PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Fabrunner

Aller en bas 
+18
Kleenex
13mile
ali
momoVH3
dedette
cricri
piam
jMk
chocotoff
Phil84
marie-christine
yoyo
jb
pierre
Gégé45
hemil
fabrunner
Sylvie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 20:56

ben ça a l'air d'aller mieux...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyJeu 18 Juin - 22:03

bravo la, tu assures !

Début juillet, tu fais ton beau trail ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 8:03

hemil a écrit:
bravo la, tu assures !

Début juillet, tu fais ton beau trail ?
...........je sais pas trop.....je prefere continuer a m'entrainer serieusement pendant qqs semaines,on verra en temps voulu....salut a toi herve! salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 21:04

ce matin direction bois bourgeois pour 10kms de run........52 mn allure tranquille avec accelerations a donf sur des secteurs en montee geek geek il faisait lourd ce matin geek geek assez difficile........ça fait du bien! super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 21:07

Si les tendons vont bien c'est le principal super
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 22:33

fabrunner a écrit:
il faisait lourd ce matin geek geek assez difficile........ça fait du bien! super

Laughing quand j'le dit qu'on a un côté maboul dans les vaps maboul maboul
mais je suis d'accord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptySam 20 Juin - 7:30

10KM en 52MN allure tranquille Laughing maboul maboul

et c'est la même personne qui me disait de lever le pied dans les entrainements dans les vaps

bravo fab comme d'ab , pour le côté maboul je suis d'accord ( voir mon post sur la séance de piam ! )
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 11:43

sceance de ce matin au bois bourgeois:(boucle vallonnee de 2kms,terrain souple) 59mn14s. (dont 2 x 8mn allure seuil) soit un total de 12kms geek .........apres ça je pars en vtc pour une petite 1/2 heure salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 16:23

super FAB====ULEUX super

Une belle motivation est là, il me semble, le test a redonné un nouvel élan. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 16:52

super Fab, c'est reparti pour 2ème semstre d'enfer youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyDim 21 Juin - 16:59

c'est top fab super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 17:59

hier,pelouse du stade boxberger:42 mns allure 1(65a 70%)...soit 8.07kms a une allure moyenne de 5.13 au kilo.....etirements
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 18:13

en courant ?????......

ou.......... assis sur la tondeuse ????? ........ oups

Oups suis désolée !! .....je croyais que c'était la vitesse de crosière de l'autoporté pour faire la coupe de cheveux au terrain de foot !!!!

mort de rire mort de rire mort de rire

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 18:15

affraid CRICRI!........est ce que tu bois??????? bourré
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 18:19

fabrunner a écrit:
affraid CRICRI!........est ce que tu bois??????? bourré

ok ok ok ok VOOUUUIIIIIII !!!!!!


Que de l'eau !!! avec et sans bulle !!!! drunken drunken

Wink Wink

si c'est avec alcool, c'est trop tard, j'arrive plus à dire tout ça !!! dodo

trop bon trop bon boulet
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 10:39

mort de rire Fab comme Yoyo mais vous faites comment??? 5,13 au kilo à 75%.... mais moi à 5 au kilo je frise les 95% !!!vous m'épatez!! bravo.. super et ca c'est pour cricri trinque
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 13:37

hier stade boxberger:sceance de 400m,le but arrive a enchainer une douzaine de 400m en 1m30 avec peu de recup ok pour l'instant je me contente de 2 series de 4 x 400 avec 45s de recup,2mn entre les series...ça donne:1m25.3 1m29.5 1m29.2 1m30.6...........1m30.2 1m30.3 1m29.3 1m28.5....... geek c'est chaud mais je me sens pas trop mal! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 14:28

Good !!
Une bonne séance de vma y a que ça de vrai !!
Jack qui rentre d'une avant la sortie de récupe de ce soir Wink
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 19:46

MUY BIEN FAB ==== ULEUX super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 20:41

Sylvie a écrit:
MUY BIEN FAB ==== ULEUX super
.......... heu muy?.............C'EST VRAI QUE J'ETAIS BIEN MOUILLE!!!!!!!! apres ma sceance.......
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 21:34

Laughing Laughing :mort de rire:il y a quand de l'humain en lui c'est rassurant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 21:39

je suis pas dans la bonne rubrique.........mais ce matin c'etait un peu une course test apres un mois d'arret geek ..........un entrainement ameliore,les tendons ont tenu super .........exactement 12.5kms en 54m50s....je crois.........j'ai vraiment souffert dans les cotes,pas mal de gadoue egalement apres les orages de vendredi.........je suis quand meme un peu juste pour les gros trails de 45 bornes que me propose gerard! geek ...........demain je me leve assez tot pôur une sceance de recup au bois bourgeois..... salut
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 22:09

allez ça va tenir!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 9:41

fabrunner a écrit:
je suis pas dans la bonne rubrique.........mais ce matin c'etait un peu une course test apres un mois d'arret geek ..........un entrainement ameliore,les tendons ont tenu super .........exactement 12.5kms en 54m50s....je crois.........j'ai vraiment souffert dans les cotes,pas mal de gadoue egalement apres les orages de vendredi.........je suis quand meme un peu juste pour les gros trails de 45 bornes que me propose gerard! geek ...........demain je me leve assez tot pôur une sceance de recup au bois bourgeois..... salut

Ah, tu veux quitter un peu la route... Wink
Doucement quand même, 45 km c'est de l'ordre de 5h00-6h00 et ce sans se promener oups
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 10:18

bonne reprise Fab Wink pour les tendons et les consolider tu as aussi l'homéopathie et la spiruline....45kms..evidemment vaut mieux que chilou soit bien remis!!!! Laughing sinon ça risuqe de l'aggraver!!!
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 14:17

BOXBERGER, sacré coureur de ma jeunesse:youpi2: où on essayait de rivaliser tongue tongue tongue (pour moi, d'assez loin quand même)tongue tongue tongue , mais aussi sacré caractère de en colère . Bon, il faut peut être ça pour devenir un champion. Que le ciel veille sur lui hein .
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 21:18

piam a écrit:
bonne reprise Fab Wink pour les tendons et les consolider tu as aussi l'homéopathie et la spiruline....45kms..evidemment vaut mieux que chilou soit bien remis!!!! Laughing sinon ça risuqe de l'aggraver!!!

Et comme disait un ami africain
" Homéopathie, Juliette va ête tès tiste!!"

boulet
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 22:37

momoVH3 a écrit:
BOXBERGER, sacré coureur de ma jeunesse:youpi2: où on essayait de rivaliser tongue tongue tongue (pour moi, d'assez loin quand même)tongue tongue tongue , mais aussi sacré caractère de en colère . Bon, il faut peut être ça pour devenir un champion. Que le ciel veille sur lui hein .
..........JE VOIS TU CONNAIS LE GRAND BOX!..........ses 2 enfants sont doues,sa fille ophelie excelle en 800,son fils jeremy egalement! cette annee il se met parait il a fond dans l'athle!.je l'aperçois de temps en temps au bois bourgeois Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 22:40

salut ce matin recup au bois bourgeois..........pas de bobos,j'ai bien recupere,42mn allure 1(65,70 vma) 8kms soit 5.15 au kilo. super
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 23:16

BOX était plus jeune que moi de 4 ans, mais sacré coureur, mais bon moteur pour motiver les autres, car moi je dis: (ce n'est pas toujours vérifié) ce que quelqu'un peut faire, les autres doivent aussi y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Fabrunner
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Fabrunner
» Fabrunner
» Anniversaire Fabrunner
» le bonjour de fabrunner
» ANNIV' FABRUNNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: