PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+27
momoVH3
13mile
coureurdedentelles
peng
olive
sioux
veronalice
cécile
LN
O2
arnaud666
forest
marie-christine
pastis51
francky06
kristofv
yoyo
dedette
hemil
pierre
fabrunner
ali
eve
Greg
Erik
Gégé45
Sylvie
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyJeu 24 Juil - 22:18

Lundi : Matin=========11 km env
Midi========== 6 km
Soir==========11 km RETOUR BOULOT

Mardi : Matin========= 9 km
Midi========== 6 km
Soir==========11 km RETOUR BOULOT

Mercredi Matin==========12 km
midi===========repos et dodo
soir=========== 9 km RETOUR BOULOT

Jeudi : Matin========= 9 km
Midi========== repos, dodo
Soir==========14 km RETOUR BOULOT

demain : Matin========= 9 km
Midi========== 6 km
Soir========== 14 km RETOUR BOULOT

Samedi REPOS

DIMANCHE : LONGUE SORTIE DE 2 H OU BIEN DE LA COTE, OU DU 30/30

ETIREMENTS JOURNALIER ET ABDOS POUR MAL DE DOS WITH CAMELBACK
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyJeu 24 Juil - 22:32

Citation :
Samedi REPOS
Comment ça ?? on se laisse aller !!



bravo pour cette belle assiduité dans l'entrainement salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyJeu 24 Juil - 23:40

ça fera environ du 150 bornes dans la semaine Shocked

T'es une vraie droguée toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyVen 25 Juil - 11:04

150 !!!!! What a Face pale

eh ben !!!!!

quelle santé !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyVen 25 Juil - 11:04

Citation :
Entraînement de Sylvie "la peste"

simple question, pourquoi "LA PESTE" confused

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyVen 25 Juil - 11:09

p'tête que sergio peu répondre Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyVen 25 Juil - 11:35

super


c'est de la prépa 24h ça??????


en tout cas..... bravo


heu juste une petite question.....tu ne travailles pas tjs au même endroit....ou tu fais des détours, parfois, avant de rentrer????????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyVen 25 Juil - 12:48

Tes collègues de boulot doivent halluciner.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyVen 25 Juil - 17:50

c'est bien!! c'est meme l'ideal d'aller au boulot en courant! super surtout garde la motiv!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyVen 25 Juil - 22:41

Salut à tous :
Erik
Citation :
T'es une vraie droguée toi

Oui je pense, je me sents mal lorsque je ne cours pars, et c'est maintenant l'entraînement pour le 24H, je ne préfère pas subir une course dès 50km.

Jymm
Citation :
p'tête que sergio peu répondre

Effectivement p'tit COFF du forum : "C'est de le MERD " puker puker
Ce surnom me vient de mon époux car de bon matin, dès que j'ai le pied parterre, c'est parti, pour la taquinerie, le bavardage et l'activisme, la rigolade et tout et tout...

Greg
Citation :
simple question, pourquoi "LA PESTE
pan

Jymm t'a bien orienté (ton étoile), mais j'suis gentille, un coeur joyeux est un bon remède et la santé pour ton corps.

Eve
Citation :
juste une petite question.....tu ne travailles pas tjs au même endroit....ou tu fais des détours, parfois, avant de
rentrer?????????

Je rallonge le soir, et parfois le matin, selon mon humeur et mon état. Mais cela fait parti de la prépa 24H.
En tous cas, je peux m'acheter un mascara car économie de gazoil, manger plen de chocolat noir, car je me suis bien dépensée. Je joins l'utile à l'agréable.

Ali
Citation :
Tes collègues de boulot doivent halluciner....

Il y a ceux sont très admiratifs 95%, et ceux qui se demandent après quoi ou qui je cours...

FABRUNNER
Citation :
c'est meme l'ideal d'aller au boulot en courant!

MERCI, je pense comme toi, tu vois...

Oh, pourtant j'suis un vrai p'tit coeur, mi ange, mi démon hein hein hein hein
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptySam 26 Juil - 9:16

bonjours sylvie sacré programme .
pour avaler tant de km au niveau diététique !!

et un et petite question prends tu des vitamines fer,C,B,ect....

aller bon courage a +++++


super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptySam 26 Juil - 9:51

COUCOU PIERRE, je fais quasiment attention à ce que je mange toute l'année, avec des écarts que j'essaye de gérer au mieux... pour un 24h deux kilos de mieux c'est bien, je fais 1m63,5 pour 50 kg environ, pour moi super comme çà pour courir. J'ai consulté un diététicien du sport pour cela et a augmenté mes calories à 2500 comme un homme, beaucoup de glucides, de l'huile 3 càsoupe colza, noix, olive, des fruits au moins 5, des légumes, des yaourts, peu de viande 50 gr/jour. Contrex en eau, riche en magnésium, en compéléments nutritionnel, levure de bière, germe de blé, une cure d'anti-oxydant, des omégas 3 et 6. Du foie et boudin noir pour le fer, sinon ISOXAN ENDURANCE, temps en temps, spiruline...
Je suis maman, je veux rester en forme pour assumer mes tâches, je travaille qu'avec des hommes et porte des colis toute la journée, très fatiguant, le sommeil est très important pour moi. Pour éviter les erreurs, je préfère toujours consulter des professionnels. La vie et la santé sont trop importants. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptySam 26 Juil - 9:54

pale et en plus tu fais un travail pénible........


super coucou tu es impressionnante dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptySam 26 Juil - 10:27

Oh, je ne dois pas être la seule ma p'tite Eve, et l'ambiance est géniale vers nous au laboratoire AGUETTANT, le travail avec des hommes est agréable, on rigole en travaillant... j'ai oublié de dire à Pierre, que c'est un programme personnalisé, qui ne correspond à personne d'autre, suite test à l'effort, prise de sang, cardiologue... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptySam 26 Juil - 10:45

Merci Sylvie pour tes indications !

Suis assez impressionné par ta forme de tous les jours, et t'encourage vivement à continuer dans cet équilibre que tu as trouvé !

Au boulot, quand je viens en vélo ou comme toi à pieds (20'), il me traite à presque 100% de dingue du nord ! mort de rire

Bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptySam 26 Juil - 11:47

Moi, je trouve super ce que tu fais, et tu fais des jaloux c'est tout... Bises. super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptySam 26 Juil - 13:48

bravo Super queen Sylvie premier
Tu es un bel exemple pour tous, à te lire ça parait tout naturel de faire ce que tu fais super .
Je bosse assis, je dépasse tout juste les 200 bornes par mois en moyenne, je n'ai pas d'enfants à m'occuper

Alors chapeau bas coucou salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptySam 26 Juil - 19:30

MERCI GEGE45, tu es un sportif aussi... c'est super. Plus on court, mieux on se sent. Afin de ne pas "prendre de grosses claques" sur une course aussi, il n'y a pas de miracle, 3 à 5 , c'est l'idéal, j'admire toujours un homme qui se maintient en forme. Bsous. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyMar 29 Juil - 19:28

Et bien voilà. départ 6h30 pour le boulot=== 9 km, midi avec les "dingos" du travail qui m'ont fait fractionner, je les ai engueuler, mais j'ai suivi comme une andouille!! === 8 km, retour du boulot========== 12 km. TOTAL================= 29 km.JE REMETS CA DEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyMar 29 Juil - 20:09

Citation :
je les ai engueuler, mais j'ai suivi comme une andouille!!

Une vrai peste cette SYLVIE ????? Mr.Red clown geek

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyMar 29 Juil - 20:24

heuuuu viiiiii c'est pas un peu trop ça? sylvie tu n'as pas peur de trop puiser sur tes reserves,ton energie,ton capital osseux(genoux,chevilles)????
je suis loin de ce que tu fais,et ça me laisse quoique confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyMar 29 Juil - 21:04

Dédette, jusqu'à présent, tout va bien, mais je fais attention à l'alimentation qui me semble importante, en restant pour ma part (légère), je pense éviter des blessures, mais bon j'suis d'après médecine du sport je suis très résistante, et j'ai une oxygénation des muscles à 100%, ont m'a dit que cela était rare sauf chez les pros!
5000m, 10 km, 21 km, je m'éclate pas trop rapide, à partir d'un marathon, je suis mieux en distance. A bientôt Dédette.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyMar 29 Juil - 21:09

pourtant, pour être bien sur marathon, il faut travailler sur 10km, en fait travailler sa vitesse, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyMar 29 Juil - 21:10

Citation :
je pense éviter des blessures, mais bon j'suis d'après médecine du sport je suis très résistante, et j'ai une oxygénation des muscles à 100%, ont m'a dit que cela était rare sauf chez les pros!

wahou !!!!! Shocked

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyMar 29 Juil - 21:31

JE sais Yoyo, qu'il faut travailler la vitesse, j'essaye, pendant mes vacances d' aller faire du vrai fractionner sur piste, mais c'est contraignant, et pas éclatant pour moi. Sur un 10 km, j'suis arrivée seulement en 43 min, et j'suis à DONF.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyMar 29 Juil - 22:55

43' affraid c'est super! t'es pas obligée d'aller sur piste pour travailler ta vitesse! lors de tes sortie tu peux faire du fartlek aussi, plus ludique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyMer 30 Juil - 19:06

Alors aujourd'hui comme hier, 29 km, avec du fractionné le matin, d'un arbre à un autre, et d'un poteau à un autre.
Le midi, les copains ont été obligés de fractionner aussi,... (fierté), bref je ne sais pas pourquoi ils me détestent m'ont-ils dit en colère , pourtant je n'ai rien fait whaouuu , juste couru beaucoup plus vite, la vengeance d'une peste... On est tous arrivés rouge écarlate grrr , et liquide. Oh bichette, c'est rien, ils sont en voitures, EUX! Je crains le pire demain... Si on JT, on vous annonce la mort d'une femme dans le Rhône, c'est moi, je les dénonce d'avance, alors VINCENT, STEPHANE. pin pon
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyMer 30 Juil - 20:28

Citation :
pourtant je n'ai rien fait whaouuu

t'en es sure ????? Mr. Green Rolling Eyes

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyMer 30 Juil - 20:52

Sylvie a écrit:
Sur un 10 km, j'suis arrivée seulement en 43 min, et j'suis à DONF.

Avec un meilleur chrono en 44'20" j'ai l'air de quoi moi maintenant Embarassed ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" EmptyMer 30 Juil - 21:30

Je n'ai pas fait grand chose ce sont eux les coupables, Monsieur, Greg, Grog. Ouille oups demain. J'pense qu'il me réserve une vacherie.

Gégé, je pense faire plus de kilos, donc bien moins de mérite que toi. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur
» Trail blanc "Les drayes blanches" (08/02/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: