PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Siloo

Aller en bas 
+21
T pas dingue dunkerquois
freds
ENOCH66
olive
Branleurman
Loubat34
Barbara
13mile
hemil
lol47
jym
yoyo
Arakis32
Geoff
joss47
KarBone
Cat
Inetikal
Ch'tri
SPIDER?
Sylvie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptySam 12 Avr - 8:13


Là! C'est funny Sylvie ma bichette pour cette course.  bébé 
Tu aimerais je pense.  super 

Tsss! Du coup l'organisateur veut faire un article etc...  Question Super contact, il voit le nom, me souhaite la  bienvenue  et me félicite pour le palmarès. Euh non!  non non  non non 
Pas préparer pour ce type, mais un défi rigolo, un peu d'animation  bébé  Mr.Red  pouah les jambes après vont être mastoques.  mort de rire 

Hier 1h et 2 fois 5 min de 30/30 dont 3 en 3.10- 3.16 et en dessous du 3.20

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptySam 12 Avr - 9:01


PRENONS CONSCIENCE!


Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptySam 12 Avr - 11:30

C'est moche et ça fait peur.

Ce qui fait peur c'est quand je vois une personne systématiquement donner un paracétamol à son bébé de 18 mois parce qu'il est grognon.....

POURQUOI ? il a peut être simplement froid ou trop chaud, ou il s'ennuie ou il est fatigué et veut un câlin.
Et voilà le triste début de ce petit bout qui ne demande qu'à vivre sainement.....
En grandissant, on lui donnera des bonbons pour apaiser ses caprices...

Ceci est une petite histoire que mon Dino et moi avons pu voir. Sans rien dire on se regarde  What a Face  oui ça fait peur.....




Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptySam 12 Avr - 13:31

Je ne supporte plus les manipulations de gens ou des élites qui maintiennent nos fréquences vibratoires basses afin de ne pas bouger. Ils savent ce qu'ils font pour avoir l'argent et le monopole et nous maintenir dans la peur. Mais tout est faux pourtant!!!

On nous endort de mille et une façons.

Hier j'ai eu la visite d'un ancien osthéo devenu naturopathe, il fabrique des orgonites pour lutter contre les ondes électromagnétiques.

Il m'a expliqué les travaux de Reich que l'on a fait taire et détruit ses travaux.

Le téléphone portable par exemple lorsque tu le mets à l'oreille la température du cerveau prend 1° et détruit des tas de choses.
Et encore plus lorsque tu décroches et que la personne dit: "Allo"! Donc Haut parleur ou tenir éloigné lors du décrochage. Les jeunes vont au-delà de graves dangers.


Bref on a troqué des cristaux contre une orgonite que j'ai mis chez nous.

L'orgonite est une invention pseudo-scientifique faite d'un mélange de métaux et de matière à base de carbone (la « matrice ») et contient la plupart du temps des cristaux ou minéraux et parfois d'autres additifs. L'orgonite a été initialement inventée par Karl Welz et améliorée par Don Croft, tout ceci étant basé sur des travaux antérieurs de Wilhelm Reich. L'orgonite est utilisée dans le cadre de médecines parallèles qualifiées de pseudo-sciences par la communauté scientifique.

Par comparaison avec les fabrications de Wilhelm Reich, à base d'alternances de couches métalliques et organiques, et qui auraient été des accumulateurs d'orgone, l'orgonite aurait la propriété de convertir l'orgone négative en orgone positive.

Il existe différents types d'orgonite en fonction de leur usage supposé.

L’orgone atmosphérique[modifier | modifier le code]
Au cours de ses recherches sur les cultures de Bions, Wilhelm Reich observe sur lui même des brûlures cutanées, des irritations du nerf optique et des conjonctivites anormales, qui auraient été également ressenties par différents opérateurs lors des travaux en chambre noire. Il observe que des plaques photographiques ont été anormalement voilées à l’occasion des expériences.

Il s’efforce alors d’objectiver ces phénomènes.

Un test de ses « cultures de bions » négatif à l’électroscope sensible au radium (réalisé par le Dr Moxnes du centre cancérologique d’Oslo) lui fait éliminer l’idée d’une forme de radioactivité en raison des plaques photos voilées.
Il cherche alors à mettre en évidence une éventuelle relation avec l’électricité statique. Il déclare ainsi avoir observé que des gants en caoutchouc approchés des cultures se chargent rapidement d’électricité statique (repérable à l’électroscope), de la même façon qu’en les exposant au soleil.
Il estime alors qu’à l’instar de l’énergie solaire, l’« énergie » qui semblait émaner de ses cultures recharge « biologiquement » les substances d’origine organique. Dans la mesure où le fil rouge de ses travaux a débuté, plusieurs années auparavant, à partir de l’observation des phénomènes électriques mesurables sur la peau pendant la phase d’orgasme, il conjugue alors « orgasme » et « organique » pour former le mot « orgone » afin de nommer cette « énergie ».

L’énergie de l'orgone lui paraît avoir la propriété d’être absorbée et retenue par les matières organiques, et au contraire d’être attirée et immédiatement repoussée par une feuille métallique, qu'elle la traverse ou non. Il place alors ses cultures dans une boîte de métal revêtue extérieurement d’une matière organique. En pratiquant une ouverture dans la partie antérieure de l’appareil, et en munissant celle-ci d’une lentille issue d’une visionneuse de film, il déclare pouvoir observer, en dehors de toute source lumineuse, plus facilement le rayonnement censé provenir d’une douzaine de boîtes de Petri de ses cultures placées dans l’appareil. D’après lui, plusieurs personnes, outre lui-même, purent par ce moyen « observer distinctement des vapeurs bleues mouvantes et des rayons clairs, d’un jaune blanchâtre, adoptant la forme de traits et de points. » Toutefois, le rayonnement en question lui semble persister en dehors de toute présence de cultures.8 Par la suite, en observant le ciel nocturne à travers un tube aux parois intérieures noircies, et en visant particulièrement les zones sombres du ciel, il déclare observer le même rayonnement que celui qui lui paraissait émaner de sa boîte multi-couches. En plaçant une loupe au bout du tube en guise d’oculaire (l' orgonoscope) il dit voir le rayonnement s’intensifier.9 Il en vient à déclarer l’origine atmosphérique de l’orgone.



Principe de l'expérience To-T de l'accumulateur d'orgone
Entre 1934 et 1940, W. Reich développe ses théories tirées de l’observation de « l’orgone atmosphérique ». Il déclare pouvoir la concentrer par des dispositifs multi-couches utilisant des matériaux attirant ou repoussant l’orgone. Il en mesure la concentration par diverses manipulations et à l'aide d'appareils de mesures. Mais surtout, il déclare observer une différence entre les températures internes de « l’accumulateur d’orgone » et celles d’une boîte témoin (sans métal à l’intérieur). Alors qu’il s'attendait à voir ces températures s’aligner sur la température ambiante, il observe une élévation de température (environ 2 °C hors bâtiment, sans rayonnement solaire) à l’intérieur de la boîte. Il attribue cette élévation de température à un freinage cinétique des « particules du rayonnement de l’orgone » par réflexion sur les parois métalliques internes de l'accumulateur.10 Selon lui, ces différences, quasi nulles par temps de pluie, et très fortes par temps ensoleillé mais sans exposition directe au soleil, lui paraissent en contradiction avec le deuxième principe de la thermodynamique. Cette idée de l’existence d’un processus orgonal qui tend à restaurer l’énergie perdue par l’entropie est à la base de sa rencontre avec Albert Einstein en 1941.

Rencontre avec Albert Einstein[modifier | modifier le code]


Schéma de l'orgonoscope présenté à Einstein
Selon le document cité en référence11, Einstein exprime dans son courrier du 7 février 1941 son point de vue sur les observations qu’il a effectuées avec « l’orgonoscope » livré par W. Reich. Il indique d’abord qu’il s’est limité au phénomène de température parce qu’il ne pouvait exclure des impressions subjectives à propos des manifestations lumineuses12. Puis il déclare que la boîte-thermomètre (dans l’arrangement initial) a montré régulièrement une température d’environ 0.3 - 0.4° plus élevée que celle du thermomètre suspendu librement. Il est alors conduit à observer que sur le dessous de la table en moyenne la température était d’environ 0.6° plus basse que sur le dessus de la table, sur laquelle est posée la boîte-thermomètre. Il estime qu’il s’agit là d’un fait décisif13, et indique quelles modifications il a apportées au montage initial de « l’orgonoscope » de façon à conforter l’interprétation qu’il en fait. Il conclut : la différence de température n’a rien à voir avec les fenêtres et la boîte métallique, mais elle est seulement due au plateau horizontal supérieur14 (de la table). Dans les 10 premières pages de sa réponse du 20 février 1941, W. Reich propose alors à Einstein deux contre-expérimentations15, remarquant en sus que le démantèlement de la boîte présente un trop grand nombre de sources d’erreur négatives incontrôlables. Dans les protocoles de ces expérimentations, il prend en compte l’argument relatif à la table (notamment en modifiant la circulation de l’air, ou en éliminant ce support) et déclare que ses hypothèses sont soutenues par les différentes vitesses selon lesquelles des électroscopes se déchargent respectivement à l’intérieur et à l’extérieur de l’appareil16

Dans les 16 autres pages, il décrit en neuf points l’ossature biophysique du phénomène de température, indiquant, en citant d’autres expérimentations et observations réalisées par lui, les différents aspects et implications scientifiques et médicaux de ses travaux. Il insiste en particulier sur la façon dont sa recherche se place dans le cadre de la lutte contre le cancer, et sollicite finalement la collaboration d’Einstein aussi dans cet objectif.17 Il confirme cette attitude dans l’essentiel de sa lettre suivante du 1er mai 1941. À la fin, il indique un nouveau protocole expérimental montrant d’après lui que la concentration de l’énergie orgone est réalisée au mieux dans un sol exposé aux radiations solaires. Selon le document cité, Einstein ne répond pas à ces deux courriers. Ses deux lettres suivantes, du 15 et du 24 février 1944, et de même que les lettres suivantes de W. Reich, ont un contenu non expérimental, mais relatif aux effets jugés pénalisants pour l’un et l’autre des suites données à leur rencontre initiale et au premier échange de lettre qui s’en est suivi.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Après sa rencontre avec Albert Einstein, W. Reich continue à établir ce qu’il estime être les caractéristiques de l’orgone atmosphérique. Les phénomènes lumineux qu’il déclare objectivés par le grossissement, et l’élévation de température observée dans la boîte multi-couches ne lui indiquent pas la nature de l’énergie d’orgone. Des mesures constantes de la vitesse de déchargement d’électroscopes en plein air et dans l’accumulateur d’orgone, couplées avec des mesures de température, sont alors réalisées entre juillet et août 194118. Le fait que, lors de son expérience, l’électroscope se décharge moins lentement dans la boîte que dans la pièce et à l’air libre, lui paraît interprétable dans le sens que la différence de potentiel énergétique entre l’électroscope chargé et la boîte serait plus faible qu’entre l’électroscope et l’air ambiant. Cette interprétation conforte son idée qu’il y a dans la boîte une concentration d’une énergie particulière, qui existerait aussi dans l’atmosphère mais plus diluée19. Le rapprochement entre les mesures calorifiques du contenu de la boîte et les temps de décharge de l’électroscope lui permet d’éliminer l’hypothèse d’une énergie de nature électrique, dont les effets sur l’électroscope, s’agissant de concentration, seraient opposés (accélération et non ralentissement de la décharge).

Les oscillations spontanées d’un pendule, placé à 0,5 cm d’une boule métallique fixe, établissent pour W. Reich l’existence d’un champ d’énergie d’orgone pulsatoire terrestre. Il observe au télescope grossissant 185x, pendant deux mois d’été en 1944 et 1945, un mouvement onduleux et pulsatoire dans l’atmosphère, se déplaçant presque toujours d’est en ouest, en visant la rive d’un lac à partir de la rive sud opposée, tous les jours, du matin au soir et à 30 minutes d’intervalle. Cette observation confirme à ses yeux la fonction fondamentale pulsatoire de l’énergie d’orgone. Il en déduit aussi que le globe terrestre n’est pas seulement entouré d’une atmosphère d’une certaine composition chimique, il est doté en outre d’une enveloppe d’énergie d’orgone20. Dès l’été 1947, il dit observer une réaction significative du compteur Geiger-Müller ayant absorbé de l’énergie d’orgone par un séjour prolongé de plusieurs semaines dans une atmosphère d’orgone hautement concentrée, et que l’énergie d’orgone est capable de développer une force motrice. L’obtention de la luminescence d’un gaz rare sans autre contact direct, dans une expérimentation dont il donne le détail, lui paraît établir que la lumination orgonotique est le résultat du contact entre deux champs d’énergie d’orgone. Dans la direction ouverte par cette hypothèse, il déclare alors être en mesure d’élucider de quelle façon l’homme est enraciné dans la nature, à partir de l’examen des fonctions qui, fondamentalement, gouvernent la nature non vivante et la nature vivante21. Il s’emploie donc à mettre en évidence les propriétés de l’orgone cosmique.

L'orgone cosmique[modifier | modifier le code]
W. Reich, à partir des observations dont il fait état, établit un lien entre le microcosme et le macrocosme. Dans le premier domaine, les unités luminescentes qu’il déclare observer dans un cabinet noir garni à l’intérieur de feuilles métalliques lui paraissent décrire dans l’espace une cycloïde allongée (spinning wave). Il émet alors l’hypothèse qu’un processus de superposition de deux unités cycloïdales, dépourvues de masse, d’orgone fortement excitée, s’accompagne d’une perte d’énergie cinétique ; que le rythme du mouvement cycloïdal diminue considérablement ; que l’orientation du mouvement s’infléchit d’une façon prononcée, que le mouvement cycloïdal allongé se transforme progressivement en une rotation sur place.22 Et c’est pour lui précisément pendant cette phase du processus que la masse inerte émerge du mouvement ralenti de deux ou plusieurs unités d’orgone superposées. Appliquant aux corps célestes son hypothèse de relation fonctionnelle entre les mouvements d’énergie d’orgone primordiale et la matière, il estime qu’elle est de nature à expliquer de manière plausible pourquoi ceux-ci progressent dans un mouvement de spirale, pourquoi le soleil et les planètes se déplacent dans le même plan, dans la même direction, réunis dans l’espace en un groupe cohérent de corps tournoyants23. Il ajoute que l’attraction gravitationnelle comporte aussi, d’après lui, une genèse en rapport avec l’attraction orgonale observée au niveau des expériences biologiques conduites autour des bions (attraction du système le moins chargé par le plus chargé), tout en distinguant l’attraction orgonale entre deux ondes d’énergie et l’attraction gravitationnelle entre deux corps matériels. Un champ d’énergie d’orgone lui paraît alors nécessairement soumis à l’attraction gravitationnelle du noyau24. En conséquence, l’océan cosmique naguère homogène se scinderait en un courant majeur et un courant mineur d’énergie d’orgone. Ces hypothèses de travail25 lui paraissent apporter des avantages certains, car permettant de remplacer d’une part l’idée de l’espace vide par un champ réel, mesurable, observable et de nature physique, d’autre part l’idée d’une attraction gravitationnelle que le soleil exercerait à des distances énormes sur toutes les planètes, par celle d’un courant d’énergie d’orgone cosmique à l’intérieur de la galaxie entraînant le soleil et les planètes dans le même plan et dans le même sens. Il présente des observations qui lui paraissent aller dans le sens de ces hypothèses : la forme des galaxies spirales à deux ou plusieurs branches (NGC 1042, NGC891, et surtout NGC 1566) illustre à ses yeux la haute probabilité de son hypothèse de travail sur la création des nébuleuses spirales à partir de la superposition de deux ou plusieurs courants d’orgone cosmiques. La couleur des aurores boréales, leur mouvement parfois pulsatoire et ondoyant, ressemblent selon lui à la luminescence qui se dégage des cultures de bions (entre autres manifestations) et aux mouvements qu’il déclare observer dans les expériences de mise en évidence de l’orgone biologique. Analysant plus particulièrement les caractéristiques de l’aurore boréale, notamment la position en coordonnées équatoriales de l’anneau central et l’étendue et la forme des luminescences observées, il émet l’hypothèse qu’il s’agit de deux champs énergétiques en action, le méridional et le septentrional, qui excitent réciproquement leur luminescence26. Il détermine, par le calcul et l’observation de plusieurs aurores boréales en 1949 et 1950, qu’ils sont distants de 62°, et que leur interaction justifierait l’écart de 23°5 de l’écliptique par rapport au plan équatorial.27. Cette affirmation le conduit à organiser des expériences à incidence météorologique contestée dans le désert d’Arizona28, concrétisant ce qu’il déduit notamment de l’observation des aurores boréales et des ouragans. Il explique alors, en particulier, la forme de ceux-ci, leur sens de rotation et surtout leur marche29, dont il présente de façon détaillée l’observation réalisée en 1948 et 1949. Ces caractéristiques lui paraissent illustrer également le phénomène de superposition de deux courants d’orgone cosmique, processus qu’il décrit comme étant à la base du désir d’étreinte génitale, et en ce sens, comme le fondement de l’enracinement de l’homme dans la nature.

Propriétés[modifier | modifier le code]
L'orgone aurait ces particularités :

Tout matériau agirait sur l'orgone en l'attirant et en l'absorbant, ou bien en le repoussant ou en le réfléchissant.
Il pourrait, par exemple, magnétiser des conducteurs ferromagnétiques sans que l'orgone soit magnétique.
Il pourrait de même communiquer une charge électrostatique à des isolants sans que l'orgone soit électrostatique.
Il réagirait à la présence de matériaux radioactifs, ou à un électromagnétisme trop puissant, par un important dérangement d'une manière très semblable à celle d'un protoplasme irrité.
Il est excitable, compressible, doté d’un pouvoir d'expansion et de contraction. L'orgone détiendrait une tension mécanique à l'intérieur d'un environnement donné, ou dans une substance donnée, qui varie avec le temps, généralement d'une manière cyclique.
Il serait le médium qui communiquerait émotion et perception, à travers lequel nous serions connectés au cosmos et mis en parenté avec tout ce qui est vivant.
Il existerait de l'orgone positive et de l'orgone négative, néfaste (Deadly Orgone Radiation ou DOR)
Reich pointe le fait que l'énergie orgonale permet des transferts d'énergie faisant diminuer l'entropie, ce qui fait de l'orgone une énergie constructive selon les termes de Reich. Autrement dit sa théorie ne corrobore pas le second principe de la thermodynamique.
Interprétation[modifier | modifier le code]
Partisans de l'Orgone[modifier | modifier le code]
Du point de vue de W. Reich[modifier | modifier le code]
Wilhelm Reich estime avoir donné les moyens de vérifier que sans abandonner sa position scientifique, il est possible de mettre en évidence dans l’univers une énergie physique agissant à la racine de tout être ; énergie (…) pouvant être manipulée, dirigée et mesurée par des instruments fabriqués par l’homme tels que le thermomètre, l’électroscope, le télescope, le compteur Geiger, etc.30.

Reliant l’origine de la pensée à l’énergie d’orgone, il émet l’hypothèse d’une chronologie de l’irruption du phénomène de la conscience : L’orgone cosmique aurait commencé à cheminer vers une prise de conscience d’elle-même à travers les âges, dès lors qu’elle se serait trouvée confinée à l’intérieur d’un réseau de membranes (stade protozoaire), première dissociation de la matière vivante et de la matière non vivante. Au courant plasmatique objectif se serait ensuite ajoutée une sensation, première auto-perception de ce courant (stade qui serait représenté par le ver ou la limace). C’est cette sensation orgonotique qui s’exprimerait dans le désir de superposition du processus sexuel. Au stade des grands mammifères, courant d’énergie objectif et sensation d’écoulement seraient encore étroitement associés, la scène bio-énergétique étant (à ce stade) entièrement dominée par le plaisir, l’angoisse, la colère. Mais pour des raisons qu’il pense élucider à la lumière de son expérience clinique de médecin psychiatre et psychanalyste, il constate que la majorité des humains a perdu le contact avec le courant naturel de l’énergie d’orgone.

Et il déclare, en dernière analyse, que c’est l’énergie d’orgone cosmique qui prend conscience d’elle même dans la prise de conscience du Moi, dans le désir de parfaire nos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 9:06


Je ne sais plus où j'en suis!  drunken 

Samedi footing 40 min, dimanche repos.

Today entrainement côtes tout de même monter et descendre sans taper dedans.



Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 9:38

Allez hop on nous envoie des maladies pour faire marcher tous les business.
Les hommes sont aussi des cobayes.

Projet antenne haarp! J'en parlerai aussi et comment se débarrasser de tous ces trucs que l'on nous envoi.


LES CHEMTRAILS QU'EST CE QUE C'EST ?
:

Chemtrails (prononcé kemtrails): -De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes. -Projet consistant à épandre des produits chimiques en général à moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires, mais aussi civiles pour des raisons multiples cachées du public. C 'est dans des additifs du kérosène qu'ils sont propagés pour les avions civiles ou avec des installations spécifiques pour les avions militaires "banalisés". Les responsables gouvernementaux multiples de ce projet pensent agir dans l'intérêt de tous.

http://www.chemtrails-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 14:30

J'ai réussi à les mettre droites les photos sur paint  yeah 

Allez je pars me taper des côtes  Wink en zicmu!


Entraînement de Siloo - Page 10 20140328
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 7:48

La classe Pink Lady, toujours tout bien sur les photos  super 

...moi, y a rien à faire j'ai toujours une tronche de cake  mort de rire 

La forme des grands jours  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 9:07


La forme et les formes, les grosses cuisses  mort de rire 
De toute mes jambes depuis petite sont dessinées mon papounet faisait de l'haltérophilie.  yeah (côté génétique)

Grand soleil encore  soleil 

Today 1h15 en valonné


Muscu et abdos de tout cela je vais en avoir besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 20:59


Formation le week-end prochain en kinésiologie!  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 14:35


Les jambes en shrub!  Mr.Red 

Alors vélo 1h30, le mouvement concentrique excentrique constamment, j'avais oublié!  What a Face 

Me suis lancée un sacré défi là!  dans les vaps 


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyJeu 17 Avr - 8:14


Bon! Je tente 1h30 en montée et descente  oups 

Il va falloir tenir 6 heures et monter 563 marches tous les 2 km!!!!  oups Un truc de fou!!!


Si je fais déjà 2 km je serais contente  mort de rire 

Allez du gros son bien lourd


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptySam 19 Avr - 9:50

Voilà le prochain défi!  oups en VIDEO

Départ 17h, une partie de jour et une AUTRE de nuit, à la frontale.

6 heures et 563 marches tous les 2 kil - 90 d+ et 90 d- à chaque tour.

Ca va faire mal, comme ce matin d'ailleurs, les mollets. oups 

Hier pas le temps donc 40 min et 15 fois les 15 marches sur 8 étages  oups soit 1500 à peu près, c'est rien à comparer de la course What a Face 


Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 11:45

Tu vas à Belvès vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 13:06

Branleurman a écrit:
Tu vas à Belvès vendredi ?

T'as qu'a suivre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 16:50

joss47 a écrit:
Branleurman a écrit:
Tu vas à Belvès vendredi ?

T'as qu'a suivre un peu ...
 mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 

Mais c'est super super pestou !!! un tout autre programme complètement différent  super 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 17:09

Mi j'ai pô pigé, tu fais des escaliers maintenant Question  la coiffure Question  le ménach Question 
Bon je demanderai à Macathy geek 
 for you 
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 20:21

Escaliers & circadicité, why not!

Bonne course!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyLun 21 Avr - 22:14

moi je prends bientôt ma retraite sportive !!! mi-juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 8:30

salut  Les Amis, un week end chargé et plein d'infos en kinésiologie il me faudra pas mal d'heures avant le diplome.

Chasse au oeufs pour les filles aussi.

@Hydrate:

Pour le moment marre de regarder l'allure sur le garmin, bien que j'aime aller vite mais sur courte distance. Ce n'est pas du trail car je n'aime toujours pas mais la même difficulté qu'un trail.
Franchement je pense que cela peut changer cette fois envie de fun!  fête 

@Tri:

 mort de rire 

Bé non! La boutique de bijoux et minéraux, Tacathy sait  mort de rire 
Les escaliers et bien pour en mettre en condition. En fait 30 fois (dont 15 en montée) aller retour les 120 marches soit 3600 marches.  oups 

@ Catounette:

Oui! Ca change un peu cela fait du bien, peut-être qu'après je ferais encore n'importe quoi comme j'aime!  for you 

@ Amigobran:

Roh! Mais non tu me fais marcher, toi.
Niet Belvès  non non niet 100 bornes pour le moment j'ai ma dose.  trinque 
C'est cela qui m'attend 6 heures et 563 marches d'escaliers tous les 2 km.


Alors:

Vendredi
1h40 en valloné
Samedi: 1h20 en valonné
Dimanche: 30 km de vélo
Lundi : 2 heures en maxi valloné puisque j'ai réussi sur 1 heure 570 D+ à monter et descendre une côte.

Travail de musculation et d'abdominaux et PPG, je fais juste ce qui me fait plaisir à chaque séance et tout à la sensation. Mon corps à passer un cap, plus aucune douleurs aux mollets, la forme des jambes changent suivant le travail.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 11:46

Un méchant défi, bien givré comme on les aime ici  affraid toc toc 
Va falloir encore faire grossir les cuissots!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 15:59

Roh! Ils sont déjà comak! :)

Ce jour:

1h15 sur les terres en vallonné.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 13:48

Sylvie a écrit:

@ Amigobran:

Roh! Mais non tu me fais marcher, toi.
Niet Belvès  non non niet 100 bornes pour le moment j'ai ma dose.  trinque 
C'est cela qui m'attend 6 heures et 563 marches d'escaliers tous les 2 km.

A non non je rigole pas, j'arrête le sport à la fin de la saison mi-juillet quand je serai en congés.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 14:42


Bah si j'ai po compris là! C'est que je suis blonde naturelle alors  Mr. Green 

 trinque 

Ce jour:

51 min dont 30 min en côte de 1' - 1'

10 bornasses bien suffisant, les lunes en préparation  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 17:12

90m de déniv tous les 2km pendant 6h   scratch 

Je ne connaissais pas  ! C'est un truc de dingue   pale 

Tu as du courage pour tenter ça !

 bravo  d'avance
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 21:17

Tu vas faire au mois 60 km ,voir 72km soit entre 2700m et 3200 m de denivelé... C'est gérable, a condition de ne pas se griller dans les premières montées. Si tu veux un petit conseil, monte les marches deux/deux en marche rapide .

Belle expérience  super 
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 23:02

Sylvie a écrit:

Bah si j'ai po compris là! C'est que je suis blonde naturelle

Poil aux aisselles !!! fête 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 8:51


@ Mimil:

Ah oui un beau défi je suis contente de m'entraîner en côtes sur de la route ou sur mes terres, mais suite au 60 km à Seregno repos 8 jours, soit 4 semaines pour reprendre de la PMA ET travaille de côtes.

Pas évident en sortie de route sur plusieurs années de reprendre un travail style trail. Je ne sais pas si ce que je fais sera suffisant je fais à la sensation et intuition.

@ Joss!

Oui! Je vais les marcher sinon je pense m'épuiser rapidement...
Ouh! Même si je vais pour le fun la marque est à 25 boucles soit 50 km et c'est une excellente coureuse si j'arrive à 20 boucles je serais  Very Happy 

@ Amigobran

Et les vidéos rigolotes alors????  Mr. Green 



Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 17:35

Ce jour:

1h23 en vallonné et 16 km, je fais l'inverse d'hier
Je monte doucement les cotes et j'appuie en descentes.
Séance plaisir encore.

Pour garder du pied j'ai repris la corde a sauter soit 1000
Sauts en 10 min + abdos comme dab 300 non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 8:16

Sylvie a écrit:
Ce jour:
Pour garder du pied j'ai repris la corde a sauter soit 1000

Poil au nombril !!  fête 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Siloo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Entraînement de Siloo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Siloo
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve
» entrainement
» entrainement
» Entrainement de j.ink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: