PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+22
stefdu62
aurel47
Branleurman
naranja77
coxsy
ENOCH66
Geoff
O2
xx-flo-xx
yoyo
KarBone
13mile
joss47
Evidence
virginie.91
Cat
Barbara
sylsam
Inetikal
hemil
Sylvie
manowar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyVen 25 Mai - 20:32

10 fois une côte de 2 min minimum , bravo j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyVen 25 Mai - 22:10

Moi, je préfere une bonne cote de Boeuf bien grillé 2min maboul boulet
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyVen 25 Mai - 22:15

joss47 a écrit:
Moi, je préfere une bonne cote de Boeuf bien grillé 2min maboul boulet

Pas mal mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 26 Mai - 21:27

yeah Vous êtes trop fort pour moi les hommes du forum.

Rien ne vous échappe, çà craint du boudin de Lyon Mr. Green

Et bien on continu une bonne séance sous la chaleur, pffff! Le cardio bounce tout en fartlek, dès que j'avais une côte de (boeuf, de porc Mr. Green ), je lui rentrais dedans, PAF! affraid
J'ai tenu 1h24 tout en recherche de dynamique côte, à l'inverse d'hier où les côtes se montaient au train et relance sur plat.

Evidemment pour ceux qui look je garde ou plutôt depuis 3 semaines j'ai repris le saut à la corde bounce , un peu de muscu et de gainage qui est mon pain quotidien. Aujourd'hui j'apprends à m'amuser dans les escaliers à sauter, sans doute une aide pour vaincre les descentes.

Je me trouve pas fine du tout affraid , style buldozer, mais bon! Un peu de puissance avant une reprise route est la bienvenue.





Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 26 Mai - 22:04

Non grand respect pour toi Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 26 Mai - 22:39



salut salut C'est moi qui suis admirative, tu es un modèle Milou!

J'apprends beaucoup des personnes qui ont de l'expérience et qui dégagent de la sagesse aussi comme Enoch77 etc...
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptySam 26 Mai - 22:51

et moi j'apprends beaucoup de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 27 Mai - 9:21

super C'est ce qui est génial APPRENDRE, en faisant des erreurs certes, qui nous servent d'expérience pour aller vers quelque chose de plus grand encore. for you
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 27 Mai - 11:05

On en avait tous très envie, mais c'est vrai que la chaleur et le soleil vont nous faire très mal ces prochains jours!
soleil
Pour moi, la solution sera la plage et la petite brise marine! ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 27 Mai - 13:14



Vamos à la playa alors! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyDim 27 Mai - 23:52

Shocked ben ben ben ???, Pestou !!!!! ché quoi que tout ça ????


alors :

30' x 12....4.256
526.114587. + 18
152+147+784 = ?
12x15' + 62 + 90 '
_______________
102

soit un total de 1524+256' - 85". puker puker puker cha m'fatigue MAIS trop bon trop bon trop bon Ma pestou !!!!!! une trés belle sortie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyLun 28 Mai - 20:08

mort de rire Roh toa aussi tu vas me taquiner for you

Voila plusieurs fois que je cours sans garmin vraiment pour travailler à la sensation et tu viens me remettre des chiffres, j'ai horreur des 123456789, j'aime les ABCDEFGHIJKLMNOP.

Sinon belle sortie dans la Drôme évidemment Mr. Green , mais mon whaouuu il court trop vite et moi comme une andouille j'essaye de suivre et je m'essoufle, mais je me suis bien amusée à glisser aussi dans la boue yeah et apprendre à me lacher un peu en descente.

Je fais des progrès de part la corde à sauter et logique courir sur les terrains propices à cela, PAS DE MIRACLE.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyLun 28 Mai - 20:10

Il faut pas courir derrière lui alors !! Il faut juste que tu partes devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyLun 28 Mai - 21:48



Ah bien vu mon Amigo, super , mais la Drôme c'est chez lui roi , et il trace le chemin dans les bois, sinon vous connaissez tous mon sens de l'orientation je suis fichue. oups

Donc il ne me reste plus qu'a essayer d'atteindre sa vitesse en courant et son agilité en descente, allez j'en mets deux oups oups

Je vais trouver va! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 6:51

Allez une bonne claque, cela ne fait pas de mal Mr. Green

Un retour très proche sur 100 avec mon entraineur et whaouuu à vélo à mes côtés sous le soleil and calor
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 16:34

Sylvie a écrit:
Allez une bonne claque, cela ne fait pas de mal Mr. Green

Un retour très proche sur 100 avec mon entraineur et whaouuu à vélo à mes côtés sous le soleil and calor
.

superbe vidéo teintée d'émotion, de souffrance et aussi un malaise vis vis de l'organisation défaillante.
Encore bravo à toute l'équipe pour avoir couru dans de telles conditions. super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 17:12

Oui, merci KHALID, franchement une organisation plus que défaillante, une fédération Française qui n'a pas vraiment assurée disons les choses, enfin moi je me mouille!

Mes plus grands regrets tous mes congés sont partis en l'air pour le stage et les Mondiaux, ainsi que pour les examens médicaux. Du travail et PAS DE REPOS ET POUR ARRIVER ENCORE PLUS FATIGUEE.

De l'argent partit en l'air pour guerrir vite de l'aponévrose, des semelles, des examens médicaux, une réparation blessure néligée pour être prête le jour j, mes vacances prises sur mes filles, je me retrouve au tribunal pour une suprression de pension des filles, et oui je ne pouvais les enmener. RIEN N'EST GRATUIT DANS CE MONDE

Heureusement que je suis solide, et que je laisse la rancoeur de côté. Enfin j'essaye et en tous les cas, je me défend!

TOUT EST INJUSTE SUR LE COUP!

yeah C'est la fête


PS: Je laisse l'encre noire sur ce message, çà me fait plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 19:36

Une vidéo magnifique en tous les cas. Sylvie qui ne se retourne pas ou plus. Mr.Red
Une épreuve = Un cadeau, objectif rebondir bounce

Bah là on change de quai, après 3 ou 4 heures de bus, on est juste partis depuis 8 heures le matin pour arriver à 22 heures à l'hôtel. mort de rire mort de rire

mort de rire mort de rire C'est quand même risible quand on y pense, vivement juillet que je fasse mon petit merdier tranquille pour faire ma course. mort de rire


Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 19:54

Je te reconnais pas sur cette photo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 19:54

Elle est trop belle notre Sylvie whaouuu whaouuu !!!
Tiens, te fais des bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 20:00

tu es bien comme ca sylou
bisous bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 20:02

lol! boulet

Moi, je prends la photo, c'est mon amie Patricia qui est blonde aussi qui n'a toujours pas repris la course à pied depuis le 22 avril chut heu

Mais je luis dirais qu'elle est belle Mr. Green super

Aujourd'hui séance tranquille sur cailloux, dynamique 5 fois en côte et descente où je me lâche sans retenue sur cailloux, yeah


Distance: 13.34 km
Temps: 1:10:21
Allure moy.: 5:16 min/km
Vitesse moy.: 11.4 km/h
Gain d'altitude: 14 m
Calories: 700 C



Détails
Chronométrage
Temps: 1:10:21
Tps déplac.: 1:09:24
Elapsed Time: 1:11:58
Vitesse moy.: 11.4 km/h
Avg Moving Speed: 11.5 km/h
Vitesse max.: 27.6 km/h
Allure moy.: 5:16 min/km
Avg Moving Pace: 5:12 min/km
Meilleure allure: 2:10 min/km

Gain d'altitude: 14 m
Perte d'altitude: 11 m
Altitude min.: 155 m
Altitude max.: 168 m



Récapitulatif 1:10:21.3 13.34 5:16

1 5:43.7 1.00 5:44
2 5:36.7 1.00 5:37
3 5:21.7 1.00 5:22
4 5:19.0 1.00 5:19
5 5:18.8 1.00 5:19
6 5:13.4 1.00 5:13
7 5:15.2 1.00 5:15
8 5:00.1 1.00 5:00
9 5:10.5 1.00 5:11
10 5:11.0 1.00 5:11
11 5:09.7 1.00 5:09
12 2:03.9 0.39 5:15
13 5:14.5 1.00 5:15
14 4:43.2 0.95 4:58

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 20:03

mort de rire super

JE SUIS MORTE DE RIRE DEVANT L'ECRAN mort de rire CE N'EST PAS MOI mort de rire

C'EST BON CA mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 20:05

a ok je suis Boulet mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 20:08

Ben oui c'est pas toi au centre avec le maillot de l'équipe de France, je te dis que t'es bien parce qu'on te vois prendre la photo dans le reflet des vitres de la gare complètement au fond Mr. Green boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 20:13

Vous êtes trop mignons mes petits biquets trop mignon mort de rire bisous bisous

Mais ce n'est pas grave du tout. Ca c'est ma pomme mort de rire

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 57173-16
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 20:15

bonsoir SYLVIE sur st genis laval dimanche il y a une course : les foulées de beauregard (8 km ) trop peu pour toi mais moi j'y serai puisque c'est proche de chez nous .c'est vrai que sur la photo tu as déjà l'air assez désabusée ,mais c"est de lhistoire ancienne tu en ris (jaune ?)encore. salut
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 20:17

tu es bien sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyMer 30 Mai - 21:35



Et notre Enoch77 qui en remet une couche! Mr.Red
NON! Ce n'est pas moi à la gare, je prends la photo mort de rire

Pour dimanche, hum, je suis sur un trail samedi en Ardèche, donc dimanche Question
Sinon je suis très forte, boulet

Pour les Mondiaux, j'ai tourné la page, enfin presque la fin de digestion puker

Allez cette zic vient juste de sortir, elle va cartonner hein les djeun's????


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 EmptyJeu 31 Mai - 12:52

Cà! JE ME LE COLLE SOUS LES YEUX!

Citation :
Lundi 28 mai 2012--Comment gérer les critiques de la bonne manière (1)
| |
“Tout mon être exultera, quand tu t'exprimeras avec droiture.” Proverbes 23.16

N’ayez pas peur des critiques : elles amélioreront votre personnalité si vous acceptez de suivre les principes suivants :

1- Derrière la critique qui risque de vous blesser, examinez son origine, c’est-à-dire celui qui l’a formulée. Si c’est une personne que vous respectez, prêtez attention à ce qu’elle a dit. Si c’est quelqu’un qui se plaît à critiquer tout et n’importe quoi, ne vous attardez pas trop sur ses commentaires : ils n’en valent probablement pas la peine ! Cette personne ne fait que projeter sur vous ses propres frustrations. On raconte l’histoire de ce garçon de douze ans qui n’avait pas proféré la moindre parole depuis sa naissance. Un jour, après que sa mère lui eut servi plusieurs semaines d’affilée un bol de porridge pour son petit déjeuner, il s’écria : “C’est dégueulasse, je déteste cette saloperie !” Sa mère, bouleversée de l’entendre enfin parler se précipita vers lui pour le serrer dans ses bras et s’écria : “Nous pensions que tu ne pouvais pas parler ! Pourquoi n’as-tu jamais rien dit jusqu’à aujourd’hui ?” A quoi il répondit sans détour : “Parce que jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas à me plaindre de quoi que ce soit !” Certaines personnes sont incapables d’exprimer autre chose que leur colère ou leur déception ! Quant à celui qui vous critique, demandez-vous pour quelle raison il agit ainsi, pour vous aider en toute sincérité, ou pour vous humilier ?

2- Essayez de ne pas prendre toutes les critiques trop sérieusement. Nous disons tous des choses que nous regrettons ensuite. Ne vous prenez pas trop au sérieux : ce faisant vous croîtrez en maturité !

3- Apprenez à faire la différence entre une approche critique constructive et une approche purement négative. Et pour ce faire cherchez à comprendre dans quel esprit cette critique a été exprimée. Si la personne qui vous critique est de nature généreuse et bienveillante, il y a de fortes chances qu’elle ne cherche qu’à vous aider. Examinez le contexte de ces critiques : une critique publique est rarement constructive ; et la raison de ces critiques : “Les desseins du coeur humain sont des eaux profondes, mais le sage saura les y puiser” (Proverbes 20.5 TP). Les gens qui souffrent ont tendance à blesser ceux qui les entourent. Demandez-vous toujours si les critiques qui vous sont adressées sont la conséquence d’une blessure ou si elles sont dites pour vous aider. D'après Bob Gass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: