PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Sylvie "la peste"

Aller en bas 
+26
pierre
Ch'tri
hemil
j.ink
Arakis32
Barbara
13mile
seb de st prest
T pas dingue dunkerquois
virginie.91
Branleurman
Inetikal
chaumael
KarBone
aurel47
lol47
ENOCH66
joss47
yoyo
Cat
Captain jack
Batmantrailman
jym
Geoff
Boubou
Sylvie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyLun 13 Mai - 6:50

Sylvie a écrit:
Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Merci Milou, c'est le V qui me fait dire cela Wink mais me sent super bien donc les chiffres je les mets de côté. De plus le sport entretient la jeunesse. soleil

Je suis bien O.K avec toi , mais maintenant je chante la chanson de michel delpech
ou il dit j'ai mon rhumatisme qui etc ect ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyLun 13 Mai - 13:34


De toute on s'en fou, on est jeune, beau et musclé. yeah

Ceci étant oups Je me fais REPOS et un peu de vélo ce soir, pour cause de quadris qui ont bien travaillés oups Bah oui pour les routards c'est l'ischio qui est plus développé. Razz

Je pense que la route en compèt me va bien super , ainsi que la course nature super , pour le trail et bien en dillettante en profitant des paysages magnifiques me convient plus. oups

Rando course pour mon niveau. Mr. Green Soit pour le maratrail 8.8 km/h de moyenne, olala misère! Misère! orchestre Je suis en train d'effacer les chiffres du garmin mort de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyLun 13 Mai - 14:32

(trail et bien en dillettante) ça fait rien tu vas voler sur la route .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 14 Mai - 13:02

mort de rire super

Oui! Sans doute un mélange côtes et piste peut donner un truc pas mal sur route. super
Ceci dit, il me faudrait 10 kg de moins, quand je vois les filles qui tracent, pas un poil de graisse. oups

Cependant hors de questions car je préfère les formes geek et que j'aime manger a table oups à 43 ans! Hiiii c'est bon, la vie est courte Wink

Au travail un gars de 53 ans arrêt cardiaque, rien ne laissait rien présager.

Today c'est juste abdos, et muscu légère.

Je ne touche toujours pas les jambes plus envie là!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 14 Mai - 15:05

Sylvie a écrit:
mort de rire super

Oui! Sans doute un mélange côtes et piste peut donner un truc pas mal sur route. super
Ceci dit, il me faudrait 10 kg de moins, quand je vois les filles qui tracent, pas un poil de graisse. oups

Cependant hors de questions car je préfère les formes geek et que j'aime manger a table oups à 43 ans! Hiiii c'est bon, la vie est courte Wink

Au travail un gars de 53 ans arrêt cardiaque, rien ne laissait rien présager.

Today c'est juste abdos, et muscu légère.

Je ne touche toujours pas les jambes plus envie là!!!! mort de rire


+1 a table trinque oups
for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 14 Mai - 17:58

Bravo Miss Cailloux pour ce week end Wink
Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 14 Mai - 18:26


Tu as été parfait Boubou for you , merci pour tout. trinque

Rassure moi, tu n' as pas filmé ma descente sur les fesses, je suis prête à te payer pour que tu te taises mort de rire Mr. Green

Sinon je suis preneuse si tu as des photos pour le futur CR, je suis dans la récolte là!!!

Sur la photo le trophée est remis par le Thierry Goubault PDG de Charles et Alice (les compôtes) a table , son épouse est classe et charmante et voilà le style de personnes classe en dégageant de la simplcité qui me plait. amis

Je me laisserais toujours guider par mon intuition. En général, les autres ne s'approchent pas de moi oups

Par exemple avec boubou c'est nickel aussi. super
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 14 Mai - 19:23

Non hélas je ne t ai pas filmé dans la descente c est bien dommage mort de rire mort de rire de toute façon c est le camescope de jack il aurait fallu negocier avec lui Wink
Toutes mes photos sont sur mon fb si tu les veux par mail je te les fait parvenir sans aucune soucis
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.470502043025833.1073741825.100001981236539&type=3
Tu as été parfaite comme ton homme qui m'a fait passé un fabuleux week-end avec des souvenirs pleins la tête vivement l'année prochaine !!!!! Grâce à lui, je vis des choses que jamais je n'aurais pensé vivre. Il faudrait que je te parle de diététique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 14 Mai - 20:13

N'hésite pas pour toutes questions diététique je prends le temps de te répondre par mail.
Je te l'envoie en MP.

C'est vrai que l'on sait bien marré avec frère Matthieu le Mimid et tous les foufous. fête

Je vais chercher sur le facebook, mais c'est comme les cailloux, le facebook pas douée mort de rire Tout le monde post dans tous les sens, il faut les aimer, aimer leurs pages, leurs photos, s'aimer soi même mort de rire être fan de soi mort de rire mort de rire I love you, je m'aime!!! mort de rire accepter de les inviter en amis? Voilà deux que j'ai renvoyé dans leurs bottes méchant m'enfin je suis marquée en couple sur mon profil... tu peux mettre la photo de ton pyjama mort de rire , mettre ta bouffe en photos mort de rire heu Tout quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 15 Mai - 6:29

Je te remercie sylvie. Je vais t envoyer un mail. Sans facebook je n aurais jamais pu rentrer en contact avec ton chéri cela a quand du même du bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 15 Mai - 20:08

Viiii bien sur et il y a du bon en tout comme dans le trail d'ailleurs. Razz

Mercredi 15 mai 2013

Pas envie de footing à trottiner à faible allure non non Je languis plutôt mes retours sur PISTE.

Je préfère la corde à sauter bounce sur de la zic de fous

Abdos, muscu, gainage. pompes


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyJeu 16 Mai - 13:31


Jeudi 16 mai 2013

Besoin de "jumper" Mr. Green

Montées d'escalier enchainées par de la corde à sauter. bounce
Chiffre inconnus en tous les cas j'habite au 6.

Abdos, muscu!

Voilà un groupe que whaouuu mais qui ne va pas plaire à tout le monde oups


Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyVen 17 Mai - 16:06

un coucou par la.desoler sylou de pas venir souvent sur ton post pour moi la semaine est courte entre le sport mon dossier qui avance et mes loisirs pas trop de temps mais je passe te faire un coucou quand meme bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptySam 18 Mai - 3:17

Sylvie a écrit:

Jeudi 16 mai 2013

Besoin de "jumper" Mr. Green

Montées d'escalier enchainées par de la corde à sauter. bounce
Chiffre inconnus en tous les cas j'habite au 6.

Abdos, muscu!

Voilà un groupe que whaouuu mais qui ne va pas plaire à tout le monde oups



J'ai pas détester la toune ca a du rythme aller je la met pour aller courir demain. youpi
Revenir en haut Aller en bas
j.ink
 
 



Féminin
Messages : 39
Inscription : 12/05/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptySam 18 Mai - 10:52

Moi j'approuve !! Mr. Green

ça me fait un peu penser a l'angerfist

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyLun 20 Mai - 19:38

Bien joué les filles! Et les garçons pour sauter à la corde c'est le rythme yeah La zic on aime ou pas, mais c'est différent comme son, groupe allemand je crois.

Week-end en amoureux à la mer Ste maxime, repos, a table fête drunken whaouuu et SPA super PUR BONHEUR!
Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Grimau10

Vendredi : REPOS et abdos

Samedi: Salle de sport Sauts corde + vélo éliptique + tapis course 14/15/16 km/h

Dimanche : Repos

Lundi: 13 km dont 5 bien en rythme avec mon chéri 4.10 - 4.15 ... C'est reparti mort de rire

Finalité 100 km de Theillay en août 2013 bounce

Revenir en haut Aller en bas
Boubou
 
 



Masculin
Messages : 276
Age : 50
Ville : le mesnil le roi
Inscription : 26/12/2012

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 7:21

Je vois qu'il y en a qui ont de la chance d'avoir du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totorunning.fr
Invité
Invité




Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 14:03

Une petite question Vivie qui n' a rien à voir avec la cap Question
Penses-tu que le noir affine vraiment la silhouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 17:12


Et oui! Bisous Boubou!

@ Ah! Voilà spider va dire que je suis une boule mort de rire

Bon! J'ai des formes et j'y tiens oups la maigreur homme ou femme, j'arrive pas, je crains! oups Désolée.

Mon popotin je ne peux le réduire et plus je cours plus c'est pire, je vais partir en Afrique mort de rire

Le noir et blanc c'est juste classe en fait et sobre, pas forcément morbide!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 17:14


Mardi 21 mai 2013

REPOS jambes,

Abdos, muscu

Mercredi 22 mai 2013

Retour sur piste avec 3 fois 6 min de 30/30, travail demandé (lever les genoux et pieds dynamiques)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 20:01

theillay en aout....Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Hein85 Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Hein85 Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Hein85 Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Hein85 Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 6:33


Ah! Oh! Je dis une bêtise??? Il est valonné aussi? geek === Non! Alors j'ai ma dose Mr.Red

En vérité j'en serais plus aujourd'hui car apparemment je n'ai pas tout saisi des infos pour les Mondiaux! oups trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 17:22


Jeudi 23 mai 2013

20 min chauffe,
2 fois 10 min
15 min rac

yeah Vive la piste, et le rythme, c'est l'éclate totale.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 20:05

Allez encore du Scooter, çà pulse!!! bounce en mp4 pour ceux qui veulent des watts bounce

Revenir en haut Aller en bas
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 57
Inscription : 25/02/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyVen 24 Mai - 9:32

Sylvie a écrit:
Allez encore du Scooter, çà pulse!!! bounce en mp4 pour ceux qui veulent des watts bounce

Scooter ça pulse !!
tu vas reprendre le mp4 pour les séances de vitesse alors oups
Bon repos ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyVen 24 Mai - 13:09



for you whaouuu

oups oups C'est fait... Je suis retombée ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Arakis32
 
 
Arakis32


Masculin
Messages : 187
Inscription : 23/03/2013

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptySam 25 Mai - 1:35

Finalement Sylvie j'ai écouter du scooter en allant courir cette semaine la petite voix est vraiment spécial mais bon le reste est super hehe Mais t'avais aussi mis un clip de italobrothers et ca j'ai adorer j'ai été acheter l'album merci pour les découvertes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptySam 25 Mai - 14:08


Tout comme toi Arakis "Italobrothers" pour courir, c'est vraiment génial. Dans scooter la petite voix n'y ai pas tout le temps.

Vendredi 23/05/2013

REPOS

Samedi 24/05/2013

20 min chauffe
40 min allure marathon
20 min rac with bébé bébé super bisous youpi


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptySam 25 Mai - 15:48


Alors çà! C'est génial comme nouveau son ou plutôt ancien, un peu du dafpunk au féminin. whaouuu

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 EmptyDim 26 Mai - 15:33



dimanche 26 mai 2013

Footing


Dernière édition par Sylvie le Lun 3 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sylvie "la peste"   Entraînement de Sylvie "la peste" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sylvie "la peste"
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» interview de Sylvie dit " la peste"
» anniv sylvie la peste
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur
» une bleue, une "bizut", naïve mais motivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: