PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+18
yoyo
pierre
joss47
SPIDER?
KarBone
13mile
Sylvie
Arakis32
Inetikal
lol47
hemil
Geoff
Barbara
jym
ENOCH66
Ch'tri
Cat
T pas dingue dunkerquois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 7:49

Mr. Green Ben voila février est mort, vive mars Mr.Red
El Dino est encore loin d'avoir repris sa vitesse de croisière mais l'accélération s'accélère Razz
Un bilan 2013 qui reflète la lenteur de la rapidité et la "courtesse" de la distance :
oups
Run -------------------- 244.9 km
D+ --------------------- 2489 m
Abdos ----------------- 900
Stepper --------------- 4000
clown
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 5:56

Ben voilô, Les Poilus c'est tout à l'heure, je suis prêt ... NAN !!! tongue
Prêt à démarrer la voiture, en avance comme d'hab, mais pas tellement prêt à courir 55km din l'berdoule ..... Razz
Le temps a l'air sec ce matin, un peu frais mais bon ..... clown
La belle se prépare oups
Enfin, ça le fera quand même, à tout al ou atoutal... joker
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:16


Bonjour TRI ,avec toute cette neige est ce que tu peus sortir le nez pour courir ? ou

bien tu mets les chaines ,bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:32

Non l'ancien, aujourd'hui rien !!! pas envie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:17

faineant !!!!
clown

" patron ...vous mettrez un demi au trois roues " trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:53

Milieu d’après-midi, je décide d’aller courir quelques km pour voir comment je suis après les 55 des Poilus de dimanche dernier. Shocked
Je prévois, comme d’habitude, de sortir Heidy 15-20’ en rentrant… Je suis en train de mettre mes shoës et la voilà qui arrive, se couche sur le dos pratiquement entre mes pieds, elle me regarde avec ses gros yeux de Cavalier King Charles hein , m’implore, putin, ses yeux parlent …………… je souris et lui dis « c’est bon, tu as gagné » !!! Wink
Je la sortirai donc avant d’aller courir.
Pas besoin de laisse car elle obéit au doigt et à l’œil … Enfin quelquefois on se met le doigt dans l’œil mais c’est rare, de plus en plus rare, contrairement à ……mais c’est une autre histoire, hahaha !!! Mr.Red
La rue, 200 m et nous sommes dans le pré au bord de la Deule. Elle se défoule et court comme une dératé. 10 mn, ¼ d’heure… clown
Après réflexion…et si je courais avec elle, je suis en tenue, hop c’est parti …

Elle est toute heureuse, elle ne s’éloigne jamais de mes jambes et quelquefois si près que je la cherche sans la voir. oups
Direction « la briquette », le 2° étang de Meurchin. Quelques voitures mais aucune inquiétude, Heidy est sage. Nous sommes autour de 9 kmh.
Pour commencer un grand tour et quelques chemins boueux, la courageuse ne bronche pas, elle passe où je passe. grrr
Deuxième tour au plus près de l’étang avec montées- descentes sans interruption, histoire de bien la fatiguer…Bof hein
3 km de fait mais rien n’y fait, elle est toujours aussi « get » ??? heu
Nous empruntons le chemin de halage interdit à la circulation et ce jusqu’aux ponts séparant Billy-Berclau de Bauvin.
Elle est imperturbable !!! scratch
Sous le pont, remontée, traversée de la route sur le passage clouté, héhéhé et au pied. Trottoir puis rues dans les villas, toujours au pied. dans les vaps
Les voitures sympas ralentissent mais nul n’est besoin, piétons, cyclistes, tous sont admiratifs, sourires et bravos nous accompagnent, tu es grande ma fille… fumeur
Extraordinaire, jamais besoin de monter le ton !!! drunken
Plus de maison plus de goudron, plus de chemin, un champ labouré, des plaques et paquets de neige. On se regarde…enfin presque !!! et an y va.
Je m’enfonce dans la boue, elle suit pleine de courage, n’oublions pas qu’elle n’est pas grande et qu’elle a 6 mois. Je me fais surprendre par une mini « congère », j’en ai à mi-mollets, je me retourne et je la vois, je la vois plus, je la vois, je la …etc…sur environ 50 m.
Nous sortons de la et reprenons le chemin au bout du champ, de l’eau de la boue à gogo. Elle est increvable !!! heu
Petit à petit je commence à reconnaitre, reste environ 1500 m. peu après il me semble qu’elle se repère aussi … mais, mais, c’est qu’elle accélère … et ho ! C’est quoi ça ???
Hahaha …Le dernier km entre 11 et 12 kmh…Hahaha…arrivé maison, pipi dans la cour !!! what !!
Je me déchausse, la décrotte un peu puis nous rentrons…Je la lave un peu à l’eau tiède, elle bois, elle est contente et va s’assoir dans son fauteuil. lol!
Je bois un peu, elle me regarde, bizarre ??? je suis à plus de 4-5 m d’elle, en riant je lui dis « caca » ? Eh bien vous me croirez si vous voulez, elle s’est levée et est allée à la porte. Une fois ouverte, sortie, CACA !!! hein
Je suis resté béat, béta même !!!
Elle a passé encore au moins 1h00 à jouer et courir. Maintenant elle est dans les bras de morphée. dodo
Nous aurons couru 1h15 pour un peu plus de 10 km de boue, de neige, de montées et descentes… Finalement une jolie sortie même pour moi. vieux
Comme dit le proverbe : Toujours se méfier des plus petits que soi … bravo
Nous referons, j’ai adoré et je crois qu’elle aussi !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptySam 16 Mar - 21:28

Par temps froid pas de risque. En revanche par temps chaud, pas question de les amener courir. It's very dangerous !
Nos amis à quatre pattes ne transpirent pas et donc ne se refroidissent pas. Avant, j'avais une chienne de type Boxer, elle détestait la chaleur, même marcher sous la canicule c'était une galère.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptySam 16 Mar - 21:37

et toi aussi heu ......caca ,pipi geek

en tout cas j'aimerai m'en trouver un (e) comme çà pour ma montazgnette salut ...un qui court pas après les sangliers grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:14

J'ai déjà couru avec un gros chien de plus de 60 kg au mois de juillet dans la garrigue entre Nîmes et Alès, Jymm était avec nous...Il faut juste prévoir et savoir ou trouver à boire pour le chien ou le porter pour lui. clown
Avec moi "patate" ou "Mimisss" buvait à ma gourde, d'ailleurs il buvait toute ma gourde. oups
Remarque Jymm buvait toutes les bières à l'arrivée Razz

Nan Tonton, pas besoin de dinonet mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:58

normal Mr.Red ...on a pas eu d'eau durant tout le parcours Rolling Eyes et pis t'avais bu le cubi de rosé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:11

jym a écrit:
normal Mr.Red ...on a pas eu d'eau durant tout le parcours Rolling Eyes et pis t'avais bu le cubi de rosé Cool
...................................... Shocked Shocked Shocked continues Jymm ..... j'écoute......
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:16

Dernier jour du mois
Morceau de weekend de Pâques à Ambleteuse, une soirée qui se termine bien tard et pas mal a-rosé-e mais à la pêche, mmmm + le décalage horaire drunken Hihihihonhinhon ...
Ce matin, pas la pêche et un peu le rose aux joues !!! Faut décrasser d'urgence dwarf
Nous nous changeons, Heidy en tête et GO direction la Slacq geek
Il neige, putin nous sommes le 30 mars pas le 1° avril, c'est quoi ce poisson ??? en colère
Ce temps ne durera pas même s'il reste bien frais pour une matinée de printemps heu scratch
Sentiers, dunes, plages, rues, routes, un mix sympa où nous croiserons pleins de joggistes et une paire de cycleurs dans les vaps le rosé s'évapore et la pêche revient !!! rambo
13,5 km D+ inconnu car j'ai oublié le GPS !!!

Récap 2013
Run -------------------- 509,4 km
D+ --------------------- 4709 m
Abdos ----------------- 1300
Stepper --------------- 8000

Mars est mort vive avril, le Off de Oufs est pour bientôt oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:27

Tu n' as pas croisé CAT dans les dunes ?
Elle y était aussi ce matin , quel hasard Mr.Red
Un ptit 30 dimanche si ça vous tente puker
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 9:36

...les Km commencent à grimper ici...
super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 20:53

2° sortie du mois, après avoir bricolé, comme on dit, une partie de la journée. sourire
Dimanche, Chtites foulées et 10 km à courir. Rolling Eyes
Mr. Green Logiquement n'étant plus du tout entrainé à cet effort, au lieu de faire un temps canon, je devrais faire un temps boulet ... Mdr Mr.Red

Je vais essayé pour voir mais comme ça, à froid ! moqueur
je me change? bois un verre d'eau et GO.

10 km - 45'15 - D+ 88 m - V.moy 13,3 kmh V.max 17,2 kmh

ça secoue les tripes mais ça va je serai pas trop ridicule ... Hihihin hin !!! vieux
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 18:17

bonsoir TRI ,combien de km penses tu faire aux 6h de Loos ? salut
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:51

entrainé comme il est actuellement entre 70 et 80 km dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:58

TPDD a toudi le mot pour rire oups restons réaliste, j'aimerais pouvoir dire 69 mais je ne pense pas y arriver Mr.Red
Je sais pas, vraiment pas ... trinque
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 7:10

Bons 6 heures à tous les 2 Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:44

Shocked 6h terminé, le soir électro stimul, le lendemain 1000 bornes, une petite semaine de vacances suddées, ludiques et sportives, re 1000 bornes... Cool geek
Cette fin d'avril me trouve un peu flagada !!! clown
3 rdv proches pour les 1° mai 24 km, 8 mai 100 km et 12 mai 25 km, faut se bouger lentement et rester vigilant. Wink
Semaine à deux sorties :
- Samedi aprèm 13,9 km avec Heidy, moyenne 9,2 ... Cette King est une Queen, obéissante au d...non, presque le doigt dans l’œil, elle me permet une stabilisation de ma cadence bounce extra mieux que les bips du GPS que j'entends pas oups
- Dimanche donc ce matin, le même à l'envers seul et un peu plus rapide, plein de joggeurs... Je me lance seul des défis, m'attaque à des jeunes, à des moins jeunes, à des vélos...
Un seul de mes paris perso, sera sans résultat: 5 km pour reprendre 500 m, après 2 km et 300 m de repris, le gars bifurque... De la chance Mr. Green pour lui Mr.Red
mais restons sage, je me paierai un ancien sur les 3 km restants tongue pas rapide mais..., enfin, il était tout de même en vélo Razz
Bilan 14, 2 km, moyenne 11,7 kmh et un dernier km entre 12,5 et 13,5 avec un final à 16,5
Petite semaine 28,1 km
trinque vieux amis
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:49

p....n le mois de mai va être dur ! vivement les vacances salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 10:39

Il y avait longtemps que je délaissais ce post Embarassed

Ce matin Run de retour de la school... Bords de Deule, chemin de halage.
Premier depuis l'enfilade de km.
Départ molo, moyenne 9 et 0,5 de plus par km. Après le 5° une vitesse entre 11,5 et 12,5 jusqu'à la fin.
14,67 km à la moyenne de 11 kmh Wink

Après 500 m, une douleur métacarpienne affraid l'impression que l'orteil du pouce du pied droit est pris dans un étau ...
J'accélère et ça passe. pas d'autre, si ce n'est un peu de fatigue, j'étais étonné mais tant mieux joker
vieux


Dernière édition par Tricycle le Jeu 16 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 11:55

Il pleut doucement, short et tee-shirt sans manche, GO. Razz

Un départ un peu laborieux, 9 kmh, puis cela se décoince rapidement et j'ai le temps donc >>> An y vô !!! dwarf

Bords de Deule pour un grand huit, la distance d'un semi si je ne m'abuse tongue
21,1 km en 1h58 >>> Moyenne 10.7 kmh

Aucune douleur, juste un peu de fatigue mais tout de même les 5 derniers km entre 11.5 et 12.5... joker
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:05

quelle énergie ....
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:56

Hier une après midi de Sauna- Hamman-Piscine (600 m)-Jets d'eau froide... geek

Aujourd'hui et pour finir la journée:
Un départ aux alentours de 9,5 kmh.
Direction Wingles et ses bosses pour une sortie dénivelée pour une partie... Sympa.
13,1 km à la moyenne de 10,8 kmh
Les 5 derniers km à plus de 13 kmh, ça passe...
Je me tâte pour aller courir le 5 ou le 10 à Annequin demain matin, histoire de faire un pied de nez à Pierrot oups mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:01

Tricycle a écrit:
Hier une après midi de Sauna- Hamman-Piscine (600 m)-Jets d'eau froide... geek

Aujourd'hui et pour finir la journée:
Un départ aux alentours de 9,5 kmh.
Direction Wingles et ses bosses pour une sortie dénivelée pour une partie... Sympa.
13,1 km à la moyenne de 10,8 kmh
Les 5 derniers km à plus de 13 kmh, ça passe...
Je me tâte pour aller courir le 5 ou le 10 à Annequin demain matin, histoire de faire un pied de nez à Pierrot oups mort de rire

Hors de question, tu files à Ablain St Nazaire lundi pour un 15...
C' est compris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:09

ben oui tu as deviné, changement de dernière minutes, nous allons faire le 15 à Ablain clown
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 3:35

Pfff machine de combat bon 15 km super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:14

Arakis32 a écrit:
Pfff machine de combat bon 15 km super

Embarassed C'est gentil mais pas de machine de combat, du plaisir, encore du plaisir...
La forme revient, je le sens, et quand elle revient, j'aime me rentrer un peu dedans pour rigoler oups

Les machines de combat sont ailleurs : Yoyo, Sylvie, Karbone, Pierre, Spid et quelques autres rambo Chacun dans sa partie de CAP dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:02

J'ai eu envie d'essayer, j'ai attendu l'occasion et le besoin, j'ai commandé et reçu hier une paire de chaussures de route, HOKA KAILUA COMP. geek
Essaie ce matin en bord de Deule :
Je pars de la maison un peu grandi par l'épaisseur des semelles et comme sur un nuage.
Fartlek pendant 7 km. démarrage à 10 kmh fin à 12 kmh de moyenne. clown
Je continue quelques km de plus, en essayant de garder ce 12 jusqu'à l'arrivée.
Ligne droite de 3,5 km, eune péniche autour de 13,2-3-4-5, je reste à côté et les derniers 500 m, je lui mets un carton. dans les vaps
Bilan de la sortie, 13 km à 12,5 kmh de moyenne. coucou
les chaussures sont nickels, aucune douleur pendant ni après, il y avait longtemps !!! L'impression d'être monté sur coussin d'air presque sur ressorts. Je suis convaincu, faudra voir à l'usure mais déjà ce sera mes chaussures pour les longues distances à venir en juin. fête
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de JB/PLUS
» Entrainement de Yoyo
» Entrainement de CJ'
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entrainement d'UFO 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: