PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Fabrunner

Aller en bas 
+18
Kleenex
13mile
ali
momoVH3
dedette
cricri
piam
jMk
chocotoff
Phil84
marie-christine
yoyo
jb
pierre
Gégé45
hemil
fabrunner
Sylvie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 7:19

salut

Un ti coucou FAB ==== ULEUX super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 8:47

momoVH3 a écrit:
car moi je dis: (ce n'est pas toujours vérifié) ce que quelqu'un peut faire, les autres doivent aussi y arriver.

Very Happy c'est ce que j'essaye de me dire parfois mais j'comprends pas j'arrive pô encore à faire le tgv!!!! mort de rire ceci dit cdans beaucoup de cas c'est vrai, la différence s'appelle le talent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 11:00

momoVH3 a écrit:
BOX était plus jeune que moi de 4 ans, mais sacré coureur, mais bon moteur pour motiver les autres, car moi je dis: (ce n'est pas toujours vérifié) ce que quelqu'un peut faire, les autres doivent aussi y arriver.

Bien sur Mr. Green j'aime bien la phrase "S'il le peut, je le peux" mais entre le pouvoir et le réaliser dans le même temps, c'est une autre histoire Mr.Red

La solution pour le tendon d'Achille, c'est qu'il n'y a pas de solution...tu peux prendre tout ce que tu veux, seul le repos et les étirements et peut être... clown
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 22:58

salut il fait chaud soleil donc pour fractionner je sors tot........direction la piste cyclable le long des etangs de la savoureuse........20mn d'echauffement.......qqs ld.........le but faire 400m en 1m30.......recup 45s. 3 fois.........3 series ...........ça donne: 403metres (allure:3m43,vit. moy. 16.1km) 411metres(al moy:3.39,v.m:16.4km) 397metres(al.moy.3m46,vit moy:15.9km) 415metres (all moy:3m36,vit moy:16.6km) 394metres (al moy:3.48km,vit moy:15.7km) 396metres (all moy:3.47,vit moy:15.8km) 400metres (all moy:3.45,vit moy:16km) 400metres (all moy:3m45,vit moy:16km)..........le dernier: 415metres (all moy 3.m36,vit moy:16.6km) super ...............10 min de footing de recup.........10mn d'etirements geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 23:05

beaucoup de chiffres Mr. Green

super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 23:07

Chris a écrit:
beaucoup de chiffres Mr. Green

super
..........beaucoup de transpiration........aussi! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 11:00

ça me fait peur !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 20:31

Avec ces grosses chaleurs, c'est un coup à se jeter dans la Savoureuse
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 21:29

Gégé45 a écrit:
Avec ces grosses chaleurs, c'est un coup à se jeter dans la Savoureuse
ok super salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 9:37

tot ce matin........bois bourgeois(terrain souple)........1h13mn de running,14kms, dont 3 x 1000m au seuil apres 20' 40' 55mn de course........soit: 3m54, 3m53, 3m50... geek etirements ,retour au calme..... salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 20:34

salut Fab, encore une belle séance super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 9:58

ce matin toujours tot.....car toujours chaud soleil soleil oups ...............bois bourgeois :duree totale:1h02mn,distance:12kms........dont 6 x 500m au seuil( 1.52 de moyenne).........etirements, retour au calme super
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 15:59

bien courageux fab super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyDim 5 Juil - 20:10

retour au calme Question Arrow Question
Quelqu'un t'avait énervé Mr. Green
bourré drunken bourré
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyLun 6 Juil - 13:43

Tricycle a écrit:
retour au calme Question Arrow Question
Quelqu'un t'avait énervé Mr. Green
bourré drunken bourré
................................................................................................personne............je m'enerve tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 9:59

Mr. Green Pas bon ça, faut emporter une bière et quand la pression monte, tu l'ouvre...théoriquement si tu as bien couru, elle est chaude et bien secoué donc elle ne te fera pas mal Mr.Red à l'ouverture elle te sautera à la figure Wink
Je sais, c'est gacher la marchandise mais c'est rigolo ou alors il faut emporter la glacière, c'est mieux mais c'est plus lourd... confused
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 17:12

super ..........bon ,hier lundi footing au bois bourgeois avec anthony...........40mn tout rond....pour 8 kms tout rond........je vous fait grace de la moyenne..... salut
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 21:22

Citation :
je vous fait grace de la moyenne

Ca fait une bonne moyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 22:24

bah c'est une bonne moyenne ok , le genre que j'aimerai faire en ce moment Rolling Eyes , là je dois être à 4 escaliers /jours mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptySam 11 Juil - 8:39

affraid terrible mal de dos toute la semaine..........qui me donne mal aux jambes..........j'ai ete courir mercredi.........j'ai stoppe la sceance apres l'echauffement et 3 400metres geek ......hierretour au bois bourgeois pour la sceance d'anthony.....8kms en 36mn geek une sceance au train legere........pour lui..........aujourd'hui il fractionne,je l'accompagne.........j'vas voir comment je suis! salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptySam 11 Juil - 8:46

ça a rien a voir mais je suis content d'en faire part a tout le monde! mes enfants qui sont en 1ere on super bien marche pour leur epreuve de bac de français et svt super yvan:français ecrit:14!,oral:16!........svt:18!!!!....alexandre:français ecrit:17!!!!,oral:16!.....svt:14!........j'ai soui tri fier!!!!! youpi youpi c'est bien parti!!!!!!! super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptySam 11 Juil - 10:14

bah y'a de quoi être fier , bravo aux enfants ( et aux parents , c'est aussi grâce à eux non ! )

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptySam 11 Juil - 11:24

fabrunner a écrit:
ça a rien a voir mais je suis content d'en faire part a tout le monde! mes enfants qui sont en 1ere on super bien marche pour leur epreuve de bac de français et svt super yvan:français ecrit:14!,oral:16!........svt:18!!!!....alexandre:français ecrit:17!!!!,oral:16!.....svt:14!........j'ai soui tri fier!!!!! youpi youpi c'est bien parti!!!!!!! super super

Bravo à eux, c'est de bien belles notes... Tu peux être fier.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptySam 11 Juil - 13:32

ce matin ,malgres un dos flagada,direction la pelouse du stade boxberger,je me contente de 30 mn a bonne allure 5.15 au kil.......5.8kms.........suivi d'environ heu 1h30 de........PAPOTAGE..... super ..........DEMAIN PREVU AU MOINS 1 HEURE DE TRAIN RAPIDE AU BOIS BOURGEOIS...........
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptySam 11 Juil - 18:09

salut pour lz dos ou tu consulte si vraiment mal sinon prépa physique hein

abdos et gainnage a gogo méme s'il fait chaud aller bon weekend bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptySam 11 Juil - 20:56

Ah, l'entrainement papotage.... mort de rire

Bravo pour tes enfants. Surtout que quand on est super bon en français, à mon avis on a le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyDim 12 Juil - 9:50

finalement je suis reste au lit ce matin..........la grosse sortie ce sera demain matin.........comme je bosse pas youpi youpi .........le dos va un peu mieux,je continues des exercices qui me soulage pas mal........ salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyDim 12 Juil - 11:12

Soignes bien ton dos avant de reprendre, sinon tu risques de t'arrêter plus longtemps que prévu, c'est juste l'exprience qui me fait dire ça.
Pour ce matin j'ai fait la même séance qu toi pluie
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyDim 12 Juil - 20:11

finalement la longue sortie elle a pas duree longtemps.........8km en 41mn.........j'ai trop mal au dos..........il pleut.......... geek salut
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 EmptyDim 12 Juil - 20:28

Pas de chance Fabrunner... et en plus il pleut...

J'ai souvent eu mal au dos, j'ai remarqué que la raison était souvent extérieure, qui causait un déséquilibre... du genre un soucis stressant qui fait qu'on prend des mauvaises postures, ou qu'on ne se repose pas comme il faut.

Bon ben soigne toi bien en tout cas... dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Fabrunner
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Fabrunner
» Fabrunner
» Anniversaire Fabrunner
» le bonjour de fabrunner
» ANNIV' FABRUNNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: