PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+7
joss47
Erik
KarBone
jym
SPIDER?
hemil
Ch'tri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptySam 13 Avr - 17:49

Sortie plan 2/4...
4h00 de rando-course
Très bien passé, même très très bien, les lourdeurs de l'hiver semblent avoir disparues avec l'arrivée du soleil.
Frisquet, ce matin 0° au réveil et 1° au moment du départ...
36 kms en 4h00
Nous sommes satisfaits et de plus en plus enchanté des Altra même ,si elles semblent s'user plus vite que les marques traditionnelles ! Rolling Eyes
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 19:48

Sortie plan 3/4... 6h00 de marche rapide.
Une journée froide mais splendide... Ce matin -2 au réveil et ça ne montera pas beaucoup dans la journée.
Après une nuit courte passée chez les Beaux-parents, un départ vers 8h20 presque au hasard.
Macathy en short a fait son impression tout au long de les Zhazards !
Quelques PMU nous ont accueillis et des turfistes ont du se poser la question de savoir s'ils continuaient ce jeu de Baudet... Hihihi !!!
Quelques centaines de m pour mettre en route, quelques petits kms pour stabiliser, puis 6.6 kmh de moyenne jusqu'au bout des 6h00.
2 terrils : Lapugnoy et Burbure, le deuxième est un petit bijou si l'on peut dire !
Un frugal repas pris sur le sommet du bijou où tout fut parfait, de l'herbe, du soleil et pas de vent...
Un instant suspendu, une parenthèse... Sitôt descendu du terril de nouveau froid et vent glacé...Inexplicable ???
6H00 pour 40 kms et un total de semaine, course,marche,marche-course, de 122 kms... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 10:21

Un lundi qui suit une semaine assez chargée...
Tout va bien et rien ne couine mais restons gentil !
Marche bien sur !
10 kms à 7.4 kmh dwarf


Dernière édition par Ch'tri le Lun 15 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 13:09

Mince la semaine dernière j'ai fais 121.7km ... si j'avais su j'aurais poussé 400m de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 17:12

KarBone a écrit:
Mince la semaine dernière j'ai fais 121.7km ... si j'avais su j'aurais poussé 400m de plus Wink

La réalité est 121.9 kms... Disons que nous ne les avons surement pas faits au même rythme...mais tu as l'excuse de l'age mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 18:37

C'est un peu comme le jour où tu te pointes à un repas de famille et tu veux juste manger moins, on te dit "mais t'es malade???".

Ben là c pasque je suis mi-vieux, j'devrais courir forcément vite Wink non mais oh, je marche si je veux monsieur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 9:46

KarBone a écrit:
C'est un peu comme le jour où tu te pointes à un repas de famille et tu veux juste manger moins, on te dit "mais t'es malade???".

Ben là c pasque je suis mi-vieux, j'devrais courir forcément vite Wink non mais oh, je marche si je veux monsieur tongue

C'est à peu près ça pour le repas de famille, déjà entendu pour ma part ! clown
Le fromage mi-vieux est déjà très bon et évite de se casser les dents joker
Forcément vite c'est des idées dépassées... du moins pour moi.
Je me rappelle d'un officier qui disait "faut savoir doser, ne pas oublier le but qui n'est pas d'être le premier à l'arrivée mais d'être suffisamment en état de tirer et d'être efficace surtout"
Ramener sur le sujet, c'est être capable de servir la bière sans la laisser déborder du verre ! trinque

Histoire de saluer le soleil qui brille toudi... la t° est également devenue sympa...
J'alterne marche-course tous les km.
8 kms à 8 kmh
Just a rigolade !!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 8:56

Sortie plan 1/5... 1h00 lent
Macathy prend les rênes et fouette Dédé !
Je fais, je dis, je râle que l'on fait une entorse au satané plan mais elle n'en a rien à faire, n'en fait qu'à sa tête et se paye la mienne... de tête !
Finalement nous le respecterons au moins dans la durée !
10.1 kms en 1h00
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 10:52

Le soleil semble vouloir régner et rester donc j'en profite pour aligner une marche de plus à la forme !
Cool et sans se démonter, juste 10 kms à 7.2 kmh
clown
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 9:52

Une marche course sympa et sans prétention 1km/1km...
10.5 kms à 8.1 kmh (quasi 8.2)
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 21:01

Hors plan et à la place d'1h30 de fartlek !
Sorties, pluriel car il y en aura 2 during the same day, de préparation à...
Et pi c'est Pâques donc...
Réveil 6h00 et un peu plus d'une heure après nous embrayons.
Nous avions l'intention de prendre un café dans un petit endroit sympa, trouvé le dernier coup... Raté, un écart de trajectoire nous a fait raté le coche donc nous ferons sans arrêt.
Protocole de course, 25' couru, 5 ' marché... Prévu comme ci puis différ... Puis non nous garderons ce fil tout du long.
35.3 kms à 8.6 kmh et 4h06
Papi et Mamie nous attendent, la table est mise et le repas prévu, jambon blanc et légumes crus ou bouillis, est concocté avec un peu plus bien sur, sinon Nicole ne serait plus Nicole !
Ce fut parfait
clown
Fin du repas léger par deux cafés, merci, bisous et c'est reparti, dans l'autre sens avec quelques rectitudes qui nous ferons gagner une paire de km.
Souci, il fait très chaud et Macathy n'aime pas particulièrement, de plus il semblerait que quelque petite chose soit passé de travers, elle a le voyant rouge de danger qui s'allume, je sais pas manque d'huile ou du Coca dans le mazout, le moteur pétarade... Nous serons obligé de nous arrêter par deux fois à l'ombre ?
Une famille sympa, vers Labourse ou Sailly Labourse, nous permettra de recharger nos gourdes.
Un plus loin un troquet ouvert rare... Un coca bien frais sera le bienvenu.
C'est reparti et cahin-caha nous allons au bout en multipliant les marches- courses lentes car le moteur à Macathy hoquette toudi.
Un dernier arrêt pipi pour montrer son fondement à un carré de poilus qui les pauvres n'ont pas souvent l'occasion... certaines pierres tombales ont un peu rougi mais dans l'ensemble aucune n'a sifflé et j'ai même entendu murmuré, sympa le cadeau de Pâques... Chut !!! happy birthday
Nous finirons debout et en courant comme de bien entendu !
33.2 kms à 7.6 kmh et 4h21
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 10:04

Juste pour remettre la machine en route après ce weekend somme toute pas si mal kilométré...
8.00 kms à 7.2 kmh
ça va, ça tourne rond
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 8:51

Plan 1/6... Echauffement - 9 x 30/30 - Récup
Beau ciel bleu et du soleil comme du jamais vu ou presque !
Macathy biche...
Voila qui est fait à jeun crescendo mais en gardant toujours de la réserve sous le pied... because,
On sait jamais, ici ni ours, ni loup mais Canards, cygnes, hérons voire oies sauvages (Souvenir : Les oies sauvages vont vers le nord)
8.1 kms en 52'
geek
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 12:48

Sortie reprise après notre escapade à l'Aigoual...
Théoriquement reprise du plan mais plutôt envie de courir sans contrainte donc comme c'est nous qu'on décide...

Juste pour voir et bien vu...,
Circuit annoncé par Macathy à 16-16.5 kms, rectifié par mi aux alentours de 20 kms... réalisation parfaite, nous alignons 18 kms à 10.2 kmh...

Fin du mois le 100 kms de Steenwerck de jour, version moins de 13h00, ce devrait le faire ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 12:27

Marche...
8.00 à 7.4 kmh
bounce
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 17:57

J'allais dire ça marche .... mais ça marche bien!

Tu sais que Alex Forestieri avait bossé la marche (je ne sais pas s'il en fait toujours) mais il faisait du 180km sur 24h.

Il l'avait pas mal plébiscité.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 21:44

KarBone a écrit:
J'allais dire ça marche .... mais ça marche bien!
Tu sais que Alex Forestieri avait bossé la marche (je ne sais pas s'il en fait toujours) mais il faisait du 180km sur 24h.
Il l'avait pas mal plébiscité.

Oui je sais il a d'ailleurs pratiquement viré du coté marche et a remporté et fait des podiums sur de grosses courses, je crois... Ce gars est super gentil, très sympa clown et en plus c'est une machine impressionnante de facilité (du moins à le voir évoluer) oups

Perso je marche pas mal maintenant notamment en semaine, je trouve cette solution intéressante pour rester "performant" plaisir et moins traumatisante.
Comme me disait Chevillon Bernard lors des 6 jours : pour performer sur de longues distances ou durées, il faut savoir courir à l'économie mais il faut aussi savoir marcher car tout le monde marche même le premier. Et ce monsieur a fait des performances époustouflantes !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyVen 10 Mai - 10:42

Marche - Course avec gestion aléatoire tous les 15'
9.61 kms en 1h00
clown
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptySam 11 Mai - 17:16

Et si on reprenait le plan... Aujourd'hui matin 3h00 dont deux de course et une de marche, nous optons pour 6 x 20'+10'
Nous dépassons un poil mais c'était pour arrondir à 27.0 kms en 3h02.
Ce midi repas liquide FEED Bio-Vegan-Sin Gluten ni Lactose (600 ml d'eau+5 doses de... ???)
Pas mauvais mais on se demande si ça suffira...
Eh bien oui, au départ l'impression de rien avoir pris et puis au final, c'est cool !
super
Nous continuons le plan, cet aprèm 2h00 de marche rando
Bien passé démarré à 6.7 fini à 6.8 kmh
13.6 kms en 1h59
vieux moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 14:34

Toujours le plan, aujourd'hui 4h00, rythme rando...
Nous modifierons un peu en rajoutant le mot course et nous ferons la sortir sur 16 fois 10' course + 5' marche.
Finalement la sortie à été entièrement en crescendo, nous démarrons sur un petit 7.6 kmh de moyenne, les kms d'hier sont encore présents dans les corps puis ils s'estompent doucement...
Nous finissons, en côtoyant des concurrents du marathon, sur une moyenne de 8.1 kmh pour 33.1 kms en 4h03.
Je ne pensais pas que nous ferions autant, fatigués mais moins que ce que l'on pensait !!!
moqueur vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMer 15 Mai - 9:08

Une séance du plan, échauffement, 4x5'+2', retour au calme
Réalisé :
Echauffement statique+30' de course,
5x5'+2' en allant frôler à chaque fois les 5'/1000m clown
Retour au calme+ une paire de photos
11.7 kms en 1h10
vieux
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 10:38

Ne jamais oublier les fracs dans un plan ultra super super
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 18:55

L'appel du Cent bornard !!!

Courage à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptySam 18 Mai - 16:50

Encore un gros weekend...
Le plan dit Samedi,6h00 de rando marche et dimanche 8h00 de rando marche.
Nous aménageons en 6h00 fractionnées en 12 x (25'marche+5'course) et nous prévoyons pour demain 8h00 en 2 x (25'+5') + 28 x (10'+5')
Aujourd'hui le planning est respecté à la lettre :
6h00 : 42.7 kms à 7.1 kmh de moyenne
Pas plus entamés que cela si ce n'est Macathy qui a allumé une ampoule sur un talon quelques kms avant l'arrivée...... Bétadine au secours ! clown
orchestre vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 17:50

Mr. Green
Le plan a juste oublié le temps qu'il fait !!!
8h00 de prévus, donc...
2 x 25'+5' et tout le reste à 10'+5' sauf les dernières 20' qui seront courues !
Nous décollons avant 7h30, les 500 premiers mètres seront secs puis il commence à tomber des gouttes, puis des grosses gouttes et au fur et à mesure les gouttes se font plus précises et plus denses...
A y est il drache !!!
Je crois que sans exagérer, nous pouvons dire qu'il a plu 7/8° de temps et pour les pas forts en maths 7h00 sur 8h00 dont plus de 3h00 très fort...
Le trajet suivi n'a pas été celui prévu car nous avons oublié de tourner quelque part mais où, mystère !!!
Pas grave, nous modifierons mais ferons sans trop de tournicotis - tournicotons !!!
Le moral est un peu comme le temps sombre et pas mal humide... Nous serrons les dents, baissons les têtes et faisons face bon gré, mal gré !!!
Un café-thé sera pris à Violaines dans un resto-brasserie-bar, nous restons au bar car on dirait que nous sortons de la douche...
Pas grave, nous passerons un coup de serpillière, gentils mais c'est un peu gênant tout de même, heureusement que le service n'était pas lancé !!!
A 1h00 de la fin, nos visages doucement s'éclairent rien qu'à la pensée de la douche chaude...
La pluie recommence assez fort avec un petit vent froid, très froid ... Si bien que nous ne marcherons plus et resterons à courir jusqu'au bout !
Super bien calculé, estimé, géré... je sais pas mais nous arrêtons devant la maison à 62.8 kms et 7.8 kmh de moyenne pour 8h00'20" de balade.
Une sortie pas facile par sa durée de 8h00 après les 6h00 d'hier, compliquée à rester motivé au vue de la pluie et du vent froid... Une sortie de fêlés !!!
Nous sommes très contents d'être allés au bout quand même car cela augure une belle résistance pour la, les suites à venir...
Confiance acquise §§§
Mr.Red
vieux
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 20:51

C'est le mois de Mai! Un peu frisquet et mouillé cette année Rolling Eyes

Tiens j'vais inclure de la marche (pour les côtes), chui trop une buse de ne pas m'entrainer sur ce geste alors qu'en ultra ... c'est 75% de la marche (euh c'est p'tete plutôt 95%).

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 21:05

KarBone a écrit:
C'est le mois de Mai! Un peu frisquet et mouillé cette année Rolling Eyes
Tiens j'vais inclure de la marche (pour les côtes), chui trop une buse de ne pas m'entrainer sur ce geste alors qu'en ultra ... c'est 75% de la marche (euh c'est p'tete plutôt 95%).

Il est vrai que marcher devrait être simple puisque nous marchons tout le temps mais en réalité pour une certaine efficacité on s'aperçoit très vite que cette pratique est très technique et demande beaucoup de concentration, pour ma part plus que la course trinque
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 11:15

Ce week end de malade affraid

Dans ta moyenne horaire t'as inclus la pause café ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 13:24

Erik a écrit:
Ce week end de malade affraid
Dans ta moyenne horaire t'as inclus la pause café ? Mr. Green

Non, dans ces sorties je déduis les grosses pauses mais dans notre calcul de moyenne pour un cent, nous prévoyons un temps qui cumule la course et les pauses ravitos.
Nous ne nous arrêtons que très peu sur une course officielle car ces temps de perdus sont quelquefois impossibles à rattraper, donc c'est souvent, bonjour, merci, à la prochaine...
Le sourire est gratos et ne prend pas de secondes !

Prévoir est un grand mot, c'est plus pour rassurer et prouver que c'est possible sans pour cela trop se faire mal ! joker
Macathy est incroyable de résistance mais elle a toujours besoin d'être rassurée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 EmptySam 25 Mai - 23:01

Mr. Green Je commence à me fondre dans le moule commun : En prévision d'une grosse course, je me repose...donc j'espace les sorties.
Ce matin al Cathy al piscine, ça faisait longtemps et moi je marche-course ou plutôt je course-marche en prévision des 100 kms de Steenwerck qui sont le jeudi qui arrive, comme chaque année, l'ascension !
D'ailleurs si on veut bien y croire ce serait plutôt l'évasion car vu le merdier dans lequel il était, valait mieux laisser des ,préceptes et laisser venir, finalement il était un peu gilet jaune, l'ancien !!!
Bon revenons à nos disciple-ines
Tout d'hab, 1 petit km de marche puis quelques longueurs avec tous les 5 kms, un peu de marche calme pour simuler les ravitos.
Une arrivée à 9.1 kmh pour 12.1 kms
Notre temps prévu devrait être envisageable, le but étant d'abord de faire un poil de mieux à chaque fois !
Chaque un de plus donc à Steenwerck, 1 de, peu, moins.......Logique, non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de jka
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement de CJ'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: