PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Fabrunner

Aller en bas 
+18
Kleenex
13mile
ali
momoVH3
dedette
cricri
piam
jMk
chocotoff
Phil84
marie-christine
yoyo
jb
pierre
Gégé45
hemil
fabrunner
Sylvie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:29

merci christian!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:49

TRITRI A DIT :
Citation :
si tu savais faire à bouffer, ce serait le rêve.

mort de rire mort de rire

Tu cuisines, je m'occupe du reste whaouuu , alors marché conclus Question


Pardon d'envahir ton post FAB ===== ULEUX! mais faut que je réponde, je négocie un futur mariage quand même. Mr. Green

Mais je pense à ton marathon, crois moi... tu n'as pas compris, je l'enregistre, si il le retransmette. for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:54

comment ça, tu t'occupes des restes? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:09

nécrophage ????? Shocked reste pas grand chose ...et pis c'est dans un état !!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:38

Que veux-tu, c'est ça les vieux crabes clown
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:35

PARIS jour j-8.semaine 12/13.cycle 4:relachement.sceance 45/48. 50' a 1h allure 1(entre 10.7 et 11.8) realise:duree totale:53m27s.distance totale:10.19km.allure moyenne:5.14 au kilo.vitesse moyenne:11.4kmh.869 calories. temps de chien! grosse flotte! mauvaises sensations,mal aux genoux! ça ira mieux demain!@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptySam 28 Mar - 10:24

Mal aux genoux !!!
Simple, t'es à Sochaux, va chez peugeot et fais toi changer les rotules de direction. Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptySam 28 Mar - 10:25

Mr.Red encore une comme ça...........ET JE ME ROULE PARTERRE! geek
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:09

PARIS jour j-7.semaine 12/13. cycle 4:relachement.sceance 46/48.1h30mn(dont 2 x 15mn allure marathon 4.55 au kilo) bois bourgeois(2km,souple).realise:1h30mn.distance :env. 17kms. super allure vraiment tranquille........les 30mn marathon dans le bon tempo, toujours un peu mal aux genoux.......c'est pas trop mechant,ça doit disparaitre d'ici dimanche(je m'y attelle...) encore 2 minis sceances mardi et jeudi(40 et 50mn) je me demande ce qu'on fait nos marathoniens de clermont heu ........ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:50

Citation :
je me demande ce qu'on fait nos marathoniens de clermont ........
des pneus!!!

y'a ai ,tu l'a tu peux te rouler parterre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:23

mort de rire mort de rire vraiment tres drole! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:41

mort de rire mort de rire mort de rire

Et FAB? Il va bien?

C'est dur FAB, un marathon, je veux pas te démoraliser mais sacrée épreuve.

Contente du pack marathon, en revanche et du porteur de tout mon "merdier".
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:05

euh...je peux pas en dire autant.....Mr.Red oups
pour info, la peste a tourné a 4min50/km en sachant qu'il y a eu un arret (non pas pipi) mais a cause d'un train !!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:37

elle a vraiment assure la peste! pour quelqu'un qui fractionne pas! elle a vraiment du potentiel! j'ai prevu de tourner pour ma part en 4.55.........si y a pas de train.........ça doit faire 3h27mn!!!!! j'hesite a tourner un peu plus vite.........et de m'alimenter ,boire,recuperer........tous les 10km heu que pensez vous de cette option envisageable? aujourd'hui: jour j-5.semaine 13/13.sceance 47/48. 50mn dont les 15 dernieres minutes a allure marathon. bonnes sensations,les genoux.......mieux! je sens qu'il y a du gaz! encore 40mn jeudi matin.......ET CA DEVRAIT LE FAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:16

S'alimenter tous les 10 ça me parait correct, par contre boire à chaque ravito tous les 5km.
Un petit conseil emmène un bidon pour les 1er km, ça t'évitera le gros bouchon du premier ravito à la Bastille orchestre
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:26

Ça va le faire

N'écarte pas la possibilité de faire un peu mieux, même ! Avec la prépa que tu as fait super

Les premiers kilo avec une petite bouteille trop bon

Allez Fab youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:06

t'en fais pas pour les trains, je crois que dans la grande ville, ils sont sous terre Mr. Green
si tu prends une bouteille, ne la prends pas à étoiles elles sont consignées, tu vas être obligée de la garder jusqu'à l'arrivée affraid
Ne te mets pas trop de temps limites dans la tête, tu as et tu fais encore ce qu'il faut pour être au top, soit confiant en toi.
Je suis certain que tu feras mieux qu'envisagé youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:06

vous etes gentils Embarassed Embarassed salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:09

penses a bien boire cette semaine, repos et pas de stress... si plus d'info...mp super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:07

no stress, fab moqueur
tu as fait une bonne prépa ok , il faut etre confiant, pour les ravitos, ils sont tres long, vas au bout de ceux-ci, tu verras il y aura moins de monde
à dimanche amis
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:18

Phil84 a écrit:
no stress, fab moqueur
tu as fait une bonne prépa ok , il faut etre confiant, pour les ravitos, ils sont tres long, vas au bout de ceux-ci, tu verras il y aura moins de monde
à dimanche amis
super A DIMANCHE! ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:23

supra méga pensée pour toi dimanche super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:41

un p'tit tour dimanche dans ma montagnette en pensant à toi !!!!! youpi youpi yeah trop bon
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 10:18

merci les copains Embarassed pour vos encouragements.....et precieux conseils! super ok paris jour j-3.semaine 13/13.sceance 48/48.LA DERNIERE SCEANCE! geek prevu: 40mn ,dont les 10 dernieres allure marathon. realise:temps total:41mn22s.distance totale:8.02kms.allure moyenne:5.09.vitesse moyenne:11.6kmh.les 2 derniers kil all marathon: 4.54 et 4.49.......j'ai bien l'allure dans la tronche! je me suis freine! j'ai du gaz! la temperature pour dimanche a l'air top pour courir super maxi 17d! pas de vent! pas de pluie nuageux!le bonheur! youpi youpi je pars a 16h07 avec le cheval d'acier,qui va m'enmener dans la grande ville! j'espere y retrouver pleins de monde! je vous souhaites a tous un merveilleux week end,de bonnes courses!de bonnes bouffes! de bons soins pour tous les bobos de la planete jogging ok salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 10:50

Bonjour FAB !

De GROSSES pensées pour toi, ce dimanche.

As-tu fait une recharge glucidique sur les 3 derniers jours?
Les pâtes liquide???? (poudre).

De gros bisous. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 10:56

Arrêtes Sylvie, plus de conseils, maintenant on y est;
Il faut se décontracter, rigoler et essayer de penser à autre chose (pas évident je me doute), je sais pas moi se faire un petit resto gentil ou une soirée ciné ou ... soleil
Je croise les doigts et te souhaite de te régaler, le but doit être la avant tout.
MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:53

Citation :
Les pâtes liquide????

Shocked Shocked Shocked ..... Sad Crying or Very sad moi je vais avec tricycle ...au restau ... y reste du pinard ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:17

Amuses toi bien Fab, ça va etre génial! super
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 5:27

Je te souhaite d'y être heureux, avec un passage de ligne d'arrivée qui te fera exploser d'émotions.
Je nous souhaite de te lire. Et que tes lignes nous fassent exploser de joie.

Choco
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 8:34

du pur plaisir grand!!!!!!! PRENDS TON PIED!!!!!!!!!!super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fabrunner   Entrainement de Fabrunner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Fabrunner
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Fabrunner
» Fabrunner
» Anniversaire Fabrunner
» le bonjour de fabrunner
» ANNIV' FABRUNNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: