PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+26
pierre
Ch'tri
hemil
j.ink
Arakis32
Barbara
13mile
seb de st prest
T pas dingue dunkerquois
virginie.91
Branleurman
Inetikal
chaumael
KarBone
aurel47
lol47
ENOCH66
joss47
yoyo
Cat
Captain jack
Batmantrailman
jym
Geoff
Boubou
Sylvie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptySam 6 Juil - 12:57

Samedi 07 juillet 2013

Beau et très chaud soleil 

Une belle semaine de travail non stop avec le 10 kil de dimanche dernier.
Demain repos comme le Seigneur l'a dit Mr. Green 

1h15 en totalité
20 min de chauffe + accélérations à l'allure de la séance; étirements.

40 min à 4.25

15 min ou je profite de trottiner et marcher pour rentrer chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyDim 7 Juil - 20:55

Dimanche 08 juillet 2013

REPOS

Je charge le RS4 en orchestre pour demain!

Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyDim 7 Juil - 22:04

Sylvie a écrit:
Dimanche 08 juillet 2013


t'es sure ???

mort de rire mort de rire 

for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 3:48

Wow quel bon son entraînant je prends merci :)

Sylvie a écrit:
Dimanche 08 juillet 2013

REPOS

Je charge le RS4 en orchestre pour demain!

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 9:27

LE REPOS fait du bien ok  (c'est moi qui dit ça ???? Rolling Eyes Shocked )......
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 15:26

salut  Les friends du fofo!

Repos je prends, et pour moi c'est les VACANCES, yeah 

Lundi 08 juillet 2013

Très sensible à la lune, je rentre dans la période délicate. On gère jusqu'au débarquement des Anglais Mr. Green

1 h05 en totalité

15 min tranquille
10 kil à 4.45 qui correspond à 12.6 km/h (pour ceux qui apprennent les allures


Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 16:13

Feu sur les Anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 20:50

Ah oui, je commence à voir rouge, çà me fatigue ce sydrome pré machin chose, je suis irascible au possible en plusssssssss.

Déjà on fait la pub du ramadan, et nos enfants n'ont pas le droit de porter une croix symbole du Christ toc toc , mais on accepte tout le reste en tenue vestimentaire dans notre pays??? méchant 

On sert dorénavant des repas après course hallal.

Je suis tolérante mais là! Je fatigue grave!!! Bordel!!!
VIVE JESUS-CHRIST!

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 19050510
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 20:58

Sylvie a écrit:
Ah oui, je commence à voir rouge, çà me fatigue ce sydrome pré machin chose, je suis irascible au possible en plusssssssss.

Déjà on fait la pub du ramadan, et nos enfants n'ont pas le droit de porter une croix symbole du Christ toc toc , mais on accepte tout le reste en tenue vestimentaire dans notre pays??? méchant 

On sert dorénavant des repas après course hallal.

Je suis tolérante mais là! Je fatigue grave!!! Bordel!!!
VIVE JESUS-CHRIST!

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 19050510

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 21:29

Wink Oui j'arrête de dire les choses, mais c'est moi aussi.

J'aime l'humain, mais ce qui se passe ne me plait pas du tout. non non
Dans la bible on ne tolère pas tout et en vérité pas grand chose.
Oui! Je suis loin d'être parfaite, mais nos valeurs? On marie les homos, non! Je ne suis pas d'accord, on donne 200 euros pour toutes les jeunes musulmanes qui se voilent. JE NE SUIS PAS D'ACCORD!

Les croisades en faufilades sont chez nous et personne ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 21:29

Mahomet ou Jésus je sais pas....heuscratch  je serai plutôt Epicure et bacchus Rolling Eyes 

mais ....moi ce qui me gène ...c'est que j'aime bien le cochon et le sanglier ....en bon gaulois Evil or Very Mad énervé 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 21:32

Au moins le cochon et le vin gardons les! Au moins cela mince!!! mort de rire

Mahomet ne me gêne pas, pas plus que Marie ou boudha, j'aime tous ces gens qui ont aimé et inculquer de la sagesse!

Mais les affreux là! qui font peur en plus avec leurs barbes longues, leurs robes, ils roulent comme des débilent sur la route, moi je vois cela tous les jours.

Oui! J'arrête, je serais plus calme dans 3 jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMar 9 Juil - 16:20

La chaleur est bien là 30 degrés à l'ombre je vais courir à 11h30 pour m'habituer car au boulot je n'ai pas le choix sur le goudron départ 12h20.

J'en bave, avec les avant choses !

1h30 en totalité dont 10 fois une côte avec un pourcentage de What a Face
Je vais doucement pour la monter et la descendre, sinon je crois que j'abandonne.

Retour marche footing et puis je fais un kil en 3.55 car cet état m'énerve donc je fais encore + n'importe quoi mort de rire toc toc





Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 10 Juil - 19:26

Mardi 10 juillet 2013

Beau et très chaud 30 degrés à l'ombre.
Je m' habitue doucement à cette chaleur, et je dois davantage boire, c'est mieux qu'hier avec un coup de chaleur je pense. Là, départ avec un bandana mouillé sur les cheveux.

4 km de chauffe
2 fois 15 min à 4.30
4 km pour savourer les parfums des différentes fleurs que j'ai croisé.

15 km


Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 10 Juil - 20:06

Ouaip difficile cette chaleur. Les chronos seront mauvais avec un manque de fraîcheur. Mais ça reste des conditions particulières. Projetes-toi sur un 100km avec un thermomètre au dessus de 30, ne serais tu pas contente de finir en 10h?
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 10 Juil - 20:19

J'ai lu plusieurs des posts et mort de rire mais je suis d'accord avec toi, déjà qu'ils courent plus vite que nous, si en plus il faut que l'on mange comme eux What a Face 
Cochon qui s'en dédis !!! clown 

Je n'y connais pas grand chose mais je pense qu'aucune de toutes ces représentations de la création ne prône une quelconque violence, ni une quelconque élimination des autres, de ceux qui ne pensent pas comme vous. joker 
Tout ça est du charlatanisme mais comme notre soi disant démocratie et nos soi disant dirigeants sont des charlatans, il ne faut pas s'attendre à autre chose que notre disparition, un peu comme les éléphants de forêt d'Afrique...
Sauf que nous, on a pas de Nicolas Hulot pour nous défendre oups 
for you vieux 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 10 Juil - 20:49

@ Tri mort de rire Oui! C'est un discours plus esthétique que le mien.

Il est vrai que nous sommes en voie d'extinction préméditée, c'est quand même injuste. grrr

@ Hydrate

Exact belle projection, et lorsque je sortirai demain, je penserai à cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 10 Juil - 22:32

mort de rire moi aussi Pestou, c'est mes avant choses !!! mort de rire  !!! il en bave un peu le tritounet s'te s'maine chut 

Je fais mes cacoules quoi !!!!! tongue 


bisous for you 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 10 Juil - 22:45

mort de rire  for you  bisous 

Décidemment nous deux! youpi 

Bon! trop marre je viens de look tous les symptomes du syndrome et principalement jambes lourdes, pulsations élevées, rétention d'eau, ballonnement, les roploplos douloureux, envie de Sad ah! Tout y est.
Normalement jeudi-vendredi je suis débarassée pour 1 mois mort de rire

Tu prends quoi toi? J'ai essayé acupuncture, sérélys, homéopathe.
Tout cela réduit c'est vrai mais perso c'est en courant que cela me gêne puisque je fais des efforts.

POURQUOI?

Allez viens on se marre mort de rire



Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyMer 10 Juil - 22:56

Jariiiive !!!!!!!!

Bon messieurs, ceci est une discussion privée Mr.Red 

Depuis heu heu  je prends de l'huile d'onagre... ça fonctionne assez bien (au début)... puis mon corps s'habitue et Mr. Green  grrr en colère pas content Sad  jar fais mes cacoules hein 

Le tryptophane par contre fonctionne assez bien sur les envies miam des cochonneries les jours avant choses (MDr !!! j'peux pas m'empêcher mort de rire mort de rire ).

Les jambes lourdes hein  oui encore !!! Grrrr et le souffle pas trop top.
Rétentions d'eau, beaucoup moins avec cet Onagre.
Saleté d'AvantChoses pas content 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 9:24

Les avants-choses nous enchose !!!  mort de rire mort de rireREVOLUTION
Du coup d'écrire des carabistouilles çà me fait marrer "les avants choses", toi t'es bien aussi avec les "cacoules" mort de rire

Bon! Idem, pas de souffle mais du tout, tu vois, je devrais vivre sous oxygène en courant mort de rire, là je vais me marrer avec du mille, alors qu'à 8 km/h c'est la mort déjà mort de rire

On va pas souhaiter la ménopause non plus, hein Catounette? De toute les hommes ils ont d'andropause Mr. Green On a pas envie de se sentir seules non plus mort de rire

Pour la bouffe et les crises boulimiques 2j avant je ne regarde plus comme quand j'avais 20 ans, plus de culpabilité donc je peux manger mon pain au chocolat à 23heures et 1/2 tablette de chocolat avant de dormir. Nous avons un poids plus que normal pour des femmes de quarantaine +++ mort de rire

La solution c'est la pillule, mais je suis CONTRE encore Razz le médicament le plus dangereux de la planète. "Vous voulez que j'avale une bombe à retardement que je lui ai dit à mon gynéco" ASSASSIN!!! mort de riremort de rire

Relativisons nous sommes parfaitement réglées avec certes ce syndrome qui dure 1 semaine voilà tout. Nos hommes en patissent mais ils commencent à comprendre que nous ne sommes plus les mêmes pendant cette période. Les pauvres! bisous

On est des guerrières oups oups

Allez à toute!!! salut

Ps: Les hommes de la planète sont charmants ils nous laissent blabla de nos choses et reviendront poster comme si de rien n'était, sont trop classes super mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 10:35

super  pour la pillule, tout à fait d'accord et mi non pu j'veux pas de s'machin là en moi... non non  ni tout autre truc dans le bras ou ailleurs faisant ci ou ça...
Le naturel !!!! que du naturel !!!!!

à J-2 = des pipis et encore des ........ je vide et je dégonfle !!!!! mort de rire mort de rire  donc j'en déduis ce jour que je serai à J tout pile pour notre week en Namoureux samedi Mr.Red oups oups 

Les crisettes de miam miam sont gérables !!! je craque d'abord pour un fromage blanc 0% avec qq amandes éffilées, germes de blés geek puis un beau croûton de pain aux céréales que je trempe dedans toc toc ..... puis..... avec la ricoré du soir je cherche un truc aussi à tremper dans les vaps, ..... tu as compris ma Pestou les jours d'avant choses.... J'AIME FAIRE TREMPETTE youpi mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 11:19

Bonjour Sylvie , Bonjour Cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 12:16

un coucou en passant sylou j'espere que tu vas bien et que tout bien pour toi

for you for you bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 13:19

Mr. Green Les avants choses, les après trucs, les cacoules et les coucales  Mad ... Il faut savoir chers amis que ça dure environ deux fois deux semaines par mois  Rolling Eyes  , ce qu'il fait que les malheureux qui doivent supporter cet engrenage ont un jour pour eux le 31 des mois impairs  What a Face 
Mr.Red  Ne pas oublier le mois où l'éclipse est complète  Arrow février, et ce même pendant les années bi-sex-tiles  Razz
Quelquefois je lorgne vers ... le nouveau mariage clown mais j'arrive pas à me décider confused  Embarassed  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 14:44

mort de rire mort de riremort de rire
Je suis morte de rire!!!!

Bonjour à tous Tri, Milou, Orée. On est rigolote, je trouve et surtout bien chiantes mort de rire

"J'aime faire trempette" Miss Lu mort de rire, tu gères bien le bio jusqu'au bout, moi pas du tout, des chips, du sauciflard et tout avec un canon de rouge! mort de rire Même pas honte Mr. Green

Ah on a raison pour la pillule super, on fait dans le naturel. geek
Bon c'est vrai c'est lorsque nous sommes enfin tranquille sans les gosses que le débarquement arrive c'est jamais de chance. :grrr2:On a les lunes contre nous.

Courage les hommes rambo


Jeudi 11/07/2013
Je vais sur ma piste préférée, tranquille sans voiture, sans bruit. super 

25 min de chauffe tranquille
Etirements
Lignes droites à l'allure

Et puis j'y vais, puisque j'ai réussi une fois c'est acquis yeah 

3.40 - 3.45 - 3.45 - 3.40 - 3.45

20 min de rac

Je me kiffe, je m'aime whaouuu , je fais mon show à la Usain Bolt Mr. Green 

Et puis je fais surtout féliciter une jeune maman qui a mis sa poussette à l'ombre et qui court à côté de la piste.
Je lui dit que j'ai commencé pareille, une couverture et des jouets pour la plus grande des petites, et la poussette à côté et maman qui courait autour de la piste sans se lasser.

Ps: Message subliminal pour mon entraineur Jack de la trempe de Lucas Philippe sans les insultes Dieu soit loué  Mr. Green

Oui pour tenter les 8 mais avec toi, je suis une femme fragile pour une première fois j'ai besoin aide. bébébébé


Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 15:51

aurel47 a écrit:
un coucou en passant sylou j'espere que tu vas bien et que tout bien pour toi

for you for you bisous 
....... Shocked  tout va bien pour notre Pestou nationale !!! saussiflard Rolling Eyes pinard Shocked  chips Confused .... Pestou .....!!!!!!! viens passer une semaine chez moi DE SUITE ......
méchant 

Sinon.... ok et very good pour la sortie du jour ... un jour peut être for me drunken ... quoique si je te remets dans le droit chemin niveau miam et que je viens une semaine chez toi ensuite ....

(Tritounet ... décides toi vite MAIS VITE FAIS TON CHOIX ou je ne rinte pas al maisson eusse s'ouair. tongue )... s'cuse Pestou, on règle nos comptes un peu partout mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 16:08

tal j'adore elle est dinamique
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 17:04

Un petit moment de détente que de vous lire Wink 

Ceci dit mes queen   vous n'êtes ni les premières et vous ne serez pas les dernières non plus à endurer vos petits tracas de la vie. Et nous les roi  pareil quand il s'agit de vous supportez pendant ce temps moqueur 

Pour le deuxième sujet, vive la différence mais dans le respect de tous super 
Nous avons quand même tiré les premiers pour l'intolérance religieuse... Il faut absolument séparer la Foi et la religion des Homme pour vivre en paix et ensemble.

Sylvie, prépare bien ton 100 bornes  yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 0:18

merci  Mimil! Cool

2e séance de 35 min en footing le jeudi 11/07/2013, il fait encore très chaud, + que bronzée cette année Mr. Green


Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Corbas10


Pour Theillay c'est cuit par rapport à mon calcul justement, je serais dans le syndrome et 15 puls de + et 10 s de plus au kilo même pas la peine, même pas en rêve, en fait j'abandonne avant.

Nous sommes sur un autre 100 bornes hors France peut-être Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur
» [Grand prix "coline" - 2010]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: