PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+24
T pas dingue dunkerquois
Geoff
ti-milo
KarBone
coxsy
jym
pierre
seb de st prest
virginie.91
FredO
ENOCH66
davidlille
jimjim
hemil
echirao
Barbara
Cat
13mile
Inetikal
Branleurman
aurel47
yoyo
Sylvie
joss47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 22:17

je ne pense pas que ça soit utile de se faire mal.

En se faisant mal on le paye un jour, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptySam 1 Sep - 9:16


salut Jim!

C'est bien là, ma pensée, donc c'est pour cela que je prends du recul ou je vais essayer, et prendre des décisions pour l'avenir. Wink

De toute les façons le jour où on commence à se forcer pour courir pour tenir un chrono, il y a un malaise. affraid

J'aime courir plus que tout, mais je veux que cela demeure un plaisir et pour cela je ne veux pas forcer.

Franchement pas envie de finir dans un fauteuil roulant pour des trophés. non non Je dois maintenir mon travail et élever mes filles que je garde pour la vie.

Résumé: Je vais essayer de trouver un accord en moi même pour rester dans le plaisir sans forcer outre mesure, me blessée ou être rétamée. Wink Cet art martial va donc m'aider j'en suis persuadée. youpi

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptySam 1 Sep - 15:48


Samedi 01 septembre 2012

Date importante pour moi, décès d'un ami pompier aussi, j'ai dit oui au Lieutenant sans prépa pour ce 5000 contre la montre qui dure toute la journée pour ce pompier décédé qui a crée une course en son honneur. super

Je me retrouve avec un copain, on s'échauffe ensemble et puis chacun sa course, c'est la tempête de vent et froid froid mais ce n'est que 5 km avec une côte sur le dernier kil, ou je perds des secondes, mais je reste dans le PLAISIR.
Je décide de faire dans le plaisir et tout au long je reste avec ce mot.

Je finis en 20,40s, bien moins qu'en 2009 sur le même parcours sans aucune prépa alors que préparé pour le marathon de Vannes en 3h14 en 2009, pour le moment à 14h30 je suis bien placée si je parle en compétitrice.


Très satisfaite de moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptySam 1 Sep - 16:21

bravo Vivie, jolie chrono super
C' est ce qui s' appelle avoir de la fraîcheur physique ça... for you for you for you

Bel évènement en tout cas en honneur en ton ami super

Le 1er septembre date importante aussi pour moi, il y a 11 ans le 1er était aussi un samedi et j' ai fais la plus grosse connerie de ma vie hein
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptySam 1 Sep - 17:25


Merci mon ami, vous êtes supers géniaux au niveau amitié les ch'nordistes merci , bien moins d'égoisme que dans le sud oups pas ceux du fofo, mais tous les autres mort de rire

Je suis très contente et je vais avancer doucement, prendre soin de mon corps et ma tête. Une bonne séance et les sensations reviennent doucement, la piste réouvre la semaine prochaine, travailler en qualité, et je vois pour quoi je suis prête ensuite. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptySam 1 Sep - 19:22

hein hein hein

whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu

affraid orchestre orchestre orchestre pompes grrr trop bon maboul

douche douche douche

Revenir en haut Aller en bas
jimjim
 
 
jimjim


Masculin
Messages : 131
Age : 50
Ville : essars
Inscription : 13/05/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptySam 1 Sep - 22:09

Bien cette course..
félicitations pour ton chrono, pour l'avoir réalisé en te préoccupant plus de ton plaisir que de ton temps et enfin mille bravos pour ta bonté d’âme.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 8:31

mort de rire Ah Monsieur speed, vous êtes trop rigolo, et nature super c'est ça qui est bien, ne pas être toujours sur la retenue. yeah

@ JimJim!

merci Oui, tu as raison dans tout, l'ame doit rester belle en tout. Je veux dire par là dans toute notre vie et nos contextes que cela soit familial, sportif, professionnel.

Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 8:39

bon chrono top
dans le nord il y a le soleil
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 12:23

Bonjour SYLVIE ,je pense que l'on a du se manquer de peu car j'ai fait le 10 km à Parilly ,et toi tu as du faire le 5 ,le temps n'était pas de la partie :du vent par rafale,froid et sur le 10 peu de coureurs ,mais comme tu dis si bien le plaisir y était bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 12:40

La modo est de plus en plus belle .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 13:21


Roh je suis gâtée avec vous tous.

@ David! Ah tant mieux pour le sun, j'ai mis tous mes pouvoirs en action pour te l'envoyer, Sylvie top délires mort de rire

@ merci Milou, je me sens bien effectivement et j'espère continuer de bien vieillir. Je ne compte pas en chiffres perso, mais en forme, et çà va Dieu merci.

@ Enoch!
Ah c'est dommage, on aurait pu se voir. Le 10 kils trop pour moi pour le moment oups
Ca à donné quoi pour toi?

Dimanche 1ère sortie longue depuis 7 semaines.

Jambes un peu dures avec le 5000 et fiesta chez mon frangin 2h drunken bourré du matin, j'ai décidé de fiester (pour David) fête Mot inconnu du dico boulet

Un départ lent je respecte mon protocole bien être, je ne look en rien l'allure car je fais à la sensation, je veux juste 20 min aller + vite que j'inclus dans ma séance.
Je traverse une course contre la montre à vélo, c'est rigolo. Soit 1h30 et 18 kil en valonné


Distance: 18.01 km
Temps: 1:30:49
Allure moy.: 5:03 min/km
Vitesse moy.: 11.9 km/h
Gain d'altitude: 115 m
Calories: 949 C



Temps: 1:30:49
Tps déplac.: 1:29:59
Vitesse moy.: 11.9 km/h
Avg Moving Speed: 12.0 km/h
Vitesse max.: 18.6 km/h Allure moy.: 5:03 min/km
Avg Moving Pace: 5:00 min/km
Meilleure allure: 3:13 min/km

VitesseAllureAltitude
Gain d'altitude: 115 m
Perte d'altitude: 114 m
Altitude min.: 177 m
Altitude max.: 250 m

Récapitulatif 1:30:49.4 18.01 5:03

1 6:11.7 1.00 6:12
2 5:34.5 1.00 5:35
3 5:13.2 1.00 5:13
4 5:12.7 1.00 5:13
5 5:23.1 1.00 5:23
6 4:38.1 1.00 4:38
7 5:32.8 1.00 5:32
8 4:56.8 1.00 4:56
9 4:31.6 1.00 4:32
10 4:30.4 1.00 4:30
11 4:27.4 1.00 4:27
12 4:24.6 1.00 4:25
13 4:20.4 1.00 4:20
14 5:03.0 1.00 5:02
15 5:10.3 1.00 5:10
16 5:13.7 1.00 5:14
17 5:11.1 1.00 5:11
18 5:12.1 1.00 5:12
19 :02.0 0.01 4:17


Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 21:31

SPIDER2 a écrit:
hein hein hein

whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu

affraid orchestre orchestre orchestre pompes grrr trop bon maboul

douche douche douche

.................... cha va biloute ???? tu tin r'mets ????

N'ai pô peur Pestou ! chu là, diminche j'moccupe d'sin cas !!!! méchant méchant
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 0:50

un coucou ma belle bisous bisous whaouuu whaouuu for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 6:50


@ Catounette for you

Si tu t'occupes de son cas dimanche, tu le bombardes de bisous à lui faire mal, cela lui fera les pieds mort de rire toc toc

@ Orée

Des pensées pour toi. Wink for you
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 14:52

Bravo SYLVIE encore 1 ere bravo bravo bravo bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 19:30


Merci Enoch! for you

Je finis 2° et 1ère v1, récompenses vendredi soir à la caserne vers chez toi, je crois. Question
Je ferais un petit cr, ou je fais déjà bien la fofolle samedi, le tout en photos avec. boulet

Lundi 03/09

REPOS
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 19:41

Sylvie a écrit:

Merci Enoch! for you

Je finis 2° et 1ère v1, récompenses vendredi soir à la caserne vers chez toi, je crois. Question
Je ferais un petit cr, ou je fais déjà bien la fofolle samedi, le tout en photos avec. boulet

Lundi 03/09

REPOS



bravo Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Dame_coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 20:33

Attention SYLVIE moi j'habite à saint-priest mais la remise des récompenses se faira à la caserne des pompiers de cusset à villeurbanne,bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 20:47



Viiii merci, je viens d'avoir le lieutenant par mail. Wink

Vous êtes adorables comme Messieurs tous les 2. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 12:15

Bravo la vieille Mr.Red

t'as la patate, c'est cool, profite profite!!! for you

Et n'oubliez pas, je m'adresse à tous, les jeux paralympiques en direct c'est là:
http://www.tv8montblanc.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 15:52

Sancho47 a écrit:
Bravo la vieille Mr.Red

t'as la patate, c'est cool, profite profite!!! for you

Et n'oubliez pas, je m'adresse à tous, les jeux paralympiques en direct c'est là:
http://www.tv8montblanc.fr/

Ouais MAMY fait de la résistance Mr.Red bravo
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 17:15

bravo a toi super c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 17:35

Moi c'est mieux 2 fois Papy .................. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 17:36


Vous êtes trop méchants tous les deux le Sancho Pueblo et le speeder machin chose mort de rire
Ca va que je vous aime bien, hein! trinque

Bisous à ma petite biquette Orée. bisous

Mardi 04/09/2012

C'est la rentrée et c'est la course, le boulot (ratrapper le retard), j'ai pris le temps de run de toute les façons, je ne pensais pas!

merci Mon chef super

20 min de chauffe
1 fois 400 m
4 fois 1200 m
1 fois 400
15 min de rac

Hop le tour est joué sans prise de tête ni de chrono, je fais au mieux, mais 180 puls quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 17:50

salut c' est la rentrée puker , fini les vacances Mr.Red alors......
Tu as raison, arrivée à ton âge, vaut mieux arrêter de prendre le chrono, ça passe mieux Mr.Red

180 c' est ta FC max ? 225 - l' âge ? for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 19:32



Bah oui c'est cela, donc demain footing récupération Mr.Red

5.30 au kilo bien suffisant yeah
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 13:07

une vieille comme Sylvie ferait tomber beaucoup de jeunots Wink

bravo pr ta course, bravo pr l'hommage fait à travers cette course Wink

a bientot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 13:37

SPIDER2 a écrit:
180 c' est ta FC max ? 225 - l' âge ? for you for you for you

et non! si c'était 225-l'âge, elle aurait une Fcm de 160pls/min Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 13:44

Trop fort pour moi SANCHO, je m' incline salut
POV VIVIE for you

Obligée de bosser alors qu' elle devrait déjà être à la retraite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: