PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de marion

Aller en bas 
+22
Cat
mickey
dedette
pierre
virginie.91
kristofv
Sylvie
eve
FredO
Christelle
dplmanager
piam
hemil
Cyril
cricri
13mile
Gégé45
Barbara
gilles302
naranja77
yoyo
Marion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptySam 10 Juil - 20:22

Il est évident que la prépa d'un 100 n'est pas que physique, c'est aussi dans la tête que ça doit se faire, savoir où je vais, comment et pourquoi!! Wink
Par rapport à la prépa, je fais confiance à yo, qui me connait, qui sait ce que je peux ou pas faire!!! ma moitié m'accompagnera en vélo donc sympa!!

J'espère que tu décideras de le faire, ne serait-ce que pour se connaitre, comme tu dis et partager une bonne bière trinque

cette prépa, je l'attend depuis un moment et je m'y prépare!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptySam 10 Juil - 20:48

C'est une bonne idée d'avoir un suiveur, pour l'alim et l'eau mais surtout pour avoir quelqu'un à qui confier ses petits soucis car il y a toujours des petits soucis qui eux ... ne sont pas prévus mort de rire
p...., y sais pas ce qui raconte le vieux
si mais j'ai fait Millau 5 fois, avec la smala, avec un suiveur, avec un accompagnateur partiel et sans personne, je te jure, c'est complètement différent à chaque fois.
La smala qui fait la fête pendant que tu cours mais qui n'est la que pour toi ou le suiveur, c'est bien, seul c'est dur car t'as personne à qui confier tes doutes...il faut être beaucoup plus forgé à la difficulté.
CAR il ne faut pas se leurer, la difficulté est présente à un moment ou à un autre...
Et yo le vivra aussi...même le premier doute...pas au même moment et pas à la même vitesse... mais sur un 100, rares sont les extraterrestres.
CE QUI N'EMPECHE PAS LE DEFI QUE L'ON EST TOUJOURS HEUREUX DE PASSER.
D'en parler il me languis d'y être encore une fois orchestre
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptySam 10 Juil - 21:26

Yo a pas prévu de le faire vite... Mais bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 9:50

Mr. Green Y-a de la bière à tous les ravitos à partir du 40° km et un ravito tout les 5 km:
40 trinque
45 trinque
50 trinque
55 trinque
60 trinque
65 trinque
70 trinque
75 trinque
80 trinque
85 trinque
90 trinque
95 trinque
100 bourré
En 2008, j'ai laché la rampe au 65° Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 19:42

et bien, ça va donner mort de rire mort de rire on est pas prêt d'arriver à ce rythme là!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 19:56

Ce matin, sortie VTT avec yo et nico!!! une vingtaine de km....... super parcours, agréable et de bonnes rigolades surtout mort de rire mort de rire

Faut bien varier les plaisirs avant que les choses sérieuses commencent! n'est-ce pas yo? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:13

oui comme tu dis....mais je serais bien allé courir quand meme!!! Entrainements de marion - Page 8 Icon_geek Entrainements de marion - Page 8 Alcooli2 Entrainements de marion - Page 8 Alcooliq Entrainements de marion - Page 8 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:16

J'aurai bien aimé voir ça quand même, avec 2grammes dans chaque bras! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:35

2gr/ bras ça va, mais ce sont les 5gr/jambes qui faisaient bizarre! Entrainements de marion - Page 8 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:39

mort de rire mort de rire maintenant va falloir se remettre à courir quand même, c'est pas le tout de faire les cons mais faut être un peu sérieux quand même!! du peu qu'on peut mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 20:41

demain apres le boulot???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 21:07

Demain aprés le boulot, on cours en faisant les cons sérieusement?

Suis open!! sauf si tu avais prévu une séance à ton allure, que je ne puisse faire!! affraid

Tu me tiendra au jus.... de pomme? mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 21:10

mort de rire remarques c'est une bonne façon d'amorcer une prépa mort de rire
bon courage pour demain bourré mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 18:01

Sortie avec yo cet aprém sous la chaleur :
10,9km en 59'21, avec 170 D+ et une moyenne de 11,1 km/h

Meilleures sensations que la dernière fois..... ça reste difficile mais ça revient tout doucement.... ça fait du bien à la tronche! youpi
A la guerre comme à la guerre faut pas se laisser abattre rambo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 18:27

C est mieux...mais pas encore ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 18:28

JE SAIS que c'est pas encore CA!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyMer 14 Juil - 17:09

Bonne séance à la piste cet aprem:

10x200 passés pour le premier en 45' et tous les autres entre 40 et 42'...... puker

Puis tout un tas d'exercices commandés par yo : montées de genoux, talon fesses, 100 sauts de corde à sauter ( pale ça, ça fait mal), pas de si et pas de là, montées d'escalier 2x...... et pour finir, gainage de tous les côtés!!!

J'adoooooore ces séances mort de rire youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyMer 14 Juil - 17:23

et c'est pas fini!!!Entrainements de marion - Page 8 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyMer 14 Juil - 17:34

Je sais que ça ne fait que commencer!!! Je m'en lèche les babines d'avance!! mort de rire mort de rire pale
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 17:44

Et rebelotte cet aprem, même sortie dans la vallée avec yo.....

10,9 km en 58'50 avec 170D+ je crois, dont un bloc de 15 min à 13km/h....... Les sensations reviennent tout doucement!!! Mais faudrait peut-être que j'arrête de boire de la bière en fait!! mort de rire mort de rire mort de rire

Les choses sérieuses commencent mardi avec un seul objectif en tête : passer la ligne d'arruvée à MILLAU rambo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptySam 17 Juil - 8:21

15'????j'ai po le meme temps Entrainements de marion - Page 8 Hein85 Entrainements de marion - Page 8 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptySam 17 Juil - 10:46

Ben c'est ce que mon garmin m'indique en tous les cas!!!!! c'est normal que t'aies pas le même temps que moi, t'es allé plus vite! mort de rire mort de rire toc toc malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptySam 17 Juil - 17:44

Faudrait voir de pousser un peu dans les tours, je vous rappelle que c'est Bellock qui détient le record en 6h20 oups
Je dis ça comme ça, autant se mettre un but plutôt que martel en tête ou un drapeau en guise de parabole youpi yeah moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptySam 17 Juil - 19:06

hein?????????? alors cette fois, je te comprends pas!!! mort de rire mort de rire hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptySam 17 Juil - 19:18

Marion a écrit:
hein?????????? alors cette fois, je te comprends pas!!! mort de rire mort de rire hein

Pas dur pourtant confused mieux que 6h20, c'est 6h19. hein
Tu prends une mobylette, non débridé faut pas pousser, et c'est toi qui fait le coach...tant qu'il arrive pas à te suivre sur 30 bornes, tu continues oups
S'il y arrive, tu lui promets une bière mais tu ne lui donnes pas, sinon c'est un aveu de faiblesse et puis il serait trop content..
Surtout ne lui dis pas, y va rouspéter moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptySam 17 Juil - 19:20

Very Happy Laughing mort de rire mort de rire oups
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyMar 20 Juil - 20:11

Début de la prépa pour Millau : top départ!!!! rambo rambo

1h allure 100 (10 km/h) : un poil au dessus semble-t-il!!! ça passe mais faisait trés chaud même à 17h30!!!

La séance de demain va faire trés mal je pense.... puker
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyMar 20 Juil - 20:29

viiii un poil rapide..;et demain, j'ai hate!!! Entrainements de marion - Page 8 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 17:34

Au programme aujourd'hui, avec yo évidemment :

1h30 allure 100 (10km/h) dont 30 min à 13km/h......... Et bien moi qui appréhendais cette séance, elle est plutôt bien passée youpi youpi Pas de douleurs aux jambes, bonnes sensations!
Ca revient, ça revient......... super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 18:03

Vivement les grosses séances!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Entrainements de marion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de marion
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Kro
» Entraînements Christelle
» entrainements de Louane
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: