PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+22
stefdu62
aurel47
Branleurman
naranja77
coxsy
ENOCH66
Geoff
O2
xx-flo-xx
yoyo
KarBone
13mile
joss47
Evidence
virginie.91
Cat
Barbara
sylsam
Inetikal
hemil
Sylvie
manowar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptySam 3 Mar - 16:22

mort de rire

En effet, le pauvre coussin bleu supporte tout mon poids Mr. Green , bah pour le moment une seule chaussure pour un seul pied mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 19:20

Bonsoir Sylvie , relâche aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 19:47

mort de rire Milou! Cela me fait toujours plaisir de te lire pour ce que tu dégages merci Un homme très attentionné Wink

Alors relâche pour toi? ou Moi? mort de rire

Des bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 19:56

Demain j'envois 45/30 2 x 10 , normalement les jambes doivent tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 20:03



Ah ouaih c'est bien çà! Pour avoir du pied enfin pour ceux qui en ont DES PIEDS boulet

Bah moi aussi je suis constituée comme vous, j'en ai 2 heu moqueur
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: entrainement   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 20:11

bonsoir , lorsque je constate la quantité d'entrainement que toi et tous les autres membres de ce forum encaissez, je me demande comment vous faites pour échappé aux blessures ??? ou alors vous étes des surdoués!!
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 20:38

Sylvie a écrit:


Ah ouaih c'est bien çà! Pour avoir du pied enfin pour ceux qui en ont DES PIEDS boulet

Bah moi aussi je suis constituée comme vous, j'en ai 2 heu moqueur

Je savais pas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 20:41

ENOCH66 a écrit:
bonsoir , lorsque je constate la quantité d'entrainement que toi et tous les autres membres de ce forum encaissez, je me demande comment vous faites pour échappé aux blessures ??? ou alors vous étes des surdoués!!

Pas de souci en 32 ans de course a pied environ 10 grosses bléssures
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 20:54



Lol!

Ah! Enoch, je ne suis pas un exemple oups non non

Je me permets étant une lectrice de la bible, j'ai bien dit lectrice tongue , car bien loin de tout respecter que Dieu me pardonne Razz

Citation :
Énoch marcha avec Dieu

Énoch, âgé de soixante-cinq ans, engendra Metuschélah. Hénoch, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles. Tous les jours d’Énoch furent de trois cent soixante-cinq ans. Hénoch marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit. Genèse 5:21-24

Toute la vie d'Énoch (365 ans) est résumée dans la Bible en quelques phrases qui font surtout état de son caractère :

Genèse 5.21/24, un homme juste – Hébreux 11.5, un homme de foi – Jude 14/15, un prophète
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: entrainement   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 21:05

SYLVIE je n'ai pas choisi le nom d 'Enoch au hasard et dans la bible j'ai une partie favorite : le discours de l'Ecclesiastre je pense que dans ses paroles ,que tous le monde connait (je t'ai fait poussiere....vanités des vanités....) nous pouvons trouver beaucoup de sagesse, bonsoir à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 21:07

yeah Un frère dans la foi yeah bisous

Souvent en ouvrant au hasard bien que pour Dieu pas de hasard!!!

Vanité des vanités ====== Que du vent


La formule qui ouvre le livre est passée dans le patrimoine universel : ''Vanité des vanités, dit Qohélet, vanité des vanités, tout est vanité'' (1,2). Elle est répétée, presque identique, à la fin du livre (12,8). Si l'auteur nous martèle ainsi le mot ''vanité'' au début et à la fin de son œuvre, il faut sans doute y voir une clé pour comprendre l'ensemble.



Du vent...

Qu'entendre par ''vanité'' ? Le terme hébreu ''HéVèL'' désigne généralement une brume matinale, un brouillard qui ne dure pas. Le frère de Caïn, dont la vie a été aussi brève qu'un brume matinale, s'appelle justement Abel (en hébreu, ''Hével''). Autre image : dans la fable de La Fontaine, une grenouille voulant se faire aussi grosse qu'un bœuf, se gonfla de vent, devint énorme et éclata. Voilà ce qu'est la ''vanité'' : être plein de vent ! Il se trouve que Qohélet a employé ce mot 37 fois dans son livre. Or, sachant que les juifs calculent non avec des chiffres mais avec des lettres, la somme des consonnes de ''HéVeL'' fait exactement… 37 ! Nous ne pouvons plus en douter : le mot ''vanité'' organise la composition du livre.



Le cheminement d'une pensée

À suivre les emplois de ce terme, on peut distinguer trois grandes parties. Dans un premier temps (1,12-2,26) on trouve une réflexion sur la vanité des œuvres humaines, ce qu'on fait, ce qu'on essaye de construire et de transmettre à la génération suivante : tout cela, c'est du vent, ''vanité''. Dans un second temps (3,16-6,6), Qohélet réfléchit sur le sort de l'homme en tant qu'être social, tissant des relations amicales, économiques, politiques. Tout cela aussi est ''vanité''. C'est du vent, parce que, au fond, le sort de l'homme et celui de l'animal sont semblables (3,19).

Dans un troisième temps (6,7-11,10), la méditation porte sur la ''vanité'' de tout ce qui pourrait donner un sens à la vie humaine, l'orienter, lui donner une finalité et un achèvement : la mort marque la fin de l'existence, comme Qohélet l'avait déjà annoncé au début de la seconde partie (3,19). Le livre s'achève d'ailleurs sur l'évocation de l'approche de la mort (12,1-7). À la fin de son discours, Qohélet livre le secret de sa réflexion : ''la poussière retourne à la terre comme elle en est venue, et le souffle à Dieu qui l'a donné''. Extraordinaire paradoxe : rien ne tient, ou presque, dans la vie de l'homme, tout est ''vanité'', vent, mais précisément c'est le souffle, don de Dieu, qui fait l'homme vivant !

Quelle est alors la place du chapitre 3 dans la composition du livre ? Il est situé à l'articulation de la première et de la seconde réflexion de Qohélet, entre la considération de la vanité des œuvres humaines, et celle de la vanité des constructions sociales. Au fond, qu'est-ce que le temps que nous dépensons à construire quelque chose dans notre vie, et dans lequel s'inscrivent nos relations, nos rendez-vous, nos fêtes ?

Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 22:30

bon faut que je reprenne ma lecture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 6:47

Ah oui! Excellente idée Yo! Wink

Allez zou, journée chronométrée, bilan sanguin labo spécial Lyon, ECG, écho du coeur.
Docteur psy (diététique, surentrainement), là je suis sauvée Mr.Red , kiné, salle de sport Mr. Green
A rendre avant le 09 mars What a Face affraid

Bah viiii cé pris sur mes congés hein
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 8:37

Citation :
''la poussière retourne à la terre comme elle en est venue, et le souffle à Dieu qui l'a donné''


et le coureur retourne toujours à son point de départ , meurt sur la ligne d'arrivée jusqu'à la prochaine renaissance d'une nouvelle course !!! Mr. Green Mr. Green

sylvie tu nous fait une poussée de neurones !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
si ça c'est pas un miracle je ne m'y connait pas Mr.Red Mr.Red Mr.Red


bonne continuation, aux vues de tes seances ta prépa à l'air de bien se passer!! super super super



Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 9:46


Citation :
bonne continuation, aux vues de tes seances ta prépa à l'air de bien se passer!!

Ca si c'est c'est pas du foutage de G..... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 10:30

Sylvie a écrit:

Citation :
bonne continuation, aux vues de tes seances ta prépa à l'air de bien se passer!!

Ca si c'est c'est pas du foutage de G..... mort de rire mort de rire

ma pestouille, quelqu'un se moque de toi??? Mr.Red Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: réponse à MANOWAR   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 10:45

ne vous inquiétez pas YO et MANOVAR ,SYLVIE ne fait pas une poussée de neurones mais plutot fait preuve de sagesse . et nous en avons tous besoin .Maintenant je vais faire un tour sur le site de 13mille qui est excellent avec ses blagues.bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 10:54


Citation :
Sylvie a écrit:


Ah ouaih c'est bien çà! Pour avoir du pied enfin pour ceux qui en ont DES PIEDS

Bah moi aussi je suis constituée comme vous, j'en ai 2

Milou

Citation :
Je savais pas mort de rire

Bah si deux cerveaux comme vous tous, non? Ahhhh! Ne me dite pas que mon intelligence est due à mes deux cerveaux, voilà je savais que l'on m'avait caché un truc. mort de rire

@ Yo voilà pour toi for you Tout le monde ne fait rien que de m'embêter, c'est cro méchant, cro cro bébé bébé

@ Et pour Mano le taquin trop bien for you

@ Pour Enoch qui va beaucoup m'aider je sens Wink un Mentor qui me booste bounce merci

SylvieSportEtfoi, a repris évidemment, avec le feu vert du Seigneur seulement oups , mais je préfère vivre dans la foi et le miracle comme tous ces gens dans la bible qui ont vécu des supers trucs. Wink en guérison etc....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 10:56



Je file d'ailleurs voir jusqu'ou =========== TOUT VA BIEN Wink Et tout va bien aller ok yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 12:21

je vais bien, tout va bien !!!!!!!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 20:14

... Bon! Il me reste 2h30 de boulot avec le médecin du sport pour les fiches FFA(alimentation, psychologique, empreintes pieds test effort, les plis cutanés au pied à coulisse affraid ), soit des heures à prendre, hum! Va être content mon chef What a Face et moi affraid hein

Bilan sanguin tout parfait Razz Merci maman pour m'avoir appris une bonne hygiène alimentaire (études puéricultrice). rhésus AB+, tout sera tout bien dans leur recherche (Cé po du solupred qu'il cherche à ce niveau), j'ai regardé moi sur internet à quoi cela correspond ET C'EST NORMAL A CE NIVEAU ok

Cardiologue plus que parfait Cool , découpé, mesuré dans tous les sens ( aorte, oreillette gauche, épaisseur septum, paroi extérieure, les ondes, volume diastole, systole etc...) J'en apprends des trucs aujour'hui.
Calculé comme le coeur d'une jeune fille de 18 ans, et toc pour Geoff moqueur ce qui prouve que les entrainements sont biens structurés.

Les mesures demandées par FFA sont très précises super

Pour le pied, de toute le doc, ne comprend rien oups 13j au lieu de 4 à 5 semaines, je ne vais pas me plaindre non plus, merci SEIGNEUR. Wink
Reprise light, moins intense que Millau sans doute peu importe le corps à une mémoire, et moi je connais mes retours de blessures...


La confiance dans les promesses d'un Dieu qui ne me déçoit JAMAIS. J'étais dans sa salle d'attente et Je suis passée par ce pas de foi dans le haut niveau spirituel comme il m'a dit. Wink Encore une nouvelle expérience qui jalonne ma vie depuis bébé , merci papa, maman.

Je suis très prudente et sage en tout (yesss Enoch), glace, boire 3 litres d'eau, etc... Une vraie petite docteur maintenant. yeah

Ps: Je râle mais cro bien, t'arrive tu présentes les papiers tu traines pas, tu entends "athlète de haut nveau" et tu es reçu comme une queen

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 20:40

Je finis comme cela pour Enoch, et qui veut d'ailleurs:)

Ma lecture quotidienne

Sa Parole Pour Aujourd'hui
Mercredi 7 mars 2012-- Dieu tient toujours Ses promesses !
PDF | Imprimer | Envoyer

“C’est Dieu qui m’a permis de rire...” Genèse 21.6 TP www.saparole.com

Sarah a ri deux fois. La première fois par incrédulité, quand Dieu lui a promis qu’elle enfanterait un enfant dans sa vieillesse. La deuxième fois, c'était de joie pure, parce que Dieu avait tenu promesse. Mais entre ces deux événements, elle a dû traverser l'expérience la plus déchirante de sa vie, le jour où Abraham, son mari, a choisi de la trahir pour sauver sa propre peau. En conséquence un roi païen l'a emmenée dans son harem et l’aurait violée si Dieu n’était pas intervenu. Seule une femme qui aime vraiment son mari peut comprendre la souffrance qu’a connue Sarah au cours de cette longue nuit.

Nous pouvons tirer une leçon de cette histoire. Entre l’instant où vous commencez à prier pour qu’un miracle ait lieu dans votre vie et son accomplissement, vous devrez accepter d’être testé, vous verrez votre foi grandir, et vous apprendrez à placer votre confiance en Dieu, davantage que vous ne l’auriez jamais cru possible. Vous découvrirez aussi un détail important : lorsque vous partagerez avec d'autres les expériences que vous avez connues, ne parlez pas seulement de vos humbles débuts et de tout ce que vous avez accompli ensuite, dévoilez-leur surtout les épreuves que vous avez traversées et dont vous êtes sorti victorieux grâce à l’aide de Dieu, car eux aussi sont aux prises avec des épreuves semblables. Dites-leur comment votre foi a été éprouvée dans la fournaise de l'affliction avant d’émerger du creuset, pure comme l'or. Ne les abandonnez pas à la frustration d’attendre la réalisation d’une promesse divine qui tarde à s’accomplir. La tente du roi Abimélec, où Sarah a passé cette nuit terrifiante, était dressée dans un endroit appelé Guérar, qui signifie “le lieu où l’on fait halte”. Oui, vous vivrez des moments où vous aurez l’impression que votre vie s’est arrêtée brutalement et que vous êtes dans une impasse. Peut-être est-ce votre impression aujourd'hui. Si tel est le cas, souvenez-vous de cette vérité : Dieu vous sera fidèle. Non seulement Il vous donnera la force de surmonter vos difficultés mais, comme Sarah, la joie envahira votre coeur lorsque vous verrez s’accomplir Sa promesse. D'après Bob Gass

Bible-en-un-an : Deutéronome 11-12
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 20:41


Allez! du taf gogo à la maiz salut A demain trinque
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 20:50

a 2 pieds... oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 21:10

voici venu le dj manowar
qui partage un son pour un soir
surtout sylvie n'est pas peur
ma musique adoucie les moeurs
si ton coeur a la foi
cette chanson est pour toi
ta préparation te tiraille
mais ta vonlonté est sans faille
cours,cours durement
et le ciel te le rendra sûrement
la grâce t'emportera
et sur le podium tu monteras !!!!!!!




allé ce soir pas de boutade !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 21:45

Pas tout suivi oups

boulet
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 22:28

t'inquietes pas, le secret quand on te poses une question et que tu sais pas , tu réponds """ heu c'est pas faux """" ni vu ni connu.... turlututu !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 6:33


GENIAL Mano super super super


Bah viiiiiii avant j'étais dans la chorale au Temple, batterie guitare électrique trop bien, çà pulse Very Happy

Après Sylvie à commencer les compétitions oups et c'est le dimanche pale
Et puis faire passer ma vie de femme avant ma vie spirituelle (j'me comprends), heureusement ne m'a ôté la foi, car le Seigneur prie pour moi, et use de graces ok .

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 6:41


Trop bien, j'étends le linge en bonne zicmu ce matin, ma séance ce fera avec, j'ai l'air dans la tête Wink

@ Iné:

T'inquiète Inné, pas grand chose à comprendre Wink des choses qui arrivent et qui passent.

@ Bisous le Yo bisous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 11:10

si t'as le temps, tu peux étendre le mien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: