PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+22
stefdu62
aurel47
Branleurman
naranja77
coxsy
ENOCH66
Geoff
O2
xx-flo-xx
yoyo
KarBone
13mile
joss47
Evidence
virginie.91
Cat
Barbara
sylsam
Inetikal
hemil
Sylvie
manowar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 16:53

mano j'adore!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 17:18

@ Mano! Tu peux pas pas la remettre sur cette page la grosse barbie, elle est très motivante pour moi, idiot va!!!!! mort de rire mort de rire Tu m'énerves!!!! mort de rire mort de rire Ah Laurence cela te défrise hein, je dirais tout à mes parents, nah!!!! bébé bébé moqueur

@ Le Yo! Si de temps de temps tu pouvais m'épauler cela ne serait pas de refus aul ieu de te moquer aussi, bande de sauvages, je vais vous mater moi!!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 18:46

Sylvie a écrit:
mort de rire Et beinh çà donne parle là!

Bisous aux blondes du fofo déjà Sylsam, Aude bisous bisous , ma Catounette brunette bisous

Et puis le spider for you



Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 43022710

Petite Photo du Week end... En Haut de gauche à droite Bastien Bravais, Julien Rancon, Sylvain Couchaud, Jack Peyrard, Phil (Bvsport), en bas gauche à droite Dorian Malhiere(NB), Julien Navarro, Sylvie Laurence Cartoux-boissy, Stéphane Jouvance..... Manque Mikael Mikaël Pasero, Florent Troillet et Adelaide Panthéon

C'est qui la V3 en 3ème position en bas ????

Mr. Green Mr. Green clown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 18:48

O2 a écrit:
ton chat te soutien moralement, le mien me mord les pieds pendant le gainage.....histoire d'accentuer la difficulté!

Mon chien lui, me leche le visage pendant que je fais la planche !

Du coup; j'ai de beaux abdos mais une sale haleine mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 18:53

faut savoir ce que l'on veut............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 19:28

Sympa la photo ..... d'équipe et non celle de Barbie .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 9:18

thumleft TRES JOLIE PHOTO PESTOU ON NE VOIT QUE TOI for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 9:58

Cat a écrit:
thumleft TRES JOLIE PHOTO PESTOU ON NE VOIT QUE TOI for you for you for you

C ' est vrai ça on ne voit que toi : je sais comment ça marche moi, je suis certain que tu as passé au moins quatre heures chez le maquilleur avant la séance photo pour avoir l' air aussi jeune. super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 11:01

heureusement qu'elle est pas blonde platine patinée!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 12:38

SPIDERGOU a écrit:
Cat a écrit:
thumleft TRES JOLIE PHOTO PESTOU ON NE VOIT QUE TOI for you for you for you

C ' est vrai ça on ne voit que toi : je sais comment ça marche moi, je suis certain que tu as passé au moins quatre heures chez le maquilleur avant la séance photo pour avoir l' air aussi jeune. super

OH les gros jaloux!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 15:21

mort de rire mort de rire mort de rire

Ah ouaih!, les coquins ils ont compris que dans la rubrique "marre des frimeurs" qui se la pètent, qui ont tout vu, tout fait, et qui pensent être les meilleurs, j'avais EN HORREUR LES DRAGUEURS, qui matent et charment les autres femmes juste pour tirer un coup (ouaih une blonde au langage cru) Mr.Red JE DETESTE CELA affraid pan pan ... Au lieu de courtiser leur femme qui n'attend que cela, pffff!

Donc voilà la nouvelle méthode lol! , "bah t'est un thon, tu es V3 ETC....." mort de rire mort de rire

Vous! Vous êtes mes friends et je ne parlent pas de vous évidemment trinque amis youpi super

@ Alors pour le maquillage c'est du permanent, donc au lever je suis pas trop mal, pour les cheveux, alors là! Rien fait du tout c'est ma gouffa naturelle, non brushée.

@ Sinon crème antiride depuis l'âge de 30 ans il est vrai, je bois, je mange équilibré et je fais du sport. Sinon franchement si j'avais les moyens je ferais bien une petite injection d'acide j'sais pas quoi!!!! D'ailleurs... Wink

Bisous les choux et chouquettes, moi j'ai le droit moqueur
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 16:39

par contre fais gaffe aux injections ou tu les fait.... bounce des fois ça craque!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 17:10

mort de rire mort de rire mort de rire super Yo!

Le Geoff a dit:


Citation :
Mon chien lui, me leche le visage pendant que je fais la planche !

Du coup; j'ai de beaux abdos mais une sale haleine

A beurk! C'est dégoutant, ça sans trop mauvais çà puker moqueur
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 18:50

bonjour Sylvie,je lie tous tes posts avec gourmandise, j'habite à coté de chez toi : saint-priest je t'ai vu courrir sur le semi de saint-priest.dans 15 jours je serai sur le 10 km de saint- symphorien j'aurai peut etre l'occasion de te faire un petit bonjour,si tu n' es pas trop entourée par tes admirareurs.dans tous les cas je pourrai te voir lorsque tu seras sur le podium puisque ta forme va crescendo. à bientot peu etre.
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 19:08

...Sylvie Superstar...

Jean Dujardin n'a qu'à bien se tenir!

Faut que tu viennes à Cannes faire la "Montée des marches" denivelé au moins de +10m... je suis sûr qu'ici tu ne croiseras pas de "frimeur", de "dragueur" mais simplement des admirateurs...ou pas non non

trinque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 19:12

ENOCH66 a écrit:
bonjour Sylvie,je lie tous tes posts avec gourmandise, j'habite à coté de chez toi : saint-priest je t'ai vu courrir sur le semi de saint-priest.dans 15 jours je serai sur le 10 km de saint- symphorien j'aurai peut etre l'occasion de te faire un petit bonjour,si tu n' es pas trop entourée par tes admirareurs.dans tous les cas je pourrai te voir lorsque tu seras sur le podium puisque ta forme va crescendo. à bientot peu etre.


non non non non non non ne fais pas ça, c' est pas le moment de draguer par ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: réponse à SPIDER   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 20:06

pas de souçi je pourrai etre son pére ,tu es jaloux car j'ai eu l'honneur de la voir mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 21:09

Citation :
bonjour Sylvie,je lie tous tes posts avec gourmandise, j'habite à coté de chez toi : saint-priest je t'ai vu courrir sur le semi de saint-priest.dans 15 jours je serai sur le 10 km de saint- symphorien j'aurai peut etre l'occasion de te faire un petit bonjour,si tu n' es pas trop entourée par tes admirareurs.dans tous les cas je pourrai te voir lorsque tu seras sur le podium puisque ta forme va crescendo. à bientot peu etre.

Coucou Enoch66!

Ah super, enfin du renfort Lyonnais, je commençais à désespérer par ici.
Tu as vu comme il est balaise se semi, StSymphorien le col du bel air aussi à grimper.
Mais après les potos du forum, ils disent ah! gnagna elle va pas vite, elle est grosse, vieille et moche, comment veux-tu que je prenne confiance moi Mr.Red Mr. Green mort de rire moqueur

Bon! Bah écoute on se voit certainement là bas si je peux, tu me connais mais moi po hein , il faudra donc me siffler Mr.Red

Je vous entends de là! J'ai dit les hommes ont pas le droit de draguer, mais moi je suis une femme, non? heu scratch boulet

J'arrete mes conneries, promis, juré, craché! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 21:12

@ lol, les garçons cocxy et Speed2 mort de rire mort de rire

On est une star ou l'on est pas, moi je dis, je me la pète pas MOI Mr.Red , avec mes lunettes noires, mes cheveux blond, mon corps de rêve boulet , mes vêtements de run de marque, avec les boosters fluo. boulet lol! Boulet

Non, non! Une simple coureuse qui rigole beaucoup et qui discute avec les charmants coureurs distingués Wink
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 21:35

Sylvie a écrit:


Non, non! Une simple coureuse qui rigole beaucoup et qui discute avec les charmants coureurs distingués Wink

premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 22:37

bisous for you Ma BELLE! Hum, tu arrives, tu arrives, tu t'entraines, et hop devant Sylvie ok super
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyMer 29 Fév - 14:10

Bien vrai Sylvie c'est un sport ou le travail paye bien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 21:44



Yes, c'est vrai çà Milou Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 21:52


Cendrillon est dans l'attente de son prince charmant pour lui offrir la belle chaussure de verre et le pied qui va avec, qui fera d'elle une princesse ou un pied de cochon tout neuf. Mr.Red

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Images43

Pas de main pas de chocolat, pas de pied tu ne prends pas ton pied Mr. Green Mr.Red mort de rire

Ma méthode, pas de méthode Mr. Green

Sylviesportetfoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptySam 3 Mar - 9:18

j'espère que tu ne comptais pas mettre cette chaussure, il n'y a pas de lacets , c'est peut être un peu dangereux pour toi !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green il faut prévenir ton prince , on frise l'incident!!!!! Mr.Red lol!

allez courage bientôt avril , ne laches rien !!!!! premier yeah planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptySam 3 Mar - 11:14

cendrillon pour ses 42 ans, a perdu son soulier blanc
cendrillon avec ses cheveux blonds ne peut plus faire de bonds
cendrillon avec son courage, va retrouver la rage
cendrillon un jour s'est perdu, yo' va lui botter le C.. Mr.Red

geek for you


le tout sur un air de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptySam 3 Mar - 12:32

Pas facile de courir aec ces pompes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptySam 3 Mar - 12:42

Ha mais ça rigole bien par ici!

Très joli photo de groupe en effet avec un joli soleil blond pour illuminer tous ces bruns bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptySam 3 Mar - 13:32


@ Yo!

mort de rire C'était bien parti, j'ai reconnu de suite le groupe téléphone (même génération Wink ), pourquoi après çà dégénère Mr.Red

Botter le c.. Je sais! No souci, dans la salle d'attente (et cela est prévu dans le plan )du plus grand médecin du monde Mr. Green ok for you

@ Milou! for you

Il existe des courses de femmes en talons aiguilles, ah! Il y en a là! Des spectateurs lol!

@ Miss Orange! for you

Ah ouaih ils ont en forme les zamich's mort de rire avec moi, pas de repos.

@ Mano! for you

Pas de lacets sans doute une bonne idée pour moi qui serre beaucoup mon pied à sentir des fourmillements, alors qu'il me faut être lache dans la shoes.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 42
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 EmptySam 3 Mar - 14:19

tout le monde parle de la chaussure mais le pauvre coussin qui est en dessous !!!!

et la deuxième pompe, elle est ou?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: