PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Entrainements de marion

Aller en bas 
+22
Cat
mickey
dedette
pierre
virginie.91
kristofv
Sylvie
eve
FredO
Christelle
dplmanager
piam
hemil
Cyril
cricri
13mile
Gégé45
Barbara
gilles302
naranja77
yoyo
Marion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 20:42

Pour me rassurer que je l'ai fait? non, quand on me dit "tu fais", "je fais"!! super

Et OUI, j'ai pris beacoup de plaisir à faire cette séance même si elle était difficile! geek
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 21:18

on va en faire une grosse semaine prochaine au stade...toi et moi!Entrainements de marion - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 21:22

Je croyais que c'était cool la semaine prochaine..... enfin, si tu veux, pas de soucis rambo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 21:25

une sortie cool 30' et mardi si tu peux début apres midi: fartlek...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 21:32

Pas possible pour moi mardi en début d'aprem!!!! je bosse affraid

Par contre, je suis dispo mercredi journée! quoi comme séance fartlek? c'est celle-là que tu veux faire au stade? Question
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 21:33

bonc matin vallée du mail cool, et apres midi bonne séance de fartlek!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 21:40

ok, ça marche et aprés fini, car je serai bonne à rien sur le trail de dimanche!! I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 21:42

apres repos!!! et recup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 9:38

Entrainements de marion - Page 5 Icon_mrgreen Impec !!! attends je réfléchis ...
Cool, donc ça fait :
7 fois 6x1000 42 km et 2 km en accélération continue pour la fin tout en sachant que les derniers 200 m se font au sprint Entrainements de marion - Page 5 Icon_biggrin2
Je parie 50 euros que tu fais un podium, peut être même une place dans le top 10 au scratch Entrainements de marion - Page 5 Drunken_smilie
Entrainements de marion - Page 5 Langue02 mais juste un peu Entrainements de marion - Page 5 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 10:50

Ne te fiches donc pas de moi, pan

Si je pouvais courir le trail à l'allure des 1000 d'hier, ça se saurait yeah mais, non, mais non..... ou alors je finis dans pin pon

NI podium, ni top 10, ni rien du tout sur un trail!!! tu tiens vraiment à tes 50€? toc toc
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 11:00

Entrainements de marion - Page 5 Icon_biggrin2 Entrainements de marion - Page 5 Icon_biggrin2 Entrainements de marion - Page 5 Icon_biggrin2 Entrainements de marion - Page 5 Icon_rolleyes Entrainements de marion - Page 5 Icon_clown Entrainements de marion - Page 5 Icon_geek Entrainements de marion - Page 5 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 11:06

exprime toi donc yo, tu as des difficultés à parler pit-être? heu parce que nou, on a du mal à te comprendre par contre! hein fumeur
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 11:06

tritri comprendra..... Entrainements de marion - Page 5 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 11:20

Entrainements de marion - Page 5 Mdr21 Entrainements de marion - Page 5 Mdr21 Entrainements de marion - Page 5 Mdr21
Non Miss, je ne me moque pas, c'était juste pour plaisanter Entrainements de marion - Page 5 Icon_wink
Mais sachez Mademoiselle que si vous faisiez une telle performance sur un 44 km trail, je serais le premier à m'incliner bien bas Entrainements de marion - Page 5 Icon_mrgreen presque jusqu'à "biser" vos chaussures encore maculées de boue Entrainements de marion - Page 5 Icon_biggrin2
Ceci étant une marque de respect Entrainements de marion - Page 5 Icon_clown

Sachez également que quel que soit votre temps, ce me ferait plaisir de trinquer autour d'un demi...avec Yoyo aussi bien sur sinon une tournée sans lui et mes ancètres dinosaures vont se retourner dans leurs musées

La vache j'écris mieux que ce que je cours, va falloir que je consulte Entrainements de marion - Page 5 Mdr21 Entrainements de marion - Page 5 Mdr21 Entrainements de marion - Page 5 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 11:26

je sais que tu plaisantes et moi aussi, figures toi!!!! mort de rire

Mais rien que pour me faire "biser" les chaussures, j'aimerai finir devant youpi youpi

mais vous vous comprenez, mais pas moi, donc Thumb down confused

Par contre, pour trinque , c'est quand tu veux!!!je suis toujours là dans ces cas là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 11:42

Au fait, c'est quand et où ce 44 km trail ? Yo y sera ?
Partager un demi Entrainements de marion - Page 5 Icon_eek 2 demis Entrainements de marion - Page 5 Icon_eek 3 demis Entrainements de marion - Page 5 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 11:59

C'est le 20 juin à Biron en dordogne!!! yo y sera aussi oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 12:05

Disons que j'ai rien dit, un instant je m'étais dit pourquoi pas puis j'ai regardé où c'était, Bonaguil...Un petit peu trop loin quand même Entrainements de marion - Page 5 Mdr21 je bosse pas à la Seuneuceufeu, moi.
Donc je me contenterai de lire vos exploits Entrainements de marion - Page 5 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 12:12

Dommage mais c'est vrai que ce n'est pas à côté!!!

Ce n'est que partie remise, à Millau par exemple, en septembre (on y sera)!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 12:19

Marion a écrit:
Dommage mais c'est vrai que ce n'est pas à côté!!!

Ce n'est que partie remise, à Millau par exemple, en septembre (on y sera)!!! Entrainements de marion - Page 5 Hein85

A Millau, oh, oh, oh, j'y serais aussi...Donc la première est pour moi...de tournée bien sur Entrainements de marion - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 12:39

et bien, ça marche alors!!! trinque

Je sais que tu y seras sinon, j'aurai pas dis ça!! mort de rire mort de rire mort de rire on se retrouve aprés les 100, à la buvette, si c'est pas trop tard bien sûr! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 16:18

ce sera une biere de nuit, avant la biere de mars, ou celle de noel!!! en parlanr de ça, apéro ce soir? Entrainements de marion - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 16:21

suis partante pour apéro de nuit!!!! mais aussi pour apéro ce soir, avec nico pit-être!! quelle heure? trinque
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 16:23

pfff...bande d'alcolo!!! euh, 18h45? Entrainements de marion - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 9:25

Entrainements de marion - Page 5 Icon_mrgreen Pfft !!! vous commencez déjà l'entrainement pour Millau Entrainements de marion - Page 5 Icon_biggrin2

L'apero à l'arrivée Entrainements de marion - Page 5 Fresse ...avec de telles différences de capacités entre Phil, yo et les autres Entrainements de marion - Page 5 Icon_redface ils seront rendus au café-cognac avant que nous apercevions Millau Entrainements de marion - Page 5 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 10:40

il est encore temps pour s'y mettre, allez, hop hop, plus que 3 mois, tout est jouable mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 10:51

mort de rire mort de rire

et ben je vois que ça donne soif tout ça Shocked oups !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 11:20

Marion a écrit:
il est encore temps pour s'y mettre, allez, hop hop, plus que 3 mois, tout est jouable Entrainements de marion - Page 5 Mdr21 Entrainements de marion - Page 5 Mdr21 Entrainements de marion - Page 5 Mdr21

Entrainements de marion - Page 5 Mdr21 Entrainements de marion - Page 5 Mdr21 Entrainements de marion - Page 5 Mdr21 Pour toi peut être mais restes prudente...pour moi c'est cuit, j'ai déjà fait 5 fois Millau, je sais ce que je "veau" et comme chaque année j'en prends, maintenant, je ne "vaurien" Entrainements de marion - Page 5 Confused
A part peut être à l'apéro, et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 11:22

mort de rire mort de rire mort de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 EmptyVen 11 Juin - 11:45

mort de rire mort de rire

bah alors Tritri......modeste en plus !!!

Pour l'apéro suis sure que t'es premier deuxième troisième !!!!

moqueur ... boulet

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de marion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de marion
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Kro
» Anniv Marion
» Entrainements de Iruka
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: