PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+23
Branleurman
ENOCH66
KarBone
Inetikal
francky06
Demi-coureuse
Hugo
momoVH3
virginie.91
pastis51
Sylvie
Cyril
Marion
pierre
yoyo
13mile
FredO
seb de st prest
dedette
Barbara
Cat
hemil
Ch'tri
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 21:08

C'est Ultracatrail ! Mr.Red ché nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 16:41

Cat a écrit:
C'est Ultracatrail ! Mr.Red ché nouveau !!!
tongue badoule Razz

Cet aprèm, 1/2 heure après le repas de midi, dino ou pas dino, en tenue et go !!! bounce
Parcours mixte trail et route, sec et gadoue, 2/3 vitesse soutenue mais cool et 1/3 le dernier bien sur environ 3 km/h plus vite grrr 1h49

Au final :
18,34 km en 1h49, D+/- 171/181 m, Vmoy/max 10/14,6 km/h
vieux

Cumul janvier 79.04 km
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMer 11 Jan - 23:21

Ce soir 22h30 séance soin des pieds :
bain de pieds : reflexologie, bulles, vibrations (ahahah, bof !!! Confused )
Suivi de massages tendons à l'huile d'arpagophitum Mr.Red

un truc venu de la planète TRI geek une planète très sélective oups

Ché tout, au lit dodo
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyJeu 12 Jan - 21:02

mort de rire sacré toi alors !!!! 23h21 oups l'heure idéale pour se faire vibrer !!!! ben vibrer les pieds mort de rire !!! tu dois êtt bien débordé la journée tizotte ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyJeu 12 Jan - 21:07

confused tu as eu la fève ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyVen 13 Jan - 14:14

Mr. Green Oui je regarde les autres bosser, je les engueule aussi quelquefois, ça occupe à plein temps !!! Mr.Red
Non pas de fève pour moi car pas de reine donc pas de roi Confused

hier aprèm, séance maison Stepper- Abdos-Assouplissemens-Muscu + Electro-Stimul sur tendon et massage Arpagophitum whaouuu

Ce matin à l'aube, enfin presque ! j'ai même surpris les canards, oui les co... aussi mais eux je m'en fous !!! confused
10 tours pour 13.35 km à 12.2 km/h de moyenne en 01h05, pratiquement pas de dénivelé et démarrage à froid... il y avait longtemps que je n'avais pas tapé dans le bonhomme, cha fait du bien ...même si rien d'exceptionnel chez les pros mort de rire
vieux
j'oubliais douche et massage Arpagophitum joker

cumul janvier : 92.39 km


Dernière édition par Tricycle le Sam 14 Jan - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyVen 13 Jan - 18:44

Shocked Y m'inquiète un ti peu notre Dino !!!!! y 'ss fait vibrer à 23h00 Shocked Y'ss tape d'din à l'aube Shocked .... et demain tu nous fais quoi ?? Shocked

Le tout ché qu'tu sois fin prêt pour ché poilutes !!!! je respecte !!! (sont bizarres à s't'âge là Mr.Red ...... j'eum sauff
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyVen 13 Jan - 20:37

Salut le dino !

J'aimais bien le vendredi soir et nos petites virées Basketball

Et puis d'abord c'est qui celui là, arpagophitum pan mort de rire

Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyVen 13 Jan - 21:49

Ca boum super , c' est koi ton massage ? C 'est dans un salon de massage que tu fais ça? tiens, voilà un peu de stock pour le plaisir d' offrir for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptySam 14 Jan - 4:36

C'est vrai, quelques virées sympa, l'Hémil, une prochaine Question Arrow
Salutatoi et le bonjour à Madame salut

non Spid pas de salon, le massage est succint fais par des mains de dinosaure, les miennes hein
le produit est de l'huile d'Arpagophitum (un produit beaucoup vendu en gélules) mais efficacité heu scratch je commence à me poser des questions heu

Pour les poilus, on démarre quand on veut Madame, vous le savez bien, prêt, pas prêt, je cono pas!
l'important pour moi est de vouloir pour pouvoir moqueur
Si je peux me permettre cette petite approche for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you cha ché good ? allez encore un peu for you for you for you for you for you for you for you for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptySam 14 Jan - 12:16

une nuit à compter les dinos Mr. Green y avait longtemps Mad eh bin, y en a toujours autant, chui pas arrivé au bout Mr.Red
Shocked A refaire Confused

Ce matin soleil splendide donc logiquement je ne sors pas oups je m'habille chaud, regarde le sun à travers la fenêtre soleil monte sur le stepper
et rambo
4 séries de 700 avec des althères à chaque mai et des sprints et sprinter sur ce truc, bonjour geek
1 série de 200 en récup

Une suée , ben mon cochon what !!
Total 3000 steps yeah and podium au scratch moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyDim 15 Jan - 10:55

A jeun

8h00 / Electro-Stimul sur tendons et abdos, 30' tongue

9h00 / Sortie courte de fartlek autour du quartier, 7 tours x 1.59 km des accélérations de 250-300 m et autant au rythme + 1 tour en récup

Soit 12.72 km en 1h08 bounce

vieux Cumul janvier 104.91 km moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyDim 15 Jan - 16:12

cumul cumul !!!! bien bien !!! attin que mon truc là y soit réparé complet Mr.Red !!!
Belle sortie stepper thumleft cool parce que moi je trouve vraiment ça chiant !!! va falloir que tu me montres un peu ! notre prochain marathon en stepp ? Mr. Green

Bonne fin de journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyLun 16 Jan - 0:04

Je compte bien faire allègrement exploser ce cumul qui me paraît tout à fait modeste pour la première moitié de ce premier mois de la nouvelle année ok

Le marathon sur Stepper, un épreuve époustouflante encore jamais tenté, 42 bornes sur place, si l'on considère 1m par va et vient , cela représente 42 000 va et vient affraid donc un nombre certain pour ne pas dire un certain nombre d'heure sur le Step... bounce
Une telle réussite même en relais nous ferait entrer dans le Guiness oups tient, tient, Guiness ça me dit kek kos trinque
Mr. Green Le vieux sudiste et la queen venue du Nord dans"le marathon immobile" Mr.Red

Une nouvelle RAAce de coureurs va naître...nul doute que la CAP minimaliste à de l'avenir devant elle !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyLun 16 Jan - 17:52

Ce matin -3°, l'étang est gelé en surface à certains endroits même les canards sont surpris, certains marchent dessus et regardent ce plan d'un air tout surpris mort de rire

Je prends un petit 10 de moyenne et je tourne, je m'arrêterai à 20 km tout rond en 1h57 et 10.2 de moyenne.
Cha roule, petite douleur talon mais bon, j'ai l'habitude hein

Cumul janvier 124.91 km
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMar 17 Jan - 10:38

Belle journée qui s'annonce, comme quoi ! ce qu'on raconte partout ? moqueur
Tout de même -2 à 8h00 et pareil à 10h00 mais sous le soleil Absolument génial geek

Toujours l'étang, les canards et les cygnes, les bois autour >>>>un petit paradis pour le coureur et à deux pas en plus. bienvenue
Aujourd'hui, côtes...
11 km avec à chaque tour, des montées de 50-100 m très sèches puis des petites accélérations de 200-300 m sur les plats what !!
11 km en 1h11 , Vmoy/max 9.3/14.9 km/h D+/- 127/113 m hein

Cumul janvier 135.91 km
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMar 17 Jan - 11:42

Ici ça sens le poilus... Bonne préparation à toi, ça approche, huit semaines et hop...
Bon run mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMar 17 Jan - 20:06

Merci spid mais non, ça ne sent rien, je ne prépare rien, je suis devenu un moteur, tu tournes la clé, je démarre et je ... Mr. Green

Que ce soit 20, 50, 100, 150, 200 ou X ...Qu'importe ! Mr.Red
Que j'ai mal ou pas ...Qu'importe ! Mr.Red
Qu'il y ait beaucoup de dénivelés ou pas ...Qu'importe ! Mr.Red
Qu'importe ! Mr.Red

La seule chose qui m'importe c'est qu'il ait un minimum d'ambiance et que je me crée le souvenir d'un moment de plaisir, quelquefois il est court, quelquefois il est très long mais ce doit être du plaisir.

La course, je la fait du mieux que je peux mais ma seule ambition...!!!...tu la connais>>>>Rester jeune le plus longtemps possipe yeah
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMar 17 Jan - 21:39

Mr. Green Cha !!!!! ché pô gagné !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMar 17 Jan - 21:42

Cat a écrit:
Mr. Green Cha !!!!! ché pô gagné !!! Mr.Red

A voir, à voir Razz le dino est insondable joker
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMer 18 Jan - 9:53

Mr. Green Maison Mr.Red

* 3500 stepper en 5x700
* 300 abdos en 4x25 de face,latéral droit, latéral gauche
* 30' assouplissements-muscu en 3x10'

lol! Que des appareils pour femme mais je dois avoir quelques gènes mort de rire elles me font suer aussi, quelquefois !affraid

for you whaouuu for you vieux
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMer 18 Jan - 14:18

Mr.Red Basketball belle sortie ! Madame ! for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMer 18 Jan - 14:41

Tricycle a écrit:
lol! Que des appareils pour femme

Prochaine séance, 30' d'épilateur électrique mort de rire mort de rire mort de rire tongue tongue tongue
Après t'as tellement mal partout qu'Achille tu y penses plus geek

Mr. Green

Par contre je ne sais pas ce que ça entraîne comme groupe de muscles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMer 18 Jan - 15:23

Mon dieu, nous les hommes ne sommes que de pauvres ères, pourquoi nous as tu fait ainsi Question toujours à la merci des railleries de celles que l'on ne peut s'empêcher d'espérer Embarassed

Bien sur ma mie, mon entrainement fut ce qu'il fut avec un appareillage destiné au plaisir, enfin ché comme cha qu'il est vendu !!! Mr.Red

Je cono pas l'épilateur électrique mais j'ai maudis quelquefois l'esthéticienne quand elle me soutire des larmes de mes yeux fatigués et pi la pas question de couper le jus, au prix que ça coute !!! Mr. Green

Salut les filles grand plaisir que de partager vos maux et mes douleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyJeu 19 Jan - 11:28

Beaucoup de vent, un peu de pluie shaking

10.57 en 1h00 Mad juste pour dire "j'y étais" bisous

Cumul janvier 146.48 km
for you drunken for you vieux
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyJeu 19 Jan - 13:27

Ben t'en as bien de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyJeu 19 Jan - 15:50

Cat a écrit:
Ben t'en as bien de la chance !!!

De vous connaître ? Mr. Green
Oui madame, je sais ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyLun 23 Jan - 11:24

Une fin de semaine confused shaking , bon nous dirons d'un autre côté que Marabout ayant semble-t-il trouvé d'où vient le problo Tendon-talon-achille et consort, cette fin de semaine sans CAP est un moindre mal clown

Soit dit en passant pour les douleurs citées plus haut, je l'ai dans le fion, elles viendraient du coccyx !!! Shocked
je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir eu mais au ressenti en 3-4 jours, une amélioration phénoménale pour un truc qui dure depuis, boudiou !!! me rappelle plus tellement ça fait longtemps oups

C'est pas tout :
Hier, environ 7 km de forêt, aération et repos des cellules ! ok
Ce matin, 19.30 km en 1h49 , 10.4/15.8 km/h , 143/129 m drunken

Bilan janvier 172.78 km
bisous vieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyLun 23 Jan - 14:25

Tricycle a écrit:
Une fin de semaine confused shaking , bon nous dirons d'un autre côté que Marabout ayant semble-t-il trouvé d'où vient le problo Tendon-talon-achille et consort, cette fin de semaine sans CAP est un moindre mal clown

Soit dit en passant pour les douleurs citées plus haut, je l'ai dans le fion, elles viendraient du coccyx !!! Shocked
je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir eu mais au ressenti en 3-4 jours, une amélioration phénoménale pour un truc qui dure depuis, boudiou !!! me rappelle plus tellement ça fait longtemps oups

C'est pas tout :
Hier, environ 7 km de forêt, aération et repos des cellules ! ok
Ce matin, 19.30 km en 1h49 , 10.4/15.8 km/h , 143/129 m drunken

Bilan janvier 172.78 km
bisous vieux bisous

Salut TRI, j' espère que tes problèmes achilléens vont maintenant s' envoler, bonne continuation à toi et à bientôt peut-être sur les sentiers boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 EmptyMar 24 Jan - 11:10

Rdv décalé donc une grosse heure à perdre ! mais pourquoi la perdre Wink

Maison ...
3x700 stepper
2x3x25 + 1x3x50 abdos
2X5' muscassoup moqueur (muscu-assouplissements)
Mr. Green Mr.Red
yeah vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de j.ink
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement de Pierre
» entrainement de mac
» Entrainement d'ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: