PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Sekhmet

Aller en bas 
+9
cécile
Gégé45
dedette
pierre
fabrunner
Erik
Sylvie
yoyo
sekhmet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:07

Donc Sek, tu es atteins aussi du sydrome de l'essuie glace, la tendinite du fasia lata. TFL
Si peux achète des chaussures pour courir sur route, et ne cours pas du même côté de la chaussée, alterne.
Tu as peut-être besoin de semelles correctrices aussi, (podologue).
Voltarène en attendant avec du film étirable pour toute la nuit. for you
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 0:08

super Merci Sylvie pour tous ces conseils c'est super sympa.

J'avais également pensé au Fascia Lata sans grande certitude vue le nombre d'insertions dans cette zone, mais en réfléchissant aux mouvements qui font mal, je pense aussi que ça doit être çà.

J'avais également fait le truc du voltarene et du film étirable les jours suivant la course. La je n'y avais pas pensé mais cest vrai que ça ne me ferais pas de mal. On verra peut être l'efficacité à la prochaine sortie.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:14

Hello SEK!

Donne des nouvelles. for you
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 20:58

Desole Sylvie je suis resté un bout de temps sans internet, j'avais pas vu ton message.
Depuis la dernière fois je n'avais pas couru... En effet jai fait une crise d'allergie suivi d'une crise d'asthme donc cetait repos au programme.

J'ai recommence a courir aujourd'hui, et miracle grace a vos conseils (merci amis } je n'ai pas eu mal au genou.
jai couru 5,7km en 31 min 46. Les 3 premiers j'étais en pleine forme et j'ai fait du 12 km/h puis les points de cotés sont arrivés, surement dû à la reprise apres une grande absence d'activité physique. Et ma moyenne est tombée à 10,8...
Je suis pas mécontent quand meme.

Par contre ce soir mon genou me fait mal quand je descends les escaliers. Du coup jai remis du voltarène, et je remettrai de l'huile essentielle d'arnica ce soir...
Mais ca m'inquiete. Cest normal que ca fasse mal apres coup et pas pendant la course? toujours la tendinite? (cest au meme endroit}

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 20:52

Bonsoir tout le monde,
A nouveau j'ai eu une coupure d'internet... Mais cest pas pour autant que jai arrête de courir ^^
mardi dernier jai recouru 5,7km, et j'étais plutôt content de moi car je l'ai fait a 11,8 km/h soit 1 de plus que 2 jours plus tôt... par contre jai senti que jai force, je pourrais pas faire ça tous les jours, surtout que je sentais mon genou qui me faisait mal.
Mais en tout cas je suis ressorti très content de cette séance.
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 21:00

Suite a mon dernier entrainement, je me suis beaucoup massé la jambe le mardi soir et le mercredi parce que javais des contractures dans les mollets ainsi qu'une petite douleur là ou j'avais/j'ai ma tendinite (genou gauche}, et j'ai également fait pas mal d'étirements.

Le jeudi j'ai quand même décidé de m'attaquer à 10km, accompagné par mon frère... Tout s'est bien passé au début, mais dés le 5ieme km mon genou est devenu très douloureux et j'ai du finir le dernier quart en marchant. Vitesse moyenne finale... 8,7 km/h Evil or Very Mad
Cette réactivation est à mon avis dû au fait que j'ai été obligé d'utiliser de vieilles chaussures de trail ayant un amorti complètement mort et que les 5 premiers kms se sont déroulés sur route.
Depuis je n'ai pas recouru et j'ai une petite douleur au niveau du genou quand je marche mais rien de bien méchant. Si j'ai le temps je recourrai dans la semaine...

Bonne soirée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 21:43

content d'avoir de tes nouvelles!.......pas evident a apprehender ces problemes physiques!..........j'espere que tu gardes la patate!@+
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 23:50

Merci pour tes encouragements Fab super
Oui ca va je garde la patate, meme si le dernier entrainement m'a fait mal et m'a un peu ralenti dans ma remise en condition physique.
Mais bon si je fais attention ca ne devrait pas durer éternellement et je vais remonter la pente petit a petit, ce n'est quand même pas une grosse blessure
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 11:43

super c'est bien! tu restes positif!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 12:25

salut SEKMET!

Je vois que tu vas pas trop mal.

Bon, les chaussures c'est mortel si elles sont usées.

Qu'as-tu exactement le syndrome de l'essui-glace?

Dis nous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:38

Hello salut
Oui je pense que cest le syndrome de l'essuie glace. La semaine dernière j'avais quelques hésitations ayant une contracture au muscle latérale du mollet, qui a son origine juste en dessous de l'insertion du tenseur du fascia lata.
Mais maintenant je n'ai plus cette contracture et j'ai toujours mal dans cette zone. La douleur est plutot diffuse et n'est pas contraignante à la marche, mais elle me rappelle qu'il faut que je fasse plus attention que jeudi dernier lors de l'entrainement de 10kms si je veux pas que ca empire.

Pour les chaussures, jai enfin pu retrouver les miennes... Je les avais oublié en retournant chez mes parents, mais l'appel de la foret a été plus fort que la raison bounce Mr.Red
Pour l'instant je m'etire avant de retenter. Surement la semaine prochaine au vue d'une fin de semaine chargee. Et puis ca fera pas de mal a mon genou de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:25

le 21/05/2009:
J'ai fait le test de Cooper trouvé sur le site jivvok.com. J'ai donc fait un entrainement de 20 minutes à 10-11 km/h suivi du test.
J'ai fait 2450m en 12 minutes...
Je ne suis pas trop mécontent car je prévoyais 2500m sachant que je cours vraiment de manière très irrégulière.

Résultat du test :
Vo2Max = 43.4 ml/min.kg
V.M.A = 12.4 Km/h

A vrai dire je ne sais pas comment utiliser ces résultats Mr.Red mise à part faire un nouveau test après des séances de fractionné pour voir si je me suis amélioré.
dwarf salut
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:03

salut
Petite séance de fractionnés aujourd'hui, 8*30/30, 7,275 km au total lors de la séance....
Ca a fait vraiment du bien cette petite course sous une petite pluie... ca permet de se liberer de tout le stress de ces dernieres semaines dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:20

super tres bien sekmet! ........c'est vrai que ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptySam 6 Juin - 15:09

salut SEK?

Tu vas bien?
Tu progresses, en organisant tes entraînements. super

A+
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:28

Yep c'est ce que j'essaye de faire dans la mesure du possible malgres un emploi du temps charge ^^
La j'ai couru 2 fois dernièrement mais j'ai pas eu le temps de les inscrire au forum.
J'ai couru le 6 juin 10km en 51 minutes.
Et samedi dernier, le 13 donc, mais seulement une trentaine de minutes Shit parce que je courais sous un soleil de plomb malgré la journée déjà bien avancée. A cette séance j'ai essayé de faire du fractionné 300m/300m mais je l'ai à peine fait 3 fois que j'ai dû stopper.

A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:11

Pas facile de faire une reprise par forte chaleur, dans ces conditons ( chaleur + reprise) le fractionné n'est pas trop conseillé ça fatigue trop vite donc inefficace
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 22:23

geek qu'il fasse chaud c'est une chose.....mais l'important c'est d'etre bien frais........physiquement! salut
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 0:24

C'est vrai que dans ce cas ce n'était pas la meilleure chose à faire... Le seul hic, c'est que par chez moi à Amiens je n'ai trouve qu'un stade de foot où je peux courir tranquillement... Donc j'ai du mal à me raisonner à effectuer de simples tours de stades sans un petit but derrière.
Demain je vais aller nager ca sera aussi bien Mr.Red
Vivement que je retrouve ma forêt pour tout l'été Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 22:43

Bilan du début des vacances fumeur
J'ai pas pu faire beaucoup de CAP faute de temps paradoxalement Shit
Mais bon jeme suis bien amusé quand même: samedi matin 10km de kayak suivi l'après midi par 30 km de vélo.

Aujourd'hui 35km de vélo et ce soir enfin jai pu aller courir à la tombée de la nuit bounce
Mais bon j'ai à peine couru 4 km 600 en 22 minutes 28 soit 11,95 de moyenne.
Je suis dégouté de pas avoir atteint les 12 de moyenne... . J'étais bien parti car au début jétais toujours à 12,5 - 13,5 mais au milieu j'ai fait une série de 10 pompes doubles (ce que j'appelle pompes doubles, c'est une pompe lente suivi d'une rapide, le tout 10 fois). Après cette série de pompe j'avais un point de coté qui menaçait, du coup j'ai préféré ne pas faire les 2 autres séries prévues au programme et j'ai pas pu retrouver mon allure du début.
Mais je suis bien content de cette petite sortie, vivement la prochaine. super
Bonne soirée

salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 23:11

geek geek geek geek moi les pompes je les mets seulement aux pieds!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 23:37

mort de rire mort de rire mort de rire Je n'y avais pas pensé à celle-là!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 5:54

COUCOU SEK!

Oula! natation, run, pompes.
Si on cours ensemble, c'est mollo, en cool hein!
Va pas me tuer, hein? mort de rire mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 12:18

mort de rire mort de rire C'est pas beau de se moquer Sylvie Wink for you
J'ai pas un bon niveau mais je me fais plaisir a mon niveau pompes dwarf et puis le niveau... ca vient avec l'entraînement... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:38

Sylvie a écrit:
COUCOU SEK!

Oula! natation, run, pompes.
Si on cours ensemble, c'est mollo, en cool hein!
Va pas me tuer, hein? mort de rire mort de rire

for you
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
C'est ça on va te croire Sylvie non non non non

for you
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 23:36

Hello
Ces derniers temps j'ai eu la facheuse tendance de pas remettre à jour ce post... Embarassed
je vais donc fait un rapide petit tour d'horizon...

Vendredi 3 juillet:
Tour en VTT de 30km en terrain valloné.

Samedi 4 juillet:
8km de Kayak + 5km de course à pied

Mardi 7 juillet:
J'étais parti pour faire du fractionné mais le terrain de foot où je voulais aller a été transformé en parking... du coup j'ai improvisé en faisant un petit tour de 7km au cours duquel jai réussi à me perdre confused

Vendredi 10 juillet:
un peu de velo et 4km en courant a 12km/h

Samedi 11 juillet:
12 km de course à pied à environ 10,5-11,5 km/h et les 1,5 derniers km à 12,8km/h de moyenne. Le tout en 1h03

Dimanche 12 juillet:
20km de velo et 11,5km de course avec une moyenne de 11 à 12 km/h pour plus des 2/3 de la course, et 10 dans les 2-3 derniers km suite à un gros coup de barre... pas assez mangé ni bu.
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 9:32

Bonjour Sekhmet

Je suis mal placé pour donner des conseils (moi je suis plutôt dans l'excès de mollesse), mais j'ai l'impression en lisant le fil de ton entrainement, que tu fais la plupart de tes sorties en allant le plus vite possible. D'après ce qu'on lit en général à ce sujet, pour progresser autant en endurance qu'en vitesse, il faut faire les 3/4 ou 2/3 de l'entrainement en endurance fondamentale, à une allure où il est possible de tenir une conversation sans difficulté, sans être essouflé... (c'est l'entrainement qui permet au coeur de prendre du volume afin de mieux alimenter le corps en oxygène). Peut être que je me trompe et que c'est ce que tu fais déjà, mais dans un de tes posts tu dis que ta VMA est de 12 km/h (si tu as bien fais le test), alors tu devrais faire les 3/4 de ton entrainements plutôt vers 8 km/h en attendant de l'améliorer (je ne connais pas les chiffres exacts... mais on trouve ça partout sur internet)... plutôt que de tenter de toujours courir à 12 km/h, qui n'a pas d'autres effets que de t'épuiser ou te faire mal.

Je n'ai pas trop le temps de chercher là (je suis au boulot...) mais il y a pleins de sites sur internet qui donnent de bons conseils à ce sujet, en pourcentage de VMA (ce que j'ai encore jamais trop pigé) ou de fréquence cardiaque (sur lequel j'ai fait un blocage mort de rire ).

Bon, à plus...

J'adore la forêt de Compiegne et toute cette région (du moins les parties boisées) que je connais bien pour y avoir habité il y a longtemps... ah, courir sous la fraicheur des grand chènes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet
 
 
sekhmet


Masculin
Messages : 115
Age : 36
Ville : Lyon (69)
Inscription : 06/10/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:38

Hello Ali salut
Merci de ton conseil, mais à vrai dire je n'ai pas la sensation de courir très vite mis à part sur certains entrainements...

En effet cela dépend beaucoup des périodes car il y a certaines périodes, surtout dans l'année scolaire, oùj'avais tendance à ne pas courir ou presque... D'ailleurs le test, je l'ai fait après une grosse période d'inactivité due à une tendinite au genou et surtout en plein soleil..

Il est vrai que certaines fois je devrais plutôt suivre ta remarque car j'y vais un peu trop fort par rapport à ma forme du moment... Mais paradoxalement ce week end j'ai toujours couru accompagné, et moi qui suis un grand bavard j'ai pas arrêté de parler Mr.Red et ce sans difficulté. Je n'ai pas non plus eu l'impression de forcer tant que ça.

Je sais pas à quoi sont dû ces différences de forme mais j'imagine que ca vient de mon irrégularité au niveau des entraînements...
Par contre je pense que tu as une part de vérité dans mon problème car j'ai la sensation de ne pas courir plus vite sur 5km que sur 12... Je suis habitué à une certaine vitesse et j'ai un peu de mal à l'augmenter.

En revanche si je vais trop lentement (8-9 km/h) j'ai le sentiment de me fatiguer...

Bref comme tu le vois c'est pas très clair même dans ma tête confused mais si tu peux m'éclairer c'est avec plaisir que je reçois des conseils.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 13:47

Hello SEK!

Oui, tout au feeling, c'est bien.

Pas évident toutes ces techniques pour le run, après le tout c'est de savoir si l'on veut progresser ou juste courir pour le plaisir. Question

for you
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 19:59

OK Sekhmet, je croyais que tu courais toujours à fond Wink Mais si tu tchatche pendant tes joggings, surement alors que tout va bien.

Bah, j'ai le zèle des nouveaux convertis pour prêcher le peu que je connais de la course à pied (toute ma science tiens dans le fait qu'il faut courir les 3/4 du temps plutôt lentement)... mais vraiment pas assez d'expérience pour donner des conseils plus précis.... What a Face

Bon, à plus et bons joggings... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sekhmet   Entraînement de Sekhmet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sekhmet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement de j.ink
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: