PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+22
stefdu62
aurel47
Branleurman
naranja77
coxsy
ENOCH66
Geoff
O2
xx-flo-xx
yoyo
KarBone
13mile
joss47
Evidence
virginie.91
Cat
Barbara
sylsam
Inetikal
hemil
Sylvie
manowar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 15:03

belle paroles Sylvie!!!

Pour ce qui est de tes chiffres....je comprends...........vaguement!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 17:37

Sylvie a écrit:
Wink for you

Bonsoir Sylvie , bonne fin de soirée , et bonne nuit chut
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 21:24



Bonne soirée à tous

Jeudi: du mille
Vendredi repos

Total 85 ou 88 kil heu


Dernière édition par Sylvie le Dim 18 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 21:34

Trop forte Sylvie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 22:07

for you for you

Merkiiiiii, on monte en kil et surtout au stage où 180 kil en 6 ou 7 jours à partir de la fin de semaine prochaine clown

Pour les AMIES du forum trinque , moi no risque je suis pistée par la police qui me suit dans tous les sens, j'arrive même pas à les semer boulet


Citation :
DÉCRYPTAGE - Le point avec Sylvianne Spitzer, criminologue et profileuse...
Les affaires concernant des joggeuses disparues se suivent et se ressemblent. Plus ou moins, selon la criminologue et profileuse Sylvianne Spitzer, qui indique qu’«il n’y a pas de réel profil pour les agresseurs en cause». Il existe en revanche des raisons bien précises qui font des joggeuses une cible privilégiée pour les prédateurs.

«Ces jeunes femmes sont facilement atteignables», indique Sylvianne Spitzer. En premier lieu parce qu’elles sont isolées. «Elles sont seules, courent dans des lieux isolés dans lesquels il y a peu de passage, souvent tôt le matin ou tard le soir», poursuit la criminologue. Un isolement physique renforcé par un isolement sensoriel.

Un «flash amoureux monstrueux»
«Les victimes ont souvent un casque sur les oreilles pour écouter leur musique, ce qui les empêche d’entendre leur agresseur approcher», précise la profileuse. Et la tenue qu’elles portent «est volontiers près du corps, ce qui permet de discerner leurs formes et sexualise la victime aux yeux de l’agresseur», complète Sylvianne Spitzer. De plus, selon elle, les joggeuses, tout à leur effort, ne se sentent pas en danger et ne sont donc pas «en alerte».

La proie idéale pour un agresseur potentiel. Mais ce dernier, s’il est évidemment «dans la prédation», ne répond pas à un profil spécifique à en croire la criminologue, qui évoque une agression «par opportunité». L’homme est certes présent sur les lieux, mais n’est pas nécessairement en recherche active. Il a une pulsion à assouvir, et ressent un «flash amoureux monstrueux» en croisant la jeune femme, explique la criminologue.

Copycat
L’agresseur est un homme qui n’arrive pas à approcher les femmes de manière normale, et qui peut rechercher un rapport de domination et avoir des difficultés sexuelles. Des traits non spécifiques, d’autant qu’«il peut s’agir d’un copycat». La criminologue estime en effet qu’en informant le public, «les médias donnent aussi des informations aux criminels en puissance».

Une femme en situation de vulnérabilité, dans un contexte facilitant l’agression. Un homme en recherche passive d’une cible lui permettant d’assouvir une pulsion. Les conditions du crime sont réunies. «On devrait avoir le droit de faire ce qu’on veut, où on veut, quand on veut, conclut Sylvianne Spitzer. Mais à cause de quelques individus, ce n’est pas possible


Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 8:33

180 km en 1 semaine, hmmm :) c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 9:33

Oui même en v1 je faisais pas plus de 160 km .
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 15:28


Bon? Bon? heu

Rooooh cela va être dur je pense, mais trop géniallissime aussi, manger CAP et tout ce qui va autour pendant des jours, trop bien, ne penser qu'à cela, pas de repas à faire, de ménage, de boulot en shoes de sécurité du dodo entre les séances, piscine, kiné, diététicien etc... super super super super super super super super Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 15:30

Sylvie a écrit:

Bon? Bon? heu

Rooooh cela va être dur je pense, mais trop géniallissime aussi, manger CAP et tout ce qui va autour pendant des jours, trop bien, ne penser qu'à cela, pas de repas à faire, de ménage, de boulot en shoes de sécurité du dodo entre les séances, piscine, kiné, diététicien etc... super super super super super super super super Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est le top super
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 15:32



Yep! Ca c'est de l'affutage en perspective:))))

for you
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 15:44

bonjour SYLVIE, j'espere au moins qu'ils te donnent bien à manger ,car tu etais déjà légere alors au prochain coup de vent tu vas courrir au dessus du sol lol! bonne semaine à toi
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyVen 16 Mar - 15:59

Sylvie a écrit:


Yep! Ca c'est de l'affutage en perspective:))))

for you

Tu vas avoir des cannes comme moi mais plus jeune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptySam 17 Mar - 8:55


Yesss!!!!! mort de rire

T'inquiète je prends le temps aussi de mettre du lait sur le corps, pour avoir une belle peau, Garnier! Je le VEAU bien (clin d'oeil Yo) Wink , ah merde Garnier ce sont les cheveux mort de rire

Today 4 fois 1800 en perspective

Demain sortie longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptySam 17 Mar - 9:18

super Bien bien VIEVIE, j' espère que tout roule pour toi et que tu prends ton" pied".
Bon courage, l' échéance approche à grand pas puker for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptySam 17 Mar - 9:28


Salut mon Speed! attend je te fais un bisou bisous avant de courir dans tous les sens aujourd'hui.

Vievie, super super Mon papou qui m'appelle comme cela depuis bébé merci , j'avoue que cela réveille beaucoup de choses super

Pas pressée pour l'échéance Razz lol! En tous les cas, je prends mon panard en courant, et dans tous les sens, je tourne en rond autour des stades ma bouteille d'eau à proximité, aujourd'hui sens inverse des aiguilles d'une montre toc toc mort de rire mort de rire

Bisous mon grand for you
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptySam 17 Mar - 10:34

bon run Sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptySam 17 Mar - 12:10

quel courage cette GRANDE sylvie, je suis fan!!!!! for you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptySam 17 Mar - 14:14



Vous êtes adorables for you Aude, for you Inné et tous.

Je serais prête pour les Mondiaux Wink , fière de moi, et heureuse que vous soyez satisfaits aussi.

Ensuite, j'aurais plus le temps de donner quelques petits conseils à certains en prépa course Wink youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 17:48

Parcours type cross, pffff, bio méca What a Face affraid tongue Clin d'oeil à mon whaouuu qui aussi heureusement essaye de me donner une allure plus lente en rapport de ce que je fais. heu Cé bizarre çà, décidemment beaucoup de choses acquises suite à ma prépa Millau super

Vous aimez les chiffres? lol!

Distance: 19.58 km
Temps: 1:32:07
Allure moy.: 4:42 min/km


Vitesse moy.: 12.8 km/h
Gain d'altitude: 128 m
Calories: 1,033 C


Details
Chronométrage
Temps: 1:32:07
Elapsed Time: 1:33:11
Vitesse moy.: 12.8 km/h
Vitesse max.: 23.8 km/h
Allure moy.: 4:42 min/km
Meilleure allure: 2:31 min/km

VitesseAllureAltitude
Gain d'altitude: 128 m
Perte d'altitude: 105 m
MinElevation: 199 m
MaxElevation: 227 m

Afficher les intervalles IntervalleIntervalle Heures:Minutes:SecondesTemps KilomètresDistance Minutes par kilomètreAllure moy.


Récapitulatif 1:32:07.1 19.58 4:42

Circuits20
Afficher les intervalles IntervalleIntervalle Heures:Minutes:SecondesTemps KilomètresDistance Minutes par kilomètreAllure moy.
Récapitulatif 1:32:07.1 19.58 4:42
1 4:43.6 1.00 4:44
2 4:41.5 1.00 4:42
3 4:40.7 1.00 4:41
4 4:40.0 1.00 4:40
5 4:34.7 1.00 4:35
6 4:55.1 1.00 4:55
7 4:37.1 1.00 4:37
8 4:38.4 1.00 4:38
9 4:50.7 1.00 4:51
10 4:37.1 1.00 4:37
11 4:52.4 1.00 4:52
12 4:44.4 1.00 4:44
13 4:48.5 1.00 4:49
14 4:45.1 1.00 4:45
15 4:44.0 1.00 4:44
16 4:45.3 1.00 4:45
17 4:36.0 1.00 4:36
18 4:39.1 1.00 4:39
19 4:42.5 1.00 4:42
20 2:31.1 0.58 4:21



Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 19:04

tu fais toujours du bon boulot, bravo !! super yeah

maintenant j'ai un petit cross pour toi , histoire de recuperer un peu entre deux entrainements !!Mr. Green Mr. Green mort de rire fumeur





je ne peux pas venir beaucoup sur internet en ce momment , mais continues bien ta prépa , le jour j, arrive a grand pas !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 20:41

@ Enoch! Z'ai zappé ton petit mot. oui, oui! Lol, on va miamer aussi, et je sortirais ma bouteille de rouge boulet . non non Je bois juste avec my darling mais les samedis soirs sont bien arrosés et gastronomiques, dimanche... , et cela ne me gêne pas le dimanche matin pour courir c'est bizarre çà!

Objectif + 2 kg avant départ stage.

@ Merci Mano, pas de souci, moi aussi le temps est limité pour le forum, merci aussi de prendre le temps en tous les cas de déposer un mot et une vidéo bisous

Non! Stp, je ne veux pas faire cela, je vais m'abimer les ongles, salir ma peau, mes cheveux, lol! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 21:53

Tu seras prête ! I'm sure sourire for you for you

tu pourrais pas baisser le son sur ton post !!! mes filles youpi à chaque fois !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 22:13


Ecoute comme je suis gentille ma biche, ta demande est exaucée. bisous
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyLun 19 Mar - 18:23

Bonsoir SYLVIE ,bon stage, bon entrainement et stp une petite question qui va te paraitre simpliste :quelle est la correspondance entre la vma et la fcm , pour faire simple dans un plan il est marqué courrir à 90% de vma à combien cela correspond de fc ? bonne soirée salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyLun 19 Mar - 21:15

Bonsoir Enoch! for you

Bah cela est variable selon la personne en fait.
Déjà il faut connaitre ta VMA vitesse maximale aérobie qui est un test sur piste de 6 min ou 12 je crois, le résultat donné par rapport aux mètres courus te donne ta vitesse maximale.

Ensuite à quoi cela correspond en FC???? Il faut un cardio pour cela.
Par exemple si je fais 1700 m en 6 min ma vma est de 17 km/h, ensuite les puls à voir cela est personnel????

Pour ma part, je ne travaille pas au cardio, mais comme tu dis, je reprends l'exemple ci-dessus:

17 X 90% = 15,3. km/h pour la séance à tenir, qui correspond à la VMA longue.


Citation :


Sa Parole Pour Aujourd'hui Lundi 19 mars 2012--N’ayez pas peur de vous jeter à l’eau !
| |
“Avance en eau profonde...” Luc 5.4

L’un des passe-temps favoris de Robert Schuller est d’élever des carpes Koï. Quand on lui demande pourquoi certains carpes deviennent de gros poissons alors que d’autres demeurent très petites, il répond invariablement : “Tout dépend de la taille de son environnement. Si une carpe Koï vit dans un aquarium domestique, elle ne dépassera jamais plus de 6 ou 7 centimètres. Dans un bassin d’ornement les carpes Koï peuvent facilement atteindre 25 centimères. Dans de vastes bassins comme les miens, elles atteingent des longueurs de 45-50 centimètres, mais si on les lâche dans de grands étangs où ils peuvent nager librement et occuper tout l’espace nécessaire, ces poissons peuvent s’allonger et atteindre des dimensions impresssionnantes : on a trouvé des carpes Koï mesurant plus d’un mètre ! La dimension du bassin détermine la dimension du poisson. De même de petites idées naissant dans de “petits” esprits produiront de petits résultats. Mais les mêmes “petites” idées, se développant dans des esprits capables de “voir grand” produiront des résultats impressionnants.”

Jésus a dit un jour : “Qu'il vous advienne selon votre foi !” (Matthieu 9.29). La dimension de votre foi et de votre vision déterminera le développement de votre idée. Edison fut obligé d’installer gratuitement des lampes électriques dans les bureaux d’une entreprise pour que son invention soit enfin prise en compte. La première machine à coudre à être inventée fut détruite, en France, par une foule en colère. Morse attendit dix années avant que le monde commence à s’intéresser à son télégraphe. Et quand l’idée de voyager en train se répandit, beaucoup ne purent s’empêcher d’en rire, car on croyait alors que rouler à plus de quarante kilomètres à l’heure empêcherait la circulation sanguine dans notre corps !

Ronald E. Osborne a dit : “N’ayez pas peur d’entreprendre quelque chose de difficile : cela vous fera beaucoup de bien. Vous ne vous développerez jamais si vous n’essayez pas d’accomplir quelque chose qui dépasse le champ de vos possibles.” Ce que vous obtenez dans la vie dépend de ce que vous osez entreprendre, c’est pourquoi Jésus a dit à ses disciples : “Avancez-vous jusqu’en eau profonde...” D'après Bob Gass

Bible-en-un-an : Deutéronome 33-34 & Matthieu 10


Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 7:31

Bonjour Sylvie , bravo toi aussi 10000 messages for you
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 21:19


Coucou Milou et toussssss salut

Et viiiii déjà, en plus c'est le printemps trop bon

Lundi: 10 fois 300
Mardi: 1h30 en pyramide yeah

Trop fluette à part les cuisses Mr. Green passage au chips, nutela, yeah!!!!

Mon kiné prend contact avec kiné EQ pour poursuivre les soins de l'aponévrose.
Semaine stage déterminante, je m'en remet à Dieu en tout pour que sa volonté soit faite Question

Sylvie qui joue cash, sans cache cache, car je ne suis pas Tabatha Cash Mr. Green
13 jours de repos pour une rupture au lieu de 5 semaines, faut avoir la foi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 21:25

................ et tu l'as................... bisous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 21:28

ENOCH66 a écrit:
Bonsoir SYLVIE ,bon stage, bon entrainement et stp une petite question qui va te paraitre simpliste :quelle est la correspondance entre la vma et la fcm , pour faire simple dans un plan il est marqué courrir à 90% de vma à combien cela correspond de fc ? bonne soirée salut

bon si je peux me permettre: pour connaitre ta fc max, test de terrain ou en labo avec doc! pour ta vma: 6min ou 1/2 cooper (meme chose) mais pas forcément tres juste! sinon tu as le vameval ou le test de bru (le plus excat!) et bien sur le top confirmation par un TMI (train maximal imposé). la corrélation fc>vma doit etre précise sinon, tu vas droit dans le mur!

essaies plutot de travailler en % vma! mais pour celà trouves un entraineur (diplomé est un plus) et un club... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 21:55

ouais parce que les entraineurs pas diplomé comme celui de Villeneuve c'est pas toujours le top mort de rire , c'est bon Yoyo je déconne !!! amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: