PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Sekhmet

Aller en bas 
+9
cécile
Gégé45
dedette
pierre
fabrunner
Erik
Sylvie
yoyo
sekhmet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptySam 25 Juil - 10:36

salut
19/07/2009: parti pour une bonne séance de vtt, des ennuis mécaniques ont réduit la séance à une vingtaine de km... Un peu frustré de revenir si vite je suis allé courir !
Au final 12,5km avec 11.3km/h de moyenne.
j'étais à 12.3 km/h les 7 premiers km sans problèmes avec 2 périodes d'accélération à 13 pour entrainer le seuil, mais ensuite le vent de face et un satané mal de ventre m'ont obligé à bien freiner. puker oups

Depuis jai pas eu le temps de recourir grrr surement aujourd'hui...
A part ca, mercredi et jeudi j'etais a Lyon pour des entretiens d'embauche (alternance). Et j'ai ete pris Mr.Red J'en profite donc pour confirmer que je serai à Lyon l'an prochain bourré
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptySam 25 Juil - 20:44

Bravo Sekhmet, tu cours vite et a l'air de bien t'éclater.

Dommage pour le mal au bide, après la panne mécanique du VTT, c'est la loi des séries (le genre de truc qui peut énerver ... Confused ).


D'Amiens à Lyon, tu verra plus le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 21:04

C'est sur que niveau soleil, il pourra difficilement y en avoir moins Mr.Red
L'avantage, l'avantage, c'est que je doute que toutes ces semaines de pluies me manquent. clown

Hier samedi:
Petite course complétement raté... 8km où je n'arrivais pas à respirer je sais pas pourquoi.
Les 5 premiers km étaient pitoyables... heureusement les 3 derniers ca allait mieux j'étais toujours entre 10,5 et 12.

Aujourd'hui
11,3km à 11,4 km/h, le tout constamment en cotes, bonnes sensations sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 6:36

salut SEK

C'est très bien tout çà!
Alors Lyon, pour bientôt? for you
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 19:56

Hello
Oui Sylvie, je suis à Lyon à partir du 31 aout fête

En ce qui concerne mon entrainement... cette semaine j'ai eu du mal a trouver le temps...
Du coup hier samedi, petite sortie de décrassage en vtt avec mon frere... Seule satisfaction de la soirée: jai cloué mon frere dans une cote de 3km à 8% de moyenne alors que les autres années c'etait plutot le contraire fumeur Mr.Red oups
Sinon plus sérieusement, aujourd'hui 5,9 km à 12,04 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 12:39

salut

Alors que du progrès, bravo .
Bienvenu bientôt à LYON.
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 9:13

salut
le 15 aout, une quinzaine de km en alternant marche et course
le 18 aout 11,78km en 1h04 avec mon frère avec en prime pas mal de photos prises pour l'occasion. C'est le parcours sur lequel jai fait mes 2 premieres années de course sans varier donc j'ai voulu marquer ce pelerinage de quelques souvenirs. clown
C'etait bien sympa tout ca malgrès la chaleur. bounce

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 11:25

salut SEK!

A bientôt dans la canicule de LYON affraid
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 20:38

salut Coucou tout le monde
Desole pour cette longue absence, la fin du mois d'aout et le debut de ce mois ont ete plutot mouvementés...
Merci pour la bienvenue Sylvie, j'ai d'ailleurs profité du moment le plus chaud de la canicule a Lyon pour demenager clown

Coté sport jai profité de la fin aout pour courir de temps en temps.
Je suis arrivé à Lyon depuis début septembre et j'ai couru pour la première fois aujourd'hui. 1h20 environ à bonne allure (par rapport à mon niveau bien sur clown }. En effet courir en ville ca me stress dwarf je suis pas habitué et du coup je cours plus vite... Mr.Red
Je suis allé sur les quais à partir de Vénissieux-Moulin à vent, puis direction le centre ville, et retour par le même chemin... Sympa de courir au bord de l'eau, le seul point négatif est la distance entre chez moi et les quais.

A bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 21:43

aujourd'hui nouvelle course, cette fois avec le GPS
12,3km en 1h02
j'avais un peu plus de mal a respirer mais je suis assez content ca m'a fait du bien super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 6:32

mort de rire SEK!!!

Mais, mais, mais! Tu as le parc de Parilly pour courir vers Vénissieux.

Tu as le parc de la tête d'or.

Tu as le parc de GERLAND aussi.

N'hésite pas à me demander où courir... super


salut
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 22:54

salut
Aujourd'hui, premier entrainement depuis le Marathon de Toulouse de dimanche dernier,
au programme musculation, avec velo elliptique, velo d'appartement, une pointe de rameur, ainsi qu'abdos et pompes...
Demain j'aimerais bien me faire une petite séance de natation et dimanche une premiere reprise de course...
Voili voilou... desole d'avoir ommis de presenter mes différents entrainements depuis pas mal de temps mais ... j'etais pas très en forme pour ca
Me revoila gonflé à bloc
A bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptySam 31 Oct - 14:01

salut Content de te revoir Sekhmet surtout regonflé à blic.
Bonne reprise super
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 19:03

Merci Gégé ^^
En parlant de reprise hier jai finalement pas pu aller a la piscine
Mais j'ai couru aujourd'hui et je pense que je vais encore attendre un petit peu que mes petites jambes se reposent...
En effet je les ai rarement senti si fatiguées... encore des traces du marathon.
jai couru 8km en m'arrêtant déjà aux 4km pour me masser les mollets, des crampes apparaissant... J'ai finalement recouru pour rentrer chez moi mais j'ai du faire les 500 derniers mètres en marchant.
Enfin ca m'a quand meme fait du bien de sortir me défouler.
Je retenterai d'ici quelque jours..
salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 21:36

Alors, alors, TOULOUSE?

Le chrono, pas de gêne entre nous. amis

B salut onne récup.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 21:39

vraiment désolé de n'avoir pu te rencontrer rémi....alors combien le marathon? as tu aimé le parcours? y a quand meme eu pres de 20% d'abandons.....l'organisation n'en a pas parlé!!!! Entraînement de Sekhmet - Page 4 Affraid
a bientot j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptySam 14 Nov - 11:40

Desole jai pas encore pris le temps de faire le CR du marathon Mr.Red je vais essayer de prendre le temps ce soir ^^
Pour le chrono j'ai fait 4h20 et 50 secondes a ma montre, mais le temps officiel est de 4h21 et 29 secondes..
J'étais bien parti au debut mais bon je suis tombé malade a la moitié, c'est pas une excuse mais je suis déja content d'avoir terminé.

Depuis jai essayé de reprendre une semaine après mais de grosses crampes, puis encore une semaine de repose (une peu forcée vu la dose de travail que jai en ce moment}
Lundi 9 novembre 30km de vélo de retour en foret de Compiegne
Mardi 9km de CAP en foret dans ds chemins tortueux.. La jai senti une douleur musculaire au pied, qui m'a montré que le marathon n'est toujours pas oublié... J'ai d'ailleurs des courbatures les jours d'apres
Mais sinon ca m'a fait plaisir de recourir dans ma foret, j'ai meme rencontré la chasse a courre qui arrivait vers moi au galop, par contre ils se croient tellement tout permis ces c... énervé grrr en colère que jai été obligé de me jeter dans le ruisseau pour les eviter, alors que le chemin etait super large a cet endroit.

Enfin bref ^^ la ces jours ci jessaye de faire un peu de muscu, et faudrait que je me trouve une piscine sympa pres de chez moi. Donc si Sylvie tu connais n'hesite pas salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptySam 14 Nov - 20:48

On attend ton CR avec impatience, en attendant bonne récupération.
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 19:52

aujourd'hui
50 minutes de course rapide sous la pluie et le vent ^^
Ca fait vraiment du bien trop bon
Une tonne d'énergie négative en moins dwarf

Course rapide pour moi c'est aux allentours de 12,5km/h de moyenne ... mon GPS n'a pas fonctionné pour le temps... plus de place pour enregistrer de nouvelles coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 21:04

Super REMY! salut
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 22:39

Aujourd'hui, une petite sortie de 9,5km a environ 12,3km/h ^^ ca fait un bien fou fête
ca permet de se vider les tripes de toutes les petites tracasseries.

Je vais tenter de courir encore une fois avant dimanche car dimanche, kamel, et je pars pour fourviere au départ de cheez moi a venissieux-moulin a vent..
Montée à la basilique par les escaliers histoire de voir ce que je vaut dans ce cadre la fumeur fumeur fumeur
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 1:35

Bonne année REMY!

C'est bien ce que tu fais!

J'ai pensé à la même chose pour les escaliers super
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 15:00

Merci Sylvie! Bonne année a toi aussi! ainsi qu'a tout le monde sur le forum!
J'ai finalement pas pu le faire le truc de la basilique, car jai chopé un bon rhume apres mes sorties dans le froid.. (faut dire aussi que jetais deja malade avant de sortir donc a mon avis mes sorties n y sont pour rien bébé }
Par contre depuis jai recouru meme si jai pas pris le temps de poster ici, notament quand je suis rentré chez moi, en foret, en faisant quelques belles montées de suite que j'ai grimpées sans problème comparé à mon frere qui s'est retrouvé mal pompes . Donc je suis assez content de voir que jai un peu progressé par rapport au mois d'aout où je n'avais pas réussi à courir ces mêmes passages.

La j'ai rechopé un genre de grippe depuis le 31 decembre, donc j'en ai encore pour quelque jours avant de pouvoir rechausser les shoes malade
Moi qui suis jamais malade, la j'enchaine what !!
Mais le projet de la basilique n est pas mort, je compte bien le faire d'ici 2 à 3 semaines maximum et suivant mon résultat j'aviserai pour le trail du chateau de Pierrefonds près de chez moi.
http://ascvascp.free.fr/trail.php
qui a un profil plus qu'attirant: http://ascvascp.free.fr/profiltrail.php toc toc
A très vite , j'ai pris comme bonne résolution de refaire plus de sport en 2010.. notamment essayer de retrouver la forme que j'avais a bruxelles quand je faisais du sport tous les jours dans le cadre de mes etudes.
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 15:55

Salut Rémi!

Quand tu iras à la Basilique, tu me diras qu'on se fasse les escaliers ensemble.
Sais-tu combien il y en a.

A bientôt. salut
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 1:10

Coucou
Merci Sylvie de ta proposition c'est super sympa ^^
j'ai interet a assurer youpi a table
Je sais pas combien il y en a mais a les compter on risque de se melanger bien avant d'être arrivés heu
J'espere que cette foutue grippe ne va pas m'avoir trop ramolli grrr pompes
Bisous salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 9:00

Hello Rémi!

T'inquiète j'ai pas repris la CAP (je t'expliquerai).
Mais je grimpe des escaliers Mr. Green
Elle va bien te lâcher les baskets cette grippe.
A bientôt. salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 18:03

Ca y est ??? tu l'a viré cette grippe ????


Bon rétablissement
for you
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 0:33

thumleft Ca y est, jen suis sorti de cette grippe...
mais bon j'ai encore une bonne toux donc je ne peux pas encore courir pour l'instant..
En meme temps avec cette glace sur les trottoirs cest pas trop la peine encore oups
Mais j'ai loupé les chutes de neige de samedi, ca aurait été super de courir dessous, surtout que ca ne glissait pas Sad grrr
Boh Parait que le froid risque de revenir la semaine prochaine, j'en aurai peut etre encore l'occasion...
En attendant je me remets doucement à un peu de muscu quand la toux le permet
salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:17

Alors alors REMY!

Tu fais URBAN TRAIL à LYON?

for you
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 20:11

Eh non Sylvie malheureusement, pas assez d'entraînement.
Par contre là je vais m'y remettre sérieusement.
J'ai d'ailleurs couru pendant 1h tout à l'heure sur environ 11-12km, avec une partie assez difficile de vent de face.
Quel soleil en revanche, on se serait cru en plein mois de mai.... bounce Ca fait du bien de recourir..

Cette semaine je me remets à la piscine également à raison d'une fois par semaine, ca aidera pour la course.

A bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sekhmet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement de j.ink
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: