PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+26
pierre
Ch'tri
hemil
j.ink
Arakis32
Barbara
13mile
seb de st prest
T pas dingue dunkerquois
virginie.91
Branleurman
Inetikal
chaumael
KarBone
aurel47
lol47
ENOCH66
joss47
yoyo
Cat
Captain jack
Batmantrailman
jym
Geoff
Boubou
Sylvie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 56
Inscription : 25/02/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 9:30

Y a du relâchement ICI :) lol
Enfin ! oups
Bravo mon A, pour les belles séances !
YAKAILFAUT maintenant super
Du soleil dans le ciel, dans nos cœurs, et à l'arrivée soleil soleil soleil whaouuu
Et dire que monde aurait pu ne pas exister...à un détail prés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 12:16

Salut Sylvie,

Peux-tu m'éclaircir sur le point suivant :

Les 100 km de Belves sont le cadre
- et du championnat d'Europe (tu fais partie de l'équipe de France pour ça) ave les règles IAU : donc pas de suiveur et pas de ravitaillement en de hors les zones autorisées
- et du Championnat de France : donc sous la coupe de la FFA. Et là il me semble que les suiveurs sont autorisés (avec donc le port du ravitaillement)

Donc dans le cadre du championnat de France tu pourrais être battue par une athlète ayant plus d'avantages que toi.
Est-ce vrai?

En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir de porter le maillot de l'équipe de France



Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 12:39

tu as tout compris....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 56
Inscription : 25/02/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 12:55

Ch'ti en alsace a écrit:
Salut Sylvie,

Peux-tu m'éclaircir sur le point suivant :

Les 100 km de Belves sont le cadre
- et du championnat d'Europe (tu fais partie de l'équipe de France pour ça) ave les règles IAU : donc pas de suiveur et pas de ravitaillement en de hors les zones autorisées
- et du Championnat de France : donc sous la coupe de la FFA. Et là il me semble que les suiveurs sont autorisés (avec donc le port du ravitaillement)

Donc dans le cadre du championnat de France tu pourrais être battue par une athlète ayant plus d'avantages que toi.
Est-ce vrai?

En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir de porter le maillot de l'équipe de France




Et même battue par une non licencié FFA :)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 13:26

mais dans ce cas si non licencié FFA, pas classée pour le championnat de France, que sur le classement scratch!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 14:12

Captain jack a écrit:
Ch'ti en alsace a écrit:
Salut Sylvie,

Peux-tu m'éclaircir sur le point suivant :

Les 100 km de Belves sont le cadre
- et du championnat d'Europe (tu fais partie de l'équipe de France pour ça) ave les règles IAU : donc pas de suiveur et pas de ravitaillement en de hors les zones autorisées
- et du Championnat de France : donc sous la coupe de la FFA. Et là il me semble que les suiveurs sont autorisés (avec donc le port du ravitaillement)

Donc dans le cadre du championnat de France tu pourrais être battue par une athlète ayant plus d'avantages que toi.
Est-ce vrai?

En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir de porter le maillot de l'équipe de France




Et même battue par une non licencié FFA :)
Oui peut-être, mais la non-licenciée FFA ne sera pas championne de France.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 14:29

ce que j'ai écrit plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 15:14


salut

Toutes les combinaisons sont possibles et multiples Wink

Il faut savoir qu'à chaque course, il arrive qu'une coureuse ou un coureur qui non connut du moment réalise une super course super

Je répète, perso impossible de lutter contre quelqu'un, juste mes jambes, ma tête, mon cardio seule de chez seule enfin avec ma foi et puis c'est tout mais largement suffisant. Wink

Mercredi 17 avril


REPOS
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 15:29

Bonjour Sylvie toujours les mots qu'ils faut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 16:15

bonjour Sylvie "repos " cela ne te ressemble pas . mais période d'affutage nécessaire après toutes tes bornes . salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 20:26


Déjà merci à tous pour le soutien avec toujours de chaleureux encouragements. salut

Ensuite ce sont les plus forts qui remportent le prix c'est certain, licenciée, non licenciée, connue, inconnue peu importe, chacun sa course, et ma foi j'ai ma technique déjà bien en place pour essayer de me sentir bien sur 100 km. A Millau je me devais de remporter le prix et j'étais crispée. What a Face

Lorsque j'ai commencé à courir m'imposant sans rien connaitre des entrainements des séances qui peuvent ressembler à celles de maintenant, j'étais dans le plaisir et cela ne me venait même pas à l'esprit de faire une compétition Thumb down . Ce mot me sortait par les yeux, compétitions cela signifiant pour moi me battre contre... toc toc Etre la plus forte etc... DE L'ORGUEIL En vérité, je sais juste me défendre et si je me sens attaquée sinon jamais, franchement je suis pour la paix INTERIEURE SURTOUT Wink .

Ensuite, les compétitions étant le dimanche, beinh non!!!J'allais au temple et ce jour était sacré pour moi ou je choisissais le samedi. Maintenant je pars complètement en "live", je trouve!! geek ! Sur beaucoup de valeurs auquelles je tenais pourtant. Ceci étant, j'ai pris goût au rassemblement de coureurs avec un dossard mais POUR MOI!

Je ne dois RIEN à personne, je suis chef de ma soupe, à 43 ans, c'est bon! Les dirigeants etc... Dieu à la tête et c'est tout et si le résultat est bon tant mieux yeah et pour les autres bah tant pis pour eux yeah , je sais juste que le lundi je serais au boulot en shoes de sécurité et que personne ou peu en parleront alors je DEDRAMATISE COMPLET fumeur

Pour le reste, merci par avance à mon entraineur, mon chéri, VOUS TOUS évidemment.
Je m'excuse d'avance car je pense savoir être désagréable au bout d'un moment en courant TOUT me fatigue, même parler mort de rire oups

@ Pour la vidéo mort de rire super Pour une fois que la faute n'est pas sur la femme, je prends. super

@ Encoch77

Je respecte les séances données par mon entraineur et normal je dois arriver fraiche si je peux me permettre l'expression. Semaine prochaine je kiffe la life car je crois avoir que 30 min yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 21:06

attention...semaine prochaine ni abus alcool, ni abus bouffe, ni abus s..e...Mr. Green mais commence a charger en malto mercredi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 21:37

mort de rire mort de rire mort de rire

Roh! Plus de chips, si un petit sac par jour en général, goût barbecue si possible. Mr.Red

Roh! Plus de bière? Si une par jour et 2 verres de vin pour la circulation du sang. Mr. Green

Roh! Plus de s...., là pas d'accord moqueur c'est bon à la santé et à mon épanouissement féminin youpi , détente corporelle recommander par les professionnels de la santé du docteur Sylvie mort de rire , si j'avais voulu être bonne soeur, je serais dans un couvent! mort de rire

Oui! Mercredi malto j'ai les produits merci à mon whaouuu

trinque amis Le YO!
Revenir en haut Aller en bas
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 56
Inscription : 25/02/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 21:52

Bonne nuit les petits alors...
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 14:50

YOYO devient un vrai tyran pourvu qu'il te laisse la possibilité de respirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyJeu 18 Avr - 17:28


mort de rire Il est vrai qu'à l'approche d'une échéance on doit veiller à certaines choses essentielles.

Tout athlète normalement constitué en a conscience et le respecte Wink .

Ce ne sont que quelques sacrifices dans une vie, et puis j'ai choisi de le faire ce 100 donc autant mettre le maximum de chances de mon côté. Cool

Je suis quand même fatiguée et en manque de repos, travailler, maison, tout comme vous, et je pense que les kils enquillés depuis décembre doivent se digérer.

Je pense qu'il fait son boulot d'entraineur qui pense à la santé et à la réussite de son athlète. trinque


Jeudi 18 avril 2013


1 heure et 12 kil

Sur les bords du Rhône avec tout un groupe de femmes en mode marche nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 56
Inscription : 25/02/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyVen 19 Avr - 9:26

Sylvie a écrit:



Jeudi 18 avril 2013


1 heure et 12 kil

Sur les bords du Rhône avec tout un groupe de femmes en mode marche nordique.

L'avenir du vieux vieux vieux
Bientôt une planete planete jogging marche !
De plus en plus de personnes et d'adeptes, perso, pas essayé, mais je pense que j'aurai pas le courage malade

Je retourne à la cave mon soleil for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyVen 19 Avr - 11:16

bonjour SYLVIE ,1h et 12 km en marche nordique ,elles ont manger quoi ces dames ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyVen 19 Avr - 17:12

mort de rire mort de rire mort de rire

@ Enoch77

Ah non scuse it's me 1 heure et 12 km. Les femmes en mode marche nordique je les aient vu et revus pour l'aller le retour mort de rire ELLES MARCHENT!

@ Mon chéri!

La marche c'est fatiguant oups , mais allons! On ne pourra peut-être pas courir à vitam éternaem non plus. Bon! Le plus tard sera le mieux. Mr. Green

A la cave??? Pourquoi on va boire lorsqu'on ne courra plus???? mort de rire
Tu vas inventer encore un nouveau sport avec le vin, toua!!! Gare les adeptes mort de rire

Vendredi 19 avril 2013

REPOS DES JAMBES

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptySam 20 Avr - 14:27

Samedi 20 avril 2013

Bah REPOS encore.

Pour le moment aucun manque de ne pas courir oups mort de rire je prends plaisir d'en plein d'autres choses.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptySam 20 Avr - 14:48





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 29694d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptySam 20 Avr - 15:25

yoyo a écrit:
attention...semaine prochaine ni abus alcool, ni abus bouffe, ni abus s..e...Mr. Green mais commence a charger en malto mercredi! Mr.Red

Attention plus qu' un jour pour les abus a table trinque

Je mate tes runs, en fait c' est plutôt cool une prépa 100.
Tu fais pas grand chose Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptySam 20 Avr - 15:38

...c'est clair, je vais m'y mettre!
mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptySam 20 Avr - 16:18

mort de rire Bah oui! quand je vous le dis vous ne me croyez pas.

Je suis prête, pas besoin de me rassurer.

Bon! Impossible de rester sans sport, donc muscu tous les jours 5 min et abdos 5 min et gainage 5 min et ménage 1h30 Mr. Green et prépa valoche via Belvès


Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Corbas12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptySam 20 Avr - 16:43

C' est qui? Ta prof de fitness Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptySam 20 Avr - 17:08

SPIDER4 a écrit:
C' est qui? Ta prof de fitness Mr.Red

c'est moaaa.....Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptySam 20 Avr - 21:29


Bon! Il est vrai que j'ai bien fait travailler les bras en courant depuis quelques mois, hein Yo! Mr.Red

Sinon ce sont des poids légers mais il est vrai que depuis des lustres je répète ces mouvements seulement appris sur les cassettes vidéos de Cindy Crawford et la zic de Sean. Malade, ou en forme, j'avais mon protocole à respecter et je partais faire le tour du village en courant ensuite et oui! toc toc

En vérité, il est important d'être musclée finement de la tête aux pieds pour éviter les blessures en tout genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyDim 21 Avr - 18:40

Dimanche 21 avril 2013

1h30 et 18 km avec mon whaouuu

Détente, paix, joie, découvertes, connections, un super week-end.


Citation :
Bien finir la course
En 1968, la Tanzanie a choisi John Stephen Akhwari pour la représenter aux Jeux Olympiques de Mexico en Mexique. Pendant sa course, le marathon, il est tombé. Il s'est a blessé au genou et à la cheville. A 7 heures du soir, plus d'une heure après qu'un coureur éthiopien ait gagné ce marathon, la sirène d'alarme de police était entendue. Il n'y avait que quelque milliers des spectateurs dans le stade – la plupart étaient déjà partis. John Stephen Akhwari est entré en boitant. Il avait la jambe enveloppé dans un bandage sanglant. La foule applaudissait. Après quelqu'un lui a demandé "pourquoi as-tu continué la course dans un si grave état ?" Il a répondu "Mon pays ne m'a pas envoyé pour commencer une course mais pour la finir." John Stephen Akhwari a bien fini sa course

Paul dit dans la bible: 2 Timothée 4 :1-8


J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi: désormais il m'est réservée la couronne de la justice, que m'accordera en ce jour-là le Seigneur, le juste Juge, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront chéri son apparition.

L'image d'une course: le jour où tu es venu à Jésus, le jour ou tu as confessé ton péché et ton besoin d'un sauveur le pistolet du starter a tiré un coup de feu. C'est Jésus qui a tiré, c'est Jésus qui court avec TOI et c'est Jésus qui sera à la ligne d'arrivée pour t' accueillir - Tu auras bien fini ta course. Wink




Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 12:39


Lundi 22 avril 2013

C'est tout simple Wink

Lundi REPOS
Mardi REPOS
Mercredi 30 min
Jeudi REPOS départ avec mon chéri qui m'amène sur les lieux du crime Mr.Red toc toc
Vendredi REPOS

Samedi Allons enfants de la patrie orchestre en version Harlem Shake pour moi dans les vaps yeah

Allez la dernière de Daft Punk je crois.


Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 EmptyLun 22 Avr - 13:39

meme programme pour moi!
on va s'ennuyer jusqu'a Samedi... quoique toi , tu vas pouvoir rattraper le retard a la maison, ah,ah,ah!

Bisous,je te dis a Vendredi ou a Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur
» Trail blanc "Les drayes blanches" (08/02/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: