PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainements de marion

Aller en bas 
+22
Cat
mickey
dedette
pierre
virginie.91
kristofv
Sylvie
eve
FredO
Christelle
dplmanager
piam
hemil
Cyril
cricri
13mile
Gégé45
Barbara
gilles302
naranja77
yoyo
Marion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMer 12 Jan - 21:30

tu avais quelques sorties assez longues avant, me semble t il....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 10:41

Séance à la piste hier soir :

7 X 600 à passer entre 2'22 et 2'38 : résultat, elles sont passées entre 2'20 et 2'30 avec une récup sur 200m ne dépassant pas 1'10.

Séance que j'ai trouvé difficile. Plus ça va et plus je me dis que les entrainements qu'on me fait faire ne sont pas faits pour moi, je ne veux pas devenir un cheval de course, les entrainements sont devenus pour moi une contrainte et c'est pas bon. je ne prends plus de plaisir à courir. Thumb down Thumb down puker oups

Cela dit, il est vrai que j'ai gagné en vitesse et en technique de course : c'est que du bon à prendre. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 11:08

ou là là Marion tu m'inquiètes!!

tu as fait une super séance, tu progresses à vue d'oeil!l'entrainement est difficile et contraignant, c'est le prix à payer pour être performant.

je sentais bien que tu en avais marre.Il faut que tu te redéfinisse un objectf (un chrono sur un 10kil, une nouvelle perf à Belvés) ou tout simplement que tu te demande pourquoi tu cours?passion, te dépasser, oublier des truc pas cool, prendre l'air, pour ta santé...

T'as un super potentiel, c'est dommage!si tu veux je viens te foutre des coup de pied au cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 11:59

Merci Sancho pour tes encouragements!! ok

Je crois que je cours un peu pour toutes les raisons que tu as énoncées!! Mais quand ça devient trop rigoureux et contraignant!!! c'est juste ça que je trouve dommage. Faut surtout pas louper les séances, si on les loupe faut les rattraper sinon...et ainsi de suite.....

Mais attention, je n'ai pas dit que je m'arrêtais de courir!!! loin de moi cette idée mais je pense que tu comprends bien ce que je veux dire Sancho!!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 12:02

je comprends!!!

par contre un petit truc m'a fait bondir en te lisant: ON NE RATTRAPE PAS LES SEANCES!!!!sinon on est trop fatigué!!

Moi j'ai loupé 2 séances d'intervalle long relativement importante, il a pas voulu que je les rattrape!même cette semaine où c'est un peu plus allégé!

Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 12:08

Pour ma part, il me les a fait rattrapper à plusieurs reprises, notemment les séances d'IM et pelouse!! C'est d'ailleurs ce que je fais cette semaine! il préfère éliminer certaines et conserver ces deux là!!

Pour ma part, je n'ai jamais eu de semaine de repos relatif car bien souvent, par le boulot, je ne peux pas faire 4 séances et je rattrappe celles non faite à ce moment là!!!!

Mais j'aime tout de même son approche : c'est une bonne expérience!

4 j'ai du mal à gérer alors imagine 5 séances comme il a prévu de le faire!!! IMPOSSIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMer 19 Jan - 12:14

ha ok, du coup c'est pas pareil, je croyais que tu te rajoutais des séances supplémentaire en plus des 4/hebdo!

si tu l'a pas déjà fait, dis lui que c'est trop éprouvant pour toi ce rythme.Il comprendra et il te l'allégera. Mon pote John qui débute a un programme vachement allégé comparé à nous.

Mathieu pour continuer dans les exemples a négocier pour rester à 4/hebdo, sinon Kadri voulait lui en faire faire 5...Et vu son niveau c'est rassurant pour nous.

Samedi j'ai vachement dicsuté avec Evelyne et Jean-Michel (avec les lunettes..), en fait Kadri les a entrainé pendant 4 ans, ils ont tout suivi non stop et puis d'un coup, ras le bol,les deux en même temps!Jean-Michel a réussi son marathon en 2h55 et Evelyne 3h17..

Donc c'est normal ta réaction, on n'est pas des surhommes!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyVen 21 Jan - 20:47

Ca y est, c'est décidé, je repars sur de l'entrainement "plaisir" comme avant (besoin de retrouver l'envie), youpi : des sorties trail à gogo, des sorties longues comme je les aime avec un peu de rythme mais je garde une séance semaine de vitesse histoire de maintenir la progression que j'ai acquise ces 3 derniers mois!!

Faut pas que j'oublies les abdos kro, le gainage heine et le renforcement despé!!!!

Et tout ceci à compter de maintenant.................. piuffffffffffffffffffff Quel programme! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyVen 21 Jan - 21:40

coucou marion !

Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !! super

alors go go go Marion ! lol

Bonne continuation et reserves moi la chambre d'amis j'arriveeeeeeeeeeeeee !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptySam 22 Jan - 20:50

Marion a écrit:


Faut pas que j'oublies les abdos kro, le gainage heine et le renforcement despé!!!!


et les dorsaux,et les èpaules very important ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyLun 24 Jan - 14:10

je suis extrêmement déçu en te lisant... Sad

Non j'déconne!!!

C'est une décision mûrement réfléchie puisque ça fait un moment que tu en parles et donc bonne pour toi!

le principal c'est le plaisir, continue d'en prendre et éclate toi! Wink

Ce qu'on peut en retenir c'est que le prix à payer pour progresser est très élevé!!Et faut y être préparé...à savoir qu'il faut être sur de ce que l'on veut, courir pour le plaisir ou courir pour la performance.
Au risque de faire hurler quelques personnes,il n'est pas possible de concilier les deux! Mad

Quel plaisir il y a à faire une séance de 12 fois 400m sur une piste en tournant en rond pendant 20' et en se faisant mal. Il n'y a qu'à lire les commentaires des coureurs de ce site par exemple.
Sur l'instant, dans l'action, il n'y a pas de plaisir à se faire mal, c'est contre nature.
Le plaisir vient juste après, lorsque la séance est finie, le moment où l'on se dit: "j'ai fait une bonne séance, c'est cool"
Mais j'y reviens, à quel prix???

Après il y a juste le plaisir simple, celui de courir et de prendre du plaisir en courant, celui que tu recherches (si je ne me trompes pas ) et pas le plaisir d'après entrainement contraignant puker

Bon j'arrête là sinon je vais philosopher pendant des heures...je précise juste que mon avis est personnel (logique!)

A très vite sur une course alors!
sourire
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyLun 24 Jan - 20:01

Sancho47 a écrit:
...je précise juste que mon avis est personnel (logique!)


sourire

je suis ok sur tes propos super
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMar 25 Jan - 20:18

Suis d'accord avec toi Sancho!!! A l'heure actuelle, me faire mal ne me fait pas peur (ma petite expérience de coureuse m'a fait connaître la douleur, celle qui fait trés mal sur le moment mais qui est vite oubliée lorsqu'on a la satisfaction de l'accompli)) mais à l'heure actuelle des choses, je veux retrouver le plaisir.......

Il n'empêche pas que si je veux maintenir les acquis, va falloir quand même se faire mal de temps en temps! ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMar 1 Fév - 15:40

Petite reprise ce matin avec 10,5km en 1h, tranquillou bilou mais le bonheur à l'état pur!! ok ok

Du plaisir!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMar 1 Fév - 15:57

tres content pour toi... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMar 1 Fév - 18:43

Allez Marion !

A fond pour le plaisir de progresser Entrainements de marion - Page 17 Super12

Et on oublie tous les autres soucis, du moins pendant un laps de temps qui fait du bien !

bonne continuation Entrainements de marion - Page 17 Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
mickey
 
 
mickey


Masculin
Messages : 268
Age : 55
Ville : Champagney (70)
Inscription : 08/01/2011

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMar 1 Fév - 18:58

Bonsoir Marion

Le principal c'est de prendre du plaisir

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMar 1 Fév - 19:10

merci pour les encouragements!!!

Le plaisir de courir, c'est ce que je cherche à retrouver et c'est bien parti!!

J'y reparts demain avec une séance où je mettrai un peu de rythme!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMar 1 Fév - 19:16

Very Happy Oui Marion un peu de rythme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 20:10

euhhhhhhhhhhh ben moi rien à déclarer!!! mort de rire mort de rire mort de rire ah si, je suis allée skier et j'ai fait une rando à 2500m d'altitude, le tout en raquette s'il vous plait!!! ok ok on a marché 5h quand même mort de rire mort de rire

Sinon, c'est tout!!! le néant............................
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 20:49

Bah, c'est pas mal 5h de raquette ! ça fait bien travailler le foncier en douceur Entrainements de marion - Page 17 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyMer 9 Fév - 21:07

ça je te le fais pas dire, c'est physique les raquettes!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyVen 11 Fév - 17:38

Pas d'entrainement mais je pense qu'un petit trail de 20 bornes en solitaire dimanche sera de bonne augure youpi youpi
ça va me décrasser les poumons, me donner un bol d'air frais et qui sait, peut-être me redonner l'envie de revenir dans la compétition! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyVen 11 Fév - 17:55

Sinon ce we tu as les 20 km du trail du montât...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyVen 11 Fév - 17:56

ben c'est bien là que je vais!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyVen 11 Fév - 18:08

Cool...on a failli s y retrouver alors clown oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyVen 11 Fév - 18:11

décidé dernier moment!! couru une fois en plus de 3 semaines!!!! mais j'aime me risquer à ce genre de choses! ça passe ou ça casse mais ça va passer! oups
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptyVen 11 Fév - 18:23

Le montât était prévu pour moi ce we...mais ça va le faire pour toi..! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptySam 12 Fév - 17:29

petite sortie ce matin pour faire tourner les jambes : 8km en 50min, cool ok avec le soleil, ça fait plaisir soleil
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 EmptySam 12 Fév - 21:19

salut Marion !

Bon courage pour ton trail de demain misstinguet ! thumleft

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de marion - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de marion
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Kro
» Entrainements d'Evidence
» Entraînements de Romu
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: