AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement de Siloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Jeu 26 Déc - 12:54

mort de rire  Bah oui! Je suis en mode changement de vie et mental, donc le sport est abordé différemment, mais pour aller au delà.

Donc retour Allemagne entretien marche et cris, car j'ai vraiment hurlée  mort de rire mais tout réussi  affraid , des manèges à des vitesses supérieures à deux fois la vitesse du son. Frédéric est plus que génial  whaouuu  et d'une humilité à toutes épreuves alors qu'il pourrait pourtant... Hôtel El Andaluz intérieur du parc. Je ne dirais rien de plus  Cool 

Sinon beaucoup de corde à sauter et gainage en tout genre.

http://membre.lg-proweb.fr/c/aee14q/2046ul

Revenir en haut Aller en bas
Inetikal

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Jeu 26 Déc - 13:53

merci pr ces jolies photos d'europark  super 

tu rayonnes, c'est super  for you 
lol47

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Ven 27 Déc - 20:56

Oui, magnifiques photos. Et tu es resplendissante !
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Sam 28 Déc - 10:19

merci  Mes Amis, mon visage reflète mon état qui est au top.
Et tous les jours j'entends: "que puis-je faire pour toi pour que tu te sentes encore mieux"?  whaouuu  PARFAIT  whaouuu

Je dis que j'aimerai sauter en parachute en discutant et hop le rv est pris il faut dire pour un ex para 90-92...  salut 

Côté sport, je suis en programme intensif de gainage avec poids en athlète21 évolution altères et mon corps change très vite et le cardio est intense, j'alterne donc avec des footings ou fartlec car reprise un peu plus tard en prépa.

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Dim 29 Déc - 12:02

On continu dans le mixe cette fois squat avec altères, monter sur une chaise, fentes avant, arrière. Pourcentage d'enseignabilité pas trop mal apparemment, je passe les échelons à tous les niveaux.  youpi 
J'adore  youpi  et footings.

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Dim 29 Déc - 13:32

mort de rire Non, non, bravo je ne dirai rin, j'tiens à mes abattis  Embarassed 

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Lun 30 Déc - 16:45

mort de rire   super 

Ah oui intérêt hein? mort de rire Quand je découvre (trop humble) petit à petit que mon chéri, Est spéléo secours Français, Grimp Français, Service militaire pompiers de Paris, ex Para Guerre .....  pale  Waouhhhh! Et Quel respect de la femme, je suis émerveillée.  soleil whaouuu whaouuu 

Bon pour moi, pas mal de courbatures, c'est bon!  Mr.Red  Le haut du corps surtout, mais j'ai choisi  geek  le plus difficile comme mouvement c'est d'être au sol en poutre, se retrouver accroupi et sauter et re re rebelotte. Le gainage est profond et j'attaque ma prépa run le 13 janvier avec mon entraineur.  merci 

Inetikal

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Lun 30 Déc - 19:39

Super  super 
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Mar 31 Déc - 9:09

merci  Iné!

Fred à accrocher une branche de houx et ce soir on s'embrasse dessous  Wink 

Je pense être la femme la plus heureuse du monde.  soleil Merci à l'univers pour tout cet amour.

Je vous souhaite un super réveillon à tous.  fête 

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Jeu 2 Jan - 17:58

Meilleurs voeux 2014 à tous sans exception  youpi 

Côté renforcement on augmente les poids, avec Thomas et les temps de récup sont plus courts.
Côté run je m'éclate en attendant le feu vert.  Wink 

Côté énergie je reste émerveillée de la puissance de la nature dans sa perfection.

J'apprends et je continue d'apprendre par mon mentor (bénévole), je ne sais même pas comment on en est arrivé là! Quelles découvertes je fais chaque jour.

Comme il m'a dit: "Sylvie: "les leaders sont des lecteurs", et donc j'ai 48 heures pour lire un livre (pas n'importe lequel puisque c'est mon mental que je fais évolué dans ces pouvoirs d'émetteurs récepteurs). Mon taux d'enseignablité est encore élevé et j'enregistre beaucoup d'infos secrètes dans le temps puisque révélées seulement à la classe élitique auparavant.

Je vibre d'énergie au milieu des découvertes continuelles de Frédéric en tant que spéléologue en plus qui est connu pour découvrir aussi les plus belles pierres qui sont dans certains musée d'ailleurs.  bisous  UN MINI ECHANTILLON.

Bref! Tout roule tout baigne et je kiffe la vie.  merci

hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Jeu 2 Jan - 18:33

Je vois, 2014 a bien démarré pour toi.

Je te souhaite beaucoup de beaux caillo..  Heu,  bonheur pour cette année et toutes les suivantes. Soyons larges  for you 

salut

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Dim 5 Jan - 20:55

Marciiiiiiiiiii Mimil!

Oui que du bonheur à 100%  whaouuu 

Première sortie longue 1h30 et le col du bel air.

Je continu le travail en gainage et renforcement, les jambes un peu dures de monter avec des poids sur un tabourets et partir en fentes arrières sur des séries de  oups  Mais quelle puissance ensuite. Waouh! Mon corps se transforme à vue d'oeil, j'adore et mon chéri aussi.  Mr.Red Mais bon il m'aime dans tous les cas et tout le temps for you 

Il me suit de partout mon chéri et je comprends pourquoi il sourie lorsque certains se prennent pour des Rambos en run lorsque sous terre il descend à 1,141 km et qu'ils forment les gens en travaille en hauteur, qu'il a affronter toutes les montagnes en rangers en avalanche, qu'il est en secours déblaiement, et qu'il a mangé du dromadaire cru, qu'ils a affronter les snipers, etc... Quel homme! Mon Héros  Mr. Green 

Je serais en ivoire et bordeaux et coiffée, maquillée, en chignon + voile.

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Dim 5 Jan - 20:59

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Dim 5 Jan - 21:54

C'est magnifique, tu es superbe.
Incroyable et Je n'ai plus de photos mais ma robe de ex-mariée était exactement la copie conforme de la tienne. Ivoire, rose sur les épaules, petite pointe sur le ventre.........  Cool 

super  pour le hasard des similitudes !!!

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Mer 8 Jan - 17:16

Tout est similaire chez nous deux, des clones ou clonesses, ou bien là-haut dans l'univers avant de vouloir descendre sur terre nous étions jumelles Wink 
Ce n'est pas celle-ci que je porterais en robe de mariée en fait  Mr.Red , car elle sera en version fourreau ivoire et bordeaux bisous .

Je continu mon apprentissage afin de dépasser mes limites, j'ai reçu mon premier livre en VIP non ouvert au public Mr.Red .

Et oui le lien sera fait avec la cap. Je continu mon travail en thermogénèse et je cours.
Les personnes qui s'occupent de moi sont sur les mêmes vibrations.  youpi 
Sinon polar et bien beurk  Thumb down , alors mon chéri m'a offert le GARMIN 910 XT.  whaouuu  bisous 
Je finis mon taf fin février et je suis plus que  Very Happy 

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Ven 10 Jan - 16:48

Tout va pour le mieux  Wink , je continu mon travail à tous les niveaux dans le bien être total  queen .
J'apprends à maitriser mon temps et m'entourer de belles personnes seulement, je suis sélective car perte d'énergie avec les personnes qui n'en valent pas la peine dans ce monde.  hein 

Côté run tout va, et tout commence par une nouvelle aventure.  yeah 

Frédéric  whaouuu , m'équipe à tous les niveaux car d'une intelligence extrême et quel respect de la femme ("on nous a Appris ma chérie que c'est ESSENTIEL et encore plus avec la femme que l'on chérit") j'aime ses mots  Shocked . Casque audio bluetooh, aspirateur sans fil, ordinateur tactile etc... etc... Toujours à la recherche de mon bonheur dans l'acceptation de  mes recherches concernant ce monde et les personnes qui le compose.  Idea 

Je passe à l'étape supérieure car dans le paranormal, ou mes pensées deviennent des faits. Je commence à voir des choses exceptionnelles.

Je vais te préparer la suite du programme car il te reste beaucoup de chose à découvrir !

L’auto-hypnose
   La méditation
   Booster la confiance en soi

Ces 3 points sont indispensables pour envoyer les bonnes vibrations… On rentrera dans les détails.

Ensuite on abordera comment bien définir ses objectifs, car sans objectifs précis, il ne pourra pas y avoir la matérialisation de tes rêves !
Pour cela les points seront :

Définir ses objectifs
   Développer sa créativité

Par rapport à la créativité on abordera aussi un point très important « Les Fractals » tu comprendras comment se crée un rêve et comment il se développe pour ensuite se matérialiser dans notre vie physique !

Et point capital « SE SENTIR BIEN MAINTENANT ! »
Pour cela on travaillera sur

L’élimination complète du stress
   Alimentation
   Le feng shui

L’alimentation pour permettre aux énergies de ton corps de bien circuler. Et le Feng shui pour permettre aux énergies de ton environnement de bien circuler.

Ensuite quand tu auras un bon niveau, on parlera plus de choses qui seront considéré par beaucoup comme du Paranormal, voir même de la science fiction, mais qui font vraiment partie de notre univers… Bref, on a le temps pour ça.

Merci à mes mentors  merci 

--------------------------------------------------------------------------------------

N'oubliez pas les mots!  Mr.Red  qui doivent être beaux!

"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.

Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."

Frédéric qui a tout compris au secret et qui le pratique naturellement  super , il sélectionne même ses clients qu'il prend de qualité sur les plus beaux bâteaux de France où il forme les pompiers en exercice d'évacuation. Dès que mon contrat prend fin je le suis de partout  youpi  et on ferme boutique.  yeah 

TOUT CELA POUR VOUS DIRE QUE L'ON PEUT ATTEINDRE LE CIEL, les PIEDS SUR TERRE.

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Lun 13 Jan - 6:56

Dimanche 12 janvier 2014

Une première longue sortie avec mon Adjudant Chef  whaouuu  for you  1h40 et 20 km avec la montée du col du bel air.

L'entretien run semble bon et la musculation aussi.  super 

C'est parti, mon diplome est fait  youpi 

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Lun 13 Jan - 8:23

for you salut 

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Mar 14 Jan - 16:57

Je me permets  for you 

Qu'est ce qu'on a de la chance avec Cathy d'avoir rencontré les mêmes hommes respectueux, amoureux et tout...
Je t'enverrais tout çà à l'armée moi pour faire des  rambo  et love love comme vous.  Wink 

Bon! Sinon tout va bien 1h15 today sous le soleil.

Mon Amour qui fait ses formations à Annecy, paf il passe à décathlon m'acheter un vélo d'appartement pour ma prépa, chercher mes filles, faire les courses, monter le vélo, puis faire à manger et moi et beinh j'ai juste fait 2 tâches pendant qu'il en fait 10  heu  Jamais jamais vu cela!!! Parfait et tous les jours comme cela quelle organisation, quelle discipline militaire comme j'aime.  soleil 

Qu'est-ce que je suis heureuse  Very Happy 

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Mar 14 Jan - 17:01

RAJEUNIR

LA LOI DE L'ATTRACTION

Vieillir est une phase inévitable de la vie, mais beaucoup d’entre nous craignent et le désespoir sur le début de ce déclin dans notre condition physique et l’apparence. Devons-nous être malheureux … simplement parce que les chiffres de notre âge ont dépassé un 4ème, 5ème ou 6ème décennie, et juste parce que nos corps sont en train de commencer à nous manquer avec sèche la peau ridée, manque-Lustr yeux et les oreilles dur d’audience? Pourquoi sommes-nous luttons avec une réalité qui est au-delà de notre contrôle?

Avouons-le, vieillir peut ne pas être aussi mauvais que la plupart d’entre nous pensent. Nous pourrions ne pas être en mesure de contrôler les changements biologiques du vieillissement, mais nous pouvons certainement prendre le contrôle de nos changements mentaux, émotionnels et physiques. En reconnaissant ces changements, nous sommes soumis à mesure que nous vieillissons, nous avons une option à prendre les mesures nécessaires pour nous aider à bien vieillir.

Avant de poursuivre, nous allons rafraîchir nos esprits sur une importante base de la loi de l’attraction. Cette universelles loi stipule que «qui se ressemble s’assemble » et se nourrit de l’énergie de nos pensées et émotions. En tant que tel, nous nous concentrons sur quelque chose avec la ferme intention émotionnelle et concentration, nous allons attirer dans l’existence … que ce soit bon ou mauvais.

Ne soyons pas consommé par les idées négatives de vieillir. Mettons la loi de l’attraction en mouvement. Si nous choisissons de mettre l’accent sur le côté positif de vieillir, nous pouvons éliminer les pensées et les émotions négatives qui nous est écrasante. Changer l’orientation négative par la méditation, la réflexion, la lecture, l’apprentissage de nouvelles choses ou de nouvelles priorités. Embrassez vieillir comme une raison de célébrer la vie … nos réalisations, notre héritage, notre sagesse. N’ayez pas peur de faire face à de nouveaux défis et de les utiliser pour renouveler notre vie, encore et encore. Ce sera certainement aller un long chemin dans la prolongation de notre santé mentale.

Choisir de contrôler et de maintenir nos changements physiques est correctement une excellente façon de garder notre santé et l’apparence physique en échec. Un corps sain sera relancé avec beaucoup d’énergie pour accomplir de nouveaux exploits ou même tenter de nouvelles aspirations. Bien que notre déclin physique finira par rattraper mais au moins, il ne sera pas trop tôt quand nous créons une routine cohérente à respecter. Nous pouvons choisir d’aller à la gym, prendre un sport, changer notre alimentation ou des habitudes alimentaires ou réorganisé notre mode de vie. Un aspect brillant et énergique sera certainement un coup de pouce à nos émotions et de la mentalité. Prendre le contrôle du changement est la première étape pour lancer le processus de la Loi de l’Attraction.

Nous ne devons pas craindre de vieillir parce que nous avons le pouvoir de concevoir notre vie comme nous voulons qu’il soit. «Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons, nous vieillissons parce que nous cessons de jouer » … entendu cela auparavant? Oui ou non, nous ne pouvons pas fuir la vieillesse. Nous devons juste y faire face et prendre le taureau par les cornes. Si elle ne peut nous faire sentir mieux, nous pouvons nous rappeler que nous ne sommes pas vieillir, nous ne faisons que sage.

«La vie peut et doit être phénoménal … et ce sera lorsque vous appliquez consciemment la loi de l’attraction. » ~ Une citation de «Le Secret».

hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Mar 14 Jan - 18:44

Vieillir   Question     scratch   c'est quoi   hein 

Méfie toi tout de même de ces textes doctrines avec certes, des vérités mais qui reste assez flous et pas trop réels. La vérité est bien au delà de tout ça, et surtout personnelle   chut 

salut

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Jeu 16 Jan - 17:05

La science n'est pas une doctrine  Wink 

Voir plutôt du côté des oranges à apporter bientôt pour certains....

Le plan concocté par mon entraineur est au top.

Je me fais vraiment plaisir.  yeah 

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Ven 17 Jan - 10:20

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Ven 17 Jan - 10:39

super Géniale musique for run bounce 

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Ven 17 Jan - 17:40

for you  Elle ne va pas être jalouse mon amie  Question 

Des bisous à vous 2. Wink 

Musique testée en run, oui très bien  Wink  today j'ai tenu les doigts dans le blaire 40 min à 4.34 et 1h15 en totalité et pourtant c'est la reprise.

Pour toi Tri qui comprend Mr.Red  mais tu dois savoir si tu es guerrier que pour mémoriser un travail ou apprendre la musique baroque est recommandée car elle a des ondes alpha qui réduisent le rythme cardiaque si cela est insupportable pour certains c'est que l'hémisphère droit et gauche ne sont pas alignés.

Enfin tout çà pour les têtes comme nous qui pensons au lieu d'être des bêh, bêh!!!
Je sens que je suis en forme!!!!  mort de rire   yeah 

PS: Mon  whaouuu  ne veut pas récupérer ses médailles de 30 ans de pompier et para en mode commando et que 45 ans pourtant , trop modeste, il est vraiment exceptionnel.
Je vais m'en charger pour le mettre à l'honneur.  Wink 

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Ven 17 Jan - 22:33

non non je ne suis pas jalouse !! j'ai connu en sens inverse et ne compte pas reproduire... Tout se fait en totale confiance de l'in et de l'autre...

pour le blaire  mort de rire  ça me fait penser à moi quand je  en colère  en voiture après tout ces "blaireaux" qui n'avancent pas.....

Suis ok pour la musique, mais plus en courant, je n'y arrive plus et j'en suis bien contente  dans les vaps . Un équipement en moins à embarquer  youpi .

Belle reprise ma Pestou  thumleft  (mais dis mois  Question Rolling Eyes  tu t'étais arrêtée ???  Mr. Green ).  for you 
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Sam 18 Jan - 8:28

L'in ché mi Mr.Red 

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Sam 18 Jan - 9:37

mort de rire  bent'es toudi là ti ? !! ici c'est le salon des  queen , pause thé et pitout

Pestou, on va devoir écrire tout petit  clown 
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Dim 19 Jan - 13:38

Ouais   méchant 

J'ai moi aussi de très bonnes lunettes de lecture   fumeur 

Il est vrai qu'un bon pompier serai assez utile de temps en temps pour éteindre les feux sur  planete jogging

Allez, bon entraînement les  queen 

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   Dim 19 Jan - 18:04

Mr. Green Un bon pompier Mr.Red 
Nan mais,Un peu de retenu Chef Razz 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Siloo   

Entraînement de Siloo