PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+22
stefdu62
aurel47
Branleurman
naranja77
coxsy
ENOCH66
Geoff
O2
xx-flo-xx
yoyo
KarBone
13mile
joss47
Evidence
virginie.91
Cat
Barbara
sylsam
Inetikal
hemil
Sylvie
manowar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 24 Mar - 9:33

Bon courage, ça va le faire !!! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 24 Mar - 9:46

on pense à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 24 Mar - 15:04

salut
bon courage ca va le faire for you
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 24 Mar - 15:50

Allez Sylvie...Le sud Est te soutien!!!!

for you for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 24 Mar - 16:13

Bonne expérience la Pink Lady!

Et tu nous expliqueras tout!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 11:47

ça y est c'est le grand départ , la seule chose à espérer , c'est que tu ne te trompes pas de chemin en partant !!!!! allez les ( LA) blonde !!!!! Mr. Green Mr.Red




Pour cette occasion le titre change en : you are the champion !!! super yeah planete jogging






bon courage et tu les emmer........ tous !!!!!! sauf ton equipe biensur !!! Mr. Green Mr. Green

allez je te regarderais sur eurosport!!!!! super super
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 12:00

manowar a écrit:
ça y est c'est le grand départ , la seule chose à espérer , c'est que tu ne te trompes pas de chemin en partant !!!!! allez les ( LA) blonde !!!!! Mr. Green Mr.Red




Pour cette occasion le titre change en : you are the champion !!! super yeah planete jogging







bon courage et tu les emmer........ tous !!!!!! sauf ton equipe biensur !!! Mr. Green Mr. Green

allez je te regarderais sur eurosport!!!!! super super

Sur Eurosport????
Quand ça, où cça, à quelle heure?
J'ai loupé qqch????
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 26 Mar - 22:02


--------------------------------------------------------------------------------

Hello !

Des news de votre Peste !
Ras le pied supporte les doubles sorties
Egale à sa passion, la peste fonce ....
séance de 500 en 1mn21/26 récup en 5mn le soir sur 13 km
même pas peur de la sortie longue
Elle pense à vous !!
Rdv sur Mirmande dimanche enfin si elle resiste
A + la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 19:34

Là, je reste sur le c-l Mr.Red , des 500m en 1'21"/1'26", la peste mes respects du jours super
Un doute quand même scratch
Bonne fin de stage à toi for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 19:42

SPIDERGOU a écrit:
Là, je reste sur le c-l Mr.Red , des 500m en 1'21"/1'26", la peste mes respects du jours super
Un doute quand même scratch
Bonne fin de stage à toi for you
Ta raison, j'ai foiré les 400 en 500 :) lol
Pour la pene, la voicie en Adidas... cela me coute.. mais bon une première en Bleu, Blanc, Rouge... c'est la Fête bounce
Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 553232_3629494744421_1485673514_33354444_1705511084_n
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 28 Mar - 20:00

ouaaaaaaaaaaaaaaaa: trop fière la peste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 20:07

bonsoir SYLVIE compte tenu de tes entrainements on devrait t'appeler LA BOMBA ,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyVen 30 Mar - 21:55




Waouhhh le bleu blanc rouge te va comme un gant comme le rose d'ailleurs tongue

bon courage pour la suite sylvie !
bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 31 Mar - 12:23

salut Les friends!

C'est la fête ici fête , je vois mort de rire yeah

Bon évidemment le premier jour je me suis trompée, égale à moi-même, on m'a de suite coller une étiquette de blonde. scratch méchant yeah

@ Merci à mon whaouuu pour les news données, là complètement dépaysée, mais les tâches ménagères m'ont fait revenir sur planete jogging

@ Merci à vous tous pour le soutien, toutes les séances sont passées et tout en bi-quotidien sauf jeudi ou on c'est fait jaccuzzi, yeah! La longue sortie était trop rapide pour 30 km en 2h21 avec 90 kil des jours précédents, le plus dur étant le seuil avec du vent mais qui est passé trop bon Séance de piste, des footings de récupération, des footings ou j'ai arreté de vouloir suivre les uns et les autres à 15 km/h. heu Ma rupture de l'aponévrose est guerrie je pense vu ce que j'ai passé, le kiné lui a rentré dedans Mr.Red , ouille affraid , mais aucune douleur en courant, c'est trop bizarre ces guérisons merci à qui vous savez.

Je ferais un rapport de stage: GARDE A VOUS rambo


ci-dessous les séances au seuil, ou je dodo en courant, c'est nouveau çà vient de sortir Mr.Red

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Img_6810

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Img_6910

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Img_6911

Là j'ai plus d'air Mr.Red Mr. Green moqueur

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Img_6913
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 31 Mar - 12:26

Heureuse alors!!!!!!!!!!!!!!! for you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 31 Mar - 12:56

Enfin de retour Mr. Green C'est pas trop tot, depuis une semaine il nous manquait quelque chose heu heu ce petit brun d'humour qui rend la planète plus joyeuse Very Happy

Bon ,j'espère que t'en a bien bavé puker lol!

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 31 Mar - 13:10


@ Aude for you

Yes heureuse Wink

@ Joss!

Roh c'est gentil çà Razz

Ouaih j'en ai bavé surtout au milieu de tous ces hommes moqueur yeah
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 31 Mar - 14:51

de nouveau de retour par nous ca c'est super for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 31 Mar - 16:05


Merci pour l'accueil Wink , bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 31 Mar - 19:50

Amigo bran s'est ennuyé sans la funradio-girl orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 31 Mar - 20:08

Wink Coucou Amigo Bran, como vas? bisous



Ce matin je finis en beauté ou je décide de faire le footing seule avec ma orchestre dans les oreilles, et en ne respectant pas les boucles habituelles, soit celle de 10 ou de 5 etc... yeah

Pas facile de courir accompagnée et toujours un vélo avec la boisson, pour la sortie longue style une course, ravito tous les 5 kils super , et je ne voulais pas de vélo mouah! Veux être seule ou je puise mon énergie. Arrow Bon, parfois pas le choix hein , mais j'ai eu un entraineur qui a parlé pendant 17.40 km mort de rire

Bon, me suis bien marrée avec le djeun's Mickael Boch, et tous d'ailleurs, je pense qu'un bêtisier vaudrait le coup mais je ne raconterais pas tout boulet



Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 31 Mar - 20:38

pale Aiiiiiiiiiie !!! Au secouuuuuuuuuurs !!! elle est repartie à nous mettre sa vidéo musique !!! orchestre orchestre

Ca va faire mal a la tete grrr malade pin pon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 31 Mar - 21:43



Et beinh t'a que pas appuyer sur le bouton du son bébé moqueur Nananère!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyDim 1 Avr - 11:05

Content de ton retour sue la planete jogging Miss Pink Lady !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyDim 1 Avr - 12:54



Merci Geoff Wink for you

Ce dimanche, salle de musculation pour travailler le haut du corps et juste 20 min sur tapis à 8 km/h, je devais juste marcher aussi, cela revient au même.

On réattaque demain pour la dernière ligne droite, ensuite on relâche sérieux. dodo a table I don't want that a table

Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyDim 1 Avr - 13:06

bravo Sylvie pour ce stage ...

espère que tu y as pris ton pied oups pr quelqu'un qui court c'est mieux lol!

la tenue bleu blanc rouge te va super ... j'imagine ta satisfaction

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyDim 1 Avr - 13:36

Hello la belle !

Tu finis en beauté avec ce stage ! Grandiose que tu es dans ta nouvelle tenue. Notre pays est bien représenté et j'attends tes commentaires bounce

La classe, quand même !

Tu imaginais cette possibilité 3 ans avant ?

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyDim 1 Avr - 15:27

@ Inné! for you

viiiii, c'était le panard trinque , de par les entrainements, mais aussi un super encadrement et beaucoup de fous rire, bonne humeur assurée avec tous, de toute on était deux nouvelles (les bizus), chutttt, lol. Et avec Patricia j'avoue que l'on c'est marrée à ne plus pouvoir respirer et plus je la regardais avec les bêtises qu'elle sortait plus je pouffais, bien failli pipi au lit... mort de rire mort de rire

@ Mimil! for you

Franchement, non, je ne me saurais jamais imaginé en bleu, blanc, rouge, pour moi, je joggais même si je faisais des podiums sans préparation ok , car je me disais que les filles en équipe de France étaient dotées d'un truc supplémentaire au niveau capacité physique, ce qui est en parti FAUX.
Il est vrai qu'à un moment donné, je faisais naturellement du bi-quotidien pour aller au taf et cela me semblait normal, mais en fait mes fibres sont endurantes dans le naturel aussi je pense vu ma première échographie pour blessure les premiers mois.

Ensuite j'ai eu la chance de rencontrer Jack en premier comme chéri whaouuu puis en coach rambo qui ma fait passer des palliers, tout en modifiant continuellement mes entrainements vu que pour la vitesse je bloquais, maintenant, je saisis un peu mieux le boulot à faire, je me pose moins de questions sur mes capacités, mes allures. Jack immédiatement a vu ma résistance et il joue sur mes points forts à encaisser les séances, de toute il détecte de suite maintenant que je le connais les athlètes ou l'on peut encore développer un truc comme notre petit nouveau qui cartonne Julien Navarro qui finit 2° au Ventoux!!!

Je suis fière de courir et représenter la France, c'était mon voeux le plus cher, c'est clair! Mais je considère que rien n'est fini, car c'est le 22 avril le grand jour. J'ai deux fois Millau dans les pattes, mais avec mon vélo (papa Jack), Jack qui gère tout à côté en protocole nutrition le jour J. Là cela sera tout autre, ravitos tous les 5 kils, pas de vélo pas de musique, des zones de ravitaillements à respecter, il sera avec de nombreux virages secs des coup de cul, et en boucle de 20 km. Bref, un peu l'inconnu et je veux assurer un chrono et me rassurer aussi pour cette nouveauté en terme de 100 km.

Voili, voilou,

Bisous youpi

Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyDim 1 Avr - 20:52




Bravo a toi Sylvie pour ton stage et merci de nous l'avoir fait partagé un peu sourire

Bonne continuation bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyDim 1 Avr - 21:30

Ca rigole pas hein

Un peu de récup quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: