne le fait pas. Mais bon, on se pointe sur marathon Ny, çà fait bien, Londres, çà fait bien.

Beaucoup de mal a fonctionner de cette façon, je reste je pense joggeuse dans l'ame.

Après sur ma tombe il n'y aura pas ma carte de visite mais j'espère Sylvie qui a su garder ses valeurs intactes.

Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 20:47

Oui oui je sais que tu es sur l'ultra route !!!
Mais je savais que le sujet t'intéresserai ...

Difficile de juger pour les rentreés des bénéf et les insultes sur les coureurs ...

Si il n'y avait pas dé bénéfices dans les petites courses locales (ou même les grosses), il y en aurait plus et on aurait que les grosses manifestations pour courir ... Par contre un bilan ou un état des finances serait peut-être appréciable, au moins les gros points présentés au public ...

Insulter les gens c'est vrai que c'est pas terrible ... ça catégorise trop vite les choses, après dans des cas comme ça, c'est la seule manière de faire réagir et d'ouvrir des sujets sensibles ...

Difficile de juger tout ça au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 20:50

Au fait t'as vu mon bel avatar que j'ai mis ??? Tu m'as rien dit ... Crying or Very sad franchement j'espère que tu me trouves beau et que je te fais craquer sur ma photo !!! whaouuu whaouuu whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 21:34


Mais oui tu es beau dans l'effort, t'es craquant d'être direct comme cela, je fooondddddddddsssssss, comme neige au soleil. soleil mort de rire

Tu me fais mourir de rire en plus mort de rire, on me dit rigolote, bah toi aussi, du coup c'est génial, on se marre quoi!!!! mort de rire

Je suis pour un état des finances, etc... Que l'on mette le nez dans tout cela. Après tout en politique ils ne se gênent pas et je pense que d'autres non plus.

J'espère que les trailers, traileuses, mufles ou muflettes, vont réagir à ces insultes et surtout ne pas se défiler en disant: "Ce n'est pas moi, ce n'est pas moi". Et surtout ne plus remettre les pieds sur leur UTMB, ah! Le prix du dossard chuterait, ... L'offre et la demande mes amis. Peut-être ces insultants font-ils la même chose sur la course du voisin, hein?

Certes j'ai dû jeter déjà un kleenex, pisser, cracher et autre dans la nature, j'assume Mr.Red . J'espère l'avoir fait à l'utmb yeah , car comme cela je suis avec les gens insultés. Quelle honte!!!
Z'on qu'à pas voler les gens, grrr je paye pour avoir des services, mais c'est l'inverse, je dois être sélectionnée, payer cher, amener ma bouffe, surtout ne pas demander d'eau, subir les intempéries et raccourcir mon objectif, faire une arrivée de merde où il n'y a plus personne pour t'encourager car seuls les premiers sont applaudis. Pas glop, pas glop.

De plus Sylvie dans le monde de oui-oui, aimerais que les premiers soient les derniers, des changements de têtes, des nouveaux jeunes ou pas d'ailleurs peu importe, un renouveau total, de coureurs, coureuses qui travaillent et qui méritent.

C'est comme les revues, toujours pareille, les mêmes courses, les grandes courses de renoms, si j'avais les moyens je créerais ma revue:

"les courses saucissons de village bien de chez nous", avec toutes ces manifestations méconnues ou tu es accueillis merveilleusement et gâtés à l'arrivée, la récompense est nécessaire pour un effort accompli, moi aussi j'ai besoin de carottes. Mr.Red

Jeudi 27/09/2012

Séance pas dans les allures du tout, mais je n'y peut rien, je suis à fond.

20 min de chauffe muflette

4 fois 2000

10 min de rac

J'ai juste crachée, promis juré. puker

Bof, bof, à moins d'un miracle je me vois en 3.20 plutôt moqueur




Dernière édition par Sylvie le Jeu 27 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 21:45

Muflette mort de rire

Beh tout se discute, c'est très intéressant tout ça !!! oui j'aime les petites farces tu le sais bébé

Oui rien ne vaut la bonne course de campagne, avec l'orchestre, le café avant le départ, la bouteille de pinard et le foie gras en cadeau pour tout le monde, les 3 premiers par catégorie récompensé, l'apéro d'après course aux toasts de foie gras, aux huitres et au porc coupé devant toi et sortant de la broche, avec un tirage au sort de dingue (200€ de bons d'achat, 5kg de foie gras, jambon, paire de godasses, écran plat et un voyage à Malte avec le dossart-marathon, et j'en passe) le tout un parcours de 9.8km dans une belle campagne du sud-ouest pour 8€ !!! si si on a une course comme ça chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyJeu 27 Sep - 22:02

mort de rire super mort de rire yeah j'adhère ==== REVOLUTION Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 7:09

Citation :

vendredi 28 septembre 2012 -- Avoir une raison de vivre
| |
“Ma propre vie ne compte pas à mes yeux ; ce qui m'importe, c’est d'achever la tâche que m'a confiée le Seigneur Jésus.” Actes 20.24

Un vieux dicton affirme : “Si vous aimez votre travail, vous ne travaillerez pas un seul jour de votre vie.” Ce qui n’est pas tout à fait juste ! Certes la plupart des gens travaillent dur mais, même quand ils aiment ce qu’ils font, certaines choses leur déplaisent néanmoins. Les efforts qu’ils doivent accomplir dépassent le plaisir qu’ils éprouvent d’ordinaire. Il serait donc plus judicieux de dire que si vous poursuivez une cause en laquelle vous croyez vraiment, même les tâches contraignantes que vous acceptez de faire vous apporteront de la satisfaction.

L’écrivain Ursula K. Le Guin a déclaré : “Il est bon de garder les yeux fixés sur le but à atteindre à la fin de la route, mais c’est le voyage lui-même qui a le plus d’importance en fin de compte !” Certaines personnes souffrent d’une maladie appelée “L’obsession du but”. Elles s’imaginent que le bonheur dans la vie les attend au bout d’une certaine route. Quel dommage ! En réalité, bien souvent quand nous atteignons notre destination nous découvrons qu’elle ne correspond pas à notre attente. Si vous êtes obsédé par le but vous risquez de ne pas remarquer les belles opportunités qui vous sont offertes en chemin. Et vous passerez à côté de beaucoup de joies. Si vous êtes convaincu que le plus beau de votre vie vous attend quelque part dans l’avenir, vous ne tirerez pas parti du meilleur de votre présent. Peu importe la longueur de votre vie si aucun sens profond ne la transcende. Survivre chaque jour ne suffit pas : vous devez poursuivre un but, donner un sens à votre vie. Christ peut intervenir et vous offrir une nouvelle opportunité de la vivre en poursuivant une cause qui vous dépasse. De plus Il vous fournira les moyens nécessaires pour réussir dans votre quête.

DL Moody a dit un jour : “Abandonnez votre vie entre les mains de Dieu. Il peut en tirer bien davantage que vous !” D'après Bob Gass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 10:31

mort de rire Notre chéri, nous a collé la même séance, je suis mdr! mort de rire

Moi non plus j'avance pas, même avec une minute de - que toi demandé soit 6.30, mais bridée aussi.

On a un blem, là! Help! Coach il peut nous fournir deux jambes neuves + 1 paire de poumon, et une pompe.

Je te taquine mais tu sais que je t'aime bien TOUA, sylviemachinchouette, j'espère que tu feras une super course et fais tomber les têtes B.....L Mr.Red for you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 10:41

Branleurman a écrit:


Si il n'y avait pas dé bénéfices dans les petites courses locales (ou même les grosses), il y en aurait plus et on aurait que les grosses manifestations pour courir ... Par contre un bilan ou un état des finances serait peut-être appréciable, au moins les gros points présentés au public ...

Je t'arrête dessuite, en tant qu'organisateur et membre du challenge des trails du 47, je te garantie qu'il n'y a aucun bénéfice! C'est du taf, on se tire les cheveux, mais notre accueil si chaleureux sur nos belles courses du sud-ouest coûte cher.
D'autant plus qu'on a voté des frais d'inscription le plus faible possible, de gratuit à 12 euros, et la gratuité pour les personnes handicapées.
Chez nous par exemple, c'est accueil café viennoiseries, un lot à chaque coureur, récompenses scratch et aux 3 premiers de chaque catégories (24 récompenses pour une course pale ) et la restauration offerte à tous les bénévoles...

Pour ce qui est du bilan financier, tu dois équilibrer tes comptes, donc t'as pas le choix, tout ce que tu gagnes, tu le réinvestis.

Pour les grosses sociétés d'organisation c'est différent, elles ont le droit de gagner des ronds, donc là...Personne n'est dupe!le dossard au marathon de NY augmentera encore l'année prochaine et atteindra 225$...Pourqoui? heu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: