PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Fabrunner

Aller en bas 
+18
Kleenex
13mile
ali
momoVH3
dedette
cricri
piam
jMk
chocotoff
Phil84
marie-christine
yoyo
jb
pierre
Gégé45
hemil
fabrunner
Sylvie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 22:07

c'est ta ptite femme qui va être contente!!!! mon mari il aime pô du tout l'odeur mort de rire autrement c'est efficace! mais dis moi tu as vachement bien récupéré, j'ai vu tes chronos wahou! et le nbre de calories brulées!!!! mort de rire alors bon week end à toi Very Happy et prfites bienn de ton statut bien mérité de nouveau marathonien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 10:55

Embarassed merci!.................aujourd'hui direction brognard=====3km....sur place........qqs lignes droites..........5x 100m (25r)..........relache,buste droit.......19.66........20.47.......19.17.......19.17..........18.34..........retour a la maison========3km.....etirements........ salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 10:56

cool fab...pret? dans les sterters...... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 19:20

Très en forme pour tes 10 bornes de cette fin de semaine !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 21:11

super Fab, bonne course pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptySam 25 Avr - 9:53

super Fab j'espère que tu auras beau demain :soleil:et que tu te fera PLAISIR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 19:57

petite sceance de recup de lendemain de compet,direction brognard en compagnie d'anthony super ====(route et chemin) 45mn pour 8.1 kms super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 18:40

hier soir: piste du stade boxberger: dure totale:59mn.distance totale:11.7kms...........echauffement + 4x 2000m........recup 3mn (obj4.30 au kilo)......realise: 8m56........8.36.....8.50....8.45......... super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 21:07

bravo!!! j'en reste rêveuse!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 23:48

Que nous prépares-tu FAB==== ULEUX???? Question
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptySam 2 Mai - 8:31

une grosse creve! j'ai mal a plein d'endroits.........hier je suis quand meme parti direction brognard=====3kms (allure1,5...5.15) puis 20mn a 4.15 au kilo!====trop dur!(quand meme 4.23 de moyenne!) retour sochaux====3kms allure1 geek .........dist.tot. 10.1kms.duree tot. 49m25s.allure moyenne 4.53 au kilo.vitesse moy. 12.3kmh.vit. max. 15.8kmh........851 calories. dodo dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptySam 2 Mai - 8:51

Very Happy jolie règle de calcul et bel entrainement! mais méfies toi Sylvie m'a dit qu'il ne faut pas courir s'il y a fièvre car on risque un pépin cardiaque! j'ai retenue: ça fait parti des cas où je ne vais pas forcer si "j'ai mal"! tu vois que je ne suis pas si barge que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptySam 2 Mai - 20:52

Depuis le début de l'année tu es presque toujours dans le dur, un peu de repos ne serait peut être pas superflu dodo .
Je suis prêt à te donner des conseils youpi

salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 10:58

Wink tu as raison tout le monde le dit la recup fait partie de l'entrainement....mais je reconnais que ce n'est pas facile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 11:51

petite sortie endurance,allure cool,au bois bourgeois de bonne heure!.......plus tranquille!.............duree totale:1h13m.distance totale:14kms........le terrain etait bien souple.........un regal!....... geek la semaine prochaine seulement 2 mini sceances mardi et jeudi.............. pour FAIRE DU JUS
ok salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 21:55

alors une belle sortie Very Happy il faisiat beau? chez nous grisou, pluie....alors du jus pour quel objectif?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:00

piam a écrit:
alors une belle sortie Very Happy il faisiat beau? chez nous grisou, pluie....alors du jus pour quel objectif?? Wink
salut piamette!......l'objectif,c'est le trail des forts de besançon dimanche prochain(35km,1600 de den. pos.) y parait que c'est tres costaud! deja 1000 inscrits.....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:07

fais bien attention au départ....te grille pas...puker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 22:22

Very Happy whaouuou! alors je comprend la necessité de reprendre du "jus!!!!" Very Happy beau, TRES beau projet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 8:42

réputé pour sa difficulté ce trail !!! affraid
belle ambition ..tu en as les moyens super ...part tranquillou Wink youpi
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 9:19

jymm a écrit:
réputé pour sa difficulté ce trail !!! affraid
belle ambition ..tu en as les moyens super ...part tranquillou Wink youpi
merde! c'est vrai tonton?.......... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 22:05

Ouais, ça a l'air d'être une superbe épreuve !

Bonne chance Fab super

Et alimente toi bien pendant la course !
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 22:25

super merci herve et...........tonton arrete de me faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 7:05

c'est juste pour te faire flipper sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 11:37

piam a écrit:
c'est juste pour te faire flipper sourire sourire
ouai! ça doit etre pour ça! ok ce matin==direction bois bourgeois(2km souple)== 4 tours dont: 1 tour avec les papis (14mn) 1 tour en 10.30...1 tour en 10........1 dernier tour en 8.45.......total duree:41mn.distance totale:8kms. super jeudi:30mn......et ce sera tput! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 12:29

Salut FAB ===== ULEUX!

Et il est quand ce trail?
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 22:18

Very Happy super Fab!!!!! Very Happy bien que le 1er tour avec les "papis"...soit qq peu péjoratif mort de rire il y en a qui courent trés vite et des plus jeunes rament (encore) lamentablement derrière!!!! mort de rire et j'en parle en connaissance de cause!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 22:40

piam a écrit:
Very Happy super Fab!!!!! Very Happy bien que le 1er tour avec les "papis"...soit qq peu péjoratif mort de rire il y en a qui courent trés vite et des plus jeunes rament (encore) lamentablement derrière!!!! mort de rire et j'en parle en connaissance de cause!!
salut piamette! les papis c'est pas pejoratifs! des gens de + de 75 ans qui courent presque tous les jours! c'est magnifique! c'est du bonheur..........et un exemple! et puis j'aime bien courir avec tout le monde de temps en temps.......... super c'est ce qui est bien egalement en course a pied ........on a souvent la possibilite de partager entre generation. ok
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 23:01

t'inquiètes fab je te taquinais!!!!je me considère comme "mamie" à 46 ans et j'ai couru aujourd'hui avec des filles qui ont une 10aine d'années de plus que moi pour certaines et c'étaient les meneuses!! moi je devais faire de grandes enjambées pour rester dans le groupe quand elles ...trottinaient presque...mais vite!!!!! Very Happy le partage avec les autres c'est super!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 12:05

derniere sortie de la semaine.......avant la decouverte d'un premier grand trail......... 3 ptits tours du bois bourgeois(2kms)....10m30,10m30,9m30.........bof bof geek etirements..........bon maintenant je fais du jus! super salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Fabrunner
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Fabrunner
» Fabrunner
» Anniversaire Fabrunner
» le bonjour de fabrunner
» ANNIV' FABRUNNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: