PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+22
stefdu62
aurel47
Branleurman
naranja77
coxsy
ENOCH66
Geoff
O2
xx-flo-xx
yoyo
KarBone
13mile
joss47
Evidence
virginie.91
Cat
Barbara
sylsam
Inetikal
hemil
Sylvie
manowar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 22:03



Oui, oui! Tu peux te permettre Yo!

@ Catounette for you , merci besoin de prières de tous les croyants sur ce forum avec ou sans dénomination, peu importe, ouverte en esprit... Wink

@ Branleurman! Pfff dur à écrire comme nom Mr. Green Faut que je te trouve autre chose à toi comme surnom mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 22:11

Branleurman a écrit:
ouais parce que les entraineurs pas diplomé comme celui de Villeneuve c'est pas toujours le top mort de rire , c'est bon Yoyo je déconne !!! amis
on en reparle apres montauban...chiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 22:24

Je croise les doigts pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 23:04

Sylvie a écrit : @ Branleurman! Pfff dur à écrire comme nom Faut que je te trouve autre chose à toi comme surnom

Bon allez je vais quand même t'indiquer une piste Wink : tu m'as en ami sur facebook Wink

yoyo a écrit : on en reparle apres montauban...chiche?

Si Montauban il y a !!! je lis partout que ca pourrais être annulé, Joss a marqué la meme chose sur CCT !! que se passe-t-il donc ??? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 20:51


Ah, ah, eh, eh! Merde alors j'ai encore honte aujourd'hui Embarassed , la reine des boulettes queen , help me! mort de rire

Bon ceci dit, 10 km sur goudron, ma première Mr. Green
Bah tout va, merci , je suis sereine mais je ne m'emballe pas.

Soit total depuis samedi 70 km.

Cà je mets car j'aime trop, je pulse avec mon linge à étendre, la vaisselle et mes poids et altères Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 21:22


Allez hop! Sylvie qui exerce aussi sa foi! moqueur
salut Trop de trucs à faire (manger etc... mort de rire ) à demain!!!!Et pi peut-être que dans une autre vie j'aurai des hommes de ménage ========= JE SORS salut


Citation :
Mercredi 21 mars 2012-- Exercez votre foi ! (1)
| |
“Ta foi t’a sauvé !” Luc 17.19

Nous sommes tellement accaparés par ce que nous voyons, ce que nous entendons et ce que nous sentons que nous avons tendance à faire davantage confiance à nos sens naturels qu’à nos sens spirituels. “Grâce à votre foi, Dieu peut vous protéger de Sa puissance...” (1 Pierre 1.5). C’est donc votre foi qui permet à la puissance divine de s’exprimer. Avant de devenir diamant, un simple morceau de charbon doit endurer une pression équivalente à des millions de tonnes. La Bible nous dit : “Ces difficultés servent à montrer la qualité de votre foi...” (v.7). Les épreuves ont cette faculté non seulement de pousser notre foi dans ses derniers retranchements, mais aussi de nous en révéler la force. Vous ne savez pas vraiment de quoi est faite votre foi lorsque vous avez assez pour payer toutes vos factures, que vous êtes en parfaite santé, que vos enfants se conduisent très bien et que votre mariage est au beau fixe. Mais quand tout s’écroule autour de vous, si vous êtes capable de faire confiance à Dieu pour vous en sortir, alors vous savez que votre foi est forte et stable.

Parfois nous estimons être plus forts spirituellement que nous ne le sommes en réalité. Bien souvent l’ennemi ne nous a pas abandonnés, il a simplement changé de tactique et il concentre ses attaques non plus dans le domaine physique mais dans le domaine spirituel. C’est ainsi qu’il se met à attaquer notre esprit, à saper notre paix, à exacerber nos émotions et à envahir nos pensées. Que doit-on faire dans ces conditions ? Nous devons vite soulever le bouclier de la foi et bloquer ses flèches enflammées. Nous devons également nous emparer de l’épée de l’Esprit, qui est en fait la Parole de Dieu et nous en servir pour faire fuir Satan, (relisez Ephésiens 6.17). C’est ainsi que nous devons exercer notre foi. Et n’oublions pas de lui dire : “En voilà assez, Satan !” avant de nous décider à reprendre tout ce qu’il nous a volé ! D'après Bob Gass

Bible-en-un-an : Josué 1-2 & Matthieu 11
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 21:31

Sylvie très branchée Fun-radio et house-dance à ce que je vois !!! orchestre

Bravo pour tes 70km depuis samedi !!!

Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 22:06

Bonne recup Sylvie et nuit aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 7:26


@ Amigo Bran..... Mr.Red for you

Yessssssssss, c'est vrai les filles bébé bébé et moi ont baigne dans fun radio dès le saut du lit. bounce bounce On danse aussi yeah

@ Milou! for you

Oui, on régénère en dormant Wink Merci pour le soutien que je perçois super
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 13:48

Amigo Bran !!!! j'aime !!! j'a-dore !!! whaouuu whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 14:01

Mick Bran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 14:17

@ 13mile :il manque le "t" a la fin sourire
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 15:01

aurel47 a écrit:
@ 13mile :il manque le "t" a la fin sourire

Oui c'est vrai mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 17:04

bonsoir ,branchée fun ,house ou rock ce n'empéche pas SYLVIE , d'aligner un nombre de km impressionant ,y a t'il un rapport entre la musique qu'elle écoute et ses performances ????? bon week SYLVIE.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 22:32



Bonsoir à tous, que des surnoms mais que pour les gens que j'aime, donc bisous à tous ceux qui m'ont fait rire en lisant: Amigo Bran, Milou, Orée47 Wink, Enoch777,

+ 10 km soit 80

Echauffement et 5 fois Mille pas trop mal ma foi.

La zic me donne des ailes, mais pour les Mondiaux interdit oups Alors, je vais avoir mes petits trucs à moi pour faire comme si!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 22:47

tu m'etonnes que la musique te donne des ailes moi c'est pareil bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 8:56

Babibu! Continue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 13:20

@ Hydrate

Citation :
Babibu
mort de rire mort de rire mort de rire super Je l'emporte ce petit mot with me!

@ Orée47 for you bisous

Pour la suite de ma vie, certainement de gros changement direction le début du Sud, direction D.... whaouuu Un grand coup de pied dans vie encore une fois et hop Sylvie qui ne va jamais à contre courant et qui se laisse guider en fonction des portes qui s'ouvrent et se ferment. Cà c'est plus tard, je prends chaque chose l'une après l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 16:27

Sylvie a écrit:
@ Hydrate

[

Pour la suite de ma vie, certainement de gros changement direction le début du Sud, direction D.... whaouuu Un grand coup de pied dans vie encore une fois et hop Sylvie qui ne va jamais à contre courant et qui se laisse guider en fonction des portes qui s'ouvrent et se ferment. Cà c'est plus tard, je prends chaque chose l'une après l'autre. Wink

La Dröme te souhaite la Bienvenue mon soleil
D'ici pas longtemps tu vas encourager Marseille pirat oups
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 16:33

jack a écrit:
Sylvie a écrit:
@ Hydrate

[

Pour la suite de ma vie, certainement de gros changement direction le début du Sud, direction D.... whaouuu Un grand coup de pied dans vie encore une fois et hop Sylvie qui ne va jamais à contre courant et qui se laisse guider en fonction des portes qui s'ouvrent et se ferment. Cà c'est plus tard, je prends chaque chose l'une après l'autre. Wink

La Dröme te souhaite la Bienvenue mon soleil
D'ici pas longtemps tu vas encourager Marseille pirat oups

Ya plus d'équipes a marseille!!! oups ha si une toute petite Quevilly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 16:42

yoyo a écrit:
jack a écrit:
Sylvie a écrit:
@ Hydrate

[

Pour la suite de ma vie, certainement de gros changement direction le début du Sud, direction D.... whaouuu Un grand coup de pied dans vie encore une fois et hop Sylvie qui ne va jamais à contre courant et qui se laisse guider en fonction des portes qui s'ouvrent et se ferment. Cà c'est plus tard, je prends chaque chose l'une après l'autre. Wink

La Dröme te souhaite la Bienvenue mon soleil
D'ici pas longtemps tu vas encourager Marseille pirat oups

Ya plus d'équipes a marseille!!! oups ha si une toute petite Quevilly
Tu peux le dire toute petite équipe !!
Jack blaz...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 16:54

whaouuu bisous whaouuu Mon chéri!

L'OM, l'OL Mr.Red

Rohhhh, je serais pour que le meilleur gagne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 17:25

Sylvie a écrit:
whaouuu bisous whaouuu Mon chéri!

L'OM, l'OL Mr.Red

Rohhhh, je serais pour que le meilleur gagne Mr.Red

C'est bien Sylvie toujours très sport ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 21:16

merci Milou!

Ca c'est ce que je pense au fond de moi chut chut , mais en vérité comme je suis une pestouille, lorsque j'arrive au travail au milieu de tous ces hommes, je crie:

Allez l'OM! Mr.Red

Et vers mon chéri pour le taquiner car il ne se gêne pas non plus fumeur , je crie:

Allez l'OL Mr.Red

Bah non je ne tends pas le baton pour me faire battre, zon qu'a être sage avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 21:27



Je craque pour ces nouveaux sons, whaouuu whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 21:43

Bisous Sylvie bisous bisous !!! oui on s'entend bien tous les 2 !!! whaouuu whaouuu

Et je vois que tu t'occupes toujours de la sono !!! orchestre
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptySam 24 Mar - 6:09

Bonjour Sylvie

Je t'offre le café ce matin

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 E23c180ce8
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptySam 24 Mar - 9:06

@ Amigo Bran

Citation :
Bisous Sylvie !!! oui on s'entend bien tous les 2 !!!

yeah yeah yeah whaouuu bisous for you

@ Milou for you bisous for you

Roooh cé cool, je prends volontiers merci , bah je pense aimer être chouchouter Razz , et moi j'adore materner les grands toc toc , pas de souci je me fais psychanalyser lorsque j'aurais le temps. mort de rire

Voilà ce sont les préparatifs pour la semaine et je vous dis AU REVOIR salut , retour samedi prochain salut , je vais bien penser à vous tous mes AMIES ET AMIS préférés, ne faite pas trop de CR Mr.Red , surtout soyez en forme, guérissez si..., le smile Very Happy aux lèvres, et soyez maitre de votre vie.

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Untitl17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptySam 24 Mar - 9:13

Salut Princesse, n' y vas pas à ce stage, ça sert à rien Mr.Red
Exploses-toi bien quand même, prends ton pied, percutes le macadam super
Bonne semaine et à bientôt for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 EmptySam 24 Mar - 9:23

Pas de soucis !!! t'occupes pas de nouzotte !!!!!! on t'attind...... et pense bien à toi !!!

for you for you for you for you for you for you for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: